Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityseven minutes in heaven (w/ nicholas)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

seven minutes in heaven (w/ nicholas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ seven minutes
in heaven.

NICHOLAS & PHÈDRE.

Merde. Comment en était-elle arrivée là déjà ? Non en fait elle n’était pas sure de vouloir le savoir. Le début de soirée sur les quais de Boston avait pourtant bien commencé, mais l’alcool et les désinhibitions aidant, un groupe d’une vingtaine d’étudiants plus ou moins éméchés s’était retrouvé assis au milieu du salon avec l’idée de ressortir le fameux jeu des 7 minutes to heaven qui avait bercé leur adolescence. Un geste en entrainant une autre, Phèdre se retrouva embarquée par un pote dans l’idée, finissant d’un trait son verre avant de rejoindre le cercle. Vu l’ambiance, elle n’était pas bien sur que les 7 minutes ne dureraient que 7 minutes. Bah, c’était le jeu et la blonde se sentait justement d’humeur à jouer. Elle n’avait pas vraiment regardé toutes les têtes présentes, elle verrait bien sur qui elle tomberait. C’est là que la bouteille de vodka fraichement vidée s’était arrêtée. Et c’est là qu’elle avait relevé les yeux dans son sillage pour finir par croiser un regard qu’elle ne connaissait que trop bien. Nick. Sérieusement. Parmi toutes les pouffes qui se trouvaient autour il fallait vraiment que ça tombe sur elle. Great. Sur le chemin, elle eut le temps de se saisir d'une bouteille trainant sur un meuble et avant qu’ils n’aient eu le temps de dire quoi que ce soit, ils se retrouvèrent dans une pièce au sous-sol de la villa qui avait été dédié à ce jeu. C’était déjà mieux qu’un placard, il fallait rester positif. Elle but une gorgée de la bouteille qu'elle avait embarqué avec elle avant de la tendre à Nicholas. Elle avait pas la force de se battre avec son amertume et ses sentiments contradictoires à son sujet.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

seven minutes in heaven (w/ nicholas) 4r5JduDS_o

seven minutes in heaven (w/ nicholas) Kaiden

seven minutes in heaven (w/ nicholas) Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

seven minutes in heaven (w/ nicholas) YZGnzSqt_o

seven minutes in heaven (w/ nicholas) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
❝ seven minutes
in heaven.

NICHOLAS & PHÈDRE.

Une soirée, encore une. Ouais, c'était un peu mon mode de vie en ce moment, surtout après ce qui s'est passé au Chili. Non mais sérieusement, on part s'amuser et on risque notre vie à cause d'un séisme. En réalité, ça me confortait dans l'idée de ne plus faire confiance à cette fac pour les voyages organisés. Ouais non mais en vrai, c'était super dangereux ici, à chaque fois il se passait un truc. Donc stop, j'organiserai mes propres voyages à partir de maintenant. Mais là, je préférais profiter de la vie et donc de passer mes soirées dans des fêtes. Si le début s'était déroulé dans un bar, on avait tous très vite terminé dans une villa non loin de là. Et puis c'était fun, alcool gratuit, ambiance assez cozy et cool. On pouvait déjà voir des gens s'emballer dans toute l'habitation, ce qui aurait pu être mon cas, si je ne m'étais pas engagé dans ce jeu populaire : 7 minutes in heaven. Tous répartis en cercle, la bouteille tournoyait jusqu'à ce qu'elle s'arrête à moi. Ouais, j'avais le sourire aux lèvres et je levais le regard pour découvrir l'heureuse élue. Ok, c'était pas tant une heureuse que ça, vu la tronche qu'elle tirait, Phèdre. Damn, pourquoi elle ? Bref, elle ne rechignait pas et je suivais le mouvement pour me trouver en sa compagnie dans le sous-sol de la villa. Une grande pièce, avec un lit, des coussins et tout plein de trucs assez suggestifs. Je me posais sur le lit et attrapais la bouteille qu'elle me tendait. « Sept minutes sans parler, ça va être long » Je buvais une, deux, trois gorgées avant de la tendre de nouveau à la jeune femme.
© MADE BY LOYALS.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ seven minutes
in heaven.

NICHOLAS & PHÈDRE.

