Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAidan A. Sykes • All around me are familiar faces - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Aidan A. Sykes • All around me are familiar faces

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'ai tout de libre sauf cap ou pas cap et frère de cœur (a)
Tu me propose quoi? Aidan A. Sykes • All around me are familiar faces - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'un petit lien familial ça te tente ?

J'ai peut-être une idée tordue :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui totalement Aidan A. Sykes • All around me are familiar faces - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bon j'ai une idée de lien merdique mais il paraît qu'Aidan adore les plats vietnamiens :loukas: Il aurait pu croire que Jung était un vietnamien et qu'il pourrait lui faire à manger mais ce dernier étant coréen et ne ferait jamais la bouffe pour un rien (des cuisiniers depuis petit, ça aide aussi), on pourrait partir sur un truc comme ça ! Ca pourrait être fun Aidan A. Sykes • All around me are familiar faces - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaine: Alors j'te propose ça, dis-moi si tu aimes Aidan A. Sykes • All around me are familiar faces - Page 2 2109348208

Spoiler:

Jung: Tu m'as tué avec ton histoire de plat vietnamien :laugh:
Ton idée est tellement tordue que j'adhère à 100% :coeurboum: Je vois totalement Aidan harceler le pauvre Jung pour qu'il lui fasse à manger, genre lui promettre de lui arranger un coup avec la fille de ses rêves ou encore lui faire un gros gros chèque face qu'est-ce qu'il ferait pas pour manger miam Aidan A. Sykes • All around me are familiar faces - Page 2 4205929361 Aidan A. Sykes • All around me are familiar faces - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super idée Aidan A. Sykes • All around me are familiar faces - Page 2 2109348208, et elle serait plus du genre à être réticente au début avant de vouloir apprendre à le connaitre (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
matt Aidan A. Sykes • All around me are familiar faces - Page 2 3850463188 roh je veux un lien, si c'est possible :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc c'est qu'il ne pourra pas l'aider pour des conquêtes quelconque vu qu'il est déjà marrié et riche mais s'il a des oeuvre d'art a donner jung serait capable d'apprendre la cuisine vietnamienne :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaine : D'accord parfait, remarque si les deux sont réticents au début ça peut être d'autant plus drôle :P

Cléante : Ohh quel joli prénom :coeurboum: Tu as une idée ?

Jung : Haha ben il serait capable de lui donner pleinn d'oeuvres d'arts (putain ça se voit que c'est un gosse de riche capricieux, donner des oeuvres d'arts pour bouffer vietnamien :laugh: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils ont tous les deux été à oxford pendant la même période :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)