Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai une question à te poser feat Dantyla
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

J'ai une question à te poser feat Dantyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla n'a pas le moral en ce moment et on peut dire un peu la même chose de l'italien. Les choses sont complexes dans sa vie malheureusement. Le retour d'Elena dans sa vie a été un grand bouleversement. Il ne sait pas vraiment comment le gérer, déjà que sa vie est un peu un bordel sans non avec ce retour les choses sont compliqués à vivre. Le bal approche en plus de ça et il voyait bien sa colocataire d'amour, Kyla triste de la situation. C'est exactement pour cela que Basini a prit une décision : il va lui remonter le moral, la faire rêver et l'emmener lui au bal. On peut y aller entre coloc non ? Mais maintenant il restait la demande à faire, et il est italien Basini, il ne veut pas faire ça n'importe comment. Il avait donc demandé à son oncle, le patron du restaurant Mamma Maria de le lui privatisé le temps d'une soirée. Il avait mis la main au porte monnaie pour cela et avait organiser un grand truc pour sa Kyky. Un repas où tout du long, il y aurait quelques mots pour former au final la phrase : Kyla, veux-tu être ma princesse pour le bal de fin d'année ? Il comptait finir en lui offrant un bouquet de roses rouges, le symbole qui dit que l'on est prit pour le bal et après ça, il comptait lui faire faire une balade en calèche dans les rues de Boston en pleine nuit. Ca a beau être kitch à souhait, il se dit que ça lui ferait sûrement plaisir. Peut être échangerait-il un troisième baiser ? Dans tous les cas, ils passeront surement une très bonne soirée. Il en est sûr, Kyla sera contente. A l'appartement, il lui a donc laissé une lettre sur son lit, accompagné d'une grande boite dans laquelle se trouve une robe rouge à sa taille et des chaussures. Il l'a acheté tantôt avec Athéna, histoire de lui faire un premier cadeau. Sur la lettre, quelques mots simplement : « Kyla, je t'attends pour 20 heure au Mamma Maria. Un chauffeur t'attendra en bas de l'appartement pour t'emmener. A tout à l'heure. D.D.B. » Dante comptait bien l'attendre directement au restaurant, histoire de revoir bien son plan d'attaque avec son oncle. Il s'y rend donc, déjà dans son costume haute couture, fait sur mesure par un talentueux tailleurs italien et peaufine les derniers détailles en attendant l'arrivé de sa brune préférée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. C'est ce qu'on est sensé dire non ? Pourtant, depuis que je suis rentrée de New York, rien ne va plus dans ma vie. Je dors de moins en moins, je n'arrive plus à manger et je suis d'une humeur exécrable. J'ai même réussi à me faire virer de cours aujourd'hui. Ça va être une catastrophe pour repasser dans les petits papiers de ce professeur mais je vais devoir le faire. Je suis une vraie brêle en numérique et je pense qu'Alexander à d'autres chats à fouetter que de passer son temps à m'expliquer des trucs que j'aurais pu faire en cours si j'avais écouter. Je pousse la porte de l'appartement et appelle Dante. Pas de réponses. Je soupire, pose mon sac de cours sur le canapé et file vers ma chambre pour enlever cette tenue qui me sert le corps. J'ai l'impression d'être un saucisson emballé quoi et c'est vraiment pas agréable. Je pousse la porte et vois une grande boite sur le lit. Je fronce les sourcils et lis la lettre présente dessus. Un large sourire se dessine sur mes lèvres. " Ce type est complètement dingue " Soufflais-je en soulevant le couvercle de la boite, découvrant une magnifique robe et une paire de chaussures encore plus belles. Je regarde l'heure. J'ai une heure et demi pour me préparer. Je laisse la robe sur le lit et file vers la douche, heureuse, joyeuse. J'aime qu'on me fasse ce genre de surprises, qu'on me gâte de la sorte et Dante le sait. Je ne pouvais pas rêver d'un meilleur colocataire, plus aucun doute possible. Coiffée et maquillée, vêtue de seulement une petite