Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG N°3 LOWIN - Totally Greek
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG N°3 LOWIN - Totally Greek

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totally Greek

Topic de groupe

Pour remercier la Lowell de les avoir invités à leur voyage à New-York, le couple présidentiel de la Winthrop House à décidé d'organiser une soirée de remerciement à l'attention des artistes. De ce fait, ils ont choisi le thème de la Grèce Antique pour cette soirée bien spéciale où les rouges et les violets vont se confondent, comme les Apollons et les muses d'antan. Mais bien entendu, qui dit thème, dit tenue spécifique. Après tout, qui n'a jamais rêvé de se vêtir comme les Grecs d'antan, que cela soit comme les philosophes d'Athènes ou bien même comme les Spartiates, la garde-robe est assez impressionnante pour cette soirée, alors n'ayez pas peur ! Surtout que pour cette soirée, vous aurez droit à des minis Jeux olympiques. Mais aussi à toute sorte de boissons, allant du vin, comme ils aimaient tant boire à l'époque, comme par des boissons plus de notre siècle, des cocktails aux couleurs vivent et au goût sucré, etc.

Explications des jeux:
Concours de dessins : Premier défi mes petits artistes en herbe! Ici vous devrez à l'aide de cette application : http://sketchtoy.com/ qui vous servira de toile in game, dessiner votre muse le plus vite possible. Mais attention! Faite au mieux, dans le rp, ce site est votre toile et votre souris votre pinceau. Il faut vous appliquer, le but étant que ce soit le plus réaliste/ressemblant possible à votre modèle. Choisissez la personne de votre choix et montrez nous votre talent!
Lancée d'anneau: Défi numéro deux! Comme aux Olympiques, ici vous allez devoir prouver votre force et votre précision via un petit lancé d'anneaux sur bâtons. Bah oui, à défaut d'avoir des poids et 1000 mètres de terrain, on se contentera d'une pièce de largeur! Vous devrez vous mettre derrière la ligne avec vos 3 anneaux, à l'aide du lancé de dé "réussi/échec", vous lancerez votre anneau. Le gagnant sera celui qui réussira le plus de lancé! Vous avez 3 coups chacun alors visez bien, montrez nous votre dextérité hors du commun.
Course d'obstacle : Voici le dernier et ultime défi, celui de l'endurance et de l'esprit d'équipe! Une salle de Basket d'intérieur vous a été réservé uniquement pour vous. Sur le terrain ont été placé : une chaîne de cerceaux au sol dans lequel il faudra placer vos pieds / trois barres horizontales à sauter / un filet sous lequel vous devez ramper / une poutre sur laquelle vous devez marcher en équilibre / un petit mur à passer / ainsi qu'un slalome de poteaux / avant de finir sur une ligne droite en sprint! // Le but? Traverser ce parcours le plus vite possible avec un bâton à la main afin de relayer votre collègue le plus rapidement qu'il vous est possible de le faire. Toute l'équipe doit y passer et l'équipe terminant la première l'emportera. Même principe que pour le lancé d'anneaux, à chaque obstacle, vous devrez utiliser le lancé de dé "réussi/échec" afin de déterminer si vous arrivez à passer avec succès l'obstacle. En cas d'échec, vous perdez du temps et les "réussi" vous passe devant, c'est simple! Alors, serez vous de taille?

