Invité
est en ligne
Invité
Quand on passe une semaine au camping dans le trou du cul du monde, sans wi-fi et avec à peine assez de réseau pour envoyer des sms, croyez moi, on trouve largement le temps de faire un nouveau livre d'or. Et comme j'en ai promis un pour mes 6000 messages, mais que Jude me le réclame tout de suite maintenant, eh bien j'ai envie de dire, c'est parti ? Même si j'avoue ne pas savoir par où commencer. Ah, si, tiens, cette semaine dans ce trou paumé m'aura rendue sûre d'une chose : Je suis devenue dépendante à I Love Harvard, les potos. Même si ce n'est pas vraiment une nouveauté. Je vous avouerais bien qu'avant même l'ouverture, ma fiche était prête depuis deux semaines, et je surveillais le forum (dont j'avais trouvé l'adresse toute seule comme une grande)dans le but d'être une des premières inscrites. Manque de bol, le 28 janvier 2012, à l'ouverture VIP, j'étais dans une voiture. Ca n'empêche pas que je me suis inscrite avec mon téléphone, mais bref, passons, quoi qu'il en soit, j'ai posté ma fiche à 2h du matin juste dans le but d'être validée au plus vite pour me lancer dans la partie. Avant ILH, le dernier forum ou je suis restée plus de six mois était mon tout premier forum, autant vous dire que ça remonte à 2007, et que donc, c'est loin. Et j'étais relativement craintive à l'idée de me lancer dans l'aventure, sachant que je ne connaissais personne de chez personne, même pas un seul membre. C'était sans compter sur le staff extraordinaire qu'il y avait déjà sur ILH. Et surtout Apple, mais je m'étalerais sur le sujet plus tard.
ILH c'est devenu très vite une drogue, j'allais jusqu'à me connecter pendant les cours à la fac -oui oui je sais c'est mal, mais que voulez vous ? - juste dans le but de répondre à mes sujets et mes demandes de liens, juste pour avoir le bonheur d'aller sur la chatbox et de voir tous ces petits « Roxy ! » à mon arrivée – ou de gros vents, oui, ça aussi c'est arrivé soyons honnêtes je suis pas une diva. Puis je suis passée modératrice mi février, et ç'a été la consécration. ILH est devenu ma vie, je me battais avec Andy, Styx ou tant d'autres juste pour valider une fiche ou donner des points. Et devenir modératrice m'a permis de me rapprocher des nouveaux membres, de faire plus ample connaissance avec eux, de me lier d'amitié, avec certains d'entre eux. Ce que j'apprécierais toujours sur ILH, c'est que tu peux être le 1005ème inscrit, et avoir en avatar un mec ou une nana que tu as jamais vu de ta life, tu pourras quand même t'intégrer. Ça ne marche pas avec tout le monde, je dis pas le contraire, mais d'autres confirmeront mes dires.
ILH, c'est des hauts et des bas, mais surtout des hauts. On sort toujours plus fort des petits tracas habituels des gros forums universitaires, et surtout, on s'amuse. Depuis fin juin que je suis passée administratrice, je prends deux fois plus à cœur la tâche de toujours divertir les membres, de toujours faire en sorte qu'on ne reste pas les bras ballants, qu'il y ai de quoi s'amuser, de quoi inover, avant tout.