culotte, je traverse l'appartement pour aller enfiler cette robe. Je la mets devant et souris largement. Même un thon serait magnifique dans une telle robe. J'enfile la robe, les chaussures, attrape une pochette dans mon placard et prends juste mon portable ainsi que les clés de l'appartement. Je descends rapidement, trouve une voiture avec chauffeur qui m'attend et monte rapidement derrière. J'hésite à envoyer un message à Dante pour lui dire que j'arrive.. Il doit le savoir. Oui, il le sait, c'est obligé... Je sors de la voiture et fronce les sourcils en arrivant devant le Mamma Maria, vide. Hum... Je pousse la porte et regarde autour de moi. " Y a quelqu'un ? " C'est ouvert donc oui. Mais c'est vraiment bizarre ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le restaurant Italien le Mamma Maria est un restaurant italien tenu par un oncle de Dante. Sa famille est si grande que les Basini possède presque tout le quartier de la ville. Il y a des Basini partout, même si pour la plupart, ils n'ont pas le même noms de famille. Au côté de son oncle et sa tante, son cousin Alfio aussi présent, ils discutent en italien. Dante explique qu'il invite son amie Kyla au bal souligne bien que c'est de l'amitié entre eux puisque eux sont au courant de son mariage mafieux avec Swan. Basini leur répète une dernière fois toutes les étapes qu'il leur demande et il va vite vérifier la table, petites lumières, fleurs, musique d'ambiance, oui il compte bien la faire rêver, histoire que son morale remonte car ces derniers jours elle est vraiment grise mine. C'est surement à cause de ce boulet de Rosbiff qui l'a encore miner dans son moral. Ce Rosbiff est vraiment ... Rah, il ne l'aime pas, ça ne passe pas entre eux. Leur non ententes est mutuel, partie pour les beaux yeux de miss Kyla et qui perdure dans le temps. Alors qu'il revenait de retourner en cuisine, voir un tout petit détail avec le chef, une silhouette féminine entre dans le restaurant luxueux et connu du Mamma maria. Une silhouette que Dante ne connait que trop bien. A l'entente de la voix, Dante va dans la salle du restaurant, passant les portes battantes il retrouve une Kyla divine dans sa robe, il va vers elle, tout souriant et lui embrasse la joue « Che bellezza ! » *Quelle beauté !* un grand sourire à son égare il lui prend la main pour l'entrainer vers la table préparé pour eux « Ca va bien ? Je nous ai réservé le restaurant ce soir ! » Elle avait l'air contente, et souriante, donc ça lui faisait plaisir, mais la soirée ne faisait que commencer, il a bien autre chose à lui demander.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante est bien le seul à qui je n'arrive pas à raconter un bobard avec un large sourire et tout ce qui va avec. Je dois l'avouer, c'est le seul mais c'est surement parce qu'on est colocataire et qu'il m'entend bouger la nuit dans le nuit, qu'il m'entend soupirer à longueur de journée et ne me voit plus manger comme j'avais l'habitude de le faire. Je me souviens encore le jour de mon emménagement le plat qu'il avait fait... Ça m'avait donné l'eau à la bouche et tout ce qu'il avait cuisiné par la suite avait eu le même effet sur moi : cet homme était à marier ! Enfin, il avait déjà une femme mais je ne la voyais pas des masses, à mon plus grand bonheur. Swan et moi, ça ne le fait pas et je crois que ça ne le fera jamais. Il faut dire que cette pouilleuse avait introduit des cafards dans notre appartement avec ce cher Wildingham. Ils avaient qu'à faire des cochonneries ensemble ces deux gamins et me laisser tranquille avec Dante qui devenait de plus en plus un meilleur ami à mes yeux. Je me confiais à lui sans soucis et je prenais beaucoup de temps et de plaisir à discuter avec lui, à me lier à lui. Je pousse la porte du restaurant et suis légèrement choquée qu'il n'y ait personne. Dante arrive rapidement et je souris en le regardant, prenant sa main avant de rire légèrement. " Il faut dire que même la plus moche des étudiantes de la ville serait magnifique dans cette robe " Soufflais-je