[*]Quoi: Soirée de remerciement de la Winthrop House sur le thème de la Grèce

[*]Où: à New-York

[*]Quand IG: Le mercredi 20 avril

[*]Quand IRL: A partir du 15 avril jusqu'à inactivité

[*]Qui: La Winthrop House et la Lowell House

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
  IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
  OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Merci de taguer les personnes à qui vous parlez et/ou de mettre les pseudo en gras dans vos messages pour éviter un maximum les vents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Voilà déjà presque cinq jours que vous étiez arrivés à New York et honnêtement, tu avais l'impression d'être sur un nuage. Jamais auparavant tu n'avais vécut quelque chose d'aussi grandiose. Certes, tu avais fait un bon nombre de défilés, tu es déjà monté sur une scène, les projecteurs braqués sur toi... Sauf que là, c'était différent. C'était pour une comédie musicale, quelque chose qui te plaisait vraiment jusqu'au fond de tes tripes ! Bref, tu étais très, très heureuse en ce moment. Et Lawrence était avec toi, quoi de mieux ? Ce soir, le corps présidentiel de la Winthrop House vous avait organisé une petite soirée pour vous remercier e l'invitation. C'était une soirée thématique Grèce Antique et bien que tu ne sois pas une grande fan de cette époque, tu te prêtas au jeu, mettant un belle robe blanche - style Cléopâtre - que tu avais acheté un ou deux jours plus tôt. Tu pris la peine de mettre quelques bijoux, crêper tes cheveux et te maquillé d'un grand trait d'eye-liner. Bref, une fois prête tu te rendis sur ledit lieu. Beaucoup étaient déjà arrivés alors tu saluas les gens présents d'un grand signe de main théâtral. « Bonsoir ! » tu te dirigeas ensuite vers le président de la Winthrop pour lui glisser à l'oreille : « Merci encore ! » - pour la soirée organisée. Le décor et tout ça t'impressionnait vraiment. Comme quoi ils ne faisaient jamais rien à moitié ! ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Avec les mecs, on avait galéré à tout monter pour être dans les temps, avec les répétitions de la journée... Puis on s'était prit un bon délire aussi, enfin, non, disons qu'ils s'étaient bien éclaté pendant que moi, je tentais de pas trop morflé... Bah ouais, maintenant mon avant-bras était libéré de mon plâtre. Comme des cons, on était partit en mode on va me le bouger, de toute façon, c'était prévu par les docteurs, mais n'étant pas à Boston, la date était repousser... C'était ce qui était prévu de base, mais maintenant, je pouvais enfin bouger un peu plus mon bras sans avoir peur de me cogner ou quoi à cause de ce putain de plâtre. Ok. J'avais quand même bander mon poignet parce qu'il va encore resté fragilisé un moment, mais c'est bien plus confortable que le plâtre et ça ne dénote pas avec ma tenue de Spartiate. Bien que comme pour notre vente aux enchères, j'ai également maquillé ma blessure à la jambe pour ne pas montrer ma cicatrice. Ouais, j'ai toujours du mal avec celle-ci, même si ça va déjà mieux qu'il y a quelque mois.

Je regarde alors les personnes commencer a arriver, reconnaissant quand même avec quelque difficulté Olyvia qui s'approche de moi pour nous remercier. Je lui adresse alors un sourire. "C'est plutôt à nous de vous dire merci, vous chercher réellement à nous aider, donc cette soirée, c'est tout à fait normal qu'on l'ai organisé. J'espère juste que ça va vous plaire." C'était le risque, j'avais toujours cette peur, voir que finalement la soirée sera un flop plus qu'autre chose... Espérons que tout le monde sera de la partie et pas trop fatiguée à cause de la soirée de la veille non plus. "En tout cas, je trouve que cette tenue te va très bien." Ne puis-je alors m'empêcher de la complimenter.

