Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need somebody Help | Dante - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

I need somebody Help | Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✧I need somebody Help✧Dante et Mira
Trouver un terrain d'entente n'est pas une mince affaire avec ce charmant jeune homme. D'ordinaire, une contre-partie ne dérange jamais et on l'accepte même avec plaisir. Même si parfois, comme ce fut son cas, on ne demande rien en retour, on n'est jamais contre un café, pas forcément dans le but de draguer mais simplement de faire connaissance, mais, même cela ne semble pas vraiment y aller. Principe de Gentleman me dit-il, ce qui me fait légèrement lever les yeux au ciel, mais je ne vais pas critiquer ça, au contraire, je trouve ça charmant, assez amusant également, car la situation reste comique, ce qui me fait sourire malgré que nous n'arrivions pas à nous mettre d'accord pour le moment . Je m'appuie sur le caddie, essayant de rester stable sur un pied, n'ayant encore qu'une seule béquille à la main, tandis que j'écoute sa nouvelle proposition, qui sera peut-être la dernière je l'espère. Acheter un cadeau à sa mère... Je fronce légèrement les sourcils, Je sens, en entendant le son de sa voix, en voyant son regard, lorsqu'il parle de la personne qui l'a mise au monde, qu'il est proche d'elle et qu'il tient vraiment à lui offrir un beau cadeau .Je trouve cela touchant et émouvant, et mon cœur se serre légèrement, me rappelant que je n'ai pas cette complicité avec ma mère, que jamais je ne l'aurai, malgré tous les efforts dont nous sommes capables, jamais ça ne rattrapera les années d'absence, où elle n'était pas présente, où elle n'a pas prit de nouvelles de moi, pas une lettre, pas un appel... rien.... Les cadeaux de fête des mères, les sorties mères / filles, je n'ai pas eu le droit à tout ça, les années d'adolescence où l'on aimerait se confier à elle, je n'ai pas pu non plus....18 années sans elle, difficile d'avoir une relation fusionnelle après. Je relève les yeux vers le bel homme, m'étant perdu dans mes pensées. « Je vais essayer de faire de mon mieux » J'imagine que trouver un cadeau avec une certaine valeur sentimentale serait mieux, quelque chose qui lui rappelle son fils . Je m'écarte légèrement du caddie après avoir récupéré mes béquilles pour qu'il puisse y accéder et le pousser, ce qui me facilite grandement la vie, je dois l'avouer. « ça ne fait pas vieux... c'est indiscret de demander votre âge ? » dis-je un léger sourire aux lèvres. Il ne semble pas vieux non plus, mais plus âgé que moi tout de même . Je plaisante légèrement sur le budget, plus ce dernier est restreint plus je risque d'avoir des difficultés à trouver quelque chose, je souris doucement face à sa réponse avant d’ajouter. « vous inquiétez pas, on va essayer de ne pas vider votre portefeuille, j'imagine que la valeur sentimentale est plus importante pour elle. Qu'est-ce qu'elle aime ? » si elle a une passion, un objet qui pourrait lui plaire dans un domaine particulier, une marque de vêtements qu'elle aimerait, ou encore un style de bijoux . « ce n'est pas d'origine américaine Dante... » il est tellement rare de voir à Harvard, des personnes ayant la nationalité des États-Unis . Je soupire légèrement à sa question avant de répondre. « a vrai dire il ne m'a rien demandé. J'ai voulu « rendre service », je me suis dit qu'il n'aurait certainement pas envie de venir après sa journée de boulot... » ouais c'est totalement stupide de ma part, mais je me sens tellement inutile chez lui, je ne fais rien, je ne paye rien et je fous ma pagaille partout...

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)