Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityseven minutes in heaven (w/ nicholas) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

seven minutes in heaven (w/ nicholas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ seven minutes
in heaven.

NICHOLAS & PHÈDRE.

En venant ce soir, elle ne serait jamais doutée qu'elle finirait seule avec Nicholas dans une chambre. Fraichement verrouillée. Elle aurait bien pu tomber sur un inconnu qu'elle n'aurait jamais revu, comme la plupart. Comme il aurait du en être avec le brun dont la peau bougeait imperceptiblement contre la sienne. Pourquoi faisait-il parti des quelques qui avaient échappé à cette constante, elle ne le savait pas et c'était un peu paradoxalement pour ça qu'ils en étaient encore là actuellement. Le sexe c'était un échappatoire à tout questionnement. Elle le regarda tomber sur le lit avant de le rejoindre. Vu ce qu'elle connaissait de lui, elle n'y resterait pas bien longtemps dans cette position, mais n'en avait que faire, au contraire en réalité. En attendant, après avoir rejeté d'une main ses longs cheveux blonds sur un même coté, elle reprit contact avec sa bouche, les doigts de son autre main glissant le long de ce torse qu'elle connaissait maintenant plutôt bien pour venir appuyer doucement sur le haut de son jean, ses hanches commençant à bouger lascivement au dessus. Il aurait le temps d'aller voir d'autres poufs plus tard, au final c'était avec elle qu'il était maintenant et l'appel de son corps avaient destituée l'humeur précédente de Phèdre à l'état de protestation superflue.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

seven minutes in heaven (w/ nicholas) - Page 2 4r5JduDS_o

seven minutes in heaven (w/ nicholas) - Page 2 Kaiden

seven minutes in heaven (w/ nicholas) - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

seven minutes in heaven (w/ nicholas) - Page 2 YZGnzSqt_o

seven minutes in heaven (w/ nicholas) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
❝ seven minutes
in heaven.

NICHOLAS & PHÈDRE.

Le fait qu'elle cède à mes avances me fait forcément sentir mieux. Comme si rien ni personne ne pouvait m'arrêter. Me brûler les ailes ? C'était impossible. J'arrivais toujours à m'en sortir, quoiqu'il arrive. Alors ouais, elle était dégoûtée de ce que j'avais bien pu faire par le passé, mais comme je le remarquais bien, elle avait du mal à me résister. La preuve, allongé sur ce lit, elle venait de poser à califourchon sur moi, maltraitant mes lèvres comme elle aimait si bien le faire auparavant. Mon corps réagissait assez vivement aux caresses et aux gestes de la jeune femme. Sa main sur mon torse, son bassin se mouvant au dessus du mien. Ouais, j'aimais bien la tournure des événements et je me doutais bien que les gens de la soirée étaient au courant de ce qui se passait en ce moment précis. Et puis, il y aura les cris qui ne seront pas forcément étouffés. Là, tout sera clair pour tout le monde. En attendant, mes mains glissaient dans son dos et finalement, je ne pouvais pas résister à l'envie de reprendre le dessus. Inversant nos positions, j'étais au dessus d'elle, maître de la situation. Comme j'aime l'être. Puis ma main venait défaire son pantalon, afin que ce soit plus facile pour se déshabiller par la suite. Mes lèvres collées aux siennes, je venais ensuite attraper ses poignets, les plaquant contre le lit de part et d'autre de son visage. Cette position restait ma préférée, même si j'appréciais le contact féminin.
© MADE BY LOYALS.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ seven minutes
in heaven.

NICHOLAS & PHÈDRE.

Souvent, cette arrogance qui était la sienne l'exaspérait. Il avait cet air plein de suffisance acquis avec le temps, victoire après victoire. Elle détestait ça en sachant parallèlement que c'était une des choses qui lui plaisait chez lui. Hormis ce corps à se damner et la façon qu'il avait de s'emparer de ses poignets comme il venait de le faire. Un temps viendra où son assurance le dépassera, pour le plus grand plaisir de la jolie blonde qui s'en délecterait si elle venait à l'apprendre. Quand à ce soir, elle avait effectivement cédé et au fond, elle ne le regrettait pas, alors qu'elle sentait l'audace de son corps au dessus du sien. C'était un bon coup, le Brewster, même s'il n'en avait que trop conscience à ses yeux, et elle aurait le temps de gérer son ego plus tard. Les 7 minutes devaient être dépassées maintenant, et elle doutait que personne n'ait assez d'impudence pour venir les déloger d'ici, en sachant que tout étudiant qui se respecte sait ce qu'il se passe si les joueurs ne donnent pas signe de vie après le temps escompté. Ils pouvaient toujours frapper, les chances qu'ils obtiennent une réponse étaient plutôt faibles.

