Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt le sport bordel !! - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Et le sport bordel !!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sens bien alonso gagner aussi surtour après sa victoire de dimanche. mais perso j'aime bien Raikonen et Schumi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah le sport Et le sport bordel !! - Page 2 3850463188 même si je ne suis pas du tout sportive, j'adore le sport, rester des heures planter devant la télé en attendant de savoir qui va gagner c'est mon truc. Je regarde un peu de tout, mais surtout le tennis Et le sport bordel !! - Page 2 2109348208, le handball, l'athlétisme, les football féminin (ouai parce que les mecs c'est pas trop mon truc en foot') et la gymnastique ♥️ J'ai trois chouchous pour les jo, lavillenie en saut à la perche, la france en hand' et djokovic en tennis hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES JO hanwii !!

Plusieurs bonnes surprises faut l'avouer ! Entre Agnel, Manaudou pis l'équipe de basket féminine et touuuuuut qui a battu l'équipe des russes alors qu'elles étaient championnes d'Europe, j'veux pas dire mais tout ça, ça gère sa mère Et le sport bordel !! - Page 2 3850463188 <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'approuve ce topic, faut le faire revivre un peu!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)