Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySerre les cuisses ma petite; remonte ta braguette mon grand... (Club d'abstinence on) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Serre les cuisses ma petite; remonte ta braguette mon grand... (Club d'abstinence on)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serre les cuisses ma petite; remonte ta braguette mon grand... (Club d'abstinence on)  - Page 2 1f481 GIRL POWER
CLUB D'ABSTINENCE

J'écoutais chacune des filles parler sur le pourquoi elles avaient rejoint ce club. J'étais d'accord avec la plupart des avis qui avaient étés donnés même si pour certaines je trouvais leur raisons quelque peu tirées par les cheveux. J'avais des doutes mais je préférais attendre de voir pour réellement me faire une raison car après tout je pouvais très bien me tromper même si en règle générale je ne me trompais jamais. C'était à mon tour de parler. Je savais déjà ce que j'allais dire, à vrai dire je tenais ce discours depuis longtemps. Bonjour, je m'appelle Iris et j'ai 25 ans. C'est Judith qui m'a parler de la création de ce club et j'ai tout de suite adhéré car je trouve que c'est une très bonne idée. De nos jours les femmes sont traités comme de simples objets sexuels, pour beaucoup d'hommes elles servent juste à assouvir leurs désirs et ceci est la faute de toute cette communication autour du sexe. Pour tout et n'importe quoi on utilise le sexe pour vendre et ça incite les jeunes à faire pareil, ils n'ont connus que ça alors ils reproduisent l'exemple. Il n'y a qu'à voir quand des livres tel que Fifty Shades of Grey remporte un tel succès pour se poser des questions. A mon sens le sexe n'a pas grand intérêt si ce n'est peut-être pour fuir ses problèmes. Il nous détourne de nos objectifs. Je préférais rester concentrer sur mes études plutôt que de perdre mon temps avec des histoires de sexes qui n'allait rien m'apporter. Je le voyais très bien comment certaines filles étaient malheureuse lorsque des garçons les avaient plaquées juste après avoir couché avec elle. Elle se mettait à déprimer et c'est tout le reste qui en pâtissait. Je ne voulais pas de ça. Le sexe n'apporte que des problèmes. Bon nombres de filles ont commencées à déprimer parce que des garçons les avaient plaqués car ils ne voulaient qu'une seule chose. Le sexe n'apporte que du malheur et je pense qu'il est bien de le montrer à des jeunes filles qui peuvent se sentir perdues et penser qu'ouvrir ses cuisses à n'importe qui est la meilleur solution.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feryel écoutait avec attention ce que les autres filles disaient. Elle essayait de comprendre leur point de vue, mais avait du mal. Il semblait qu’elle était la seule vierge dans ce groupe. Elle s’était installée a cote d’Iris, la jeune femme qui était entrée juste avant elle. Si Feryel avait joint ce groupe, c’est car elle en avait entendu parler de Judith, une Quincy comme elle. Tout semblait être une bonne idée, mais c’était a présent a son tour de parler. Que dire? La jeune afghane cherchait ardemment ses mots. Commencer par se présenter semblait être pour elle un bon début. « Bonjour, je m’appelle Feryel, j’ai vingt-et-un an et comme vous toutes, si je suis ici c’est pour véhiculer un message different quand au sexe. Je n’ai jamais couché avec quelqu’un, et j’en ai pas vraiment l’intention pour le moment. Je ne peux donc pas parler d’expériences vécues. Je n’ai jamais eu ce besoin de coucher avec quelqu’un. Je n’ai jamais eu ce manque, ce vide qu’on a parfois pu me demander, comme si j’avais rate quelque chose de ma vie. Notre société a créé une image du sexe qui nous force presque a se donner au premier venu pour avoir l’air cool et hype. Je ne comprenais jamais pourquoi il faut coucher avec quelqu’un pour être populaire, alors que le sexe devrait être un acte d’amour, et de confiance. On baisse sa garde durant cet instant où l’on devient vulnérable, et c’est là que les prédateurs vont chasser pour avoir leur proie crédule. » Franche et directe, Feryel ne changeait rien sa façon de parler. Pourquoi essayer de tourner autour du pot quand on pouvait dire ce que l’on pensait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serre les cuisses.