Elle avait eu la chance de se tirer du Spring Break avec rien d'autres que quelques contusions, elle savait que ce n'était pas le cas de tout le monde et avait conscience de la gravité de ce qu'il s'était passé, même si cela lui paraissait déjà s'est déroulé il y a une éternité. Elle s'en était plutôt bien sorti à chaque accident qui était survenu dans le cadre de ses études ici, que ce soit l'attentat à la bombe où elle ne tenait qu'une cicatrice sur le coté de son ventre ou bien les prises d'otages où elle ne se trouvait pas sur les lieux. Quelle serait la prochaine ? Il y avait cette partie d'elle-même un peu insensée et avide de danger et de sensations qui ne pouvait s’empêcher de se délecter de toute cette agitation. C'était chose facile lorsqu'on y jamais jamais rien perdu. Et bien sur que non elle n'allait pas rechigner à y aller avec lui, ils avaient passés l'âge de contredire le choix de la bouteille oh! combien sacrée. C'était du moins ce qu'elle se disait, au fond n'avait-elle peut-être pas tant que ça envie de refuser. Quoi que, cela devait être très profondément vu le peu de bonne volonté qu'elle mettait dans la communication depuis qu'ils s'étaient tous deux levés du cercle. Heureusement d'ailleurs qu'il n'y avait pas d'horloge dans cette chambre, rien que de penser au tic-tac de l'aiguille lui donnait envie de sortir de ce jeu ridicule. Visiblement, il était un peu d'accord avec elle, même si elle sentait une pointe d'ironie dans ses propos. Elle replia une jambe sous elle, manie qu'elle avait dès qu'elle était assise, à peu près partout d'ailleurs. « Désolée, j'suis pas particulièrement d'humeur à discuter. » dit-elle en se saisissant de la bouteille à nouveau, croisant à peine son regard, et d'en boire une grosse gorgée. Quand elle avait décidé de se montrer butée, elle pouvait être spécialement tenace. Non, honnêtement, elle se félicitait d'avoir eu la présence d'esprit de la prendre en passant. Bravo Phèdre, c'était brillant. 

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
❝ seven minutes
in heaven.

NICHOLAS & PHÈDRE.

Carpe diem, c'était ma devise, comme celle de bien des gens. Mais du coup, on pouvait comprendre ma façon de vivre en fait, par ces deux simples mots. Et puis tout s'était accentué récemment avec les tragiques événements dont nous étions quasiment tous victimes au Chili. Bien heureusement, j'ai eu que quelques bleus et égratignures, rien de bien grave. Ça ne m'avait pas empêché de vivre comme je l'entendais en revenant à Cambridge. Et puis preuve est que je me retrouve dans une nouvelle soirée, avec un jeu mythique pour tous les lycéens américains. Sept minutes au paradis. C'était un jeu pour les adolescents parce que ça permettait d'emballer ou coucher si jamais tout se passait bien. Et ouais, pendant mon adolescence, j'avais pu me faire la plupart des filles populaires de mon lycée quand j'étais encore en première année. Donc j'aimais bien ce jeu. Sauf que là, je me retrouvais dans une grande pièce dans le sous-sol d'une énorme villa... en compagnie d'une fille qui ne veut piper mot. C'était dommage, j'aimais bien sa voix à Phèdre. Mais depuis qu'elle m'a surpris avec une autre, c'était un peu beaucoup mort entre nous. « On peut ne pas discuter.. c'est pas comme si t'étais pas familière à ce genre de situation. Toi, moi, un lit » Une invitation ? Très clairement ouais. Et puis mine de rien, je savais qu'elle prenait bien son pied avec moi alors bon, pourquoi pas tenter le coup.
© MADE BY LOYALS.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ seven minutes
in heaven.

NICHOLAS & PHÈDRE.

C'était sa philosophie, et une qu'elle essayait d'avoir depuis toujours. Phèdre, elle aurait voulu ne pas attacher d'importance à ce qui n'en nécessitait pas mais elle échouait systématiquement, ne serait-ce qu'à cause de sa pathologie qui lui rappelait constamment des détails qu'elle aurait préféré oublier, allant de la langue de Nick au fond de la gorge de cette pouffiasse comme du menu de la cafet' le quatorze mai 2014. C'était tout le temps. C'était usant. Elle savait même pas pourquoi elle réagissait comme ça avec lui, c'était pathétique mais plus fort qu'elle, pleine d'amertume et de colère qu'elle était de ne pas comprendre. Et voilà qu'il revenait comme une fleur avec la subtilité inexistante qui le caractérisait. La blonde pivota sur elle-même, se retrouvant face à lui un petit sourire indéchiffrable aux lèvres. S'inclinant en avant, elle ne s'arrêta qu'à quelques maigres centimètres de ses lèvres, ses yeux bleus oscillant entre celles-ci et les siens. « Ça te ferait trop plaisir, hein "Nicholas" ? Tu claques des doigts et j'accours. Un peu facile ne trouves-tu pas ? » Elle avait volontairement accentué et utilisé son prénom entier, chose qu'elle ne faisait jamais habituellement, avec la façon incontrôlable que son accent avait de le prononcer un peu à la française. Oui, elle lui en voulait toujours même si elle ne savait pas précisément pourquoi ou refusait de se l'avouer et oui, elle ne pouvait nier que la proposition faisait naître en elle des désirs que l'alcool n'aidait pas à contenir. Mais elle ne reconnaîtrait aucun des deux points précédents. Pendant ce temps, les minutes défilaient.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
❝ seven minutes
in heaven.

