Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLivre d'or des 5600 messages ✿ Parce que Jude est pas patient *sort* - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Livre d'or des 5600 messages ✿ Parce que Jude est pas patient *sort*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeah je suis dedans la classe à dallas !!
si je te fais rire c'est déjà ça, comme on dit femme qui rit ... femme qui à de l'humour ... (en fait ya beaucoup de femmes qui ont de l'humour sur ce fo Livre d'or des 5600 messages ✿ Parce que Jude est pas patient *sort* - Page 2 1616978029) fin bref Livre d'or des 5600 messages ✿ Parce que Jude est pas patient *sort* - Page 2 2157042859
et ouais on avait les reps les plus classes pour le dernier event, rien que ça c'est une victoire de canard !!! Livre d'or des 5600 messages ✿ Parce que Jude est pas patient *sort* - Page 2 3400909363
et on sait tous que si Jude était pas là Rox aurait été mather et on aurait sekser déjà ... :4: :spank:

ps : andy garde ta sign elle est cool xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet et Bent/Eden/Cam, même si je parle pas toujours avec vous sur msn, je vous adore, d'ailleurs, j'vais l'répéter, Beeeent ta voix est seeeekse * sort* Enfin vouala quoi, en espérant vous croiser encore souuuvent sur la bobox (a)

Te ném. Livre d'or des 5600 messages ✿ Parce que Jude est pas patient *sort* - Page 2 3850463188

/me la sekses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dydy, on a vu tout ça sur msn *super sujet dla mort qui tue*

Will : Ouais, t'en fais rire des filles ici, donc on a toutes de l'humour (a) Haha ouais nan j'pense pas que Rox aurait fini Mather, dans le lit de Will, maybe, mais y a Jude donc naaan :loukas: *surveille si son chéri va pas la taper*

Bent : *sekse bentychou aussi* teném aussiiii Livre d'or des 5600 messages ✿ Parce que Jude est pas patient *sort* - Page 2 3850463188 :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:J. D. Apple Kovalevski, aka Danyka : La tarée qui m'a donner envie d'aimer, de choyer, et de rester sur ce forum. Je te l'ai dit maintes fois ma vache (à prendre affectueusement chers camarades, vous en faites pas elle m'aura comprise), le jour ou tu m'as sauté dessus sur la box en me demandant si ma Roxy était célibataire, j'étais scotchée à mon écran, genre « on se connait ? » et.. Bon sang, si je m'étais attendu à la suite ! Au départ, on avait un lien tout con, d'amies qui aimaient faire du shopping, puis on est devenues Roxapple. Ou Applana, peu importe ! L'une des meilleures amies de Roxanna (enfin, la seule maintenant que Billie est plus là, mais bon, passons) et surtout, la plus tarée des nanas que j'ai jamais pu connaître ! Quand j'étais en cours à dix heures, qui me tenait compagnie ? Non, pas une française, la kébékwase de service, Danyka, 4h du matin, qui me racontait ses plans avec Ocean, et me disait de ne pas faire de bisou à Jude avant le troisième rendez vous ! Cette même Danyka qui allait se coucher à l'aube, et avec qui j'ai du faire 30 pages de sms, et autant de sujets d'appels ! Et enfin, cette même Danyka qui, quand je lui ai parlé de kpop, m'a assommée avec des milliers de liens youtube pour me cultiver ! Honnêtement, je pense que si tu ne m'avais pas tendu la main ce jour là, sur la chatbox, rien n'aurait démarré. Je n'aurais pas été vers les autres, et surtout vers Jude, que tu m'as présenté, ne l'oublions pas, et je pense que j'aurais fini par m'effacer, n'étant pas du genre à aller demander des liens à tout va, et j'aurais fini par filer. Alors merci, merci pour ton dynamisme, merci pour ta connerie – oui, avouons le, j'aime tes conneries – merci pour être juste qui tu es. Ne change rien de tout ça, parce que j'aime te parler sur Skype pour raconter de la merde, j'aime t'écouter rapper sur du Nicki Minaj, j'aime nous trouver des surnoms affectueux – TEAM BOUBOULE – et j'aime juste tout. Alors pitié, reste juste cette Danyka, et cette Apple avec qui j'aime m'engueuler aussi, à propos de Judanna. Reste toi. Ce petit toi qui me manque terriblement alors que je suis dans mon camping paumé dans le trou du cul du monde, et qui fait que dès que je rentre, je vais te sauter dessus pour qu'on se fasse un Skype. Ca fait déjà trop longtemps ! (Une semaine?) huhu. Jotem ma vache ♥️