@K. Olyvia Dereham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pour nous remercier la WH a décidé d’organiser une petite soirée pour nous et je trouve ça vraiment hyper sympa. Je ravie d’enfiler ma tenue de déesse pour me rendre sur les lieu de la soirée. C’est magnifiquement décoré et je sens clairement que nous allons bien nous amuser. Vraiment je suis sur un petit nuage et je pense que ça peut ce soir. Lorsque j’arrive je me dirige automatiquement vers @Jaysaël D Scott-Castellan   et @K. Olyvia Dereham  qui sont déjà présent « Woow vous êtes trop beaux tout les deux » Dis-je avec un grand sourire avant de reprendre «  C’est du super boulot cette soirée va être parfaite merci encore » Oui je remercie encore la présidence WH pour cette charmante attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un honneur ! Il n’y avait pas d’autres mots pour considérer cette invitation généreuse de la Lowell House et bien entendu, le Prince ne comptait pas rester dans sa chambre ou se rendre ailleurs dans la Grosse Pomme alors que la présidence Winthrop avait décidé d’organiser une soirée de remerciements. Une soirée sur le thème de la Grèce Antique alors il allait devoir sortir une tenue digne des Dieux Grecs ou simplement des héros. Sa préparation ne fut guère très longue et vêtu d’une tenue digne d’Achille, il se rendit à la soirée en voiture de course afin de profiter de ses premières heures de liberté, puisque pendant ce fameux voyage, il avait finalement eu le droit de retirer ses fichues béquilles qui lui avaient clairement bouffé la vie pendant quelques semaines… Ce tremblement de terre avait changé sa vie au final, bien plus que la fusillade. Lorsqu’il arriva, il vit qu’il n’était pas l’un des derniers mais plutôt un des premiers membres hormis la présidence Lowell et Winthrop – Joachim allait sûrement arriver prochainement – il s’avança lentement pour les rejoindre : « Salut. Olyvia, Maggie, je tenais à vous remercier de votre générosité en invitant la Winthrop House. Ce fut un voyage très plaisant à vivre. Et Jay, chouette programme pour cette soirée ! Je suis fier de toi Président ! ». Il afficha un sourire courtois à l’adresse des trois personnes avant de se décaler un peu tout en attendant leurs réactions et l’arrivée d’autres personnes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël t'accueillas avec un grand sourire. Tu le remerciais tout naturellement d'avoir pris la peine d'organiser une telle soirée pour vous, les Lowells. Sa réponse te fit rougir. « C'est plutôt à nous de vous dire merci, vous chercher réellement à nous aider, donc cette soirée, c'est tout à fait normal qu'on l'ai organisé. J'espère juste que ça va vous plaire. » Tu hochas la tête, un grand sourire collé aux lèvres. Cette soirée risquait d'être géniale, en effet. Ça ne pouvait pas ne pas l'être, en fait puisque tout ce que touchait les Winthrops réussissait, même s'ils l'avaient eu plus ou moins facile depuis l'annonce du nouveau Doyen. « En tout cas, je trouve que cette tenue te va très bien. » Là, tu sentis vraiment le rouge te monter aux joues. « Merci. Ton costume te va également très bien. » le complimentas-tu en retour. Vous furent très vite rejoints par Maggie. Tu lui fis un grand sourire, heureuse d'enfin la voir. Elle semblait tout aussi heureuse que  toi de voir une soirée si bien organisée - en si peu de temps, eh oui. Andrew se pointa également et tu eus un pincement au coeur en le voyant. Lawrence n'était pas au courant pour vous deux - ou du moins pas à ta connaissance - et ça t'inquiétait légèrement. « Salut. Olyvia, Maggie, je tenais à vous remercier de votre générosité en invitant la Winthrop House. Ce fut un voyage très plaisant à vivre. Et Jay, chouette programme pour cette soirée ! Je suis fier de toi Président ! » Tu lui souris doucement. « Merci à toi d'être venu. Ce n'était pas obligatoire alors on est heureuse que tu sois là. » dis-tu, humblement, avant de te mordiller la lèvre, le stress pesant sur tes épaules. ~
@Andrew R. Windsor @Maggie Clayton-Khalski @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir c'était soirée sous le thème de la grêce et je me suis habillé pour l'occasion tel un romain de la grèce antique, je suis un vrai canon il faut le dire comme ça ! Non non je plaisante. Je suis arrivé dans la salle là où la fête avait lieu, les Lowells sont vraiment sympas de nous avoir invités il faut le dire ! Je suis entré dans la salle, bon je n'étais pas le premier certes mais je n'étais pas le dernier non plus. J'ai directement vu une jolie Lowell, la vice présidente si je ne me trompe pas, Olyvia si j'ai tous suivi ! La présidente était là aussi Maggie donc ! J'ai rejoins le groupe. "Bonsoir tout le monde ! Merci encore madame la présidente et madame la vice présidente pour ce voyage vous êtes très en beautés ce soir !" avant de me tourner vers Olyvia "On a un jeu où il faut se trouver une muse, tu veux etre la mienne ?" oui autant y aller cash, les Archibalds ne passe pas par chemins "Et je peux être ton inspiration aussi !" avant de regarder les autres rouges "Désolé les gars mais j'ai plus d'inspiration à dessiner une fille ! Maggie je peux te dessiner aussi même !" oui après tous pourquoi pas dessiner le couple présidentiel ?

