Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need somebody Help | Dante
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

I need somebody Help | Dante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✧I need somebody Help✧Dante et Mira
Passer des heures dans une boutique de vêtements. Robe de soirée , jeans, t-shirt short, pantalons, il m'est facile d'oublier le temps défilant dans ce genre d'endroit tandis que j'essaye tous les vêtements me tapant dans l'oeil, m'amusant avec certains style, parfois les mélangeant, ou encore, cherchant le pire vêtement et essayant à tout pris de le rendre attirant dans une tenue. La mode est une passion, c'est ma passion, et même en béquille et en ayant mal au pied, ça ne me dérange pas de rester dans une boutique. Mais pas dans un supermarché !
Je pousse un profond soupir en arrivant devant l'entrée de ce dernier, le regard posé sur les cadis, puis sur mes mains, déjà occupé à tenir mes béquilles. Je fais comment moi ? Comment font les autres ? Je me mordille la lèvre, panier ou cadi ? J'hausse finalement les épaules et décide de prendre un cadi, au moins je n'aurai pas à porter le poids des différents articles. Je m'arrange pour tenir mes deux béquilles d'une main, pour pouvoir insérer une foutue pièce dedans, avant de rentrer enfin dans le supermarché. Je me démerde un peu comme je peux, poussant le cadi, avec les genoux, le pied, m’arrêtant tous les 10 centimètres, cherchant une meilleure solution. Passer la soirée ici ne m'intéresse pas, avoir un bleu au genou, à force de taper dans le cadi pour le faire avancer, non plus. Tout en me mordant la lèvre, je finis par poser une de mes béquilles dans le cadi, me libérant ainsi une main pour faire avancer la montre métallique, utilisant ma seconde béquille, du côté de mon pied cassé . Je grimace légèrement tandis que je pose mon pied plâtré au sol et que j'avance boitant légèrement . Je hais le Chili, je hais les tremblements de terre les cadis et les supermarchés !

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Kyla ! T'as pas fait les courses ! » Grommela l'italien dans l'appartement à côté du campus. C'est la voix endormi de la jeune femme qui est encore dans son lit qui s'élève et lui indique que non. Elle n'a pas eu le temps, quelle flémarde. Comme de par hasard en plus, elle n'a pas le temps d'y aller. L'italien soupire et ajoute « On a plus de PQ ! Va bien falloir que l'un de nous y aille ! » Ce à quoi elle lui indique clairement qu'il doit y aller puisqu'il a un peu de temps. Voila comment il s'est retrouvé à se balader avec panier dans le super marché de la ville. Qu'est ce qu'il n'aime pas ça, les super marchés, il y a du monde, il tombe toujours sur les gamins capricieux qui se roulent par terre dans les rayons et la queue à la caisse, non, il n'en ai vraiment pas fan, mais en même temps, la plupart du temps, ça reste lui qui les fait puisque Kyla n'y connait rien, Dante vient même parfois à se demander si elle sait que le poivron c'est un légume ... Alors il préfère y aller même si franchement pour le moment, il est plutôt contre l'idée encore de lui acheté ses tampons et ses trucs féminins, ça le met ... Trop mal à l'aise. Kyla a beau lui dire que c'est naturel, ouais, il est pas franchement contre. Ca elle peut se l'acheter toutes seules. Bref, dans les rayons, avec sa liste, il harpent le magasin de long en large à la recherche des produits indiqués, s'arrête devant les promos, histoire de voir si c'est intéressant ou non et grimace devant les plats préparés typiquement italien qui n'ont absolument aucune gueule, non mais franchement il y a vraiment des gens qui achètent et mangent des horreurs pareils ? Ca doit être infecte, tout italien qui se respecte ne regarde même pas ce genre de rayon ou bien le regard avec un air condescendant d'un air de dire dégueulasse. Avec son panier qui roule, il peut aller partout et acheter uniquement les produits qu'il a besoin. C'est quand même plus pratique que les gros caddies de certains. Basini est à fond dans ses courses, il ne compte pas y passer sa soirée, il a franchement mieux à faire que de trainer au super marché. Il reste néanmoins serviable, une mamie, qui semble galéré a attraper ses croquettes pour médore lui demande de l'aide et c'est aisément, vu son gabarie et sa taille d'armoire à glace qu'il attrape les croquettes pour les posés dans le chariot avec un sourire. Après ça, il pose de nouveau les yeux sur sa liste, bon sang, il