en embrassant sa joue. " Merci ça m'a fait très plaisir " Et c'était rien de le dire. Cette robe était d'une rare beauté et elle devait couter une fortune. Je le suis et me mets assise quand il tire ma chaise. Gentleman jusqu'au bout ce petit Dante... Je lui souris et secoue légèrement la tête. " T'es complètement dingue Dante ! " Soufflais-je légèrement béate, choquée, tout ce que vous voulez. Mais ce type est un grand malade. Je n'étais pas une princesse ni la Reine de je ne sais quel pays ! Je pouvais très bien manger en compagnie de tas d'inconnus. " Ça va oui... Grâce à toi " Confiais-je avec un léger sourire. Il n'y avait que lui pour me redonner le sourire en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla allait bien et le Basini comptait bien lui remonter le moral. Elle le méritait après tout. Quelle femme ne mérite pas d'avoir un peu d'amour et d'attention ? Kyla au final, c'est un peu sa confidente, sa meilleure amie, presque sa soeur, quoi que ... Non pas ça soeur, parce que Kyla elle est du genre à l'attirer quand même. Mais la jeune femme lui a tellement redonné gout à la vie, à sourire, à être positif que maintenant, oui, il se doit de lui rendre la pareil, de lui rendre le sourire qu'elle n'a plus depuis qu'elle ne voit plus Cole et que CS a publié que Kyky avait fait un chèque à la Eliot House juste parce que Cole l'avait baisé. Bref, un ramassis de connerie quoi. Mais maintenant, ce soir, il comptait lui envoyer du rêve, histoire qu'elle voit qu'elle aussi elle peut avoir le droit au contes de fée et à la magie des rendez vous romantique. Oui ce soir il avait fait fort et il le su directement quand Kyla apparu, magnifique dans sa robe haute couture. Cette robe, sans rire, viens de Milan. Un oncle à lui confectionne des robes hautes coutures pour de grands noms italien et a accepté de lui envoyé cette merveille. Il faut le dire, il avait galéré parce que concrètement les mensurations de Kyla, il ne les connaissait pas. Il avait rusé pour les apprendre. En tout cas, la robe lui allait magnifiquement et il ne peut que lui faire remarquer. « Tu n'as pas que magnifique dans cette robe, tu es lumineuse. » Quelle poète ce Basini. Un baiser sur sa joue et elle avoue que ça lui a fait plaisir, Basini sourit et reprend « C'était le but, donc j'en suis ravi. » oui, si elle est contente, il l'est aussi. L'accompagnant à la table, il lui tire sa chaise pour qu'elle s'installe et va en face d'elle, souriant, avec son regard charmeur. « Dingue ? Bon ... J'avoue, dingue de ton sourire ! » ça c'est pas faux, son sourire communicatif lui donne la pêche, lui remonte le moral, là elle l'a et ça ne peut que le mettre en joie. Quand elle lui dit qu'elle va bien grâce à lui, il ajoute « Mademoiselle Carmichael, vous m'en voyez enchanté. J'espère que le reste de la soirée vous plaira. » Oui il aurait pu lui demander de l'accompagner assis sur les toilettes en criant mais non, une demande de bal, que ce soit avec une amie ou une amoureuse, on fait les choses bien, on envoie du lourd, du rêve. C'est un challenge.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais été chanceuse avec les garçons alors je ne comprends même pas pourquoi toute cette histoire avec Cole me touche autant. Je devrais m'en foutre. J'aurai du m'en foutre, le détester, cracher sur sa gueule de con. Mais je dois dire que lorsqu'il m'a dit qu'il avait fait ce pacte avec Baptiste parce qu'il ne supportait pas me savoir avec d'autres hommes, ça m'a flatté autant que ça a pu me déstabiliser. Ça veut dire quoi ça, sérieusement ? Qu'il veut que je ne sois qu'à lui, que pour lui ? Je signe où ? Ah. Nul part puisque monsieur est fiancé. Je soupire légèrement et tente de me sortir toutes ces idées de la tête. Je dois arrêter de me prendre la tête surtout quand j'ai rendez-vous avec un homme comme Dante. Des fois, je regrette qu'il soit marié à cette pouilleuse et de ne pas l'avoir rencontré plus tôt. C'est dingue quand même, je suis amie avec Baptiste depuis trois ans, peut être même quatre et