Blaine: Alors j'te propose ça, dis-moi si tu aimes
- Spoiler:
Disons que la mère d'Aidan connait le père de Blaine depuis des années (l'Irlande c'est à côté de l'Angleterre donc ils pouvaient très bien se voir souvent), qu'ils ont eu une aventure alors qu'ils étaient engagés chacun de leur côté. La mère d'Aidan n'a jamais rien dit pour ne pas briser leur couple respectif et donc Blaine & Aidan ne savent même pas qu'ils sont frères et soeurs !
Enfin jusqu'à ce qu'il débarque ici il y a quelques mois... la mère d'Aidan ayant gardé contact avec son père (et donc aussi, le père de Blaine) elle sait que celle-ci étudie à Harvard et est prise d'une culpabilité soudaine lorsqu'elle apprend qu'ils vont vivre dans la même ville et décide de tout révéler ! Voilà & ce qui pourrait mettre du piment soit que Blaine veuille apprendre à connaître Aidan et se rapprocher de lui alors que lui pas du tout ! :P
Jung: Tu m'as tué avec ton histoire de plat vietnamien :laugh:
Ton idée est tellement tordue que j'adhère à 100% :coeurboum: Je vois totalement Aidan harceler le pauvre Jung pour qu'il lui fasse à manger, genre lui promettre de lui arranger un coup avec la fille de ses rêves ou encore lui faire un gros gros chèque
qu'est-ce qu'il ferait pas pour manger miam