Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome in Cuba ♣ Sienna
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Welcome in Cuba ♣ Sienna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce voyage Dunster est vraiment parfait mais qu'est ce qu'il est fatiguant. A peine on est en Espagne, qu'on doit déjà partir au Maroc, où on passe une nuit dans le désert et surtout où on se prend une horrible tempête de sable, et là on venait de passer toute la nuit dans l'avion, direction Cuba. Dernière destination avant de rentrer. Je n'en peux plus. Je crève de fatigue, surtout que dans l'avion, je ne dors que très rarement. Donc on vient d'arriver à Cuba. On nous emmène dans l'hôtel où on allait loger. Et cet après midi, on va dans un orphelinat, mais d'abord repos. Repos dans la chambre d'hôtel. Chambre que je partage avec la jeune femme qui m'a invité. Donc à peine dans la chambre, que je pose mon sac de voyage dans un coin, je retire mon tee shirt parce qu'il fait une chaleur de fou et je vais m'allonger sur le lit. " Qui de vous deux a eu cette idée de faire tant de voyage ? Parce que je n'en peux plus. " Je rigole légèrement, pour ensuite me relever sur mes coudes et la regarder. Elles ont eu l'idée peut être à deux. Elle est géniale l'idée, c'est vraiment un chouette voyage, mais pas reposant du tout. Et dès qu'on rentre, je vais récupérer mon fils, donc je n'aurais pas tant de repos que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est clair que les filles avaient vu les choses en grand pour ce voyage. Alors certes ils voyaient beaucoup de paysages, mais il faut avouer qu'il y avait beaucoup de trajet! Avion, voiture... marche... Ce n'était pas un voyage de feignant, parce que les Dunsters sont tout sauf feignant! eheh. Les voila enfin arrivés a Cuba, et quelque chose lui disait qu'elle nallait pas avoir beaucoup de temps pour profiter de la ville. Ils avaient quelques heures pour se reposer, et hop, direction les orphelinats pour aller apporter leur aide. C'est cette partie du voyage qui l'excitait le plus. Sienna entra dans la chambre d'hotel son sac de voyage sur le dos, et le laissa tomber dans un coin. Raph semblait encore plus crevé qu'elle! "Je t'avais prévenu que ce n'était pas un voyage pour les enfants! Moi qui pensais que tu tiendrais le coup..." Dit elle avec un air faussement décue avant de s'assoir sur le lit a coté de lui. Monsieur venait de se mettre a l'aise... Miam. Ce qui la fit sourire. "J'espère que tu as gardé des forces pour repeindre la salle de classe de l'orphelinat!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les paysages qu'on voyait était vraiment splendide, mais avec tout ce que les filles avaient prévu, ce n'est pas facile d'avoir du temps libre. Encore à Cuba. Enfin on allait aider un orphelinat, et je trouvais ça plutôt chouette. Je trouve que c'est vraiment une bonne action de la part des Dunster, donc j'ai plutôt hâte d'y aller, et voir tous ces enfants, et le rendre heureux, en leur offrant un peu d'attention, des cadeaux et tout plein de choses comme ça. Mais avant tout chose, fallait se reposer un peu. Donc directement en entrant dans la chambre d'hôtel, je posais mon sac de voyage dans un coin, retirant mon tee shirt pour aller m'allonger sur le lit. Oui je crève de chaud, et après des heures passées dans l'avion, on s'est pris une bouffé de chaleur au visage. " Mais je tiens le coup Mademoiselle, ça fait juste deux nuits que je dors pas beaucoup. " La première nuit à cause de la tempête de sable et la deuxième qu'on a passé dans l'avion, et je dors très peu dans l'avion. Ce n'est pas la chose la plus confortable au monde. " T'inquiète pas, j'ai des forces pour ça. Pour repeindre et jouer avec les enfants s'il le faut. " Je souris, alors que ce voyage me donnerait bien envie de rejoindre les Dunster. Mais en réalité j'hésite. Rejoindre une