TEAM BOUBOUUUUUUUULE comment t'as même pas parlé de nos enfants dans tout ça Ö Jotem Livre d'or des 5600 messages ✿ Parce que Jude est pas patient *sort* - Page 2 3850463188 et puis merci d'être là, d'être toi Livre d'or des 5600 messages ✿ Parce que Jude est pas patient *sort* - Page 2 3850463188 T'es fascinante, c'est trop fun RP avec toi ou même juste raconter des délires et tout... Comme tu m'as trop manqué au camping j'voulais creuver :TT: PLUS JAMAIS TU ME QUIIIIIIIIITTES Livre d'or des 5600 messages ✿ Parce que Jude est pas patient *sort* - Page 2 3363626789 Mdr Livre d'or des 5600 messages ✿ Parce que Jude est pas patient *sort* - Page 2 2511619667

Merci pour le mot Livre d'or des 5600 messages ✿ Parce que Jude est pas patient *sort* - Page 2 3850463188 je t'aiiiimeuuhhh !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAAAN MA FEMMEEEEEEE, ton mot me touche Livre d'or des 5600 messages ✿ Parce que Jude est pas patient *sort* - Page 2 3850463188
Je pense qu'il est inutile de préciser que je t'adooooore. J'adore te parler sur msn même si des fois j'ose pas trop venir car j'sais que tu supportes déjà Marie et que c'est pas facile pour toi tous les jours Livre d'or des 5600 messages ✿ Parce que Jude est pas patient *sort* - Page 2 3850463188 *sort* Tu es quelqu'un d'adorable et j'sais que je peux te faire confiance, que je peux tout te dire , te raconter les petits ragots (comme tout à l'heure Livre d'or des 5600 messages ✿ Parce que Jude est pas patient *sort* - Page 2 2511619667 ) En ce qui concerne Judanna; je crois que les fiançaille ne m'ont pas suffit <3 et je suis toujours motivée à ce qu'ils aient un bébé car Aylin (et non Billie Livre d'or des 5600 messages ✿ Parce que Jude est pas patient *sort* - Page 2 3363626789 ) est vraiment magnifique Livre d'or des 5600 messages ✿ Parce que Jude est pas patient *sort* - Page 2 3850463188 (d'ailleurs faudra qu'on re-bave sur les photos Livre d'or des 5600 messages ✿ Parce que Jude est pas patient *sort* - Page 2 4205929361 ) J'vais m'arrêter à là car j'suis pas douée pour ce genre de mot mais sache que je t'adooore ma femme <3

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux femmes de ma vie Livre d'or des 5600 messages ✿ Parce que Jude est pas patient *sort* - Page 2 4205929361

Apple : Jotem ma pomme, pardon j'ai oublié nos enfants, et j'en ai honte :TT: Promis la prochaine fois je ferais tout un paragraphe sur notre famille, j'ai déjà pas mal de trucs en tête en fait déjà Livre d'or des 5600 messages ✿ Parce que Jude est pas patient *sort* - Page 2 1616978029 Embrasse Roberta pour moi, Paul te dis bonjour ! PROMIS PLUS JAMAIS JTE QUITTE, hier on a skypé 6h non stop; wéwéééééééééé ! Et notre rp il gère la fougère, et t'es la plusse belle, et la meilleure, et jotem et VIVA ROXAPPLE hanwii :roxapple: *I WANNA DAAANCE WITH SOMEBODYYYY Livre d'or des 5600 messages ✿ Parce que Jude est pas patient *sort* - Page 2 1116103942 *

Megh : Ma femme de mon coeur adorééééééé Livre d'or des 5600 messages ✿ Parce que Jude est pas patient *sort* - Page 2 3850463188 Mais tu sais, je te supportes plus que Marie alors viens donc, viens donc ! *Fuis les briques que Jude lui lance* Ouais, les reines des ragots ceynouuus ! Hahaha j'étais sûre que tu allais dire que les fiançailles ne suffiraient pas .. Un jour viendra ou elle naitra cette petite Aylin, voyons, patieeeence mon enfant ! hanwii *bave accessoirement sur les photos en spoiler Livre d'or des 5600 messages ✿ Parce que Jude est pas patient *sort* - Page 2 4205929361 *
Joteeeem ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément je rate les livres d'or en ce moment. C'est magnon ce que tu as dis sur moi, sa fait plaisir Livre d'or des 5600 messages ✿ Parce que Jude est pas patient *sort* - Page 2 3850463188 & je confirme les Mélanies régneront sur la planète, n'oublie pas qu'on se présente aux élections présidentielles en 2017, ouais ouais ouais on va tout déchirer & remporter avec 90 % des voix Livre d'or des 5600 messages ✿ Parce que Jude est pas patient *sort* - Page 2 1153642411

