Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNicholas ☆ you make me think of someone else
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Nicholas ☆ you make me think of someone else

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas ☆
you make
me think of
someone else
Nicholas ☆ you make me think of someone else 1f60a
J'avais fini les cours et je décidais d'aller faire un rapide tour aux toilettes pour me refaire une beauté. Oui, je suis une femme coquette. Je ne mets pas pour autant pleins de maquillage et de produit chimique mais j'ai cette faucheuse tendance à tout le temps me regarder dans un miroir pour voir si j'étais présentable, si je n'avais pas une tâche sur le nez ou que sais-je. Un truc dans le genre. Je pensais à pleins de choses, si j'allais aller au bal de fin d'année, si ma soeur avait un cavalier, bref ça me prenait la tête. Je suis pas du genre à sauter de joie quand on m'invitait à une soirée, surtout si c'était mal vu de ne pas y participer. « Oh pardon! » m'écriai-je en voyant un jeune homme qui faisait ses besoins dans un coin. Merde, je suis tombée dans les toilettes des mecs. Je suis vraiment une idiote. J'ai envie de rire car je trouvais ça drôle mais je préférais me retenir en pinçant mes lèvres. Puis ce n'était pas n'importe qui, c'était... je ne connaissais même pas son prénom mais il ressemblait étrangement à un garçon que j'ai fréquenté l'année dernière. Ouais, il ressemblait à Joshua. Mon coeur se serra rien qu'en me remémorant son prénom. « C'est surement mon instinct garçon caché qui m'a poussée ici. J'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait de faire pipi debout. » oh god j'ai vraiment dit ça? La honte, ferme là Sophia.
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Nicholas ☆ you make me think of someone else 4r5JduDS_o

Nicholas ☆ you make me think of someone else Kaiden

Nicholas ☆ you make me think of someone else Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Nicholas ☆ you make me think of someone else YZGnzSqt_o

Nicholas ☆ you make me think of someone else 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
You make me think of someone else
— with Nicholas & Sophia

Le truc chiant avec les cours préparatoires à la fac de droit, c'était que ça pouvait durer des heures et valait mieux pas louper une minute pour suivre tout le cours. Mais pour le coup, j'étais tout de même assez déconcentré sur la fin puisque j'avais cette envie de me soulager la vessie genre vraiment. Alors je faisais en sorte de penser à quelque chose d'autre et ça marchait plus ou moins. Quand le cours était finalement fini, j'avais couru aussi vite que je pouvais pour aller dans les toilettes pour hommes les plus proches et quand j'y étais, c'était soulagement. Devant l'urinoir, je basculais la tête en arrière, les yeux fermés, profitant alors que la pression que je ressentais depuis tout à l'heure diminuait au fur et à mesure. Tant j'étais heureux d'être là, je ne faisais même pas gaffe à la personne qui pénétrait dans la pièce. Et donc encore moins qu'il s'agissait d'une femme. C'était à sa voix que j'avais tilté. Redressant la tête, la tournant pour la regarder, je me mis à sourire. « C'est pas grave t'inquiète » Une fois que j'avais terminé, je refermais mon pantalon et je me dirigeais vers le lavabo pour me laver les mains. « C'est pratique, ça j'peux te le dire. Après, j'ai toujours vécu comme ça donc j'ai pas le même recul que certains » Je riais légèrement, pensant alors aux femmes qui ont changé de sexe pour devenir des hommes. Ouais, pour le coup, eux avaient une réponse pour elle. « Pas trop dépaysée ? Besoin d'un charmant gentleman pour t'accompagner aux toilettes pour femmes? » Drague ? Ouais bon, peut-être un peu. Mais faut dire que son visage était quand même plutôt beau.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas ☆
you make
me think of
someone else
Bon ça va, je suis pas tombée sur un connard - pas encore - il prenait ça à la rigolade et ne criait pas au viol dans les toilettes. Je restais là sans bouger, ma main toujours sur la poignée de la porte et je l'observais se diriger vers le lavabo pour se laver les mains. Pff, je suis sûre qu'il joue le mec hygiénique juste parce que je suis là. Les mecs se lavent pas les mains, ou alors très peu. Je voulais juste me montrer sympathique car je ne voulais pas qu'il s'imagine que j'observe dans les toilettes des mecs. Non, je ne suis pas comme ça. Il a de la répartie, c'est déjà ça et il me fait rire. Mais je me sentais un peu intimidée par lui lorsqu'il voulait jouer le gentleman. Soit il était vraiment sérieux, soit il disait ça pour se moquer de moi. « Tu crois que j'te vois pas venir? Tu veux aussi retirer ma petite culotte et m'installer sur la cuvette? » moi aussi je pouvais utiliser le même ton que lui. Je riais de nouveau pour lui montrer que je blaguais. Je ne suis pas du tout comme ça. Il me me tend juste des perches pour que je réagisse. « Ça ira merci, c'est gentil. » je faisais un bref petit geste de la tête et je quittais les toilettes pour rentrer dans celles des filles. Je me demande de moi, au premier coup d'oeil, je sais pas mais ça m'intéresse.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
— with Nicholas & Sophia

