Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome in Cuba ♣ Sienna - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Welcome in Cuba ♣ Sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[color=#c11403] Je laisse la jeune femme aller sous la douche alors je ferme rapidement les yeux. Je sais que je vais finir par m'endormir rapidement, parce que malgré tout ce voyage me fatigue et faut que je reprenne des forces. Surtout qu'en rentrant je récupère mon fils, donc ça ne va pas être de tout repos, à moins que j'engage Sienna pour s'en occuper pendant que je dors. Mais bon ce n'est pas mon style tout de même. Je m'en occuperais et si jamais il ira chez sa nounou, elle s'en occupe bien aussi. Donc bref, je m'étais endormis, mais je ne dormis que très légèrement. On a le sommeil léger quand on sait qu'il s'agit que d'une courte sieste. J'entendais du coin de l'oreille Sienna revenir dans la chambre, mais je n'en tenais pas compte, gardant les yeux fermés. Mais je viens à me réveiller complètement lorsque je sens ses lèvres se poser sur les miennes. Alors là je ne m'y attendais pas du tout. Bon ok dans la tente, je l'avais embrassé au coin des lèvres, mais je ne pensais pas qu'elle en ferait de même aujourd'hui. " Hum... " J'ouvre alors mes yeux et je la vois toucher pencher au dessus de moi, alors je me relève légèrement pour pouvoir l'embrasser. Elle a fait en quelque sorte le premier pas, parce que je n'osais pas vraiment par rapport à ce qu'elle a vécu à la Dunster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca faisait un petit moment que les lèvres du jeune homme l'attiraient. Depuis qu'il l'avait lui même embrassé dans la tente lors de la tempête. Certes , elle avait fait comme si rien ne s'était passé, mais ce baiser restait tout de même gravé dans sa mémoire. Aujourd'hui, elle avait envie de profiter de cet instant ou il était endormi pour réitérer l'expérience. Bien évidemment, alors que ses lèvres rentraient en contacte avec les siennes, il ouvrit les yeux. Son cœur se mit a palpiter et elle se redressa rapidement, franchement gênée par la situation. "Je..." Elle n'eut pas le temps de prononcer un mot que Raphael se redressait avec un léger sourire pour venir agripper ses lèvres a son tour pour l'embrasser. Un baiser doux, léger. Elle se détacha de lui et lui sourit. Il était attachant, adorable, et il embrassait bieeeeee, mais... Son téléphone se mit a vibrer. Elle jeta un coup d'œil a l'écran et vit que c'étai Adam qui lui écrivait. Elle soupira légèrement. "Excuses moi, je n'aurais jamais du faire ca... je... je ne suis pas une fille pour toi..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que la jeune femme puisse faire ce genre de geste. Bon évidemment j'ai sentis qu'il y a une attirance entre nous deux, mais je pensais que ce n'était pas réciproque. Oui elle m'attire, mais je n'ai aucune envie de la brusquer ou quoi que se soit. J'ai fait une sorte de premier pas, en déposant un baiser au coin de ses lèvres dans la tente, mais en réalité, je préfère que ça soit elle qui fasse le prochain pas, pour être sûr qu'elle ressente la même chose en quelque sorte. D'ailleurs elle vient à le faire, en déposant un baiser sur mes lèvres, alors qu'elle me pensait complètement endormis. Evidemment je m'étais réveillé juste un peu avant. Donc j'ouvrais délicatement les yeux, et avant même qu'elle ne se recule de trop, je me relève pour pouvoir l'embrasser à mon tour. Mais elle se sépare bien vite de mes lèvres, après avoir reçu un message sur son portable, pour ensuite s'excuser et me dire qu'elle n'est pas une fille pour moi. " Pourquoi tu dis ça Sienna ? " C'est une fille bien, que j'apprécie. Mais je pense qu'on a tous les deux peut être besoin de temps. Elle pour se remettre de ce qu'elle vécu quelques semaines plus tôt, et moi pour accepter la mort de mon ex fiancée et surtout accepter le fait que oui je peux refaire ma vie avec une autre femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faut avouer qu'elle aime le temps qu'elle passe avec le jeune homme. Il est adorable, sensible, et il sait prendre soin d'elle. Plus elle apprend a le connaître et plus elle l'apprécie. Déposer ses lèvres sur les siennes était quelque chose qui la travaillait depuis le soir de la tempête. Maintenant, c'était chose faite. Et contre toute