confrérie ou rester sans. La Winthrop me manque un peu tout de même. " Au moins ici, pas de tempête de sable, quoi que t'auras pas d'excuse pour venir te coller à moi. " Je souris amusé en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Parfait, heureuse de t'entendre dire que tu tiens le coup!" Lui dit elle avec un grand sourire. C'est vrai que le voyage n'est pas de tout repos, et qu'en rentrant, il aurait a s'occuper de son fils. Elle, elle pourrait dormir! Voila qu'elle allait presque culpabiliser de l'avoir amener! "Pourquoi tu n'as pas dormi dans l'avion? jai dormi moi!" Dit elle en haussant les épaules, comme si tout le monde pouvait dormir dans un avion. "Parfait. J'ai hâte d'apporter un peu de bonheur a tous ses enfants!" Sienna s'assit a côté de lui. Il était allongé sur le lit, retenant son poids sur ses coudes, torse nu, un sourire aux lèvres? Faut avouer qu'il est craquant quand même. Surtout quand il lui dit qu'elle n'aura pas d'excuse pour se coller a lui cette fois ci. Elle lui rendit son sourire avant de passer une main dans ses cheveux. "Qui te dit que j'ai besoin d'une excuse?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je dors pas très bien en avion. " Je souris amusé alors que oui je tiens le coup. Je dirais que demain je serais en pleine forme après une bonne nuit de sommeil dans ce lit tout moelleux. Oui j'allais bien dormir, je le sens. Pas de tempête de sable pour nous réveiller. Quoi que si y a de l'orage, ce n'est pas mieux. Mais bon on est à Cuba, il n'y a pas d'orage si ? " Oui c'est vraiment une excellente idée d'aller faire ça dans un orphelinat. " En réalité, je voyais les Dunster comme des étudiants assez bosseurs. Je ne pensais pas qu'ils étaient du genre à donnre dans l'humanitaire, mais vraiment je trouve ça sympa et plaisant. J'étais relevé sur mes coudes alors que je le regardais, lui disant que cette fois-ci, elle n'allait pas avoir d'excuse pour venir dormir contre moi, comme on l'avait fait pendant la tempête de sable. " Ah ouai ? Tu viendrais comme ça te coller à moi ? " Demandais-je en souriant amusé. Bon perso, ça ne me dérange pas du tout. J'apprécie sa présence, et puis il faudrait être aveugle pour ne pas apprécier le physique de Sienna. " En faite, t'as kiffé dormir avec moi dans la tente ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"pauvre petit... tu es le genre de personne qui arrive a dormir uniquement dans un bon lit moelleux?!" Dit elle pour le taquiner un peu. Elle, pas du tout! Vous pouvez la poser par terre n'importe ou, elle s'endort! "Faut dire qu'a l' hosto, on a plutôt intérêt a avoir la capacité de s'endormir rapidement et en toute circonstance, sinon, on ne dormirait jamais en garde! Sienna tourna la tête vers lui, qui était tout allongé sur le lit, posé sur ses coudes. "Tu as peut être envie que je te laisse faire une petite sieste du coup? Moi je vais aller prendre une douche." Elle lui adressa un sourire. S'il voulait dormir, il avait un peu de temps, une petite heure au moins. Sienna elle, avait surtout envie d'une bonne douche bien fraiche pour se sentir d'attaque. Raphael enchainait des drôles de questions, auxquelles elle n'avait pas tellement envie de répondre. Hors de question de lui laisser comprendre qu'elle a un petit faible pour lui sans qu'il ne montre aucun signe dans se sens. "Peur être bien..." Elle haussa les épaules, faisant mine de réfléchir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est à peu près ça oui. " Je souris amusé en la regardant. Bon j'i quand même réussis à dormir dans la tente, et pourtant nous n'étions pas dans un lit tout moelleux, comme elle l'avait si bien dit. Mais c'est vrai que je préfère quand je suis bien installé. Pas de ma faute, si mes parents m'ont toujours tout offert. Mes parents ont eu une bonne situation, alors j'ai toujours eu du luxe en quelque sorte. " Oui c'est pas