NICHOLAS & PHÈDRE.

Je me souviens bien de la dernière fois que je l'ai vue. Phèdre. C'était le jour où elle m'a surpris avec une autre fille. Je l'embrassais ouais, clairement sur le point de conclure avec elle, quand la jeune femme avait débarqué, nous surprenant. Je n'avais pas été honteux puisque jamais je n'avais promis quoique ce soit à la belle. Mais voilà, elle espérait sûrement un peu trop et elle avait été déçue. Tant pis, je n'allais pas m'apitoyer sur mon sort, ce n'était pas mon genre. Cependant, j'avoue que la revoir me faisait plaisir. Au moins, elle ne s'était pas laissée aller et elle restait canon en toute circonstance. Même une bouteille à la main. Qu'elle ne voulait pas partager une seconde fois, à noter. « T'entendre m'appeler Nicholas, ça m'émoustille » la provoquais-je alors qu'elle était toute proche de moi, comme pour me narguer. Enfin, c'était sans aucun doute pour ça même. Alors ouais, c'était compréhensible, mais nous n'étions plus des gamins alors pourquoi garder autant de rancoeur entre nous ? « Le jeu s'appelle "Sept minutes au paradis" et, désolé de te décevoir, tu m'envoies pas du rêve là » Je soupirais, avant de finalement me redresser, m'éloignant un peu d'elle mais pas trop. Je la regardais et je me décidais finalement à retirer ma veste, puis mon t-shirt, me retrouvant alors torse nu face à elle. « Phèdre. Sept minutes au paradis. C'est maintenant ou jamais » Je haussais les épaules, m'offrant clairement à elle. Au pire, on parlerait pas, je m'en fichais. Mais qu'on fasse quelque chose parce que cette guerre froide, très peu pour moi.
© MADE BY LOYALS.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ seven minutes
in heaven.

NICHOLAS & PHÈDRE.

C'était pour ça qu'elle évitait habituellement de coucher plusieurs fois avec le même mec. Ça finissait toujours comme ça et elle le savait. Elle haussa un sourcil amusé à sa première remarque avant de rouler un peu des yeux par la suite lorsqu'il s'éloigna. Il fallait savoir. Elle passa une main dans ses cheveux en le suivant du regard pour le retrouver torse nu devant elle. Ça, elle connaissait aussi, plutôt bien. Et pas que dans un lit comme il le suggérait si sa mémoire était bonne. Et elle était excellente. Il avait gagné, elle le savait et certainement lui aussi. Elle se leva souplement pour venir poser la bouteille sur la table en bois contre la tête de lit, l'effleurant à peine lorsqu'elle passa près du brun pour rejoindre la porte et tourner la clé avant de la retirer de la serrure. Enlevant son haut qui vint finir sur le sol, elle rejoignit Nicholas, posant une main sur les muscles de son dos, son deuxième bras dont les doigts tenaient encore la clé de la porte venant s'enrouler autour de son torse alors qu'elle approchait sa bouche de son oreille. « Tu as gagné Nick, mais je n'ai jamais été très douée pour respecter les délais imposés. » Ce qui était en général plutôt faux d'ailleurs. Sauf pour le sexe. 

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
❝ seven minutes
in heaven.

NICHOLAS & PHÈDRE.

