Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHep, Taxi ► Kiara - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Hep, Taxi ► Kiara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hep, Taxi !
Je ne peux m'empêché de lever les yeux au ciel en entendant les propos de la jeune femme. "Il y a pas que lui comme héritier à Harvard, il faut arrêter d'être dans les clichés, Simba est par exemple le fils du président portugais et il sa vie n'est pas en péril non plus... Donc stop les clichés, ok, Harvard est plein de fils de, suffit de regarder la Eliot House, mais c'est pas pour autant qu'on est en mode vigilance h24 comme s'ils allaient tout le temps subir un assaut et être visé par on ne sait qui..." Je savais pas trop comment expliquer en fait ce que je voulais dire, mais là, j'avais l'impression de ne pas avoir été clair du tout, bref, c'est clairement la loose ça, mais je sais pas comment formuler cette pensée...
J'écoute alors sa réponse et soupire à ses nouveaux propos, tout pour me contredire hein... Cela commence à m'ennuyer un peu, mais soit, passons cela, de toute façon, je vais bientôt être débarrassée d'elle, du moins, je l'espère parce que j'ai réellement envie de rentrer là et ce taxi c'est un peu une aubaine, j'espère juste qu'elle va réellement me le laisser. "Alors, tu es de quelles confrérie ?" Parce que je n'ai toujours pas ma réponse au final. Je l'entends alors proposer une idée pas si débile que ça, bien que cela allait devoir me faire encore gagner de la patience, parce que la supporter encore un moment, pas sûr que cela soit si facile que ça... Mais en même temps, si j'accepte pas, on restera encore bloqué un moment et elle serait capable de me dire que je ne suis pas si pressé de rentrer que cela. Un nouveau soupir franchit alors mes lèvres. "Ok." Si elle croyait que j'allais payer sa commission, elle se plante, on va faire moitié moitié pour le coup.
(Invité)