Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysiham ⊰ somebody to love
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

siham ⊰ somebody to love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née à Alger il y a 20 ans A Cambridge depuis 18 ans Petite dernière de la famille, elle a un grand frère (Tarek) et une grande sœur (Naima) Elle étudie la psychologie pour devenir psy afin de suivre des enfants essentiellement ↳ Elle étudie également l'histoire Ses parents sont très riches et font bien tourner leur business, mais Siham n'est pas du genre à se vanter. Sa mère a trompé son père et s'est affichée devant les médias au bras d'un autre homme, ce qui a provoqué un drame dans le clan Bekri. Sa soeur est partie à Alger, son frère aussi et elle s'est retrouvée seule à Cambridge avec sa génitrice. Elle a fugué pendant cinq mois à Springfield, chez sa tante. Elle n'a jamais été très famille ou très affectueuse (à part avec sa grande soeur) et est assez pudique au niveau de ses sentiments. Elle devrait être de confession musulmane mais n'a aucun lien avec la religion, elle n'y voit aucun intérêt. Siham s'intéresse néanmoins aux religions des autres et ne porte aucun jugement sur leurs choix. Hétérosexuelle et célibataire Parle couramment arabe, anglais et un peu de français. A déjà été membre de la Quincy House mais a quitté le navire en 2014, effrayée par les agressions et dégoutée par la manifestation s'opposant à la fermeture des maisons. Elle a trouvé la réaction de certains sectaire et s'est éloignée. Elle repasse par la case bizut en 2016, décidant de réintégrer cette maison qui lui est chère. Comme elle est assez pudique, elle s'est pas mal réfugiée dans l'art: musique, peinture, écriture. Elle garde tout pour elle, bien entendu. Elle fait également de la boxe avec sa soeur, du yoga et est ceinture bleue de karaté. Siham sait qu'elle a été privilégiée et que tout le monde n'a pas la même chance. Elle fait souvent des dons à des associations et est toujours partante pour du bénévolat (humains et animaux, elle veut aider tout le monde). Siham pense à planifier une année sabbatique afin de faire des voyages humanitaires pour se rendre utile et aider les autres.

Posée, observatrice, attentive, réfléchie, altruiste, empathique, souriante, tenace, responsable. Perfectionniste, rancunière, boudeuse, méfiante, réservée, têtue, sensible mais ne l'assume pas trop. Sa pudeur fait qu'elle ne parle que très peu de ses sentiments (tristesse, colère...), elle a tendance a prendre beaucoup sur elle et lorsqu'elle craque, c'est qu'elle est vraiment à bout. Elle se renferme encore plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 au cas où !

C'est à vous mes lapins siham ⊰ somebody to love 1839924927 siham ⊰ somebody to love 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien :loukas: :loukas: siham ⊰ somebody to love 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir siham ⊰ somebody to love 152426858. Tu as une envie particulière, un lien dont tu as besoin ? Ou on cherche ensemble, dis moi tout siham ⊰ somebody to love 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt:

siham ⊰ somebody to love 3997999705 siham ⊰ somebody to love 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne recherche rien en particulier mais j'aime bien les liens qui sortent de l'ordinaire hanwii
tu peux me parler de ta jolie Siham ? :loukas: siham ⊰ somebody to love 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va se trouver ça alors siham ⊰ somebody to love 73120010. Alors, un petit topo sur Siham  siham ⊰ somebody to love 1001568715

Posée, observatrice, attentive, réfléchie, altruiste, empathique, souriante, tenace, responsable, taquine. Perfectionniste, rancunière, boudeuse, méfiante, réservée, têtue, sensible mais ne l'assume pas trop. Sa pudeur fait qu'elle ne parle que très peu de ses sentiments (tristesse, colère...), elle a tendance a prendre beaucoup sur elle et lorsqu'elle craque, c'est qu'elle est vraiment à bout. Elle se renferme encore plus.

Née à Alger il y a 20 ans A Cambridge depuis 18 ans Petite dernière de la famille, elle a un grand frère (Tarek) et une grande sœur (Naima) Elle étudie la psychologie pour devenir psy afin de suivre des enfants essentiellement ↳ Elle étudie également l'histoire Ses parents sont très riches et font bien tourner leur business, mais Siham n'est pas du genre à se vanter. Sa mère a trompé son père et s'est affichée devant les médias au bras d'un autre homme, ce qui a provoqué un drame dans le clan Bekri. Sa soeur est partie à Alger, son frère aussi et elle s'est retrouvée seule à Cambridge avec sa génitrice. Elle a fugué pendant cinq mois à Springfield, chez sa tante. Elle n'a jamais été très famille ou très affectueuse (à part avec sa grande soeur) et est assez pudique au niveau de ses sentiments. Elle devrait être de confession musulmane mais n'a aucun lien avec la religion, elle n'y voit aucun intérêt. Siham s'intéresse néanmoins aux religions des autres et ne porte aucun jugement sur leurs choix. Hétérosexuelle et célibataire Comme elle est assez pudique, elle s'est pas mal réfugiée dans l'art: musique, peinture, écriture. Elle garde tout pour elle, bien entendu. Elle fait également de la boxe avec sa soeur, du yoga et est ceinture bleue de karaté. Siham sait qu'elle a été privilégiée et que tout le monde n'a pas la même chance. Elle fait souvent des dons à des associations et est toujours partante pour du bénévolat (humains et animaux, elle veut aider tout le monde). Siham pense à planifier une année sabbatique afin de faire des voyages humanitaires pour se rendre utile et aider les autres.

J'espère que ça t'a aidé un peu ? Si non, je vais voir ta fiche également sous peu, t'inquiète siham ⊰ somebody to love 1629572796

NANAAAAA :love2: siham ⊰ somebody to love 3338944726 :tighthug: siham ⊰ somebody to love 208576344 :heaart: Vic siham ⊰ somebody to love 4046487928 siham ⊰ somebody to love 1894411200 siham ⊰ somebody to love 1946740601 :panda:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
siham ⊰ somebody to love 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maiaaaaaaa, mon petit bébé siham ⊰ somebody to love 3850463188 siham ⊰ somebody to love 3850463188 siham ⊰ somebody to love 4205929361 j'exige un lien siham ⊰ somebody to love 152426858
enfin bon malheureusement vu leur caractère opposé, j'pense que ça penchera sur du négatif, mais bon ça fera toujours un lien siham ⊰ somebody to love 166564858 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)