Agacé ? Très clairement, j'avais l'impression d'être face à une gamine. Elle agissait comme si j'étais un grand méchant dans l'histoire, comme si j'étais celui qui avait "brisé son coeur". Non, elle n'était pas amoureuse de moi alors ça ne compte pas. Mais voilà, elle était blessée et me le faisait comprendre, sauf que ça ne prenait pas. On devait jouer à sept minutes au paradis. La trotteuse continuait son chemin, faisant alors décompter chaque seconde de chaque minute du temps qui nous est compté et... ouais, moi j'aurais bien voulu tenter d'aller au paradis avec elle ce soir, dans cette grande pièce qui remplaçait le placard. Je m'étais levé, retirant veste et t-shirt, me retrouvant torse nu face à elle. Disons que j'avais envie de vendre mes arguments plus facilement et peut-être que ça allait aider. Concluant en l'invitant à en profiter dès maintenant, elle était faible, elle cédait, à mon plus grand plaisir. Je la regardais faire sa vie : déposant la bouteille, allant verrouiller la porte - sait-on jamais qu'on nous interrompe - elle revenait vers moi en retirant son haut, se positionnant dans mon dos. Sourire sur les lèvres, je l'écoutais et je ne pouvais pas m'empêcher d'être ravi par cette tournure de situation. « Heureux de voir que tu as pu reprendre tes esprits » Je posais ma main sur la sienne qui se trouvait sur mon torse avant de pivoter sur moi-même, me retrouvant alors face à elle. Toujours avec le sourire en coin, je venais coller mon corps au sien, le regard plongé dans le sien. Ouais, j'aimais bien jouer avec mon regard, mon plus grand atout.
© MADE BY LOYALS.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ seven minutes
in heaven.

NICHOLAS & PHÈDRE.

Non elle n'était pas amoureuse. Elle ne l'avait vraiment été qu'une fois et elle avait, pour changer, foutue sa relation en l'air d'une manière assez mémorable. C'était aujourd'hui du passé et elle n'avait visiblement pas beaucoup remis en question ses vices relationnels. Même si ce n'état pas faute d'essayer, elle finissait rapidement par abandonner, c'était tellement plus facile ainsi. Comme maintenant avec le brun et son regard à tomber. Ca n'aurait pas du être permis d'avoir des yeux pareils. Au fond, elle avait su qu'ils ne quitterait pas cette pièce au bout de sept minutes le moment même où elle avait accepté d'y entrer avec lui. « Moi aussi, ne me donne pas de raison de changer d'avis. » dit-elle légèrement amusée avant de passer une main derrière sa nuque et d'attirer son visage vers elle pour venir s'emparer de ses lèvres. Elle n'avait pas vraiment été blessée. Aujourd'hui elle pouvait dire qu'il avait plus s'agit de possessivité. Phèdre Mikaelson était jalouse. Et elle comptait finalement bien profiter de cette soirée comme il se devait alors qu'elle le faisait doucement reculer vers le lit, abandonnant la clé à son triste sort alors que celle-ci glissait de sa main pour venir s'échouer sur le sol, avec le reste. Qu'ils essaient toujours d'entrer.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
❝ seven minutes
in heaven.

NICHOLAS & PHÈDRE.

Je voulais arriver à mes fins c'est vrai. Alors quand j'ai entendu qu'un jeu des sept minutes au paradis allait être lancé, forcément que je me suis incrusté dans le cercle. C'est le moyen de passer du bon temps en bonne compagnie. Seulement voilà, je m'étais retrouvé avec Phèdre, qui a très mal pris mon côté volage et a cessé de me voir une fois qu'elle m'a surpris en compagnie d'une autre. Oui, et bah quoi ? On était pas exclusif que je sache. Enfin, le fait que ça soit elle ne me dérangeait aucunement en fait. Au contraire. Je savais quelles pouvaient être ses réactions à telle ou telle caresse et c'était encore mieux. Alors je retirais mon t-shirt afin de la laisser être tentée par mon corps. Je savais qu'elle aurait du mal à résister. Et finalement la porte verrouillée, elle revenait vers moi, prête à se donner entièrement. La main dans ma nuque, elle m'attirait vers son visage et la douce valse de nos langues pouvait enfin commencer. Bordel que c'était bon de sentir le corps d'une femme contre le mien. C'était certainement le plaisir que je préférais le plus dans ce bas monde. Exit l'alcool et toute substance illicite. Le sexe était ce qu'il y avait de mieux et je ne comptais pas gâcher ce moment que j'attendais depuis trois bonnes minutes. Tombant sur le lit, je finissais en dessous. Pas tellement fan de cette position mais on verra par la suite pour switcher. J'étais persuadé que ça ne la dérangerait pas d'être en dessous.
© MADE BY LOYALS.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)