a raté tellement de truc ... Et le liquide vaisselle, c'est à l'entrée évidemment avec la lessive. Un soupire lasse parce que franchement, c'est trop long et qu'il ne se trouve pas efficient du tout ce soir. Il a la tête ailleurs. Un slalome entre les caddies s'imposent pour passer rapidement et vers l'entrée, il cherche des yeux son rayon mais ce n'est finalement pas lui qu'il repère. Une jolie blonde en béquille semble vraiment être en misère pour marcher ... Elle boite, elle a une béquille dans le caddie, ça doit vraiment être dur, quand c'est comme ça, il vaut mieux se faire livrer chez soit, histoire d'éviter ces désagréments ... Lui qui était pressé de partir finalement se dirige vers elle, souriant, l'air sympathique pour lui proposer son aide. « Excusez moi Mademoiselle. Vous avez besoin d'aide ? Je peux peut être pousser votre caddie ? Ca sera plus simple non ? » finalement, il peut bien mettre son panier dans le caddie et comme ça, il l'aide et peut continuer ses courses, c'est le bon plan non ? Ses yeux bleus fixe la jolie femme, tombant un instant vers sa jambe, bon sang, comment elle s'est fait un truc pareil ? Son plâtre en impose, ça doit être sympa pour s'habiller le matin ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas faire face à cette situation, c'est tout simple, tout con au fond. Je ne suis pas la seule à avoir été blessé au Chili, certains sont bien plus grièvement blessés que moi, certains donneraient certainement cher pour n'avoir qu'un pied cassé. Et pourtant je suis là, à maudire le monde intérieurement pour un plâtre et deux béquilles. J'imagine que ce n'est pas vraiment digne d'une Quincy, qui a vu bien plus d'horreur dans les pays sous-développés, tels que la famine, des enfants orphelins sans promesses d'avenir et autres... Mais je n'y peux rien, je ne supporte pas d'être en incapacité de me servir de ma jambe droite...ou surtout le fait de ne pas être capable de me débrouiller seule . Ne pas être capable de monter les escaliers de mon immeuble pour rentrer chez moi, d'être obligé d'habiter chez une connaissance qui doit déjà regretter de m'avoir proposé cette cohabitation, tellement il est obligé de me venir en aide pour les tâches les plus stupides qui soient . C'pour cette raison que je suis là aujourd'hui... Encore une fois j'ai voulu lui rendre service, pour tout ce qu'il fait pour moi ; alors faire les courses pour qu'il ne soit pas obligé d'y aller après sa journée de boulot, me semblait une bonne idée, mais je déchante un peu plus à chaque seconde. La souffrance se fait ressentir dans toute ma jambe tandis que je pose le pied au sol, avançant avec quelques difficultés, poussant le caddie de mon autre main . Vraiment pas une bonne idée, je ne sais même pas les marques qu'il prend d'ordinaire. Je me mordille légèrement la lèvre, tandis que je regarde le premier nom inscrit sur la liste de courses : café... Ok quel genre ? Déca, classique, cappuccino, expresso . Pis quelle marque ? Sous quelle forme ? Sachet ou des grains ? Je pousse un profond soupir, un mélange entre l'exaspération et de supplice . au pire on passe non . Il en a peut-être pas vraiment besoin. Peut-être qu'il lui en reste un d'avance et que c'est par prévision qu'il l'a marqué ? Ouais ça doit être ça me semble qu'il en boit pas beaucoup de toute façon. Bon ensuite : Yaourts fruit... bon ça reste vague, mais au moins j'ai une idée de ce qu'il aime pour pouvoir choisir. Reste plus qu'à trouver le rayon. J'avance de quelques pas, pour me retrouver dans l'allée centrale, où je distingue en hauteur les différents panneaux indiquant que les produits dans chaque rayon . Ne voyant le mot n'écrit nulle part, j’imagine qu'il doit être dans les rayons plus en profondeur. Je pousse un second soupir, et certainement pas le dernier de la soirée. Sinon c'quoi le premier rayon là : les produits d'entretien. Je baisse de nouveau les yeux sur la liste de course, décidant finalement d'opérer plutôt dans l'ordre des rayons plutôt que de l'ordre inscrit sur la liste. Ça ne m'empêchera pas de souffrir ou de boiter mais j'aurai beaucoup moins d'aller-retour et donc de pas à faire. e relève les yeux vers un jeune homme venu à ma rencontre, fronçant légèrement les sourcils à sa proposition, avant de me mordiller légèrement la lèvre en regardant mon caddie encore vide. « Euh j'sais pas trop... » Bordel la proposition est tentante, un moyen de me débarrasser de ce monstre de ferraille, qui deviendra certainement