Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG N°3 LOWIN - Totally Greek - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG N°3 LOWIN - Totally Greek

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apprécie voir le monde arriver comme ça, même si au final c'est pas encore plein, qu'il manque encore pas mal de visage, comme par exemple mon propre petit frère, @J.Oliver Scott-Castellan ou encore mon vice-président @Joachim E. Lazarus. Bien qu'il ne manque pas que des rouges. Enfin, la soirée ne fait que commencer alors je ne devrais pas me soucier comme ça. Surtout que l'ambiance semble déjà commencé à montrer le bout de son nez grâce à @Baptiste C. Archibald et @Baptiste C. Archibald. Je regarde alors @Maggie Clayton-Khalski  et @K. Olyvia Dereham se faire entraîné par les deux rouges. Je souris un peu avant de finalement porter mon attention sur @Andrew R. Windsor qui m'a quand même adressé la parole un peu plus tôt. "Merci. Par contre, je vais pas te proposer d'être ma muse.Désolé." Plaisantais-je alors, parce qu'au final, on se retrouvait tout les deux. " Je peux cependant te proposer un verre. Tu veux boire quelque chose ?"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Totally Greek »

Topic de groupe

IN

Mercredi 20 avril ~ En début de soirée.

La Grèce antique. Original comme thème de soirée. Brent était bien décidé à montrer l'exemple. Faut dire que se déguiser à toujours été quelque chose de plaisant pour le garçon et il avait passer une bonne partie de la journées à chiner dans plusieurs boutiques américaines pour trouver un déguisement qui conviendrait parfaitement. Il avait du attendre que son colocataire soit sortie pour commencer à se préparer. Fier du résultat, il se regarda dans le miroir avec le sourire. Lorsqu'il arriva à la soirée, il y avait déjà un peu de monde. Il aperçu Jay et Andrew. Il se décida à les rejoindre alors qu'il s'approchait du bar. « Félicitations président pour cette soirée. » Il connaissait les doutes de Jay pour son rôle de président et il voulait le soutenir au maximum. « Andrew, tu vas bien ? » Il serra la main de l'ancien vice-président de la Winthrop. Il ne le connaissait pas plus que cela mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Andrew R. Windsor

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme cette soirée était placée sous le thème de la Grèce Antique, le Prince s’était mis dans une tenue de héros grec et rapidement, il s’était rendu à ladite soirée. En arrivant, il vit que les premiers arrivés n’étaient autre que les présidents des deux maisons alors cela lui permettrait de remercier son ex-petite amie Olyvia et Maggie, la présidente Lowell. Les deux jeunes femmes semblaient être touchées par les mots qu’il venait de prononcer. « Je ne pouvais pas rester les bras croisés à Boston alors qu’on me proposait si gentiment de venir à New-York ! » dit-il à l’attention d’Olyvia tout en souriant d’un air amusé et pendant ce temps Maggie répondait aussi à ses remerciements. « ça devrait se faire plus souvent. C’était vraiment super ». Courant 2014, la Winthrop House faisait presque tous leurs voyages avec la Dunster House ; Andrew se disait que ce genre d’alliances devraient être réitérées au maximum parce que c’était un bon apport, ça montrait une certaine cohésion dans l’université. Enfin il ne put ajouter quelque chose parce que Baptiste venait de faire son entrée et il se mettait à proposer au couple présidentiel Lowell d’être ses muses. Andrew se mit à pouffer légèrement tout en les regardant, surtout que quelques instants plus tard, Dante fit également son entrée pour demander à Maggie d’être sa muse. S’en suivit une petite rivalité entre les deux Winthrops mais la présidente des Violets les mit tous les deux au défi. A cet instant-là, Jay s’était tourné vers lui en le remerciant de son compliment du début et en rajoutant qu’il ne serait pas sa muse. « Euh sans façon ! » répliqua-t-il d’un air faussement vexé à la plaisanterie de son meilleur ami, qui lui proposait ensuite à boire. « Un bon scotch s’il te plait »[/color]. Il ne buvait presque que du whisky, du scotch ou encore du cognac. Un autre Winthrop fit son arrivée aussi et vint directement les saluer. « Salut Brent, je vais bien maintenant que j’ai quitté ces fichues béquilles du Chili. Et toi ? ». Il lui adressa un sourire amusé en attendant sa réponse et sa boisson aussi.

