Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt le sport bordel !!
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Et le sport bordel !!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'il y a une majorité de filles sur le fo (quoi que now il y a pas mal de mecs !!) alors bon même si je kiffe les séries, le cinéma et la musique il manque quand même un toto sur le sport (et je parles pas tricot et cie Et le sport bordel !! 2157042859).

Surtout en cette année 2012 riche en évènements sportifs, après la victoire de Nadal à RG, celle de Roger à Wimbledon et l'Espagne qui réalise son triplé historique avec sa victoire à l'Euro. Avec aujourd'hui la victoire d'Alonso au GP d'Hockenheim et le maillot jaune de ce sale voleur deBradley Wiggins et les JO qui arrivent ....

Enfin bref voila si vous voulez parler sport et débattre et tout et tout je serais heureux qu'on échange et qu'on partage nos avis sur l’actualité sportive. :strong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mais carrément que ça manquait ! Bon j'avoue que moi je suis pas le tennis ni les courses de totomobile même si j'ai pas trop le choix des fois mais WIGGINS EST UN VOLEUR /PAN & puis Voeckler qui a quand même roxer sa maman avec le Pinot qu'a gavé la classe ~
    Perso pendant les JO je vais resté skotché devant l'écran pour regarder Lavilénie & cie. Après j'avoue moi je suis beaucoup les matchs d'hand mais l'atlé c'est stylé aussi ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perso j'aime bien Voeckler mais sans plus par contre le petit Pinot et le petit Rolland c'est l'avenir, j’espère qu'on aura enfin des bons cycliste français.
Lavillenie va falloir qu'il fasse mieux au JO qu'au meeting de Londres Et le sport bordel !! 2157042859 et le hand va falloir qu'ils fassent mieux qu'à l'euro aussi Et le sport bordel !! 2157042859 c'est pas gagné tout ça Et le sport bordel !! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui mais n'empêche qu'entre Lavilénie & Mesnil, je préfère carrément Lavilénie, même si Mesnil a un bon saut, j'ai l'impression que Lavilénie résiste mieux au stress. Le meeting juste avant celui de Londres - dont j'ai oublié le nom, autant pour moi - il avait fait un show à lui tout seul, on aurait dit qu'il se baladait tranquilou ~
    L'équipe de hand, faut arrêter de balancer des tomates à chaque fois qu'ils loupent un match, on a quand même une putain d'équipe, et je pense qu'ils ont aussi perdu l'euro afin de lacher un peu de pression que tout le monde leur fouttait dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah nan mais je suis fan des experts mais c'est le meilleur moyen d'aborder les JO, ça a cassé la dynamique un peu. pour la perche j'allais dire l'inverse, Lavillenie j'arrive pas à accrocher encore, tfaçon je suis resté sur Galfione perso Et le sport bordel !! 2157042859 . sinon on a nos chance en kayak et en aviron aussi Et le sport bordel !! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Han, ils ont perdu leur match contre la Hongrie Et le sport bordel !! 2157042859 En tout cas Narcisse était à fond je trouve, et Karabatic semblait bien aussi, dommage qu'ils aient perdu Et le sport bordel !! 1616978029 Oui, et en natation aussi on a quelques chances de médaille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
judo aussi on a moyen. par contre basket et athlé ça va être plus tendu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Carrément, en basket j'y crois pas trop Et le sport bordel !! 2157042859 Aussi non en bmx(+vtt) et en escrime, y'a des possibilités Et le sport bordel !! 1616978029
    Si en athlé y'a en 3000m steeple homme avec Benabbad en option et aussi le 1500 mètres à Baala ~ Y'a l'aviron j'y crois trop aussi *a eu un autographe de toute l'équipe d'aviron et a faillit jouer au tennis avec eux*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
basket médaille de bronze c'est jouable au pire. bmx et vtt ouais on peut viser l'or. aviron en double aussi mais Baala fait pas les JO je crois Et le sport bordel !! 1616978029
et l'escrime c'est le début de la fin malheureusement :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok bon je dois avouer que je regarde pas grand chose en sport mis à part la F1 (oui je suis une fille et alors Et le sport bordel !! 3363626789 ) Moi je vous le dis cette année Alonso va gagner le championnat :hanwi2: 6 ans que j'attends ce moment pour qu'il est enfin son 3ème titre qu'il mérite tellement et qui lui passe sous le nez à chaque fois :TT:
Mais je vais regarder les JO comme chaque année, la dessus je suis pas experte. J'espère en tout cas que le handball va gagner !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)