Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mana) wow ... you are the same - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(mana) wow ... you are the same

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus m’empêcher de rire à sa réaction, elle semblait heureuse à l’idée d’être totalement différente d’Alaska… A croire qu’elle l’avait déjà rencontré. Elle semblait également approuvé l’idée de voir les autres membres de la famille et cela me rassurais, elle était ouverte d’esprit, c’était déjà cela. Je ne pus m’empêcher d’ouvrir la bouche surpris quand elle me dit qu’elle a déjà rencontré Charline et Alaska avant… Et je n’étais pas au courant ? « Comment cela se fait que je ne suis au courant de rien ? » demandais-je en fronçant les sourcils. L’entendre dire ça ne me fait même pas peur, je savais que ma mère était du genre à voir beaucoup de mec en même temps. « Je comprends mieux, notre mère était le genre de femme à aller voir tous les mecs… Ça ne me choque même pas. » dis-je en haussant les épaules. Cela en serait presque triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina avoue qu'elle a déjà rencontré Charline et Alaska. Avec la présence de Maggie, d'ailleurs, avec qui, elle a grandit. Elle hausse alors les épaules. Je ne sais pas. C'est vrai qu'il ne peut pas lui répondre. La rencontre a dû durer une journée et c'est tout. Puis chacun a repris sa vie. L'envie de connaître sa famille a toujours été là mais, cette fois, elle le veut vraiment. Oui, c'est ce qu'on m'a dit et voilà le résultat. Une famille bien désordonné, qui vit dans les quatre coins du monde. C'est un peu frustrant. Arrivée comme un cheveux sur la soupe, dans cette famille, bien construite. Ce n'est pas évident, de se faire une place. Cela va prendre des mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est dingues quand même, on me cachait beaucoup plus de chose que je ne le pensais et cela ne me plaisait pas tant que cela. Surtout quand on sait que j’ai joué à la nounou pendant toute mon adolescence. Au final, ce genre de situation était prévisible, j’imagine que j’ai également des demi-sœurs un peu partout aux Etats-Unis avec ma mère et mon père… On peut s’attendre à tout. « Enfin, c’est chose faite maintenant… Et sinon ton père ? » demandais-je en arquant un sourcil. J’étais curieux à son sujet, qui était-il et comment il a pu connaître ma mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est assez rapidement que Nina a appris ses véritables origines. Après, elle n'a pas tellement été adopté, elle a juste grandi avec son père. Mais, elle ne connaissait pas son côté maternel. Maintenant, elle compte bien rattraper mais en prenant bien le temps. Déjà que ce n'est pas facile de s'intégrer, alors dans une famille... Faut y prendre le temps qu'il faut. Tant pis, elle peut se montrer patiente quand elle le veut. Mon père... Tu veux savoir quoi exactement ? Oui, qu'elle sache quoi dire et pas n'importe quoi non plus. Il y a des choses aussi, qu'elle ne sait pas. Mais, elle peut bien lui parler de lui. Après tout, elle s'entend très bien avec lui. Je sais qu'entre eux, ce n'était pas du sérieux mais pas du tout. Ce qui est prévisible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)