beaucoup plus dur à pousser et à diriger lorsqu'il y aura des articles dedans mais... ça revient à me faire assister, toujours le même foutu problème « Non je vais me débrouiller, je veux pas vous déranger. » lui dis-je en lui adressant malgré tout un sourire . C'moi qui me suis foutue dans cette galère en voulant faire les courses moi-même . Je me sentirai encore plus coupable si je l'obligeai à m'accompagner, à perdre son temps juste pour que je mène à bien ma mission de parfaite colocataire qui paye pas le loyer mais fait au moin les courses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Basini est un homme galant, il l’a toujours été. C’est probablement l’éducation de ses parents qui font qu’il est ainsi. Il est toujours prêt à rendre service. Que ce soit à porter les courses de la vieille dame de son immeuble, sortir le chien de son voisin emplâtré et en béquille, aidé une jeune femme a attrapé un produit placé trop haut dans un super marché, garer la voiture d’une jeune femme en panique qui n’arrive pas a faire son créneau. Oui, ça ne lui pose absolument aucun problème. C’est d’ailleurs assez étonnant et contradictoire quand on sait tout de lui : personne n’imaginerait un homme de la mafia comme cela. Avec ce genre de tempérament et de caractère et pourtant. Basini a beau être un mafieux des plus violents et sans cœur, quand il n’est pas « en service » qu’il est en free time, qu’il est dans sa vraie vie, il est un homme adorable. Quand les affaires de la famille reprennent, il devient un autre homme. Il devient une toute autre personne. Il n’est plus réellement ce gentil Dante qui fait tout bien. Mais quand on le connait vraiment, on comprend bien vite pourquoi il est comme cela. Dante n’est pas dans la mafia par choix. Il n’est par dépit. Oui je sais, beaucoup dirons qu’il peut toujours partir mais partir pour aller où ? Soyons sérieux 30 secondes : sa famille, le clan Basini, c’est la plus grosse mafia italienne, la Camora. Sa famille, ce sont de vrai monstres, de vrais dangereux et certes, il pourrait négocier un accord avec les forces de l’ordre, il les vend tous contre son immunité mais pour quoi faire après cela ? Il deviendrait quoi ? C’est sa famille bordel. Son sang, sa chair. Ce sont les gens qui l’ont vu grandir et qui le connaissent sûrement le plus. Ce sont ceux qui acceptent cette part d’ombre et de mal que la mafia a inséré en lui. Ce sont eux qui l’aiment comme il est. La mafia fait de lui une toute autre personne. Il a fermé les vannes des sentiments et restent constamment dans la retenue, il est froid et oublie la compassion et la pitié quand il s’agit d’affaire. Il est comme tout bon mafieux quand il fait son travail. Mais il est claire que cette vie, il n’en aurait pas rêvé. Il aurait préféré avoir une famille normal, avec moins de moyens mais plus simple. Une famille sans mensonge, sans problème, sans crainte. Une famille sans mort, sans magouilles, sans problème. Une famille banale quoi. Il aurait pu faire ce qu’il voulait. Mais aurait-il été le même ? Probablement pas. Parce que là, dans ce supermarché, c’est totalement naturellement qu’il s’est avancé vers la jolie blonde pour lui proposé son aide. La pauvre, avec son chariot de ferraille et ses béquilles, elle devait plus que galérer et pourtant quand il lui a proposé, elle a eu un temps d’arrêt. Se demandant sûrement si elle devait accepter. Elle refuse, par fierté sûrement. Pour ne pas se montrer faible mais lui adresse un sourire malgré tout. Dante lui adresse un sourire sympathique et reprend « Vous êtes sûres ? Parce que vous allez galéré comme ça, le chariot va devenir de plus en plus lourd … Et personnellement, je suis pas pressé » il l’était de base mais après tout, il n’a rien a faire de précis après ces courses, alors même si elle risque de lui rallongé son temps de promenade, tant pis, ça ne va pas le tuer de sociabiliser un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans quelques semaines, ce plâtre, ces béquilles, ne seront plus qu'un mauvais souvenir, que j’effacerai rapidement, reprenant mes bonnes vieilles habitudes, profitant peut-être un peu plus de la joie de monter les escaliers qui mènent à mon 4ème étage. Le bonheur de pouvoir marcher et de me servir de mes deux mains en même temps. Oui tout ça, ce sera possible lorsque je serai guéri mais en attendant, je dois demander de l'aide. Demander de l'aide à mes amis, ou même à de parfaits inconnus, et ça, c'est bien plus fatigant