© MADE BY LOYALS.

Spoiler:
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
❝ seven minutes
in heaven.

NICHOLAS & PHÈDRE.

Pour sûr, je savais qu'elle allait passer un bon moment en ma compagnie. Pour sûr ouais parce que je connaissais mes compétences au lit et je savais qu'elle, comme bien d'autres, atteindrait le septième ciel par mes dons prodigieux. J'étais peut-être un peu trop prétentieux, je le sais, mais je m'en fichais pas mal. Les filles appréciaient cette confiance en moi que je pouvais avoir et il n'était pas rare qu'elles me demandent des petites faveurs, comme jouer le dominant. Oui, j'acceptais la plupart du temps, quand ça restait dans mes cordes. Je ne jouais pas au Mr Grey non plus, faut pas pousser. Et quand elles le remarquent, elles sont bien trop déçues. Mais je m'en fiche, je fais passer le plaisir avant l'amusement du jeu de rôle. Et si ça ne me plait pas, je fais pas. Quoiqu'il en soit, avec Phèdre, c'était assez simple. Nos deux corps attirés l'un par l'autre, j'en venais rapidement à jouer le maitre de la scène. Au dessus d'elle, prenant possession de ses poignets, c'était de cette façon que je m'adonnais entièrement au plaisir de la chair. Ce n'étaient pas sept minutes que nous venions de passer au paradis mais bien une vingtaine de minutes, jouant encore à retarder l'échéance, créant une frustration qui ne faisait qu'augmenter le plaisir final. Et voilà, on en était là, ce moment ultime où tout perdait pied, y compris nos deux esprits.
© MADE BY LOYALS.

Spoiler:
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SEVEN MINUTES IN HEAVEN
feat nicholas et phèdre
La tension montait entre leur deux corps, venant mettre de coté leur esprit et tout ce qu'ils pouvaient bien penser pour ne laisser qu'un désir croissant. Désir qui devenait de plus en plus frustrant pour Phèdre dont les poignets étaient toujours pris dans l'étau puissant des mains de Nick. Elle fint coller son corps encore plus contre celui du brun, sentant ses muscles contre sa peau nue. Elle avait oublié le reste, oublié qu'il n'était qu'un crétin arrogant et d'une prétention inhumaine. Oublié qu'elle avait agi comme une débutante et une idiote. Oublié que pour autant, elle lui cèderait toujours, ou presque, même si elle se persuadait du contraire. Dehors, la soirée semblai continuer. Ou peut-être commençait-elle à s'essouffler, c'était un détail qui était devenu bien négligeable pour les deux étudiants qui continuaient leur danse de plus en plus agitée.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
❝ seven minutes
in heaven.

NICHOLAS & PHÈDRE.

Toujours aussi dominant, c'était pas quelque chose qui allait changer de sitôt pour le coup. Alors ouais, ses poignets étaient bloqués au dessus d'elle, l'empêchant de pouvoir me toucher, de palper mes muscles bien travaillés. C'était con, mais j'étais certain qu'elle voulait le faire. Bien sûr que j'aimais quand les mains d'une jolie fille me découvrent, mais j'aimais aussi créer la frustration, l'empêchant de faire ce qu'elle voulait. Vilain Nicholas. Vilain. Mais ça m'amusait alors je continuais. Glissant mes lèvres dans son cou, je découvrais une nouvelle fois cette partie de son corps. Et puis je cédais, je laissais son corps à son propriétaire. Je lâchais tout, glissant petit à petit plus bas. J'embrassais sa peau par petites étapes, redécouvrant alors les courbes de son corps. Je n'avais aucune idée de ce qui se passait à l'extérieur, préférant de loin ce qui se passait ici même dans ce lit. Il se passait ce qui se passait. Deux corps nus s'adonnant l'un à l'autre de la façon la plus simple qui soit. Et voilà, c'était la nature qui faisait bien les choses. Allongé à côté de Phèdre, je regardais le plafond, me remettant doucement de mes émotions. Il était évident que j'allais vouloir remettre ça un de ces jours. C'était évident.
© MADE BY LOYALS.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)