Invité
est en ligne
Invité
Au pire c'est pas grave, on se dira qu'on s'est loupé. Qu'on a fait que de se louper, de la première rencontre à la dernière. Entre tes amourettes et mes flirts, entre les moments où on est libre et on ose pas, entre ceux où on joue, ceux où on joue plus, ceux où on fait semblant de jouer. C'est pas le problème des sentiments, on est pas comme les autres. Ni celui de l'attirance. Le problème, c'est nous. C'est toi qui danse et qui cherche leurs regards, c'est moi qui les regarde eux, qui te regarde toi, et qui noie ma tristesse dégueulasse dans un verre. Le deuxième, je l'ai vidé dans une plante. Parce que j'veux pas rester. Et j'ai bu les autres. Peut-être que ça me flinguera tellement le cerveau que j'arrêterai de te mettre dans chacune des cellules de ce foutu truc. Peut-être qu'à la fin, je trouverai ça mignon que tu sois avec une connasse. Parce que c'est une connasse. Je la connais pas, je la déteste sincèrement. Je jalouserai presque que ça soit elle ta prochaine victime. Pourtant, j'suis la victime idéale. J'ai la peau qui marque, et les yeux qui pleurent. Tout ce que toi tu n'es pas. Un jour je te ferai pleurer. Je suis surement pas si saine que ça, si je nourris ce désir profond en te regardant onduler. Un jour, tu pleureras pour moi, et je m'abreuverai de cette eau là. Mais finalement, t'es peut-être qu'un oiseau. Un truc joli quand il est libre, mais moche en cage. J'sais pas, j'me perds dans mes réflexions. Et t'as ton visage juste en face du mien, à me raconter des conneries."si tu voyais tes pupi--pap--pupilles !" L'alcool, ça me fait perdre ma patience. La tristesse n'a jamais rendu l'alcool très joyeux. « Quoi ? Elles sont noires, quel scoop. » Ma voix s'éraille juste, elle s'abime. Et comme tu m'énerves, je te mords la lèvre inférieure.
(Invité)