Parce qu'ILH, c'est surtout et avant tout ses membres. Tous autant que vous êtes, que je vous connaisse ou non, tous. Sans exception, on a beau dire qu'un staff fait un forum, mais sans vous nous ne sommes rien, c'est clair et net. Parce que l'animation n'a pas de sens sans vous, et la plupart de nos activités, sont tirées de vos suggestions. Je pourrais jamais faire du mot à mot pour vous dire à tous combien vous êtes exceptionnels, mais au moins, je peux faire la liste des noms qui me viennent à l'esprit, et qui ont marqué ma vie, irrémédiablement.Le staff tout bêtement :
Je me dois bien de commencer par vous, parce que c'est sûr et certain que je passe beaucoup plus de temps avec vous qu'avec certains autres membres * zbaf * L'équipe de choc. Gosh les gens, si vous voyiez la partie administrative du forum, mais vous seriez morts de trouille ! Alors, bon, je vais commencer par mes camarades admins, puis les modos :
J. D. Apple Kovalevski, aka Danyka : La tarée qui m'a donner envie d'aimer, de choyer, et de rester sur ce forum. Je te l'ai dit maintes fois ma vache (à prendre affectueusement chers camarades, vous en faites pas elle m'aura comprise), le jour ou tu m'as sauté dessus sur la box en me demandant si ma Roxy était célibataire, j'étais scotchée à mon écran, genre « on se connait ? » et.. Bon sang, si je m'étais attendu à la suite ! Au départ, on avait un lien tout con, d'amies qui aimaient faire du shopping, puis on est devenues Roxapple. Ou Applana, peu importe ! L'une des meilleures amies de Roxanna (enfin, la seule maintenant que Billie est plus là, mais bon, passons) et surtout, la plus tarée des nanas que j'ai jamais pu connaître ! Quand j'étais en cours à dix heures, qui me tenait compagnie ? Non, pas une française, la kébékwase de service, Danyka, 4h du matin, qui me racontait ses plans avec Ocean, et me disait de ne pas faire de bisou à Jude avant le troisième rendez vous ! Cette même Danyka qui allait se coucher à l'aube, et avec qui j'ai du faire 30 pages de sms, et autant de sujets d'appels ! Et enfin, cette même Danyka qui, quand je lui ai parlé de kpop, m'a assommée avec des milliers de liens youtube pour me cultiver ! Honnêtement, je pense que si tu ne m'avais pas tendu la main ce jour là, sur la chatbox, rien n'aurait démarré. Je n'aurais pas été vers les autres, et surtout vers Jude, que tu m'as présenté, ne l'oublions pas, et je pense que j'aurais fini par m'effacer, n'étant pas du genre à aller demander des liens à tout va, et j'aurais fini par filer. Alors merci, merci pour ton dynamisme, merci pour ta connerie – oui, avouons le, j'aime tes conneries – merci pour être juste qui tu es. Ne change rien de tout ça, parce que j'aime te parler sur Skype pour raconter de la merde, j'aime t'écouter rapper sur du Nicki Minaj, j'aime nous trouver des surnoms affectueux – TEAM BOUBOULE – et j'aime juste tout. Alors pitié, reste juste cette Danyka, et cette Apple avec qui j'aime m'engueuler aussi, à propos de Judanna. Reste toi. Ce petit toi qui me manque terriblement alors que je suis dans mon camping paumé dans le trou du cul du monde, et qui fait que dès que je rentre, je vais te sauter dessus pour qu'on se fasse un Skype. Ca fait déjà trop longtemps ! (Une semaine?) huhu. Jotem ma vache
Andy McDougall, aka Romane : On adore se détester IG, mais IMP on se fait mutuellement des bébés, et IRL on raconte que de la merde. Roxandy va régner sur la planète un jour les amis, oui oui, je vous assure ! J'ai toujours adoré discuter avec toi Romane, c'est pas nouveau, ça changera pas, t'envoyer des mps juste pour remplir notre boite mutuelle, ou flipper devant tes signatures, ou ton cosplay à la JE, c'est juste bandant, orgasmique, une tuerie ! Andy, c'est le mec qu'on aime tous détester, et Romane, c'est la nana qu'on peut tout sauf détester en fait. Avec ta marmotte qui fait un regard qui tue là, elle m'a traumatisée ! Enfin bref, je m'égare. HEIN QU'IL ETAIT BON LE CHEESECAKE DE CAM * okjesors* Enfin bref, la Japan avec toi c'était juste trop fort, à disserter pendant une heure dans la file d'attente sur les cosplay des autres, et avec tes ampoules, madame la momie ! Reste cette tarée dynamique, parce que franchement je crois que je me ferais franchement chier sans tes conneries, surtout les vidéos de poules qui font de la techno ou je sais plus trop quoi à une heure du mat, ou encore les photos bizarres que tu trouves sur le web, ou ton gif de The Grudge dans ta sign, et ta fixation sur le Joker... Toussa quoi ! Tu gères la fougères pour résumer Et même si on se parle peut être pas autant qu'avec Dan, saches que t'es une fille en or, et que j'adore toujours nos discussions, même si souvent ça part en cacahuète total.
