non c'était avant, en fait elle était dans une grande université française lorsqu'elle l'a rencontré et après, lorsqu'elle est sortie du prison, elle s'est inscrite à oxford
Haaa okay ben mon idée peut toujours tenir la route Dis-moi si ça te tente
Spoiler:
Aidan a eu une seule relation "sérieuse" dans sa vie, quand il était étudiant à Oxford. Lui était fou amoureux mais la fille pas tant que ça et elle a finit par le tromper avec son meilleur ami. On peut dire que c'était Cléante, qu'en sortant de prison elle a voulu essayer a nouveau de s'attacher etc mais que ça n'a pas marché, à toi de voir si elle s'est servie de lui ou non etc.. Mais ça peut être fun qu'ils se retrouvent quelques années plus tard, enfin je dis pas que Aidan va lui sauter dans les bras, ça serait un peu à cause d'elle que désormais il ne donne plus sa confiance et prends les filles pour des objets :P
Aidan A. Sykes a écrit:Haaa okay ben mon idée peut toujours tenir la route Dis-moi si ça te tente
Spoiler:
Aidan a eu une seule relation "sérieuse" dans sa vie, quand il était étudiant à Oxford. Lui était fou amoureux mais la fille pas tant que ça et elle a finit par le tromper avec son meilleur ami. On peut dire que c'était Cléante, qu'en sortant de prison elle a voulu essayer a nouveau de s'attacher etc mais que ça n'a pas marché, à toi de voir si elle s'est servie de lui ou non etc.. Mais ça peut être fun qu'ils se retrouvent quelques années plus tard, enfin je dis pas que Aidan va lui sauter dans les bras, ça serait un peu à cause d'elle que désormais il ne donne plus sa confiance et prends les filles pour des objets :P
j'adore, ça me convient parfaitement on se fait un rp, pour leurs retrouvailles ?
Aidan A. Sykes a écrit:Blaine : D'accord parfait, remarque si les deux sont réticents au début ça peut être d'autant plus drôle :P
Cléante : Ohh quel joli prénom :coeurboum: Tu as une idée ?
Jung : Haha ben il serait capable de lui donner pleinn d'oeuvres d'arts (putain ça se voit que c'est un gosse de riche capricieux, donner des oeuvres d'arts pour bouffer vietnamien :laugh: )