attente, Raphael était venu prolonger leur baiser, avant que son téléphone ne sonne pour la ramener a la réalité. Oui, elle passe du temps avec Raphael, néanmoins, il y a un autre homme qui la courtise et qui lui plait. Sienna est sans doute une des filles les moins stables de Harvard a ce niveau la, et ce n'est sans doute pas ce que recherche ce jeune homme. Elle soupira tout en s'assayant a coté de lui. "Ecoutes Raphael... tu as perdu ta fiancée... Tu as du vivre des choses horribles et je suis sur que tu attends beaucoup de l'amour... Moi je..." Elle se mordit l'intérieur de la bouche en soupirant a nouveau. "Je crois que tout ca n'a plus aucun sens pour moi..." C'était deja le cas depuis longtemps, mais depuis que Chase avait abusé d'elle, c'était encore pire. Elle était complètement perdue, et ses rapports avec les hommes ne rimaient plus a rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas qu'on aurait pu établir une telle relation avec la jeune femme en si peu de temps. mais tout est allé très vite. On s'est rencontré un soir à la Dunster alors qu'elle allait mal, je l'ai invité chez elle et elle est venue. On s'est revue à la Dunster et je lui ai demandé de m'accompagner au bal et de son côté, elle m'a invité à ce voyage. Et faut dire depuis le voyage, c'est un peu la seule personne que je connais, en plus de Talya et Priape, mais je n'ai pas trop envie de m’immiscer dans leur couple et c'est vrai que Sienna est une femme que j'apprécie de plus en plus. Evidemment elle m'attire, je l'apprécie, donc en sentant ses lèvres contre les miennes, je me suis juste laissé aller à mes envies. " Ce n'est pas que ça n'a plus aucun sens Sienna... Tu as vécu des choses qui font que voilà... C'est pas le moment... " Oui elle a eu ce viol, et avant je ne sais pas ce qu'elle a pu vivre, certainement pas quelque chose de sympa. " Et dans le fond, je ne sais même pas si c'est le moment pour moi... Tout me fait penser à elle. Je pensais qu'en m'éloignant de New York, j'arriverais peut être à tourner la page, mais ça s'avère plus compliqué... " Comment tourner la page quand on a perdu celle qu'on croyait être la femme de sa vie, avec qui on a eu un enfant, un accident certes, mais c'est la prunelle de mes yeux. " Mais je t'ai pas embrassé pour tenter de l'oublier hein... J'en avais envie, y a quelque chose chez toi qui m'attire. " Son physique évidemment, mais il y a plus aussi. Du caractère que j'ai pu voir, de qui elle est, je l'apprécie et ça m'attire aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses rapports avec les hommes étaient de plus en plus chaotiques. Mais avait elle seulement deja eu une relation normale avec un homme? Oui, Chase probablement... Mais étant donné la façon dont ca s'était terminé... Difficile d'avoir envie de réitérer l'expérience... alors, elle sort, couche avec celui qui l'attire et prend ce qu'il y a de bon a prendre. C'est triste, mais cest comme ca. "Je ne sais si ca sera un jour le bon moment pour moi..." Dit elle le regard dans le vague. Son corps ne lui permet pas d'offrir une famille a qui que ce soit, alors qui voudrait bien d'elle? Finalement Raphael lui avoua que tout lui rappelait sa défunte petite amie, même loin de New York. Elle eu un léger pincement au cœur. Visiblement, ce n'était pas le moment pour lui non plus. "bon, et bien comme ca..." Dit elle en haussant les épaules, un peu vexée. Elle aurait aimé au moins une fois, attirer un homme comme Raph, un homme plein de bonnes intensions qui ne veut pas simplement se servir d'elle comme objet de désir pour une nuit. "Ne t'en fais pas... J'ai l' habitude..." elle releva les yeux vers lui et lui adressa un léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne faut pas qu'elle soit pessimiste. Ce n'est pas spécialement le bon moment pour elle en ce moment, mais ça le deviendrait. Tout comme ça le deviendra pour moi. Ce n'est pas évident, parce que je viens seulement de perdre ma fiancée, et qu'au final, il faut juste que j'apprenne à vivre avec elle, et surtout que je me mette bien en tête, que j'ai le droit de refaire ma vie avec une autre femme. Avec une autre femme que mon fils pourra considérer comme sa mère, sans l'être évidemment. " Dit pas ça Sienna, ça le sera un jour le bon moment. " J'apprends encore à la connaître, mais de ce que je sais d'elle, c'est une