Chuck Davis, Damian Kovalevski, Mary St John ou encore G. Teodora Leonetti, aka Camille : MA POULE Une vraie perverse, une vraie tarée, que j'ai failli larguer y a moins d'un mois au milieu du rer parisien, et la meilleure cuisinière de cheesecake de la planète. Bon sang, j'en reveux, saches le ! La Japan avec toi c'était du délire aussi, et nos discussions sur la chatbox aussi ! T'façon, faut bien que les gens le sachent : Entre ma Chucky et moi, y a une tension sexuelle folle. OK je sors, et loin ! T'es la petite dernière arrivée chez les admins, comme moi, et j'adore comment on se pose toujours des questions mutuellement quand Dydy et pomme sont pas dans le coin, quand on a un doute. T'es vraiment adorable, drôle, gentille comme tout et franchement, ça fait de toi quelqu'un de génial. Je me demande souvent comment tu arrives à gérer tant de comptes, t'es une warrior en fait ! Enfin bref, j'te sekse (a)
N. Jude Montgomery aka Marie : Ouh. Ouh le pavé que je vais pondre JE LE SENS. Mais en même temps, c'est pas un peu logique ? Parce que bon, les amis, soyons honnêtes, sans mon Jude ma Roxy n'est rien du tout. Tout comme sans Marie, je suis rien du tout. La preuve : Dans mon camping pourri, je pleure de désespoir quand je vois que tu ne reçois pas mes sms, et je pleure de joie quand je vois que tu as reçu et que tu m'as répondu. Vous connaissez, cette personne avec qui vous vous entendez directement, la personne qui vous fait éclater de rire en une conversation, tellement qu'il ne se passe plus une journée sans que vous parliez les jours suivants ? Eh bien c'est ce qui s'est passé avec Marie. Ma pomme adorée nous a présentées et au bout d'une dizaine de mps, paf, msn. Et au bout de quoi... Un mois, deux mois ? Quand mon pc m'a lâché, paf, sms. Et en mai, la consécration, on a fait les connes à Paris, puis rebelote à Disney en juin! Franchement, j'aurais jamais, JAMAIS cru début février quand Danyka nous a présenté, que je m'attacherais autant à une personne. Nan mais parce que soyons honnêtes, je vais pas résumer tout ce que j'ai déjà dit dans mon dernier livre d'or, parce que t'étais déjà devenue mon âme sœur rpgiste, mais alors maintenant, MAIS C'EST PIRE QUE TOUT ! Oui, on s'est marié à Las Vegas, et oui, on a été au Louvre, et oui, on a été à Disney voir BRUUUUNOOOO et tout le toutim, mais en fait, tu vois, maintenant que je suis isolée du reste du monde dans mon bungalow au milieu de la forêt, je me suis rendu compte d'une chose : Que même si j'ai déjà l'autre tarée (que tu reconnaîtras) en guise de meilleure amie, tu l'es aussi. Indéniablement. Si ça va pas, je sais que je peux compter sur toi, et vice versa. Si ça va... Eh ben c'est principalement grâce à toi, et aux conneries qu'on invente tous les jours, et toutes les nuits aussi, c'est vrai. Dès que je fais une connerie – comme aujourd'hui les coups de soleil énormes que j'ai chopé à la plage parce que j'ai pas mis de crème – tu te gênes pas pour m'engueuler (« Mets de la biafiiiine ! » - « J'en ai PAS » - « Vas en acheter ! » - « J'ai pas de SOUS » ) Et ça me fait bien rire. Et puis Judanna … C'est Judanna quoi, je peux plus vivre sans nos deux bébés, on leur en fait voir de toutes les couleurs, mais on les aime, hein ? Enfin voilà, c'est franchement rare que je m'attache si vite à une personne, si vite qu'elle devient indispensable à ma vie, et surtout par le biais d'internet. Parce que là, au départ t'étais devenu un pilier, mais là t'es la fondation principale de mes journées * zbaf *. Si j'ai une connerie à raconter, ou si j'ai envie de me plaindre, la première personne à qui j'envoie un sms, c'est toi. Quand j'ai envie de faire une connerie, soit je te la présente, soit on la fait à deux. Genre là dans la boutique de souvenir ou j'ai été, j'ai trouvé une bouteille postale (ouais ouais, genre bouteille qu'on jette à la mer) et à qui j'ai décidé de l'envoyer ? Ben à toi. Toi la nana du nord qui dit VINTE au lieu de vingt, fana de stitch, de dair, de penn Peeeenn, déjà que je l'aimais bien, mais depuis Judanna, et depuis que je me suis remis à GG pour faire des montages de Penn et Britt, je suis amoureuuuuuse de Badgley. Enfin bref. Ma petite Marie, crois moi, je compte jaaamais te lâcher, ô grand jamais. T'es la meilleure amie qui soit, la seule que je me lasse JAMAIS de répondre à nos sujets, fin bref, t'es mon tout, t'es juste toi. Je sais que si je vais mal, je pourrais toujours compter sur toi, et saches vraiment, sincèrement que c'est pareil inversement. Déjà rien que quand un truc te chiffonne c'en est automatiquement de même pour moi, alors bon … Je vais pas te faire un dessin. Tout ce que je veux, c'est t'entendre déblatérer des conneries, et j'exige que tu reviennes à Paris pour continuer notre visite. S'il le faut j'm'en fiche tu viendras pendant les vacances et tu dormiras chez moi, mon popa croit que t'es une coupine de la fac héhéhé. Bref, Jotem ma femme, mon Bruno, mon mari – ben oui, Jude c'est mon mari, et Marie ma femme ! - la meilleure, tout bêtement.
