Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mana) wow ... you are the same
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(mana) wow ... you are the same

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas eu beaucoup de temps pour prendre des nouvelles de ma sœur, j’étais bien sûr venu la voir à l’hôpital mais maintenant qu’elle était sortie, difficile de la croiser. Je la comprenais d’une manière ou d’une autre, elle a besoin de digérer cette histoire. Je venais de sortir de mon cours –pour une fois que j’y allais, je me demandais encore pourquoi j’avais décidé d’y aller aujourd’hui. Ah oui, il y avait ce fameux oral que j’avais plutôt bien géré. Enfin, je marchais dans les couloirs avant de voir un visage que je connaissais plutôt bien. Quand on parle du loup intérieurement, voilà ma petite-sœur. Je m’approche d’elle en mode ninja pour ne pas me faire repérer et passe mes bras autour de ces épaules. « petite-soeuuur ! » dis-je avec un rire à la con. Ouais, je faisais jamais ça d’habitude mais je voulais la voir sourire simplement et moi en mode frère niais, ça ne peut que faire sourire voire même rire en fait.

@Nina Bishop-Clayton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En cours. Et un cours plutôt intéressant. Elle rattrape un petit retard, par rapport à son autre université. Rien de bien méchant et heureusement. La fin approche, avec cette sonnerie. Et Nina sortit de ce cours, de ce bâtiment pour rejoindre le grand hall. C'est fou comme c'est grand, ici. Faut se repérer rapidement. Même en ayant eu un guide, c'est encore difficile. Mais avant de pouvoir faire quoique se soit, une personne vient l'entourer au niveau des épaule,s elle arque un sourcil avant de se dégager rapidement. Mais ça va pas, c'est comme ça que vous dîtes bonjour, ici ? Et c'est ensuite qu'elle percute le petit sœur. Doit-elle conclure ce qu'elle pense déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais pris le temps d’être un grand-frère attachant pour le coup, il était rare de me voir accueillir ma sœur ainsi –avec de la tendresse quoi. Bon, je ne m’attendais pas à me prendre un mur dans la tronche, ça fait un peu mal sur le coup mais je me recule en levant les mains en signe de soumission. « Wow calme Alaska, c’est moi ! » dis-je en fronçant les sourcils. Je l’ai peut-être surpris pour le coup mais je me dis qu’elle n’aurait pas réagis comme cela tout de même. Je la regarde de haut en bas avant d’arquer un sourcil surpris de ces affaires et de sa façon d’être. J’espérais vraiment que sa fausse-couche ne l’avait pas changé en bitch ça serait clairement dommage. « Eh ben… T’es… pas toi. » dis-je en laissant mes yeux pour plonger mon regard dans le sien. Ces yeux n’avaient pas la même vie que ceux de l’Alaska que je connaissais… C’était de plus en plus bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina, tu aurais dû vite, sortir du hall. Parce qu'une personne lui agrippe les épaules. Et elle entendit bien, les paroles du jeune homme. Elle se dégage rapidement, regardant cet homme, en arquant un sourcil. D'accord. Il la prend pour la jumelle. De toute façon, ça devait arriver. Elle le savait et elle a hâte que ça se termine. Mais, ça va prendre du temps. Il a bien dit sœur ? Olala, cette famille ne manque pas de lui faire énormément de surprises. Bien sûr que non, ce n'est pas elle. Je te la fais courte. Je suis la jumelle, abandonné à la naissance... Surprise ! dit-elle d'un petit sourire forcé. Ouais parce que c'est un peu chiant, de raconter cette histoire. J'en conclus que nous sommes de la même famille.. Essayons d'être logique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis choqué, je ne m’attendais pas à ce ma petite-sœur –si adorable, me réponde comme cela. J’avoue même avoir un doute sur son identité, je sais qu’elle ne va pas bien à cause de sa fausse couche mais tout de même. Je fis de gros yeux quand elle me sorti une bombe en pleine face. Une sœur abandonnée ? Je l’aurais su tout de même si ma mère était enceinte de jumelle nan ? « Pardon ? Attend … Tu te fous de moi là ?! J’ai vu ma mère enceinte et … god ! » dis-je en passant