je n'ai jamais rencontré l'italien... Dommage, vraiment dommage parce que je suis sûre qu'on aurait pu être top ensemble. J'ai une robe magnifique et hors de prix sur le dos alors autant éviter de se prendre la tête. J'entre dans le restaurant et il n'y a personne, à ma grande surprise. Dante a réservé le restaurant entier. Il est dingue mais j'aime ça, cette attention plus que merveilleuse à mon égard. Je souris quand il me dit que je suis lumineuse. Allez Dante, rajoutes en une couche en disant que je suis ton soleil et je te déshabille quand on rentre ! Je m'installe à la table et éclate de rire quand il me dit qu'il est dingue de mon sourire. " T'es un vrai charmeur ! Plus aucun doute, t'es bien un italien " Je lui tire la langue en fronçant le nez, comme une gamine. Bah quoi ?! C'est un charmeur, comme tous les italiens. Ceux là sont beaux et ils le savent, c'en est désolant. Mais je crois que j'ai choppé le plus humbles du coin et c'est pas mal. " Si tu m'appelles Mlle Carmichael, je suis pas sûre d'apprécier plus que ça " Soufflais-je, moqueuse comme pas possible. Il pouvait m'appeler comme il voulait, ça m'irait. Enfin presque. " J'ai l'impression d'être une princesse qu'on va demander en mariage, c'est complètement dingue " Je ris encore un peu, stressée comme pas possible. " Je sais pas ce que je ferai sans toi Dante... Je pense que là, je serai entrain de manger des galettes de riz au chocolat dans mon lit " Ouai, c'était le genre de programme auquel je m'adonnais ces derniers temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire plaisir à sa colocataire était sa mission. Il l’avait vu, grise mine, pas en forme, pas bien. Ca lui fait de la peine de la voir comme ça, elle qui est pourtant toujours souriante et pleine de vie. Là elle semble complètement éteinte. Si il n’était pas là pour la lever certains matins, elle passerait surement la journée en direct de son lit, en boule et sans faire le moindre effort. Elle déprime, elle n’a plus d’appétit, elle se réveille la nuit. Histoire de voir si ça passe, Dante a même repoussé l’achat de son lit et toutes les nuits, c’est pareil, elle se tourne dans tous les sens, n’arrive pas à trouver le sommeil. Basini le sait, tout simplement parce qu’il ne lui faut que très peu d’heure de sommeil et que la plupart du temps, il ne dort pas, il réfléchit. Il la sent donc se tourner, se retourner, soupirer … Ce soir, il a donc décidé de lui préparer une bonne surprise : une demande pour l’accompagner au bal. Il a mis le paquet : privatisation du Mamma Maria qui appartient à son oncle, une demande qui arrive au fur et a mesure des plats à la fin, un bouquet de fleurs et une proposition de balade en calèche pour finir la soirée en beauté. Tout un programme qui s’annonce plaisant pour la jolie Kyla. Quand elle apparait dans la robe de soirée qu’il lui a offerte et les chaussures qui vont avec, il l’admire un instant, elle est vraiment magnifique ainsi. Elle l’est tout le temps bien sur, mais cette robe lui sied a ravir et si sa vie sentimentale n’était pas autant compliqué et celle de la jeune femme aussi, il se ferait un plaisir de la lui enlever. Il la complimente, une chose qui l’amuse, oui, il est un italien, elle peut clairement le percevoir là, sauf que contrairement à parfois où il joue vraiment les beaux parleurs manipulateurs, là il pense chaque mot. « Je ne l’ai jamais démenti. » il lui tire la langue à son tour, amusé par son geste et ils vont s’installer à leur jolie table. « Je te laisserai m’appeler Signore Basini » avant de sourire « Tu préfèrerais caro ? » puis il ajoute avec un sourire taquin « C’est peut être ça qui sait ! » une demande en mariage, elle n’en reviendrait pas, surtout qu’elle le pense marié légalement à Swan … Elle finit par le remercier d’être présent et il lui sourit « Oh si tu y tiens, on mangera des galettes de riz au lit en rentrant ! » avec un sourire amusé. Ensemble, ça serait un bon programme, non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ma belle robe rouge, j'étais