Club d'abstinence

Tu n’as pas envie de bouger. Tu scrutes attentivement ton téléphone qui s’est mis à vibrer tout à l’heure. Un message de Kyla, puis deux, puis trois et encore un appel pour te dire qu’elle t’attend, que la réunion du club va commencer. Est-ce vraiment une bonne idée d’aller à ce club, de participer à une de ces réunions. Tu es trop timide, trop discrète pour ce genre de chose. Mais en même temps la cause est noble et tu rentres tout à fait dans les clous comme on dit. Tu souffles, une fois, deux fois, trois fois et tu te décides à y aller. Tu attrapes tes affaires et te rends au lieu du rendez-vous, en retard évidemment et comme toujours, tu n’es pas prête de changer cette habitude. Une fois arrivée tu tends l’oreille, tu entends des filles parler. La main sur la porte, tu restes hésitante, tu te dis pourquoi ne pas revenir une prochaine fois ? Puis tu te résous, tu ouvres cette porte et te faufiles doucement vers une chaise libre. Sur la pointe de pieds, tu tentes de t’asseoir le plus silencieusement possible, faisant un petit geste de la main à Kyla. Tu ne connais pas les autres filles, mais qu’importe. Tu essaies alors de te faire discrète en prenant un air sérieux, écoutant attentivement la fille qui est en train de parler. Ces propos sont nobles, du moins la plupart de ces mots. Puis vient le temps du silence et les regards qui se tournent vers toi. Visiblement tu as échouée dans ta mission, elles t’ont vu débarquer. « Hello… je m’appelle Edelweiss, j’ai 23 ans et je suis ici parce qu’on m’a cordialement invité. » Tu tentes de feindre un sourire, raison conne mais raison tout à fait vraie. Les regards se font insistants, tu commences à stresser. « J’ignorais totalement qu’un club comme celui-ci existait et on m’a invité à voir ce que donnait ce genre de … réunions. Je ne suis pas abstinente, enfin si… depuis quelque temps maintenant et je peux vous dire que oui, parfois ça me manque mais… je ne veux pas être comme toutes ces filles qui se dévergondent, loin de moi l’envie d’être une Marie couche toi là, enfin je veux dire, toutes les Marie ne sont pas comme ça, c'est juste que... je ne suis pas ce genre de fille et je ne pourrai pas l’être, enfin chacun sa vie, je ne juge pas… »

Hors-sujet:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles parlèrent une à une. D’abord Kyla, et à ses paroles, à son explication quant à sa présence ici, je compris que l’étape –grossesse- avait été une fausse alerte. C’était d’ailleurs cette frayeur qui lui avait fait prendre un peu plus conscience des méfaits du sexe. Je lui servis un petit sourire compatissant, notant néanmoins mentalement d’aller l’interroger sur où en était finalement sa relation avec celui dont elle avait cru être enceinte. Athéna ensuite évoqua sa petite sœur, cette dernière n’ayant pas un comportement adapté, elle voulait être un bon exemple pour elle. J’hochai la tête pour approuver, comprenant bien son argument. Je souris ensuite aux justifications d’Emilia, contente de voir encore que certaines filles partageaient ma vision des choses. Iris avait une vision moins romantique de la chose, plus ferme. Alors que les premières avaient parlé d’attendre le bon, évoquant amour et confiance comme critère pour passer à l’acte, Iris elle voyait dans le sexe une distraction et un faire valoir utilisée par les commerçants pour mieux vendre leur produit. Au final, son avis était plutôt juste également et je ne pus m’empêcher de sourire pour manifester mon accord. Feryel prit ensuite la parole, confessant d’abord être vierge ainsi que son intention de le rester. Elle ne comprenait pas pourquoi il fallait coucher pour gagner en popularité. Finalement, une petite blondinette se présenta comme une amie de Kyla, décidément mon amie avait joué les recruteuses j’étais fière d’elle. Elle s’appelait Edelweiss, et ces paroles me permirent de rebondir. « Merci d’abord, merci à toutes pour vos avis et merci d’être là… Ensuite je voudrais revenir sur tes derniers