Romane Z. Morgan, Mathias K. Hendrix ou Riley E. Slow aka Brandon : FROTTES ROMY FAUT QUE CA BRILLE ! :romane: *bim * Fallait que je mentionne ça, obligatoirement. Et puis bon, t'es quand même le papa de mon filleul D'ailleurs il va bien Haslan chéri, il bave pas partout ? Héhé. T'es un sacré numéro quand même, mais t'es franchement un gars génial, je me lasse pas de nos discussions sur Skype quand on se croise, ou sur la box même si t'es tellement nocturne que je t'y croise rarement.. Enfin voilà quoi, et puis tu fais partie de ces membres que j'ai rencontré IRL (comme presque tous ceux ci dessus d'ailleurs) et avec qui ça a direct accroché. Quand on a fait la tournée des animaleries sur les bords de Seine pour voir les chiots, et les oiseaux, les chatons, et tout et tout – et même les serpents, eeeerk je crois que je m'en remettrais pas, c'est beau mais ça fait peur – je me suis juste éclaté. Franchement, j'espère bien revoir ta bouille un de ces quatre, manger un Quick au milieu de l'après midi pour donner des frites aux moineaux, et tout le bazar ! D'ailleurs j'ai toujours aucun lien avec aucun de tes personnages, il faudra remédier très sérieusement à ça. Enfin bref, tout ça pour dire que Brandon, c'est LE type qui te foutra toujours de bonne humeur, et pour ça, je te dis un grand MERCI. C'est pas tous les jours qu'on rencontre des types aussi gentils.
Charlotte E. Rockefeller, C. Poppy-Odessa Dannfel et William F. Carter : Ma Chachouuu, ma Princesse et mon Willouuu ! Bon, je parle moins avec vous trois irl qu'avec les autres du staff, mais vous êtes juste géniaux, c'est toujours du pur délire quand je vous croise sur la box, et puis bon, vous êtes tous les trois des anciens du forum, arrivés à peu près en même temps que moi sur ILH, donc j'ai largement eu le temps de papoter avec vous – même si je croise un peu moins poppychou sur la box – pour savoir que vous êtes adorables, et les meilleurs modos de la planète – avec Jude et Romane, bien entendu. Mary, ma Charlotte adorée, la première Eliot avec moi, je me souviens encore quand on était juste toi, moi et Ocean dans le flood privé Eliot, c'était mythique, on avait quand même pas mal rempli le flood ! Will, ton dynamisme et ton humour me tuent toujours, rien qu'au dernier event, au lieu de formuler des réponses normales tu me faisais rire x) Et puis bon, Will c'est Will quoi *sekse Will* Ma Poppy, même si on se croise pas souvent, t'es juste trop choupette, et j'adore te faire tout plein de bisous câlins (a) Team ILH foreveeer j'vous aaaime !Ces membres que j'ai appris à connaître derrière le Rp :
Meghan H. Oackley aka Sarah : Ou ma femme adorée d'amour de mon cœur. La présidente du fan club de Judanna, qui se tue à essayer de nous convaincre de faire un bébé. D'ailleurs ça fait longtemps que tu m'as pas harcelé, héhé. T'as déjà réussi à les fiancer, sois fière ! Enfin bref, dès le départ entre nous ça a accroché, sur msn on se racontait tout et n'importe quoi, dès qu'on a des ragots à se raconter (à la Gossip Girl haha) on le fait, et puis t'es tellement attachante et gentille comme fille qu'on peut que t'adorer. Faudra se faire un sujet Megh/Rox un de ces quatre, parce que bon, non seulement Megh est