une vraie princesse, une vraie de vraie. Je pourrais faire pâlir tous les hommes de la ville, je pourrais tous les avoir à mes pieds mais je n'en voulais qu'un seul et unique. Je n'en voulais qu'un et il m'était impossible de l'avoir, surtout pas après notre dernière entrevue. Ça ne me plaisait pas mais je n'avais pas le choix et je comptais sur mon colocataire pour me le faire oublier pour la soirée. Ça me ferait le plus grand des biens d'oublier que je ne suis qu'une pauvre étudiante à la con complètement mordue d'un mec qui ne voulait plus la voir. Avec Dante, tout est plus facile, surtout ces derniers moments. Il semblerait que ma dispute avec Cole en arrange un, à mon grand regret. J'aimerais tellement les voir ami ces deux là mais il semblerait que ce soit comme le chocolat et les chips : un duo improbable. Je souris légèrement, me mettant assise. " J'espère que tu ne me mens pas à moi en tout cas hein ! " Je le taquine et je ris quand il tire la langue. Je ne suis qu'une gamine et ça fait du bien d'être une réelle gamine pour une fois. Je soupire légèrement et fronce les sourcils. " Ça veut dire quoi ça Caro ? " Je le prononce d'une manière des plus... tout sauf sensuel, on ne va pas se voiler la face ! " Tout ce que je sais dire en italien c'est mi amor et ti amo, on va pas aller loin " Soufflais-je en riant légèrement. Enfin, je suis sûre que ça suffirait à en faire craquer plus d'un. Mais Dante et moi, c'est pas ça. On a une drôle de relation, une forte amitié. Je pense que c'est l'homme qui compte le plus pour moi à l'heure actuelle alors que je me suis toujours débrouillée pour rester loin des hommes. Je souris et secoue la tête de droite à gauche. " N'importe quoi Dante ! T'as trois résidences, ça montre bien que t'as pas envie de te marier " Riais-je. Oui, il se disperse et je ne sais pas si c'est l'idée du siècle. " Puis tu m'excuseras mais je préfère tester la marchandise avant d'épouser quelqu'un " Je lui adresse un clin d'oeil entendu avant de rire légèrement. " On verra si on a encore faim et si on est pas trop fatigué oui... " Je souris légèrement. De la musique se fait entendre et je le regarde. " Ça a été ta journée ? " Demandais-je avec un sourire sur le visage. Un peu de small talk avant que tout commence...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui changer les idées, la rendre mieux, voila son objectif de la soirée. On va pas se mentir, Basini est ravi de ne plus avoir à croiser le Rosbiff chez lui, là, sans lui, l’extermination des cafards est totale. Mais en même temps, il est assez … dubitatif … Cole serait-il sincère avec Kyky ? Il n’aurait jamais envisagé une telle hypothèse avant mais ses échanges de textos avec lui l’avait laissé perplexe … Mais passons, ce n’est pas le sujet de la soirée, ce soir, il n’a d’yeux que pour la jolie et merveilleuse Kyla. Kyla, celle qui en quelques jours s’étaient ancré dans sa vie d’une manière des plus surprenante, lui qui ne laissait personne entrer l’avait laissé arriver elle et il n’en était pas déçu, elle l’avait bousculé, lui et ses habitudes, elle l’avait rendu plus joyeux. Elle ne s’en rendra surement jamais compte de comme elle l’a aidé, elle ne peut pas imaginer, la phase noire et destructrice qu’il traversait jusqu’à ce qu’elle arrive à lui, comme un rayon de soleil en plein été. Et maintenant, Dante est juste ravi qu’elle soit dans sa vie, elle est probablement une des femmes de qui il est le plus proche, sans coucher en plus, juste avec une amitié très particulière où l’intimité de chacun n’est plus vraiment très important. « Non je ne mentirais pas sur ça, c’est promis. » sur sa double vie oui, sur certains points sombres oui, mais pas sur son attachement à elle et l’estime qu’il a pour elle. Quand elle lui demande la signification d’un mot italien qu’elle prononce très mal, Dante sourit en coin « On dit Caro » avec la prononciation parfaite « Ca veut dire Chérie. Mais je peux te trouver pleins d’autres surnoms comme … Tresoro, Gioia ou Piccola. » annonça t-il en souriant. En