Invité
est en ligne
Invité
Nicholas ☆ you make me think of someone else |
J'avais fini les cours et je décidais d'aller faire un rapide tour aux toilettes pour me refaire une beauté. Oui, je suis une femme coquette. Je ne mets pas pour autant pleins de maquillage et de produit chimique mais j'ai cette faucheuse tendance à tout le temps me regarder dans un miroir pour voir si j'étais présentable, si je n'avais pas une tâche sur le nez ou que sais-je. Un truc dans le genre. Je pensais à pleins de choses, si j'allais aller au bal de fin d'année, si ma soeur avait un cavalier, bref ça me prenait la tête. Je suis pas du genre à sauter de joie quand on m'invitait à une soirée, surtout si c'était mal vu de ne pas y participer. « Oh pardon! » m'écriai-je en voyant un jeune homme qui faisait ses besoins dans un coin. Merde, je suis tombée dans les toilettes des mecs. Je suis vraiment une idiote. J'ai envie de rire car je trouvais ça drôle mais je préférais me retenir en pinçant mes lèvres. Puis ce n'était pas n'importe qui, c'était... je ne connaissais même pas son prénom mais il ressemblait étrangement à un garçon que j'ai fréquenté l'année dernière. Ouais, il ressemblait à Joshua. Mon coeur se serra rien qu'en me remémorant son prénom. « C'est surement mon instinct garçon caché qui m'a poussée ici. J'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait de faire pipi debout. » oh god j'ai vraiment dit ça? La honte, ferme là Sophia.
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)