que de tout faire soi-même. Alors aujourd'hui, je veux juste me débrouiller seule, me prouver à moi-même que je suis encore capable de faire les courses, même avec un pied dans le plâtre, que ce n'est pas ça qui va m'empêcher de vivre. Je ne tiens pas à ce que la blessure, même si elle est temporaire, prenne le dessus et me guide ma vie, c'est-à-dire, devoir rester couchée et ne pas bouger pendant un mois . C'est peut-être la meilleure des solutions, mais ça ne me ressemble pas . J'aime vivre ma vie, bouger, sortir, et je compte pas mettre tout ça sur pause pendant un mois. Alors même si je souffre en posant mon pied au sol, je le fais tout de même , ne comptant pas laisser le caddie là et rentrer sans ses foutues courses. D'ailleurs il vaut mieux que je commence à m'y mettre si je veux avoir fini avant la fermeture du magasin . Je commence à scruter la liste, comprenant rapidement que ça risque d'être plus difficile de prévu lorsqu'un jeune homme vient m'accoster, me proposant son aide. J'hésite, je le cache pas vraiment, car je vois déjà les différentes difficultés que va me poser le caddie par la suite, d'ailleurs il ne tarde pas à m'en faire part aussi Je me mordille légèrement la lèvre, faisant aller mon regard du caddie au jeune homme. « vous avez de bons arguments... » dis-je toujours ne me mordant pas la lèvre. Bordel, pourquoi faut toujours que je fasse des choix ? Le bonhomme là-haut n'a toujours pas compris que choisir, ce n'est vraiment pas mon truc, et que, de toute façon, je fais toujours le mauvais choix au final, que je finis par regretter. Je veux me débrouiller seule, mais si au bout de 3 rayons, je ne tiens plus, que je suis obligé d'abandonner le caddie et de rentrer tellement je ne supporte plus la douleur, ma fierté ne m'aura pas servi à grand-chose, j'aurai perdu du temps au milieu de ce supermarché et les courses ne seront toujours pas faite. Je finis par desserrer la pression que mes dents exercé sur ma lèvre et de pousser un soupir. « OK, mais qu'est-ce que je peux faire pour vous en échange ? » demandai-je . Je peux pas accepter son aide sans lui rendre en échange quelque chose, c'est donnant-donnant sinon ça marche pas selon moi . « Je peux vous aider à trouver un cadeau à votre copine, je peux vous donner des cours de guitare, de couture ... » bref des trucs qui lui serviront pas à grand-chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le spring break a blessé bon nombre de personne. Malheureusement beaucoup en ce moment sont en béquilles et en mauvais état. Athéna avait eu le bras en écharpe pendant un temps, Dana, la cabot que l’italien avait attaqué à la farine avait des béquilles elle aussi. Dante lui avait eu cette chance de ne pas se retrouver en béquille. Résistant, il s’en était sorti avec simplement une tendinite au genou. Quelques jours avec une atèle et peu de sport et c’était reparti comme en 40. Il n’avait eu besoin de réel soin après le tremblement de terre. Ce moment avait été terrifiant, pour tout le monde, même pour un grand gaillard comme lui, mais il s’en remettrait, ce n’est pas comme ci il n’avait pas déjà vu pire. Avec la mafia, il était malheureusement bien rôdé aux scènes marquantes et terrifiantes à la fois. Il n’avait juste pas vraiment trop parlé de tout ça, ce n’était pas son truc de parler à l’italien, il préfère taire ses sentiments, c’est quand même plus facile, plus simple, moins dur. Quand on tait ses sentiments, les choses deviennent moins compliquées. C’est presque moins réel, tout simplement parce que le fait de ne rien dire, ne nous fait pas réaliser pleinement les choses … Finalement sa vie avait repris son cours et il se retrouvait maintenant dans le super marché à la recherche de la lessive et du papier toilette. Généralement quand il fait les grosses courses, il va dans un super marché un peu plus loin, mais là, il avait fait au plus près, donc il ne connaissait pas très bien les lieux. Il ne comptait pas acheter énormément de choses, surtout dans les produits frais, eux, il préfère les prendre quartier italien et faire fonctionner les commerces de sa famille. Un choix tout à fait compréhensible non ? Mais ne connaissant pas le magasin, Dante ne cessait de faire des aller retour, jouant à un jeu de slalome entre les caddies qui sont très présent. Il finit par repérer une jeune femme, blonde et très jolie et qui semble en même temps, très en galère. Avec son monstre de métal et ses béquilles, comment elle compte faire au