surnom italien, il s’y connait, ses parents lui en ont donné plein quand il était petit, dont il est encore victime malheureusement mais bon, c’est la vie. Quand elle lui dit ce qu’elle connait en italien, il ajoute « C’est très bien déjà, je t’aime est un langage universel. Par contre, mi amor c’est de l’espagnole, en italien, mon amour on le dit Amore mio . Donc si l’envie te prend et que tu veux me parler italien, tu peux me dire ti amo amore mio ça me fera très plaisir ! » ponctuant la fin de sa phrase par un sourire amusé. Quand il la taquine sur le mariage, Kyla n’en croit pas une miette, il lui sourit et reprend « Ca montre juste que j’aime placer mon argent. Rien à voir avec de l’instabilité » après elle n’a pas tord, se marié il ne le fera jamais vraiment, tout simplement parce qu’il l’est déjà en quelques sortes. Avec la jolie Swan. « Ah ça, ça peut toujours se régler. » ajouta t-il avec un clin d’œil à son adresse puis à sa proposition de se goinffrer de galette de riz Kyla en sourit et il réplique « Exactement déjà profitons de cette belle soirée ! » une musique typiquement italienne se fait entendre en bruit de fond, la soirée commence bien. « Oh oui, un peu occupé à préparer ma surprise pour toi mais elle était bonne et la tienne ? » il espérait que même si elle avait été mauvaise, cette soirée remonte le level.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Sur ça ou sur quoi que ce soit Basini. Honnêteté à douze milles pourcent entre nous, ok ? " Lançais-je en le regardant droit dans les yeux. Si je peux accepter que le monde entier me mente, me prenne pour une conne et me fasse tourner en bourrique, ce n'était pas le cas de Dante. Je sais pas, c'est bizarre, on partage une drôle de relation, d'amitié, mais je lui ai fais confiance dès le début en lui confiant mes soucis. Alors je ne veux pas me retrouvée déçue, anéantie parce qu'un homme de plus a décidé de se foutre de ma gueule. J'avais déjà assez à gérer avec Cole. Je fronce le nez quand il me reprend sur la prononciation de mot italien et l'écoute donner des synonymes un peu plus transparents pour ma pitoyable maitrise de cette langue. La preuve, je lui dis une phrase qui est en espagnol et pas italien ! Je ris légèrement et secoue le visage de droite à gauche. " Quand je te dis que je suis une cruche " Soufflais-je avec un léger sourire sur le visage. " Ti amo, amore mio " Dis-je en lui lançant mon plus beau regard. " Ça va, je m'en suis un peu mieux sortie ? " Soufflais-je, presque fière de moi et heureuse, pour sûre. Je lui dirais bien qu'au pire, il peut me donner des cours de langues mais je ne suis pas sûre que ça passera bien. Enfin si, il va se foutre de moi et passer à autre chose, comme on le fait toujours lui et moi. Je le regarde et ris légèrement. " À d'autres mais pas à moi Dante... Ton argent, tu peux le placer ailleurs, tu peux me faire un don mensuel pour m'acheter des robes du type par exemple " riais-je légèrement. Je n'avais pas besoin de son argent, loin de là mais bon, je disais ça comme ça. Et puis, ça ne pouvait pas être une demande en mariage parce qu'il est déjà dans une union avec quelqu'un. J'ai franchement du mal à y croire quand on les voit ces deux là. Je secoue la tête et soupire légèrement. " Tu m'excuses mais on a déjà eu des cafards dans l'appart parce qu'on est coloc alors si on est amant... J'espère que t'as une bonne assurance " Gloussais-je comme une enfant de dix ans. Oui, je crois que Swan et Cole foutront le feu à l'appartement. Enfin, ça n'arrivera pas, pas la peine d'en discuter. Si coucher avec un homme fiancé me répugne, coucher avec un homme marié est encore pire pour moi. " Mais t'as préparé quoi " Soufflais-je, tendant le cou pour voir ce qu'il se passe près des cuisines. " La routine, les cours tout ça " Soufflais-je en me penchant tellement que je bats des bras et des jambes pour retrouver mon équilibre. " Allez dis moiiiiiiiiiiiiii " Lançais-je en battant des cils pour l'attendrir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)