J'avais encore du mal avec le concept des femmes qui entraient dans les toilettes des hommes. Bon, sauf quand c'est pour baiser là encore je comprends. Mais souvent, ça se voit quand on est chez les mâles. Et visiblement cette fille ne semblait pas l'avoir compris au premier coup d'oeil. Bon, c'est pas plus mal, je regardais la marchandise et j'étais pas déçu. Quand bien même elle n'ait pas énormément de poitrine, elle était jolie et bien formée. Intéressé ? Peut-être bien oui. A voir en fait. Forcément, l'entendre me parler de sa petite culotte m'émoustillait, je peux pas le nier. Mais je compris assez rapidement qu'elle rigolait, à mon plus grand damne. J'étais vraiment pas contre la lui retirer moi. Peut-être un jour j'y arriverai, qui sait. Du coup, valait mieux pas répondre. Elle était plus du genre à vouloir connaitre avant de coucher, je suppose. Et c'était sûrement mieux pour elle. Mais pas pour moi. Je souriais, montrant légèrement mes dents avant de la voir s'éclipser après m'avoir remercié. Ok, c'était rapide comme entrevue. Mon sac sur le dos, je sortais à mon tour de la pièce et puis j'attendais qu'elle sorte des toilettes des filles pour continuer notre conversation. Après tout, c'était quand même assez intéressant de voir ce qu'elle pourrait répondre à certaines de mes questions.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas ☆
you make
me think of
someone else
Je ne sais pas pour qui il se prend ce mec, mais une chose est sûre, c'est que c'est un bad boy, le bad boy dont toutes les filles rêvent d'avoir surement. Pas moi. J'veux pas d'un bad boy, j'ai déjà assez souffert comme ça avec Marshall le gros baiseur, alors non merci. J'avais laissé le jeune homme dans les toilettes des mecs pour ne pas lui donner de fausses idées puis je rentrais dans celles des filles pour enfin faire mes petits besoins car j'en pouvais plus. Après m'être lavé les mains, je me regardais dans le miroir et je soupirais. C'est fou ce manque de confiance en toi, t'es belle Soso, alors arrête de tirer la gueule. Je poussais la porte pour m'en aller et je sursautais en voyant le même homme de tout à l'heure, en train de poireauter devant la porte. « Tu m'as fait peur! » je posais ma main sur mon coeur et je soufflais. Je me demandais bien pourquoi il m'attendait. Il avait quelque chose à me demander? J'ai un truc sur le nez? C'est pas possible, il a décidé de vraiment m'intimider en fait. « Je peux t'aider? » pour un renseignement, pour je ne sais quoi mais ça me perturbe un peu la façon dont il me regardait. J'ai l'impression qu'il me déshabillait rien qu'avec son regard perçant.

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
— with Nicholas & Sophia

Elle était quand même canon cette fille dont je n'avais pas le prénom. Et si son arrivée dans les toilettes des hommes était un pur hasard, je le voyais comme un signe. Signe qu'elle pouvait être une fille que je pouvais séduire, tenter. Ouais, alors elle s'en était allée de la salle réservée pour les hommes, se reprenant alors sur son erreur pour aller dans les toilettes des filles. A mon tour je sortais mais, au lieu de continuer mon chemin comme j'aurais du, j'attendais la jeune femme à l'extérieur, de l'autre côté du couloir. Ouais, j'aurais bien aimé continuer la petite conversation que nous avions tous les deux. Elle sortait enfin et sans faire exprès, je lui ai fait peur. « Oh, désolé.. je voulais pas » Loin de moi cette idée en plus. Tout ce que je souhaitais, c'était lui parler un peu, rien de plus, rien de moins. Enfin, elle semblait comprendre que j'attendais un truc et je me mis à sourire, le regard posé sur elle, avant de lui répondre. « Je sais pas si tu as déjà un cavalier pour le bal mais si c'est pas le cas, ça te dirait d'y aller avec moi ? On apprendrait à faire connaissance et.. je sais pas, passer une bonne soirée » Et le sourire qui va avec et qui les fait toutes fondre. Ouais, j'osais espérer que j'avais ma chance.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il est con lui! Ce type m'a fait vraiment peur. Déjà,  il avait l'air de collectionner pas mal de filles, mais j'ignorais que sa technique c'était de les suivre même jusqu'à la porte des toilettes des dames. Je le regardais un peu étonnée, quand même contente qu'il s'excuse, car moi je suis cardiaque avec n'importe quoi. J'étais le genre de meuf qui sursautait pour rien, qui était trop chatouilleuse et qui ne supportait pas entendre certains bruits banaux. Mes yeux doublèrent de volume, sortaient de leurs orbites lorsqu'il me demanda d'être sa cavalière pour le bal. Euh, comment dire... il est sérieux? J'éclatais de rire puis je posais ma main sur ma bouche pour la fermer car on entendait mon rire raisonner dans tout le campus. « Elle est vraiment bonne celle-là. » ouais il déconnait, je ne vois pas pourquoi il m'inviterait au bal. Parce que j'ai troublé son intimité peut-être, parce que je ne sais pas et j'aimerais bien savoir pourquoi d'ailleurs, si cela part d'une bonne intention. Il a peut-être craqué sur moi, qui sait (a)? « Tu ne sais même pas comment je m'appelle. » je secouais la tête puis je portais mon sac à mon épaule, prête à lui emboîter le pas pour aller vers la sortie.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
— with Nicholas & Sophia