juste ? Il l’observe un instant dans sa galère avant d’aller vers elle. Il lui propose son aide et dans un premier lieu, elle refuse, ne voulant surement pas déranger ou être dépendante d’un inconnu. L’italien se permet d’insister légèrement, réitérant sa proposition, en lui assurant qu’il n’était pas pressé. Finalement, rien ne l’attend et au pire, si Kyla reste bloqué dans les chiottes parce qu’ils n’ont plus de papier, ça sera de sa faute, elle était censée en acheter. La jeune femme semble voir le positif finalement dans sa proposition parce qu’après tout, il est claire que de l’aide, ça ne serait pas trop vu son état. Ses dents emprisonnent sa lèvres un instant, elle réfléchit probablement. Pousse un soupire au bout de quelques instants en signe de capitulation et lui demande ce qu’il veut en échange. Basini arque un sourcil, en échange ? Il le fait de bon cœur. « En échange ? Je ne veux rien » il ponctue sa phrase par un sourire alors qu’elle lui propose des choses « Je vous assure, je n’ai besoin de rien, je ne demande rien en échange, je veux juste vous rendre un coup de main. Je n’attends absolument aucun retour. » Contrairement à beaucoup qui aident dans des buts bien précis, Dante lui aide, sans vraiment vouloir quoi que ce soit en retour. Il le fait simplement comme ça. Si ça peut lui permettre de séduire après, il va pas dire non, soyons franc, mais de base, il ne le fait pas pour cela.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire quelque peu gêné s'affiche sur mes lèvres tandis que je vois approcher le jeune homme, venant a priori me proposer son aide. Ce n'est pas comme ça que ça marche d'habitude, non c'est plutôt l'inverse. C'est moi qui viens en aide d'ordinaire, qui a toujours un sourire amical à offrir aux passants qui est toujours prête à donner un coup de main à des amis dans le besoin : que ce soit pour organiser une fête, récolter de l'argent, ou même pour un déménagement ; même si, pour le dernier cas, je suis plutôt le genre à ranger les bibelots dans du papier bulle plutôt qu'à charger les meubles. Parfois même, j'ai la bonté de donner une pièce à un sans-abri dans la rue, mais ce n'est pas vraiment mon rôle selon moi. Je galère déjà à finir certains fin de mois, alors ce serait plutôt à tous ces Eliots de sortir leur portefeuille, tout comme ce serait plutôt à eux de donner aux œuvres humanitaires. Je ne dis pas que certains ne le font pas mais... ils ne sont pas assez sinon, on n'aurait plus besoin de faire des voyages humanitaires avec la Quincy House, ces personnes n'auraient pas besoin de bénévoles pour construire des écoles, creuser un puits ou autres. Mais ces dernières semaines, il est vrai que les rôles se sont inversés, étant moi-même dans le besoin d'avoir parfois un peu d'aide, même pour les choses plus futiles qui soient. Mais cela m'étonne qu'une personne vienne vers moi, sans que je n'aie eu le temps de demander quoi que ce soit, et se porte volontaire pour me pousser mon caddie. Alors la surprise envahie certainement mon visage pendant quelques secondes, avant d'être remplacé par une légère gêne, tandis que je décline la proposition une première fois avant de finalement me rendre à l'évidence, que je ne vais pas vraiment pouvoir faire les courses seules, et devoir accepter son aide . Sauf que non ! Je ne peux pas accepter son aide sans rien lui donner en retour . Un échange de bon procédé comme j'aime les appeler, et c'est un bon moyen pour que je n'ai pas l'impression d'être trop dépendante de quelqu'un, si, en retour je lui donne quelque chose, ou que je lui rends un service quelconque. « Mais si je suis sûr que vous avez besoin d'aide pour faire quelque chose ! » dis-je en hochant doucement la tête. Tout le monde a besoin d'une grande blonde en béquille une fois dans sa vie j'imagine . Je pousse un second soupir, face à ses nouveaux dires avant de reprendre. « Oui mais moi je veux vous rendre la pareil . Je peux pas accepter comme ça sans autre chose qu'un merci... ça se fait pas ! » Enfin certains le font, mais moi non. Je finis par me tourner vers lui, un sourire aux lèvres. « un verre, je peux vous payer un verre? » Ce n'est pas grand-chose certes, mais ce serait une contrepartie agréable . Je me permets de m'intéresser un peu plus à son physique, chose auquel je n'ai pas vraiment fait attention, trop obnubilé par l'idée de trouver un accord, et il est plutôt bel homme je ne suis pas contre l'idée de faire un peu plus sa connaissance, dans