Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySerre les cuisses ma petite; remonte ta braguette mon grand... (Club d'abstinence on) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Serre les cuisses ma petite; remonte ta braguette mon grand... (Club d'abstinence on)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serre les cuisses.
Club d'abstinence

« Alors on fait quoi, des banderoles en disant de faire l’amour mais pas trop parsemé d’un champs de préservatifs en forme de fleurs ? » Tu te pinces les lèvres, tu as malheureusement passé une mauvaise journée et le fait d’évoquer le sexe est difficile pour toi. Tu essaies d’être drôle, de faire de l’autodérision avec un peu de cynisme, ce qui ne te ressemble pas. Tu croises les jambes et tu regardes Judith qui prend des notes, il faut que tu réfléchisses, il y a certainement mieux à faire. « Je suis sûr qu’on peut trouver des trucs percutants, il faut faire beaucoup d’actions, un simple article de journal ne va pas atteindre assez d’étudiants. » Tu souffles entre tes fines lèvres, tu ne te sens pas inspirée malgré ta volonté d’aider, c’est peut être à cause de ta paralysie face à ce sujet de conversation. Tu avales ta salive et continues de réfléchir en regardant la dirigeante du groupe. Tu te contentes de hausser les épaules et de regarder les autres filles une à une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas le dire mais c'est quand même pas mal de faire partie d'un club, d'un vrai club qui tente de se bouger pour faire quelque chose. C'est bien dommage que je ne partage pas les valeurs qui sont prodiguées ici. Enfin si, mais à court terme. Je regarde @Edelweiss A. Jenkins et lui fais un léger sourire. Elle a l'air de s'empêtrer dans ses explications et j'ai l'impression qu'elle a peur de blesser quelqu'un. " Après, si les gens ont envie de s'envoyer en l'air dans les toilettes pleines de microbes de l'université, qu'ils le fassent. Le plus important c'est de ne pas les juger, on est pas là pour juger les gens " On ne se juge pas entre nous mais pas non plus les autres. On est là pour la prévention, pour faire passer un message de respect envers soi même. Encore que... On peut s'envoyer en l'air avec l'homme qu'on aime et donc, se respecter. " Les lycéens à la rentrée ça peut être bien oui... En début d'année, histoire de montrer que le Summer Camp ne nous a pas fait changer d'avis " Même si ça risque d'être le cas pour un bon nombre de personnes. Il y en a qui font attention toute l'année parce qu'occupée et qui se lâchent une fois loin de la maison. " Vous pensez qu'on peut s'arranger avec la compagnie aérienne qui nous transporte jusqu'au Summer Camp pour diffuser une vidéo prévention après les consignes de sécurité ? " Ce serait quand même fun comme truc ! " On devrait voyager en tshirt "team abstinence" aussi " Comme ça on nous verrait. En fait, on va se servir du summer camp comme lieu de propagande et d'embrigadement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout à fait d'accord pour agir bien, pour percuter plus les étudiants sur les dangers des rapports non protégés. Il y a un risque, un risque que trop de personnes négligent malheureusement et au final pour quoi ? Quelques heures de plaisir alors que la plupart du temps ils regrettent après. C'est couru d'avance le bal va devenir un véritable baisodrome tous simplement parce que c'est comme ça que ca marche, les jeunes imagine leur première fois et au final le bal c'est toujours la même rengaine je dois bien l'avouer. Une nouvelle fille nos rangs et j'en suis contente au moins une autre personne qui s'intéresse. Personnellement je m'intéresse quand bon on parle de contraception mais l'abstinence pur et dur, c'est compliqué. "C'est ça à notre age nous avons quand même une conscience qu'on a pas à 17 ans, après certains se protègent toujours pas parce qu'ils s'en foutent peut être mais pour moi ça aurait plus d'impact sur un public plus jeune après on peut toujours distribuer des préservatifs" oui avec un public plus jeune au moins ça nous permettra de parler plus facilement. "Les lycéens en début d'année ca me parais bien !" Kyla propose alors que pendant le vol jusqu'au summer camp on passe un film sur les dangers du sexe ou je ne sais quoi et qu'on se balade avec un tshirt, elle a prit quoi ce matin ? "Vous pensez vraiment que le t shirt, le film vont apporter quelque chose ?" on va juste passer pour des prudes, pour des malades c'est pas possible ...

@Kyla Carmichael @Judith Thompson @Emilia S. De Bourbon @Iris L. Castel @Feryel Oswald @Edelweiss A. Jenkins
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)