On ne parle pas beaucoup que toutes les deux,mais t'es une fille cool, vraiment & c'est avec plaisir que je voudrais en savoir plus sur toi ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Marloes Jaileen Orhen aka Fanny : Mon petit Cawibou d'amour ! Notre flood du caribou est un peu mort, mais nos petits surnoms affectueux auront survécu ! Un jour on ira au Canada faire un élevage de Caribous, wéwé ! Combien de fois on a pu partir dans des discussions pas possible sur la chatbox, et on ne s'est décidé que très tard à se trouver un lien entre nos personnages (enfin, entre Jhules et Rox haha). Mon cawibou, c'est la reine des « j'vais me prendre un TC » mais TC qui survit jamais. Heureusement, Marloes tiens le coup héhé Parce que la Team cawibou c'est la plusse belle, et que j'me ferais sacrément chier sans toi, jotem mon cawibou

omg j'avais pas vu mon cawibou. Livre d'or des 5600 messages ✿ Parce que Jude est pas patient *sort* - Page 2 3850463188
team caribou, la meilleure de toute les team. :loukas:
Oh j'me souviendrais toute ma vie ce fameux matin où au final on se connaissait pas tant que ca et on a commencé à se taper un délire, il était 10h du matin et nous étions déjà a faire boire marloes et roxanna. Livre d'or des 5600 messages ✿ Parce que Jude est pas patient *sort* - Page 2 2157042859
oui c'est vrai pour le lien qu'au final on a jamais joué hein rappelons le, mais je suis contente parce que maintenant tu joues la soeur de ma petite india et je trouve que tu la joues parfaitement, j'adore le lien qu'on a. Livre d'or des 5600 messages ✿ Parce que Jude est pas patient *sort* - Page 2 2109348208
ahah arrêtes je le vie mal de ne pas savoir garder un tc, en espérant que j'arriverais à garder anya Livre d'or des 5600 messages ✿ Parce que Jude est pas patient *sort* - Page 2 749226586. et marloes survivra toujours, jusqu'à que par grand malheur je sois contrainte de quitter ilh, là marloes vous fera ses adieux mais pas avant je le promets, marloes c'est mon bébé tu sais. Livre d'or des 5600 messages ✿ Parce que Jude est pas patient *sort* - Page 2 2157042859
bref jotem mon caribou et je suis contente que l'on se soit rapproché de la sorte, t'es une fille géniale, ah et puis aussi, ca m'touche grave que tu m'es citée dans ton livre d'or. Livre d'or des 5600 messages ✿ Parce que Jude est pas patient *sort* - Page 2 3850463188 jotem. Livre d'or des 5600 messages ✿ Parce que Jude est pas patient *sort* - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Mélanie Livre d'or des 5600 messages ✿ Parce que Jude est pas patient *sort* - Page 2 3850463188 :TT: Ça me touche d'y être, même si vous m'avez gavé faite flipper avec vos histoires de Bruno et surtout quand vous avez essayé de l'imiter sur Skype. Livre d'or des 5600 messages ✿ Parce que Jude est pas patient *sort* - Page 2 2157042859 Mais ohmondieu, c'que je suis contente de vous connaître. En espérant qu'on se fasse un Disney et qu'on entasse les membres d'ILH dans le Space Mountain et qu'on se fasse tous expulser après parce qu'on aura foutu l'bordel. Livre d'or des 5600 messages ✿ Parce que Jude est pas patient *sort* - Page 2 1153642411 Et puis bon, même si j'suis pas mal occupée par mon boulot en ce moment, j'exige qu'on se fasse un Skype VITE, VITE VITE ! Livre d'or des 5600 messages ✿ Parce que Jude est pas patient *sort* - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aww j'avais pas vu vos petits moooots ! J'vous aime les filles, vous gérez la fougère et jovouseeem ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)