femme qui peut facilement plaire aux hommes. Elle me plaît à moi, au dessus du physique. Peut être le fait de l'avoir vu dans une mauvaise situation, m'a permis de découvrir qui elle est, plutôt que de découvrir l'image qu'elle fait ressortir d'elle même. Je finis par me relever entièrement, pour pouvoir m'asseoir sur le lit, et me retrouver face à Sienna. Je n'ai pas envie qu'elle croit que je l'ai embrassé seulement dans le but d'oublier mon ex, et pour coucher avec elle. Non non du tout. " T'es quelqu'un que j'apprécie beaucoup Sienna... Et depuis la mort de mon ex, t'es la première femme que j'embrasse et que j'ai envie d'embrasser, et que j'ai encore envie d'embrasser. " Et j'en ai croisé des filles que j'aurais pu draguer à l'époque et pourtant non il ne s'est rien passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait rencontré Adam a la soirée de Donations, qui lui plaisait, parce qu'il semblait être exactement ce qu'elle recherchait chez un homme. Mais voila que depuis qu'elle côtoyait Raph, elle était attirée par lui pour d'autres raisons. C'était un garçon sensible, gentil, adorable et qui avait un lourd passé, tout comme elle. Elle se sentait bien avec lui, en sécurité. Mais il semblerait qu'aucun des deux ne soit encore prêt..? Elle le regarda se redresser et s'assoir a coté d'elle. Elle soupira légèrement. Elle trouvait la situation légèrement gênante. Déjà, elle venait de l'embrasser le croyant endormi, maintenant, elle le repoussait de peur de le faire souffrir, et finalement, il lui faisait comprendre qu'il était encore accros a son ex. Enfin, du moins, c'est ce qu'elle avait entendu. "Je... ne sais pas quoi dire." Dit elle baissant les yeux tout en se mordillant la lèvre inferieur. S'il lui disait encore une fois qu'il avait envie de l'embrasser, elle allait fondre sur ses lèvres. Ce qui n'était sans doute pas une bonne chose. "Tu sais, tu me plais beaucoup, mais je suis trop instable pour quelqu'un comme toi..." La preuve, elle part au Japon avec Adam peu de temps après son retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tellement le foutoir dans ma tête. Je ne me sens pas vraiment prêt à passer à quelque chose d'autre. Et puis avec Senna on se connaît encore à peine, donc je pense qu'il est préférable d'attendre encore. Peut être qu'un jour on sera ensemble, peut être que non, on le verra dans le futur. Mais ce qui est sûr c'est que oui j'ai envoe de l'embrasser encore une fois. Ce baiser avait été trop court et interrompu par un message qu'elle venait de recevoir. " Tu peux pas dire si t'es quelqu'un pour moi ou pas Sienna... " Je secoue légèrement la tête en la regardant. Seul le futur nous dira comment va évoluer notre relation. On verra bien. Mais j'espère que ça pourra évoluer dans le bon sens. " Bon même si j'ai encore envie, on oublie ? " Proposais-je en la regardant, alors que je me relevais légèrement, m'asseyant face à la blonde. En plus d'oublier, il faut qu'on s'éloigne sinon je vais craquer encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu as l'air d'être quelqu'un de bien, et je ne veux pas te faire de mal..." Elle préférait être honnête avec lui. Ces dernières relations étaient désastreuses, et finissaient toutes très mal. Elle faisait pour le protéger... et se protéger elle aussi peut être. Sienna na jamais su gérer correctement ses relations avec les hommes. "Peut être mais... je le sens." Dit elle en baissant les yeux a nouveau. Elle ignorait ce que Raphael attendait elle. Ils se plaisent mutuellement, ok, et après? Elle venait de l'embrasser et il avait prolongé d'une façon si douce qu'elle ne pouvait qu'en conclue qu'il en demandait plus. Seulement il venait de prouver le contraire en disant qu'il pensait a son ex et qu'il n'était pas prêt a une autre relation. Elle le vit se placer face a lui et plongea son regard dans le sien tout en se mordillant l'intérieur de la joue nerveusement. "bon et si... on prenait juste les choses comme elles viennent?" Sans se prendre la tête. Ils sont la tous les deux, célibataires, et avec l'envie de s'embrasser alors... Elle passa une main derrière la nuque du jeune homme pour rapprocher son visage du sien puis doucement, déposa ses lèvres sur les siennes avant de s'écarter légèrement pour voir sa réaction.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)