Invité
est en ligne
Invité
GIRL POWER
CLUB D'ABSTINENCE
CLUB D'ABSTINENCE
J'écoutais chacune des filles parler sur le pourquoi elles avaient rejoint ce club. J'étais d'accord avec la plupart des avis qui avaient étés donnés même si pour certaines je trouvais leur raisons quelque peu tirées par les cheveux. J'avais des doutes mais je préférais attendre de voir pour réellement me faire une raison car après tout je pouvais très bien me tromper même si en règle générale je ne me trompais jamais. C'était à mon tour de parler. Je savais déjà ce que j'allais dire, à vrai dire je tenais ce discours depuis longtemps. ❝ Bonjour, je m'appelle Iris et j'ai 25 ans. C'est Judith qui m'a parler de la création de ce club et j'ai tout de suite adhéré car je trouve que c'est une très bonne idée. De nos jours les femmes sont traités comme de simples objets sexuels, pour beaucoup d'hommes elles servent juste à assouvir leurs désirs et ceci est la faute de toute cette communication autour du sexe. Pour tout et n'importe quoi on utilise le sexe pour vendre et ça incite les jeunes à faire pareil, ils n'ont connus que ça alors ils reproduisent l'exemple. Il n'y a qu'à voir quand des livres tel que Fifty Shades of Grey remporte un tel succès pour se poser des questions. A mon sens le sexe n'a pas grand intérêt si ce n'est peut-être pour fuir ses problèmes. Il nous détourne de nos objectifs. ❞ Je préférais rester concentrer sur mes études plutôt que de perdre mon temps avec des histoires de sexes qui n'allait rien m'apporter. Je le voyais très bien comment certaines filles étaient malheureuse lorsque des garçons les avaient plaquées juste après avoir couché avec elle. Elle se mettait à déprimer et c'est tout le reste qui en pâtissait. Je ne voulais pas de ça. ❝ Le sexe n'apporte que des problèmes. Bon nombres de filles ont commencées à déprimer parce que des garçons les avaient plaqués car ils ne voulaient qu'une seule chose. Le sexe n'apporte que du malheur et je pense qu'il est bien de le montrer à des jeunes filles qui peuvent se sentir perdues et penser qu'ouvrir ses cuisses à n'importe qui est la meilleur solution. ❞
(Invité)