Je me rendais compte que je l'avais vraiment surprise et c'était pas mon intention. Au final, tout ce que je voulais, c'était apprendre à la connaitre, à passer du temps avec elle. Elle était canon et si je pouvais la mettre un jour dans mon lit, c'était pas de refus. Sauf qu'elle semblait se braquer un peu trop à mon humble avis, et ça serait alors chose difficile que d'arriver à mes fins. « Je.. rigole pas, je suis assez sérieux à vrai dire » Elle, elle avait éclaté de rire devant moi, clairement amusée par cette question. C'est vrai que ça semblait assez précipité mais au final, ça pouvait être vraiment une occasion de passer une bonne soirée. « Tu t'appelles comment ? » finissais-je par lui demander après qu'elle m'ait fait remarquer ce petit détail. Ouais, je n'en avais aucune idée et elle n'avait aucune idée de moi, comment je m'appelais. C'était bien en faisant un premier pas que je saurais lui faire prendre confiance avec moi. « Nicholas pour ma part. Mais tu peux m'appeler Nick » Je tentais encore une fois le sourire pour la rassurer mais je sentais que j'allais devoir encore ramer pour la convaincre.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assez sérieux? Non mais pour moi c'est une blague. C'est un bizutage, c'est une caméra cachée, c'est pas possible autrement. Je levais les sourcils étonnée puis je les fronçais l'instant d'après. Je n'en connais pas beaucoup des mecs si spontanés. C'était entraînant à la fois mais cela faisait aussi peur hein. Le mec, il ne connaissait même pas mon nom. Je soupirais en frottant mes doigts sur mon front puis j'arrêtais de regarder le sol car le pauvre hein, il attendait sa réponse tout de même. « Sophia. » soufflais-je en posant mes poings contre ma taille. Je l'inspecte comme une proie qui guette si le prédateur est tout près. Nick? Haha, Nick quasi sans tête. Je préfère l'appeler Nicholas perso, ça le rend moins bad boy qu'il ne l'est déjà. « Je préfère Nicholas. » m'empressai-je de dire. Bon allez Soso, t'as rien de mieux à faire que le soir du bal donc va-y et prends ce jeune homme à ton bras. Qu'est-ce qu'il peut bien t'arriver? Qu'il te plainte le soir du bal? Qu'il ose seulement. « Bon, peut-être que je vais accepter. Mais je ne donne pas de réponse tout de suite. J'attends que monsieur fasse ses preuves. » qu'il me montre qu'il est une personne digne de confiance, un vrai gentleman quoi et pas un gugusse qui veut faire son malin, ça ne m'intéresse pas.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
— with Nicholas & Sophia

Je venais de le faire ouais, je venais de lui demander de venir au bal avec moi. Pourquoi ? Je la trouvais canon et c'était une façon comme une autre d'apprendre à la connaitre. Bon certes, il y avait déjà Maxine. Mais ça elle ne le savait pas. Et puis on verra bien comment j'allais gérer tout ça. « C'est un beau prénom, Sophia » Et c'était le cas de le dire. En effet, je trouvais que ça lui allait particulièrement bien, et je ne manquais pas de le lui faire remarquer, sourire sur les lèvres. « Va pour Nicholas alors » Ça ne me dérangeait pas puisque c'était mon prénom. Mais beaucoup de gens avaient tendance à m'appeler Nick et j'en ai pris l'habitude avec le temps. Mais en attendant, elle ne m'avait toujours pas donné de réponse. Oui, non ? Je ne sais pas ? C'était tout ce que je souhaitais, et l'attente était pas insupportable, mais se faisait ressentir. « Que je fasse mes preuves ? Et comment mademoiselle voudrait que je fasse mes preuves ? » Bon ça me faisait quand même un peu rire parce que ça montre la non-confiance - chose normale au final, on ne se connaissait pas - qu'elle pouvait avoir à mon encontre.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)