un autre contexte, que celui de la femme qui n'est pas capable de se débrouiller toute seule. « alors marché conclu ? » dis-je, un sourire charmeur aux lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans le super marché, à faire les rayons un à un, et un peu en galère puisqu'il ne connait pas ce magasin là, il fait des aller retour mais après tout, ça lui fait du sport non ? Il repère bien vite une jolie blonde qui semble en pleine galère. Sa jambe en plâtre, elle tente de pousser son cheval de ferrail avec les béquilles de posées dedans ... La pauvre ... Dante sait pourtant que certaines femmes aiment être indépendante et se débrouillée seule, mais pour le coup, ça lui fait mal au cœur de la voir dans une telle galère. Surtout qu'il y a de forte chance que tout ceci lui soit arrivé pendant les terribles évènements du spring break ... C'est pour ces raisons que l'italien s'est rendu vers elle avec son sourire charmeur à l'italienne. Bon après, il n'avait pas la tête d'un psychopate, soyons franc, Dante le sait, il est loin d'être repoussant. Il a la classe italienne diront certains. Avec son jean slim noir, sa chemise bleue claire -bah oui, il a des yeux de malade, bleu azur autant les mettre en valeur avec la bonne couleur- sa veste de costume noir et ses chaussures modes italienne il trouve qu'il est bien habillé, même presque trop bien pour un lieu pareil. Mais il est ainsi, toujours apprêté, si bien qu'à la WH, quand on le voit en jogging les gars tirent parfois des têtes étranges, ils sont trop habitués à le voir dans son costume car pour lui, le costume c'est sa tenue quotidienne de tous les jours dans laquelle il se sent bien. Il se sentirait très mal de se balader de manière moche. Même l'été, il ne met pas de short Hawaien ou de pantacourt immonde, il prend des trucs classes et chic, pour le rester en toutes circonstances. Bref, la jolie blonde voyait bien à sa gueule angélique qu'il n'était pas un harceleur ou un fêlé, juste un bon samaritin qui aime aider son prochain. Même si, justement, l'habit ne fait pas le moine et Basini cache bien des secrets malheureusement. Une famille mafieuse, des morts autour de lui, un peu comme un corbeau qui porte malheur, Dante fuit à présent les engagements pour qu'aucune autre personne n'ait le même sort que son ex avait eu, ou du moins, il était encore aujourd'hui persuadée qu'elle l'avait eu, la mort. Son air sympathique mais un peu froid cache la noirceur qui la mafia a fait ressortir en lui. Il le cache car les gens le verrait différemment et ici, sur le campus d'Harvard, loin des siens, il est lui même, il est cet autre gars normal, sympa, Winthrop et galant. Loin du mafieux sans scrupule, capable de tué si le besoin l'impose vraiment et très froid, presque cruel et mauvais parfois. Cet part de lui, il la garde caché pour le soir,quand sa double vie reprend le dessus, là il est juste normal et venait justement de proposer son aide à la jeune femme qui refuse dans un premier temps, avec un sourire. Elle finit par accepter, ou du moins, elle allait craquer, ça se voyait. Seulement, visiblement, la jeune femme aime les échanges équitable, elle lui propose donc de lui rendre un service sans qu'il ne demande quoi que ce soit, de quoi mettre l'italien un peu mal à l'aise, il n'a pas proposé son aide pour cela, loin de là. Seulement, il avait une adversaire de taille, alors qu'en retour, il ne veut rien, elle, insiste, elle ne peut décemment pas accepté sans un retour. Etonné, il ne s'attendait pas à cela l'italien, il l'écoute insisté et finit par lui proposer de lui offrir un verre. Hors de question. Il ne la laisserait pas payer. Ca ne se fait pas. Quand on est galant, on paye l'addition, on ne laisse pas la fille, encore moins si elle est handicapée et en béquilles, payer la note. Ah non, pas marché conclu du tout du tout ... « Je ne suis pas contre un verre avec vous mais il est impossible pour moi de vous laisser payer. Ca ne se fait pas, vraiment. » oui, il en serait trop mal à l'aise, mais visiblement, elle serait d'autant plus mal à l'aise sans lui rendre la pareil. Il lui sourit finalement et reprend « J'ai un marché à vous proposer. Autre que celui ci qui n'est décemment pas acceptable pour un gentleman. » il prend une respiration et reprend alors « J'ai l'anniversaire de ma mère bientôt, j'admets que j'aurais bien besoin d'un avis féminin pour lui acheter un truc. Je ne sais jamais quoi prendre... » et ça c'était bien vrai, généralement, il