Invité
est en ligne
Invité
Ce voyage Dunster est vraiment parfait mais qu'est ce qu'il est fatiguant. A peine on est en Espagne, qu'on doit déjà partir au Maroc, où on passe une nuit dans le désert et surtout où on se prend une horrible tempête de sable, et là on venait de passer toute la nuit dans l'avion, direction Cuba. Dernière destination avant de rentrer. Je n'en peux plus. Je crève de fatigue, surtout que dans l'avion, je ne dors que très rarement. Donc on vient d'arriver à Cuba. On nous emmène dans l'hôtel où on allait loger. Et cet après midi, on va dans un orphelinat, mais d'abord repos. Repos dans la chambre d'hôtel. Chambre que je partage avec la jeune femme qui m'a invité. Donc à peine dans la chambre, que je pose mon sac de voyage dans un coin, je retire mon tee shirt parce qu'il fait une chaleur de fou et je vais m'allonger sur le lit. " Qui de vous deux a eu cette idée de faire tant de voyage ? Parce que je n'en peux plus. " Je rigole légèrement, pour ensuite me relever sur mes coudes et la regarder. Elles ont eu l'idée peut être à deux. Elle est géniale l'idée, c'est vraiment un chouette voyage, mais pas reposant du tout. Et dès qu'on rentre, je vais récupérer mon fils, donc je n'aurais pas tant de repos que ça.(Invité)