@Maggie Clayton-Khalski @K. Olyvia Dereham @Jaysaël D Scott-Castellan @Dante D. Basini @Baptiste C. Archibald @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais mine de bouder quand @Andrew R. Windsor me dit qu'il ne veut pas être ma muse... Je soupire alors. "Allez je suis sur qu'avec toi comme modèle, je pourrais devenir un véritable artiste !" Lui lançais-je alors uniquement dans le but de continuer à le taquiner. "En plus, avec un corps d'Apollon comme le tien, je pourrais même tenté de le vendre à des femmes. Il vaudrait cher !" Rajoutais-je parce que je le connaissais bien au final, lui et ses nombreuses conquêtes... Puis il suffit aussi de voir à que prix il s'est vendu pendant notre vente aux enchères. " Ah oui. D'ailleurs, je me disais, si on arrive pas à avoir les 20 000$ que le doyen nous réclames avant juin, je pourrais vendre tes slips pour combler ce qu'il nous manquera ? Je suis sûr qu'on pourrait se faire une petite fortune comme ça..." Je le charie bien entendu, puis dans tout les cas, c'est une bien meilleure idée que celle de @O. Brent Keegan qui lui semble désireux de se protistuer. En parlant du loup, il arrive d'ailleurs. Je lui adresse un sourire alors qu'il me félicite. "Merci." Lui dis-je sans plus alors qu'il saluait Andrew. Je me joins alors à la conversation des deux en demandant à Andrew ce qu'il veut boire. "Scotch pour Andrew et pour toi Brent ?" Questionnais-je mon colocataire de vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'allais rejoindre @Jaysaël D Scott-Castellan , je lui avais fait la promesse de venir a la soirée, et j'ai envie de faire la partie sport. Je sais que c'étais pas la grande joie a la Winthrop mais il ne m'apprécie pas des masses. Je sais que j'ai tendance a être la petite chose qui se cache. Je rejoignais mon frère qui avait bizarement plus de platre. Qu'es ce qu'il a encore fait...
"Jay il est ou ton platre?" Je n'ai pas envie de me disputé avec tout ce monde mais je m'inquiète pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Totally Greek »

Topic de groupe

Brent adressa un poignée de main franche à Andrew avant de lui adresser un sourire. « Pareil mon épaule à retrouver toute sa mobilité. Ca fait du bien ! » Il n'aurait du garder son attèle que deux semaines mais il s'était fait agresser et cela avait repoussé de plusieurs semaines sa guérison. Mais n'empêche cela faisait vraiment plaisir de pouvoir à nouveau se servir de son bras et surtout de pouvoir profiter à fond de ce voyage. Trop d'étudiants avaient été blessé au Chili mais au moins, ils étaient en vie et c'était le plus important. Jay lui demanda alors ce qu'il buvait. « J'vais prendre une bière. » Brent avait déjà pas mal forcé depuis son arrivée à New York et il voulait calmer un peu sur l'alcool. Du moins pour l'instant. Alors que les boissons étaient commandées, Oliver fit son arrivée et il s'adressa directement à son frère. Brent regarda alors Jay. « Oh punaise, ton plâtre, j'avais même pas fait attention. »

@Jaysaël D Scott-Castellan @Andrew R. Windsor @J.Oliver Scott-Castellan

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prenant la commande de @O. Brent Keegan et @Andrew R. Windsor, je me dirige vers le bar pour aller les chercher, ce qui risque d'être assez galère avec mon poignet un peu douloureux, mais pas grave. Je peux à la limite faire un aller-retour en plus pour mon verre, bien qu'au final, je joue quand même au con en prenant les trois verre d'un coup, donnant le sien au prince avant de tendre sa bière à Brent. Je m'apprête alors à boire une gorgée de ma propre boisson quand mon petit frère débarque, j'allais le saluer quand il me dit directement sa remarque concernant mon plâtre. Ouais, il va me prendre directement la tête... Je soupire un peu alors que Brent percute enfin que je n'ai plus mon plâtre. Je rigole un peu à la remarque de Brent. "Ouais, vous avez-vu, il est tombé tout seul." Plaisantais-je un peu pour tenter de rassurer mon frère quand à l'absence de celui-ci. Enfin, pas sûr que cela soit réellement rassurant pour lui, mais pas grave...

@J.Oliver Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frère ( @Jaysaël D Scott-Castellan ) était entouré de plusieurs des rouges, j'avais fait mon intrusion au milieu d'eux bien sur la première chose que je voyais c'étais qu'il avait plus de plâtre. Je le regardais il me disais a moi et @O. Brent Keegan qui lui aussi enais de remarqué qu'il avait plus de platre.
"Mouais, on en reparleras demain!" Je comptais pas faire une "scène" devant tout le monde. Je me retourne pour salué @O. Brent Keegan
"Salut Brent" Je m'adressais au autre
"Je reviens" J'allais cherché a boire pour moi, qui est un simple coca light. Va falloir que j'élimine tout ça, je revenais vers eux, j'étais discrèt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Totally Greek »

Topic de groupe

Ce n'était pas trop du genre de Jay de faire de l'humour et autant dire que vu la réaction d'Oliver, cela n'était pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. Apparemment, les deux frangins allaient avoir une explications et Brent ne voulait certainement pas être au milieu de cela. Aussi, le jeune garçon préfère se concentrer sur sa boisson. Il relève la tête lorsqu'Oliver le salue et il lui adresse un sourire. « Ca fait plaisir de te voir ici, Oliver. » Il connaissait le caractère un peu timide du Winthrop et le voir à un évènement comme cela était un bon début. Il s'approcha de lui pour lui glisser à l'oreille. « Tu m'oublie pas pour l'expédition chez les roses. »

@Jaysaël D Scott-Castellan @Andrew R. Windsor @J.Oliver Scott-Castellan

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)