Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNicholas ☆ you make me think of someone else - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nicholas ☆ you make me think of someone else

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est normal que je ne lui fasse pas tout de suite confiance non? Je ne le connaissais pas. Vous auriez répondu quoi à ma place? Si j'accepte, c'est vraiment parce que je n'ai pas envie d'aller seule au bal. Je ne sais même pas si on est compatible, si on peut s'entendre. Je ne sais strictement rien de lui. Il complimente mon prénom et je lui fais un simple sourire. Faut remercier mes parents. Ma jumelle s'appelle Mia, et ils voulaient que les prénoms se terminent tous les deux en "ia". Puis on vient de Grèce aussi. Nicholas n'avait pas l'air de savoir comment faire ses preuves alors je soupirais en baissant les épaules. « Et bien, tu me les montreras le soir du bal, j'attends d'être agréablement surprise. » voilà, c'était ma façon de dire oui, j'accepte d'être ta cavalière pour un soir. Mais ça s'arrête là, qu'il ne s'imagine pas qu'après hop, il m'a dans son lit. C'est hors de question, je suis beaucoup trop sage pour ça.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Nicholas ☆ you make me think of someone else - Page 2 4r5JduDS_o

Nicholas ☆ you make me think of someone else - Page 2 Kaiden

Nicholas ☆ you make me think of someone else - Page 2 Kaiden

Nicholas ☆ you make me think of someone else - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Nicholas ☆ you make me think of someone else - Page 2 YZGnzSqt_o

Nicholas ☆ you make me think of someone else - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
You make me think of someone else
— with Nicholas & Sophia

C'était une première chez Nicholas Brewster. Tomber sur une jeune femme, l'inviter directement au bal de fin d'année. Ouais, c'était pas le genre de choses que je faisais en temps normal, mais ce n'était pas forcément une mauvaise chose de le faire, n'est-ce pas ? J'entends pas là que c'était une approche comme une autre pour avoir une nouvelle fille dans ma liste de conquêtes harvardiennes. J'osais espérer que j'allais avoir un quota assez conséquent à la fin de mes quelques années restantes ici. Après tout, j'étais en droit, dans la meilleur école du monde concernant ce cursus et ouais, je n'allais pas en changer de sitôt. Souriant à sa remarque, je comprenais assez rapidement qu'elle acceptait et que j'avais cette jeune femme comme cavalière pour le bal de fin d'année. « Tu fais un heureux en tout cas. Et j'ose espérer que je serai à la hauteur de tes attentes, Sophia » Parce que oui, j'allais tenter de lui faire passer une excellente soirée. Et advienne que pourra sur ce qui se passera le soir même.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark