Invité
est en ligne
Invité
J’avais laissé Priam au centre de soins après le séisme, suivant ma meilleure amie Abby dans un état critique mais la tête toujours un peu obnubilée par le dunster. Et depuis, je ne l'avais simplement pas revu. Pourtant, c’était grâce à lui qu’Abby et moi avions pu nous en sortir, Austin nous avait été d’un grand secours également. Mais mon superhéros à moi ça restait Priam. Comme si j’avais besoin de ça. Il fallait que je l’oublie, pas que je m’amourache encore plus. Et ce fut finalement une fois de retour sur le sol américain que je me lançais, lâchant enfin la vérité, toute terrifiée, à ma sœur. Puisque maintenant Joey était au courant, puisqu’il y avait également eu cet article de CS chargé de sous entendus, je me devais d’être également honnête envers Priam. Me voilà donc devant la porte du garçon. C’était l’occasion de prendre des nouvelles de son bras. Sauf que ma détermination à lui révéler mes sentiments fondait à mesure que j’y réfléchissais, cherchant mentalement les bons mots pour décrire ce que je ressentais. Le stress monta directement et j’enfouis un instant mon visage entre mes mains avant de souffler un grand coup et de toquer à sa porte, attendant qu'il vienne m'ouvrir.(Invité)