Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'il y a une majorité de filles sur le fo (quoi que now il y a pas mal de mecs !!) alors bon même si je kiffe les séries, le cinéma et la musique il manque quand même un toto sur le sport (et je parles pas tricot et cie ).
Surtout en cette année 2012 riche en évènements sportifs, après la victoire de Nadal à RG, celle de Roger à Wimbledon et l'Espagne qui réalise son triplé historique avec sa victoire à l'Euro. Avec aujourd'hui la victoire d'Alonso au GP d'Hockenheim et le maillot jaune dece sale voleur deBradley Wiggins et les JO qui arrivent ....
Enfin bref voila si vous voulez parler sport et débattre et tout et tout je serais heureux qu'on échange et qu'on partage nos avis sur l’actualité sportive. :strong:
Surtout en cette année 2012 riche en évènements sportifs, après la victoire de Nadal à RG, celle de Roger à Wimbledon et l'Espagne qui réalise son triplé historique avec sa victoire à l'Euro. Avec aujourd'hui la victoire d'Alonso au GP d'Hockenheim et le maillot jaune de
Enfin bref voila si vous voulez parler sport et débattre et tout et tout je serais heureux qu'on échange et qu'on partage nos avis sur l’actualité sportive. :strong:
(Invité)