mots Edelweiss. En fait, loin de moi l’idée de juger, ou que le club soit un lieu de jugement. Le plan n’est pas de montrer du doigt et de diaboliser ceux qui couchent à droite à gauche. Le but du club serait plutôt de les sensibiliser aux risques qu’ils prennent, pour leur réputation, leur santé, et peut être ainsi diminuer cette surenchère et cette propagande à outrance du sexe… » Je ne voulais pas jouer les moralisatrices donneuses de sermon, et j’étais sûre que mes amies ne voulait pas de ce rôle non plus. Je leur demandais ensuite leur avis : « Vous avez des idées d’actions que l’on pourrait mener éventuellement ? »

@Edelweiss A. Jenkins t'as bien fait de venir Serre les cuisses ma petite; remonte ta braguette mon grand... (Club d'abstinence on)  - Page 2 1839924927 , bienvenue chez les abstinents Serre les cuisses ma petite; remonte ta braguette mon grand... (Club d'abstinence on)  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais sérieusement ce que je faisais là quand j'entendais les filles parler l'une après l'autre. Athena et Emilia étaient là parce que je les avais plus ou moins tirées de force alors je savais que ce qu'elles disaient était plus ou moins ridicule. Pourtant, ça me permettait d'en apprendre plus sur Athena. Quand Iris prend la parole, mon sang se glace. Cette fille est physiquement chaude comme la braise mais quand je l'entends parler, on a l'impression qu'elle a des tonnes de glaçons dans sa culotte et à la place du cerveau. Elle me fait presque flipper ! Feryel et son envie de rester vierge me font sourire. J'étais comme ça aussi au début. Puis je suis tombée amoureuse de Royce, on a couché ensemble et voilà... J'ai été brisée, j'ai cru que je n'allais jamais remonter la pente et pourtant. Aucune d'elle n'a tord quand j'y pense. Lorsqu'Edelweiss entre dans la pièce, je lui fais un grand sourire ainsi qu'un signe de mains. J'acquiesce ce que Judith dit. On est pas là pour juger et tant mieux parce que je crois que je serais bonne à brûler du coup ! " On peut... Je sais pas, tenter une action de prévention avant le bal ? Je veux dire, on sait tous que le bal c'est le moment propice pour s'envoyer en l'air " Bon, pas pour moi parce que j'ai perdu mon amitié avec Priam et Joelynn au dernier bal, toute possibilité de me remettre en couple avec la femme que j'aimais et j'ai failli dormir sous les ponts. Rien que ça. " Donc peut être déjà une action sur le risque des maladies et infections sexuellement transmissibles ? Ou... " Je regarde Athena pour qu'elle me vienne en aide. On peut vendre des gâteaux aux formes de nos anatomies. Ohh... Y a un gâteau que j'aimerais bien manger. Je me gifle mentalement et souris " Quelque chose qui ne nous fait pas passer pour des folles, pour sure. Ou on voit avec le doyen s'il n'y a pas moyen de faire faire un court métrage au club vidéo ? Une petite pièce de théâtre ? " Ils ont fait ça pour les méfaits du bal dans je ne sais plus quelle série que je regardais, c'était sympa.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles qui se sont présentées et ont donné leurs arguments n’étaient pas faux c’est vrai oui. Coucher avec un garçon c’est prendre un risque surtout quand c’est sans protections et ça les gens l’oublient souvent, moi je l’ai déjà appris à mes dépends mais c’est une toute autre histoire. La société actuelle est tellement portée sur le sexe mais en même temps qu’est ce qu’il y a de mal à assouvir un besoin après tous ? Enfin je n’étais pas là pour dire que j’étais là pour dire que le sexe n’est pas coucher mais bien pour l’inverse. En tous cas on a des filles dans l’équipe, miss prude et balais dans le cul et aussi miss je suis vierge. Pourtant elles pourraient toutes avoir pleins de mecs enfin bref. Une des nouvelles roses est entrée dans la pièce et je lui ai souris écoutant son discours avant d’écouter la présidente Judith nous demander si on avait des idées. Kyla en a sortie plusieurs avant de me regarder genre : aide-moi ! Mais