la meilleure amie de Jude, mais c'est aussi la confidente de ma Roxy ! Et irl aussi d'ailleurs, dès que j'ai une opinion sur une chose à dire, tu le sais, je te le dis directement, et tu fais partie de ces rares membres sur le forum auxquels je fais profondément confiance, vraiment. T'es un des piliers du forum, vraiment, dès que je vois ton pseudo sur la box, je me connecte juste pour le plaisir de gueuler « ma feeeeeemme » et de raconter des bêtises avec toi, ou quand tu m'envoies des photos absolument sublimes de la petite Evelina (fille officielle de Judanna mdr) et quand tu imagines des dialogues Judanna/mini Judanna. Enfin voilà quoi Sarah, t'es géniale et même si on parle que par période, je t'aaaaaadore ma femme :D
Elia E. Swatt aka Mélanie : Les Mélanie régneront un jour sur la planète, oh yeah ! On a jamais vraiment exploité notre lien irp, mais à défaut on a appris à faire connaissance sur la chatbox et sur Skype. T'es vraiment l'exemple même du dynamisme, et c'est toujours un régal de papoter avec toi, entre tes crises de « je me met à chanter je ne sais quelle chanson » ou tes délires de manger des frites au nutella pour le cap ou pas cap (erk!) franchement, que de fous rires que tu m'auras fait avoir ! Vive notre prénom, et vive toi
Katell A. Ocotlán aka Mathilde: Mathi chériiiiie ! OH PUTAING ! Encore une personne que j'ai appris à connaître sur Skype, et sur la box, et qu'est ce qu'on peut rire ! On t'en aura fait voir de toutes les couleurs avec Marie, le soir ou on est rentrées de disney et ou on a commencé à partir dans notre délire de BRUUUUNOOOO ! Et le pire c'est que tu as suivi héhé ! Un jour on se refera un disney, avec toi, et d'autres, et comme on a dit, on blindera le Space Mountain et on hurlera jusqu'à se faire éjecter du parc ! Enfin bref, et ton tatouage est teeeeellement beauuu Si j'en avais le courage je m'en ferais un aussi ! Enfin voilà, tout ça pour dire que j'adore papoter avec toi, et partir dans des délires pas possibles Et d'ailleurs, à l'image d'Apple, dès que j'rentre, fais chauffer Skype meuf !
Marloes Jaileen Orhen aka Fanny : Mon petit Cawibou d'amour ! Notre flood du caribou est un peu mort, mais nos petits surnoms affectueux auront survécu ! Un jour on ira au Canada faire un élevage de Caribous, wéwé ! Combien de fois on a pu partir dans des discussions pas possible sur la chatbox, et on ne s'est décidé que très tard à se trouver un lien entre nos personnages (enfin, entre Jhules et Rox haha). Mon cawibou, c'est la reine des « j'vais me prendre un TC » mais TC qui survit jamais. Heureusement, Marloes tiens le coup héhé Parce que la Team cawibou c'est la plusse belle, et que j'me ferais sacrément chier sans toi, jotem mon cawibou
Orphée Norridge ou aka Laurie : Ma Lauuuu ! Alors là, best du best, on a pas fait connaissance avec nos liens, ni avec la chatbox, mais avec Skype ! Tu te souviens quand on était tous à jouer à Aaah ? Avec nos micros, à gueuler comme des malades quand on perdait ou quand on allait perdre, franchement c'était juste mythique, faudra se refaire ça un de ces quatre ! Enfin bref t'es vraiment adorable et drôle, chaque discussion avec toi est un pur délice, reste toi-même parce que tu gères !