une main dans les cheveux. Dans tous les cas, jumelle ou pas, elle n’est clairement pas agréable la petite. « Ouais, je suis … le plus grand des fils… le seul en fait. » dis-je en clignant plusieurs fois des yeux. Ouais, je suis sur le cul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est fou, ce qu'elle peut apprendre depuis quelques temps. Elle connaissait l'existence d'une sœur, depuis quelques années, maintenant mais d'un frère ? Non, pas du tout. C'est quoi, la prochaine fois ? Elle arque un sourcil, puis elle hausse légèrement les épaules. Faut croire que tu n'étais pas présent à l'accouchement. Et le après, où son père l'a amené sur Cambridge. D'accord. Donc, il y a Alaska, Charline et toi ? dit-elle en comptant sur ses doigts, au fur et à mesure. Ouais ça serait cool de se mettre au courant. Surtout qu'elle n'a aucune nouvelle de sa jumelle et ne l'a pas revu depuis six ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’espérais bien ne pas être présent à l’accouchement vu l’âge que j’avais, enfin c’est peut-être possible au final. J’étais jeune après tout quand Alaska est née, il y a pu avoir un deuxième bébé sans que je le sache. « J’étais jeune aussi… Mais là, j’avoue que je n’ai pas à douter, vous êtes les copies conformes mais pas avec le même caractère ça … C’est sûr. » dis-je en secouant la tête. Je penche la tête sur le côté quand elle me parle de Charline, à croire qu’elle a déjà rencontré la grande-sœur. « Il y a aussi Andy la plus jeune de la famille. » dis-je en la regardant. Ca doit en faire beaucoup pour elle, mais pour moi c’est encore pire que cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas le même caractère ? Faut avouer qu'elle ne connaît pas Alaska, elle ne sait même pas où elle est. Donc, aucun moyen d'n savoir davantage ou apprendre à la connaître. Non, rien. Peut être que cette rencontre avec ce nouveau frère pourra peut être l'aider. Au final, ça l'arrange bien. Elle se détend d'avantage et fit un sourire pus naturel. Mais avec cette question, elle veut savoir où il veut en venir. Quel caractère a Nina ? C'est ensuite qu'elle apprend l'existence d'une autre sœur mais plus jeune. Elle hoche la tête avant de reprendre la parole. Et c'est tout ? Faudrait vraiment que je rencontre tout le monde. Elle en est à la moitié, c'est déjà ça, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Clairement pas le même nan. » dis-je en approuvant de la tête. Je connaissais assez Alaska pour savoir qu’elle ne réagirait clairement pas de la même façon. Je finis par lui parler de la petite dernière puisqu’elle ne l’avait pas sité. J’approuvais de la tête à ces paroles, il faudrait qu’elle les rencontre même si je me doute que les choses n’allaient pas être faciles avec Alaska. « Oui, il faudra qu’on se rassemble pour discuter de cette histoire… » dis-je en arquant un sourcil. Cela serait sûrement assez tendu dans la famille mais c’était l’un des meilleurs moyens pour avancer. « Et comment tu as su pour Alaska et nous ? » demandais-je intéressé par la situation. Elle a peut-être toujours su qu’elle était adoptée et a décidé de finalement chercher sa famille… Ou juste par hasard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tant mieux. Oui, déjà qu'elles se ressemblent physiquement, faudrait que le caractère soit différent. C'est déjà une bonne nouvelle. Cette fois, elle apprend l'existence d'une autre sœur. Cette famille est bien désordonné, quand même. Mais son but, c'est d'en savoir davantage. Sur ses origines. Normal. Je ne demande que ça. Elle verra bien. Mais, elle avoue qu'elle est curieuse de connaître tout ce monde. Même si elle en a croisé, quelques uns, au cours des dernières années. Je l'ai su, y a quelques années, bien avant l'adolescence. J'ai déjà rencontré Alaska et Charline, il y a six ans. Oui, bien que Charline l'ait prise pour Alaska et ça a été très rapide. Maggie était présente aussi. En fait, elle a su très vite, ses origines. Elle n'a pas vraiment été adopté. En gros, Alaska est restée avec notre mère et moi, avec le père. Digne d'un vieux film de jumelle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)