Invité
est en ligne
Invité
[color=#c11403] Je laisse la jeune femme aller sous la douche alors je ferme rapidement les yeux. Je sais que je vais finir par m'endormir rapidement, parce que malgré tout ce voyage me fatigue et faut que je reprenne des forces. Surtout qu'en rentrant je récupère mon fils, donc ça ne va pas être de tout repos, à moins que j'engage Sienna pour s'en occuper pendant que je dors. Mais bon ce n'est pas mon style tout de même. Je m'en occuperais et si jamais il ira chez sa nounou, elle s'en occupe bien aussi. Donc bref, je m'étais endormis, mais je ne dormis que très légèrement. On a le sommeil léger quand on sait qu'il s'agit que d'une courte sieste. J'entendais du coin de l'oreille Sienna revenir dans la chambre, mais je n'en tenais pas compte, gardant les yeux fermés. Mais je viens à me réveiller complètement lorsque je sens ses lèvres se poser sur les miennes. Alors là je ne m'y attendais pas du tout. Bon ok dans la tente, je l'avais embrassé au coin des lèvres, mais je ne pensais pas qu'elle en ferait de même aujourd'hui. " Hum... " J'ouvre alors mes yeux et je la vois toucher pencher au dessus de moi, alors je me relève légèrement pour pouvoir l'embrasser. Elle a fait en quelque sorte le premier pas, parce que je n'osais pas vraiment par rapport à ce qu'elle a vécu à la Dunster.(Invité)