j’ai pas d’idées moi … enfin je me lance il faut participer « Et pourquoi on essaierait pas de viser un public plus jeune ? Je ne sais pas sensibiliser les filles au lycée ? Après tous ce sont-elles les futures étudiantes, celles qu’il faut protéger du mal et de la tentation que sont le sexe et les hommes. Celles de la fac sont toutes assez grandes pour s’être fait leur propre opinion alors certes elles peuvent changer d’avis mais on pourrait faire une vidéo oui à destination des plus jeunes ? » oui comme ça pas besoin de proner l’abstinence sur le campus en plus de ça. Je ne sais pas si mon idée est conne mais en tous cas je ferais bien comme ça moi.

@Kyla Carmichael @Judith Thompson @Emilia S. De Bourbon @Iris L. Castel @Feryel Oswald @Edelweiss A. Jenkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai entendu des étudiants parler d'une réunion d'abstinent lorsqu'ils sont passés aux magasins l'autre jour. Ils en riaient, se moquaient du fait que certains veulent attendre avant de coucher avec une personne du sexe opposée et ça m'a mise mal à l'aise. Pourquoi ? Parce que je suis de celles qui veulent attendre la bonne personne. Et j'avais la bonne personne. Je suis juste complètement folle de savoir qu'il est là haut, en Ohio, sans moi... Ça me brise le coeur et ça ne s'arrange pas avec le temps. J'entre dans l'enceinte de l'université et pousse quelques portes avant de me diriger vers la salle en question. Je toque et pousse la porte avec un léger sourire. " C'est ici le club d'abstinence ? " Demandais-je timidement en regard les gens présents. Que des filles. Ça m'arrange bien ça, je dois l'avouer. " Je ne suis pas étudiante mais je peux venir quand même ? " Demandais-je toujours sur le pas de la porte, n'osant pas vraiment bouger, rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le club d'abstinence, je pense qu'il y a 1 ans personne n'aurait pensé me voir y aller mais finalement pourquoi pas ? Je suis pas abstinente et de base, je le fais pour Kyla. Mais finalement je défends certaines de leurs valeurs, les filles se donnent trop facilement et j'ai fais partie de ces filles, mais je pense qu'à présent j'ai mûrit, alors je vais peut être ici trouver les bonnes raisons pour me calmer. On se présente une à une, et je tente de mémoriser les prénoms, parce que je ne suis pas franchement très à l'aise à retenir ce genre de choses. Et puis, viens le moment de proposer des actions, j'écoute celles des filles avec attention et quand vient mon tour, j'ajoute « Je rejoins l'idée de Kyla pour une prévention post bal. Histoire de re prévenir les filles des risques faire une actions un peu coup de poing, avec une vidéo choc. Et même ajouter des choses sur les dangers de l'alcool parce que finalement avec l'alcool on perd nos moyens et c'est comme ça que les accidents arrivent. » en vrai, ça serait pas bête un bon petit rappel sur les MST histoire que personnes oublie. « Faire une action dans les lycées peut être pas mal aussi mais ils n'ont pas déjà des actions là bas ? Par contre pourquoi pas faire quelques choses à la rentrée des élèves, pour les premières années et même pourquoi pas tenir un stand de prévention pendant les journées portes ouvertes ? » je suis coupée dans mon élan par l'arrivée d'une jolie blonde Casey. Elle demande timidement si le club d'abstinence, c'est bien ici. Un sourire « Oui, c'est ici, effectivement. » je ne l'ai jamais vu sur le campus, c'est marrant. Et tout s'explique avec la phrase qui suit et je regarde les filles avant de reprendre « Bien sûr entre, viens t'asseoir. » lui faisant signe de venir à côté de moi. Après tout, l'abstinence c'est pour tout le monde non ? J'ajoute histoire de me présenter à elle puisqu'elle vient juste d'arriver et qu'elle a l'air vraiment timide « Moi c'est Emilia. »

@Kyla Carmichael @Judith Thompson @Athena V. Campbell @Iris L. Castel @Feryel Oswald @Edelweiss A. Jenkins @Casey Buchanan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serre les cuisses.