faux et comme je suis pas du tout dans le domaine, je peux pas comprendre. " Je souris amusé en la regardant. Moi mon truc c'est la comptabilité, donc pas besoin de dormir en salle de repos ou je ne sais quoi, c'est comme ça. " T'inquiète pas, je vais tenir la journée, sinon tu peux faire une sieste avec moi ? " Tant qu'à faire non ? Bon ok, ça se voit peut être un peu trop qu'elle peut me plaire. Après tout, j'avais déposé un baiser au coin de ses lèvres la dernière fois dans la tente. Et si je m'étais écouté, je l'aurais embrassé, mais je m'étais retenu. " Fait pas genre. " Je la taquine, alors je souris amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il la faisait rire, lui et son lit bien douillet, dans lequel elle se glisserait bien! Sienna pouvait dormir n'importe ou, n'importe quand. "Et bien viens passer une nuit a l'hôpital avec moi, comme ca tu pourrais mieux te rendre compte! Et puis si tu n'arrives pas a dormir, et bien... je ne dormirai pas, avec toi!" Dit elle en lui adressant un petit sourire. Bon, il était temps de filer sous la douche. "Non, non non...! Je te l'ai dit, je vais aller prendre une douche plutôt..." Ce petit jeu entre durait depuis quelques jours déjà et Sienna commençait a y prendre gout. L'ancienne Sienna aurait deja sauté sur l'occasion depuis longtemps mais depuis ce petit épisode avec Chase, quelque chose ne tournait pas rond dans sa tête. Elle avait comme... un blocage. "Je ne fais pas genre..." Elle lui sourit a nouveau avant de se pencher vers lui et déposer un baiser sur son front. "Bon, bonne sieste!" Dit elle avant de se lever pour se diriger vers sa valise pour trouver des fringues propres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je préfère quand même dormir dans mon lit tout confortable. " Je souris amusé en la regardant. Pas de ma faute. Mais bon j'ai réussis à dormir dans une tente, j'ai bien du m'y habituer pour le Summer Camp de l'année dernière. J'aurais pu prendre un chalet ou caravane, mais j'avais envie d'aventure, alors j'ai pris la tente et j'ai très bien dormis tout le long. J'hoche la tête quand elle me dit qu'elle va prendre une douche. Donc pas de sieste avec moi. Oui elle me plaît, mais je n'ai aucune envie de la brusquer ou autre, surtout pas après l'épisode qu'elle a vécu avec cet enfoiré. Et puis même moi est ce que j'arriverais à aller jusqu'au bout par rapport à mon ex qui est décédée ? Depuis sa mort, je n'ai pas eu de relation avec une femme, même pas pour une nuit. " Bonne douche. " Je lui souris pour ensuite la laisser filer à la douche, alors que je m'allongeais sur le lit, mes yeux se fermant tout seul, prêt à m'endormir rapidement pendant que la blonde prenait sa douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna fila sous la douche. Elle prit soin de fermer la porte derrière elle avant de se déshabiller et de faire couler l'eau. Elle releva ses cheveux et finit par entre sous cette bonne douche fraiche. Rien ne pourrait lui faire plus de bien avec ce long voyage. Elle prit son temps. Assez de temps pour que le beau jeune homme s'endorme tranquillement sur le lit. Elle enroula sa serviette autour de sa taille après s'être échée et poussa la porte de la salle de bain. Elle avait oublié de prendre un autre soutien gorge dans sa valise! brrrr. "Ca fait tellement de b..." Dit elle avec un large sourire en retournant dans la chambre. Elle se stoppa en voyant que le jeune homme dormait paisiblement. Elle s'approcha avec un léger sourire aux lèvres tout en l'observant. Il avait l'air si détendu tout a coup. Elle s'approcha encore en le mordant légèrement la lèvre. Elle avait affreusement envie de l'embrasser... Elle se pencha doucement au dessus de lui, dévisageant chaque parcelle de peau. Puis après une petite hésitation, elle déposa un très léger baiser sur ses lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)