envoyait quelqu'un l'acheter pour lui, comme Athéna par exemple ou bien, emmenait sa mère fait les magasins et choisir elle même son cadeau. Finalement, ça serait pas mal et ça ferait surement très plaisir à celle qui lui a donné la vie si Dante venait avec un cadeau choisi lui même comme un grand mais de l'aide lui serait indispensable. Il sourit et reprend « Vous êtes d'accord ? Marché conclu pour ça ? » il ne pourrait pas aller plus loin dans l'offre, le verre, c'est non négociable, ils peuvent le boire ensemble, mais il paierait, il n'y a pas d'autre solution. Il lui tend la main, comme pour conclure un deal à son tour, espérant qu'ils allaient enfin trouver un accord.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À présent que le jeune homme m'a proposé son offre alléchante, je ne me vois plus vraiment faire mes courses toute seule. Surtout concernant tous les arguments qu'il m'a mis sous les yeux, devant reconnaître qu'il n'a pas tort, que je vais plus galérer qu'autre chose avec mes béquilles, le caddie etc. Même concernant le fait d'attraper les produits, il faudra bien que je lâche une de mes béquilles à un moment. Alors céder semble la chose la plus simple et le choix le plus évident également ; mais je ne sais pas... il faut toujours que je complique les choses, alors je lui proposais un échange de services, une manière pour moi de le remercier de manière moins traditionnelle, plus original, peut-être, j'osais pas . Je ne cherche pas vraiment à comprendre, je trouve ça juste... plus juste, ça me convient et ça convient généralement aux autres, ... sauf aujourd'hui. Le jeune homme me proposant son aide n'a vraiment pas l'air décider à ce que je lui rende quelque chose en échange, même lorsque je lui propose d'aller boire un verre, ce n'est pas grand-chose, ce n'est pas très cher et cela lui permettrait de passer un moment agréable en ma compagnie s'il le souhaite. Autant joindre l'utile à l'agréable non . Sauf que non, encore une fois, cela ne lui convient pas. Je vais finir par désespérée je crois. Ni cours de guitare, ni cours de dessin, ni boire un verre avec moi. je ne vais pas pouvoir lui proposer encore beaucoup de choses, je n'ai pas autant de talents et de boulot que ça. « Mais si un verre, je suis barmaid, donc vous ne payerez pas, et je paierai pas non plus. »si c'est seulement le fait que je mette la main au portefeuille qui lui pose problème, ce n'est pas grave, je me fais un verre gratuit, personne ne le verra, mais il faudra attendre que je reprenne le boulot pour ça . Mais de toute façon il n'a pas l'air d'avoir envie d'accepter mon marché, me faisant ainsi pousser un petit soupire, tandis que je m'appuie sur mon caddie. J'hausse un sourcil écoutant sa nouvelle proposition, ayant l'impression que l'on va passer plus de temps à se mettre d'accord plutôt qu'à faire les courses, mais ça fait doucement sourire. C'est une situation assez amusante au final, nous sommes tous les deux têtu a priori, et nous ne voulons pas céder . Je l'écoute attentivement, réfléchissant à ses dires. Acheter un cadeau ? « Hum... oui c'est possible que je vous aide pour ça... » tu parles acheter un cadeau à une femme c'est un jeu d'enfant pour moi, il y a tellement d'idées à porter de mains, je comprends pas trop comment il peut pas y arriver tout seul... « Elle a quel âge votre mère ? » je fronce légèrement les sourcils, si c'est une vieille de 80 ans, ça risque d'être un peu plus difficile . Je reporte mon regard sur mon caddie, et me penche légèrement en avant pour récupérer ma seconde béquille dans le caddie. « Aller, marché conclu, j'espère que vous n'êtes pas radin, les cadeaux à 15 $ je connais pas trop... »dis-je en reposant mon regard sur lui, un sourire aux coins des lèvres s'affichant sur mon visage . C'est surtout que ça permet beaucoup plus de choses, comme des splendides bijoux dans une bijouterie, ou même un petit foulard en soie... « Je m'appelle Mira au passage... et vous? » dis-je en attrapant sa main tendu pour la serrer doucement, avant de reprendre ma béquille, et de m'écarter légèrement du caddie « au fond, vous allez peut-être pouvoir m'aider un peu plus... je fais les courses pour une personne que je ne connais pas vraiment alors, je connais pas vraiment les marques qu'il utilise, donc concernant les mousses à raser tout ça... vous allez me donner votre avis. » dis-je en lui adressant un sourire, les produits de beauté pour hommes, c'pas vraiment mon rayon faut dire, alors autant se faire conseiller par un homme plutôt que de prendre n'importe quoi .