Club d'abstinence

Tu écoutes les filles, elles ont de vrais plans d’action, de vraies raisons pour lutter. Tu acquiesces tout en réfléchissant au bal. « C’est vrai que le bal c’est genre… alcool, on fait sauter les robes dans les toilettes et oops, on voit le résultat le lendemain ! » Tu fais une grimace tout en riant et levant les mains au ciel. Puis tu fronces les sourcils, tu viens de te rendre compte de ce que tu as dit. « Enfin pas pour moi, enfin je veux dire, ça ne m’est jamais arrivé… » Tu regardes Kyla en ouvrant grand les yeux, tu l’appelles à l’aide. Tu sens le regard des autres filles sur toi. Seule la brune sait que tu n’as jamais fait ce genre de chose. Tu souffles longuement et baisses la tête, croisant tes mains sur tes cuisses, l’air de rien, t’insultant de la fermer à l’intérieur de toi. Tu n’as pas vraiment d’idée, d’habitude tu es discrète et au final tu es venue ici pour te ridiculiser, littéralement. Tu fermes un instant les yeux pour oublier ce moment et souffles longuement, relevant ensuite la tête, l’air de rien alors que Émilia invite une nouvelle fille à vous rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais contente que le club rencontre un tel succès. Je ne m’attendais clairement pas à ce que l’on soit aussi nombreuses et pour le coup j’étais remotivée à bloc. Mais le tout n’était pas de se réunir pour blablater, il nous fallait agir. C’était le but de ce groupe non ? Empêcher d’autres étudiants de faire l’erreur de coucher trop vite et avec la mauvaise personne. Kyla fit une remarque intéressante sur le bal. L’espace d’un instant, j’eus une penser pour mon cavalier… Priam m’avait invité au bal, est-ce que pour autant ça risquait de déraper entre nous ? Je chassais bien vite cette pensée de ma tête, me concentrant plutôt sur les propositions de mon amie en hochant la tête. « Oui le bal ça serait pas mal… Mais c’est dans très peu de temps ça va être juste niveau timing non ? » L’idée d’Athéna, et on sentait bien son côté grande sœur pour le coup, était excellente également. « Les lycées oui, ça serait bien. » Et Emilia paraissait super motivée également, suggérant qu’on organise cela pour la rentrée. « Oui parce que l’année scolaire touche à sa fin. Ca va être les vacances pour les lycéens bientôt. Mais ça nous laisse l’été pour mettre cela en place. » Je prenais note sur un calepin de toutes ces suggestions. Lorsqu’une nouvelle venue entra. Waw le club était même connu des non-étudiants. C’était flatteur. « Bienvenue. Moi c’est Judith. » fis-je à la demoiselle en lui tendant un petit badge pour qu’elle se présente et qu’elle y inscrive son nom.  J’en revins au débat et la remarque d’Edel’ sur le bal m’arracha un petit rire. « Je me disais qu’on pourrait prévoir quelque chose pour le summer camp aussi non ? C’est soirée à gogo aussi, une fois que les partiels sont passés, l’année finie, les étudiants se relâchent et c’est toujours à ce moment là qu’on peut glisser vers des dérives et se retrouver à faire des bêtises… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)