@K. Olyvia Dereham @Jaysaël D Scott-Castellan @Maggie Clayton-Khalski @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pour remercier les Lowell de leur invitation et de leur accueil, la WH entière avait décidé d'organiser une soirée sous le thème de la Grèce. Cette soirée promettait d'être fun et drôle, de quoi bien rigoler et délirer tous ensemble. Pour l'occasion, vu que Baptiste s'était déguisé, Dante s'était prit au jeux, enfilant une tenue de Dieu grecque, histoire de bien rigoler. Bon ... C'est pas top comme tenu, mais au moins, on voit le torse. Après pour tout dire, Dante n'est pas là pour draguer, là, il est là pour faire ressortir son côté artiste, peut être aurait-il été un Lowell parfait ? Il ne s'était jamais vraiment posé la question. Il arrive à la soirée, souriant et ne manque pas d'aller directement vers le couple présidentiel de la maison pour les remercier de leur invitation « Mesdemoiselles, encore une fois, merci de votre invitation, c'est vraiment un super voyage. En espérant que la soirée vous plaisent. » parce qu'ils ont quand même galéré à tout installer et que finalement ils sont parti dans un délire tout autre ... Péter le plâtre de Jay. Il entend ensuite Baptiste ne pas perdre le nord et se chercher une muse. Il a bien raison. Il demande à Olyvia, si c'est comme ça, il va demander à Maggie. En tout bien tout honneur, cela va de soit. Si il a tout suivis, elle est en couple avec un autre Lowell et les filles en couple, c'est interdit. Mais voila que Baptiste tente de lui piquer sa muse. Il lui dit avec un sourire et un coup dans l'épaule « Partage un peu Bapt ! » et de regarder Maggie « N'écoute pas sa proposition, n'écoute que la mienne. Acceptes tu d'être mon inspiration de ce soir ? » sourire charmant en prime, en espérant qu'elle dise oui, c'est juste pour délirer. Et promis, il tentera de s'appliquer.

@K. Olyvia Dereham @Jaysaël D Scott-Castellan @Maggie Clayton-Khalski @Andrew R. Windsor @Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve ça vraiment très sympa de la part des garçon de la WH de nous avoir organisé une petite soirée du coup je suis sur mon petit nuage. D’autant plus que c’est une soirée costumée et moi j’adore les soirées costumées je suis une enfant dans l’âme et me déguiser ça reste quelque chose que j’adore Je rejoins ma vp @K. Olyvia Dereham  qui est en pleine discussion avec le président @Jaysaël D Scott-Castellan lors que l’ancien vice-président @Andrew R. Windsor  fait son apparition. Ces propos sont très touchant et je suis ravie de voir que l’idée d’avoir invité la WH ai plus autant à tout le monde. Pour moi ça me semblait tellement naturelle « Merci beaucoup je suis très heureuse que tout le monde ai joué le jeu c’est super je suis ravie » Dis-je en faisant mon plus beau sourire. Quelques secondes plus tard un jeune homme que je ne connais pas fait son apparition @Baptiste C. Archibald qui propose de nous décider Oly et moi alors je me dis pourquoi pas ça peut être fun « Ba écoute oui je suis curieuse de voir ça » Mais un autre garçon fait son apparition @Dante D. Basini qui me propose la même chose et ba dis donc c’est que j’inspire les autres« Avec plaisir j’ai hâte de voir qui de vous deux est capable de faire mon plus beau portrait. Je l’afficherai même à la Lowell » Dis-je en souriant comme un petit défis.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès qu'il y a une soirée je suis toujours le premier a venir. Je ne suis pas un artiste loin de là mais c'est pas grave ! Je ne suis pas quelqu'un qui a peur du ridicule loin de là ! Je suis donc arrivé dans la salle habillé en grecque avec une tenue toute blanche c'est cool j'aime bien ! Et j'ai salué tout le monde remerciant la présidente et la vice présidente pour leur invitation. Je proposais alors à Maggie mais aussi a Olyvia d'être mes muses quand Dante est arrivé me cassant mon délire. Je l'ai regardé reprenant "Trouve toi quelqu'un d'autre je ne partage pas ma muse mes muses même !" oui, il voulait dessiner Maggie et moi aussi. J'ai regardé Maggie tous sourire avant de reprendre "Ca ne pourra qu'être moi" avec un grand sourire oui je suis le prochain Gustav Klimt !

@K. Olyvia Dereham @Jaysaël D Scott-Castellan @Maggie Clayton-Khalski @Andrew R. Windsor @Dante D. Basini
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)