Invité
est en ligne
Invité
La phrase de Kyla le met mal à l’aise … Parce qu’il sait qu’il sera encore conduit à lui mentir … Mais les prochaines fois, il tâchera simplement de ne pas répondre car oui, il n’a pas envie de lui mentir, pas à elle, il ne voudrait pas la perdre, elle est trop importante pour lui, c’est Kyla quoi, sa colocataire, son rayon de soleil du matin, son amour de coloc qu’il a même l’honneur de voir en pyjama rose avec des nuages … Ou même mieux en petite culotte … Sa Kyky c’est sa Kyky. Il ne renoncera jamais à elle et si un jour elle apprend ses mensonge et qu’elle lui en veut, il fera tout pour qu’elle lui pardonne et qu’elle comprenne qu’il ment pour elle … Un jour il lui dira tout, un jour elle saura tout … « Oui on est honnête l’un envers l’autre. Si un jour tu dois me cacher un truc je préfère que tu me dises que je ne peux rien dire plutôt qu’un mensonge d’accord ? » Bon cette phrase c’est plus pour couvrir ses arrières à lui … Mais en soit, il a juste fait de l’omission, il ne lui a jamais menti, elle ne lui a tout simplement jamais demandé si il est de la mafia ou non … Il espère juste qu’elle ne lui demandera jamais comme ça, pas obligé de dire non et donc pas de mensonge, vous suivez ? Tout est une question de mot et de jeux de mots … Le sujet de détend et il a envie de rire en l’entendant parler en espagnole, il le parle quand même l’espagnole donc il comprend mais malheureusement pour elle qui voulait l’impressionné surement avec de l’italien, c’est raté. Sa phrase le fait sourire « Mais non tu n’es pas cruche, tu sais que beaucoup confonde l’italien, l’espagnole et le portugais ? Moi ça me fait sourire toujours c’est trop mignon et ton accent est vraiment adorable » elle annonce la phrase correcte et il lui sourit, avec une pointe de fièreté car il sait qu’elle fait de son mieux. Grand sourire il reprend « Perfetto amore moi » Parfait mon amour répondit-il avec un grand sourire complice à sa partenaire de crime de ces derniers mois. Quand au sujet du placement de son argent qui pour Kyky signifie un manque de stabilité, il donne une excuse un peu bidon qu’elle démonte en moins de deux et il sourit amusé avant de dire « J’y penserais ! » avant de reprend « Plus sérieusement, disons que mon appartement quartier italien est … sentimental … Je me vois pas le vendre ou même le loué, mais en même temps, j’avais besoin d’aller un peu de l’avant d’où mon installation dans notre appartement » oui parce que cet appartement c’était le leur, à lui et elle … Sa phrase suivante le fait rire, grand sourire amusé il reprend « Ouais là je crois qu’on retrouve plus notre appartement ! » parce que vu la réaction excessive de cole et swan avec la coloc avec si ils étaient ensemble … Mon dieu , l’horreur … Sa question lui décroche un sourire, elle lui raconte sa journée de routine et risque de tomber à force de se pencher en avant pour savoir ce qui se trame « tu verras, soit pas impatiente » ca va vite arrivé maintenant, surtout que l’apéritif arrive, avec un verre, sur lequel il est écrit « Kyla ». Il lui tend sa coupe de champagne avec son prénom et attrape la sienne en souriant « A cette belle soirée ! »
(Invité)