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans ce magasin immense, ses yeux s’étaient finalement posé sur une jolie blonde, qui semblait charmante en plus de ça, mais bien loin de l’idée de la draguer c’est de l’aide qu’il lui propose. Son état n’a pas l’air bien grave à présent mais elle semble quand même dans l’embarra. C’est vrai, regarder là avec ses béquilles et son monstre de ferraille. Elle va galérer la pauvre, c’est donc un peu naturellement qu’il lui propose son aide. Peut être va-t-elle le refouler mais elle devrait plutôt accepter, surtout que pour le coup, il ne le fait pas dans un but précis. Certains et lui-même parfois, aide les jeunes femmes à attraper un truc ou demande innocemment de l’aide pour quelques choses histoires d’engager la conversation. Visiblement la jeune femme ne compte pas accepter son aide sans une contre partie. Dante en est surpris, beaucoup de jeune femme se serait dit qu’il en attendait une et elle, elle propose naturellement son aide pour quelques choses : trouver un cadeau ou même payer un verre mais il répond par la négative il n’a besoin de rien et si il l’aide ce n’est pas dans le but de la charmer. Il se doute juste en plus de cela que son plâtre et son état son surement dû au spring break car beaucoup de personnes se sont retrouver dans ce genre d’embarra après le spring break, rien que sa sœur de cœur, Athéna s’était retrouvée avec le bras en écharpe et une épaule en vrac, une de ses amies avait les côtes cassées, Abby aussi avait eu les côtes de cassées … Bref, beaucoup de dégat après ce déboire de dame nature … Si elle avait pu avoir la charmante idée de garder son séisme bien tranquillement dans son coin, ça l’aurait nettement plus arranger, ça lui aurait éviter ces minutes interminables de stresses, à chercher des yeux de l’aide, une solution, quelques choses pour s’en sortir … Car c’était ça le plus important à ce moment là, s’en sortir. Quand on est dans ce genre de situation dans sa tête c’est un peu le chaos et on pense à une chose, s’en sortir. Être fort et s’en sortir. Il faut tenir mentalement et dans son cerveau c’est comme penser en 100 fois plus vite, on cherche la moindre solution, le moindre échappatoire et en même temps de penser à sa gueule et de se sauver on ne peut s’empêcher d’aider les autres … Peut être que cette fille y était, peut être qu’elle s’était blessée entrain d’aider quelqu’un qui sait ? Alors oui, il compte l’aider mais elle ne lâche pas, elle veut une contre partie. Mais ses propositions ne le tente pas, pas de guitare, pas de dessins, pour le verre, il ne pourrait la laisser lui offrir un verre, ça serait d’un grossier d’accepter une proposition pareil … Elle soupire, visiblement un peu agacer de ses refus mais c’est finalement lui qui propose une idée : de l’aide pour le cadeau de sa mère. Généralement soit il lui fait livrer des fleurs ou bien charge une cousine ou même Athéna d’aller acheter pour lui le truc et il se contente de signer la carte seulement cette année, sa chère Mamma lui a demandé de choisir lui-même le cadeau autant dire une galère alors si la jeune femme est prête à l’aider, pour ça il ne pourrait pas refuser. C’est une fille, elle devrait bien avoir des idées. « Vous me sauveriez la vie. Je suis nul pour les cadeaux pour les femmes » pour acheter ce genre de truc son meilleur atout c’est d’avoir une femme dans le coin. Quand elle demande l’âge de sa mère, Dante réfléchit un instant, quel âge a-t-elle ? Un calcule rapide dans sa tête avant de dire « Elle a 45 ans » oui elle l’a eu tôt sa mère. A ses 19 ans elle avait déjà Dante en route. Elle semble enfin flancher et accepter la proposition. Elle récupère ses béquilles dans le caddie et il sourit à sa remarque « Ah super, merci beaucoup. Non ma mère mérite bien plus que 15$ de cadeaux, ne vous en faites pour ça ! » Quand elle se présente il sourit et reprend alors « Je m’appelle Dante, enchanté Mira » la main serrée, il pose son panier dans le caddie et pose ses mains sur la poignet horizontal pour le pousser « Bien sûr, je vous aiderai. Tant que c’est pas des produits pour femme, je m’y connais ! Il ne pouvait pas venir faire ses courses lui-même ? » c’est quand même pas galant de laisser une jeune femme blessée faire ses courses seules, lui n’aurait jamais osé une chose aussi déconvenue.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)