Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan A. Sykes • All around me are familiar faces - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aidan A. Sykes • All around me are familiar faces

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haa ça me donne peut-être une idée Aidan A. Sykes • All around me are familiar faces - Page 3 2109348208

Quand elle est tombée accroc à son baron de la drogue c'était pendant qu'elle était à Oxford ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non c'était avant, en fait elle était dans une grande université française lorsqu'elle l'a rencontré et après, lorsqu'elle est sortie du prison, elle s'est inscrite à oxford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaa okay ben mon idée peut toujours tenir la route :loukas:
Dis-moi si ça te tente Aidan A. Sykes • All around me are familiar faces - Page 3 2109348208

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ahaha, Jung va se mettre à la bouffe vietnamienne tout de suite :P Aidan A. Sykes • All around me are familiar faces - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan A. Sykes a écrit:Haaa okay ben mon idée peut toujours tenir la route :loukas:
Dis-moi si ça te tente Aidan A. Sykes • All around me are familiar faces - Page 3 2109348208

Spoiler:

j'adore, ça me convient parfaitement ♥️ on se fait un rp, pour leurs retrouvailles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jung : Il a intérêt à se mettre à la cuisine :P
Je t'ajoute de suite alors (:

Cléante : Avec plaisir, si tu peux le commencer fais-toi plaisir parce que j'en ai encore à répondre avant Aidan A. Sykes • All around me are familiar faces - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jung Hwa Kim a écrit:
    Ahaha, Jung va se mettre à la bouffe vietnamienne tout de suite :P Aidan A. Sykes • All around me are familiar faces - Page 3 2157042859

Aidan A. Sykes • All around me are familiar faces - Page 3 3363626789 Et il fait même pas à manger à la maison ! Aidan A. Sykes • All around me are familiar faces - Page 3 3363626789

* est déjà dehors Aidan A. Sykes • All around me are familiar faces - Page 3 2157042859 *

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan A. Sykes a écrit:Jung : Il a intérêt à se mettre à la cuisine :P
Je t'ajoute de suite alors (:

Cléante : Avec plaisir, si tu peux le commencer fais-toi plaisir parce que j'en ai encore à répondre avant Aidan A. Sykes • All around me are familiar faces - Page 3 2109348208

ok. Par contre, ils se revoient au summer camp. Tu as des exigences particulières, lieux, contexte, ... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Min Ji Kang a écrit:

Aidan A. Sykes • All around me are familiar faces - Page 3 3363626789 Et il fait même pas à manger à la maison ! Aidan A. Sykes • All around me are familiar faces - Page 3 3363626789

Nan il fait à manger que pour moi d'abord :loukas: Aidan A. Sykes • All around me are familiar faces - Page 3 2157042859

Cléante : Pas d'exigence particulière, fais selon ton inspiration ! Dans un lieu pas trop public, si possible :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aidan A. Sykes a écrit:Blaine : D'accord parfait, remarque si les deux sont réticents au début ça peut être d'autant plus drôle :P

Cléante : Ohh quel joli prénom :coeurboum: Tu as une idée ?

Jung : Haha ben il serait capable de lui donner pleinn d'oeuvres d'arts (putain ça se voit que c'est un gosse de riche capricieux, donner des oeuvres d'arts pour bouffer vietnamien :laugh: )
Je suis d'accord Aidan A. Sykes • All around me are familiar faces - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)