Aéris Styx Williams aka Elora : Elooooraaaaa ma puuuce ! Même que jotem, voilà, c'est dit ! On discute pas toujours toujours, mais j'adore parler avec toi sur msn de tout et de rien. Ca va, tu t'y es faite à ton rose ? J'admire ta franchise et en même temps ta gentillesse, vraiment, et t'as intérêt de rester toi-même, jusqu'au bout, parce que c'est comme ça qu'on t'aime Et j'espère qu'on papoteras encore trèèèès longtemps toutes les deux :D (Note : Je viens de voir que ton perso et celui de Tino avez le même nom de famille... C'EST UN SIGNE, FRÈRE ET SŒUR SÉPARÉS A LA NAISSANCE ! *okjesors*
Ulükah V. Williams aka Tino : Tino, Tino, ou le mec aux 1500 Dcs ! T'aurais pu sauver Ziméoh quand même, c'était le seul avec lequel j'avais un lien ! ;_; Bon ça va je te pardonne parce que t'es mon garde du corps officiel sur la box (a) Et parce que t'as été à NY (ceci dit je t'en veux de pas m'avoir laissé une petite place dans ta valise, même si j'y vais en septembre) et aussi parce que t'es mon coupe faim officiel, tu m'auras comprise hein « J'ai faim » - « Tu veux un kinder bueno ? Du Toblerone ? » - « J'ai plus faim. » hahaha, tu me tues, et comme avec Lau, j'ai adoré nos discussions sur Skype, et nos parties de Aaaah même si, en y réfléchissant bien, c'est vraiment con comme jeu
JiWon Kang aka Léa : PRESIDENTE EN CHEF DU FAN CLUB KINDER BRUUUUNOOOO ! Tu m'as tuée, et tu as tué mon forum test en changeant tout le design, mais résultat j'ose plus le changer héhé. Team Judanna/Brunanna, héhé, on a décidément une imagination … Débordante ! Espèce de folle va, captain Pom'potes, vive les veeerts ! Aussi, j'adoooore ton accent *-* 'Ien 'Oir ! (a)
Torrey Penelope M. Evans aka Valérie: On a surtout fait connaissance à partir du moment ou tu as pris Thomas Dekker en avatar pour Alek, et même si on parle plus trop depuis quelques semaines, t'es vraiment adorable comme fille, Val :) Ma pauvre, sachant que tu aimais aussi TSC je t'en ai fait voir de toutes les couleurs avec mes 1000 gifs, ou quand je cherchais désespérément une preuve qu'il y aurait une saison 2 (qu'il n'y aura pas) Je l'avoue je suis terrible ! Et aussi la déception quand on a trouvé ce forum tsc qui ne prenait pas les réservations … Il est toujours pas ouvert donc bon, no regrets xD
L. Juliet McAllister, Evannah V. van der Bil, Bentley A.T.M. A.-Newton, Caleb A. Rockefeller, Cristal Peterson, Solweig L. Baker, Oliver W. Chayton, Jacobs Hell Ford, Jayden T. Cooper et j'en passe ! : Les habitués de la box quoi ! Je parle moins avec vous qu'avec les autres mais ça n'empêche pas que vous déchirez tout. Abonnés de la chatbox, j'me demande ce qu'on ferait sans vous et vos délires ! Rien que Eva, toujours en train de faire du pole dance, ou Caleb, qui frappe ma femme avec une poele... Vous me tuer ! Et encore, j'en passe, j'arriverais jamais à me souvenir de toutes les conneries qu'on a pu balancer sur la chatbox depuis le début d'ILH ! Juliet et Bent/Eden/Cam, même si je parle pas toujours avec vous sur msn, je vous adore, d'ailleurs, j'vais l'répéter, Beeeent ta voix est seeeekse * sort* Enfin vouala quoi, en espérant vous croiser encore souuuvent sur la bobox (a)
Damen A.Claes, Sheldon W. R.-Blackburn, Soliman A. Marlson j'ai moins parlé avec vous irl que IG, mais je vous oublie pas pour autant Les deux meilleurs amis du monde et le meilleur des frangins, avec la team des grands frères :P Ces temps ci je suis pas très active niveau rp mais il faudra s'y remettre un de ces quatre, parce que je tiens vraiment à nos liens
Enfin bref, beaucoup de mots pour résumer une seule et unique pensée : J'aaaaime ILH très beaucoup fort, et surtout ses membres, et je vous aime, et je souhaite une longue vie à ce forum juste pour ça : Ces petits moments de bonheur que m'apporte ce forum jour après jour.
Beaucoup de blabla, je sais, pardon, et la mise en page est pas trop réussie puisque toutes les couleurs ne sont pas là, mais le coeur y est je vous jure, même si c'est pas tout joli joli
(Invité)