Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysiham ⊰ somebody to love - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

siham ⊰ somebody to love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excusez-moi pour le retard  siham ⊰ somebody to love - Page 2 3087562708

@Lukà D. Petrov MON HUNTEEEER, WEEEDS !! Trop de souvenirs omg  :yell3:. T'as une petite idée derrière la tête ?  siham ⊰ somebody to love - Page 2 152426858  

@Ludmila Petrova Ahh, te voilà hanwii, je vais bientôt avoir toute la famille siham ⊰ somebody to love - Page 2 1881463262. Alors j'ai été lire les informations sur ta belle et je t'avoue que pour la relation, je vois plus quelque chose de compliqué. Un lien entre positif et négatif. Ce serait plus intéressant qu'une relation totalement négative ? Surtout qu'il faut y aller fort pour du négatif avec Sih' siham ⊰ somebody to love - Page 2 1616978029

Le côté fille superficielle pourrait agacer Siham. Dépenser autant pour montrer que sa famille est puissante, tout ça... Ca ne collerait pas avec la simplicité de Sih'. Mais à part ça, elles sont toutes les deux rusées, intelligentes et ambitieuses... Elles ont une certaine pudeur en ce qui concerne leurs faiblesses. Elles ont des points communs intéressants quoi. Peut-être qu'au début, elles auraient pu très mal s'entendre à cause de leurs différences. Elles ne se connaissaient pas et se sont jugées en conséquence (Siham a vu pas mal de filles comme elle, et elle n'a jamais sympathisé avec, c'était peine perdue). Puis un jour, un événement aurait pu les rapprocher (peut-être les agressions sur le campus ou la prise d'otage ? ou autre chose) et elles auraient apprit à se connaitre. Depuis, elles entretiendraient une amitié avec des périodes où ce serait tendu. Siham ne comprendrait pas pourquoi Mila cache son côté 'petit génie' qui est bien plus intéressant que la blonde superficielle... Des petits trucs comme ça.

Qu'est-ce que tu en penses ? siham ⊰ somebody to love - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton meilleur lien siham ⊰ somebody to love - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu