Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIANA ◘ Next to me
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DIANA ◘ Next to me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous DIANA ◘ Next to me 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr :) Une idée sur la nature ? Positif ou Négatif ? David est dans quelle maison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je voudrais du positif , David est dans la maison de Winthrop House. Ex en trés bon termes ou autres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis allée lire ta fiche DIANA ◘ Next to me 3850463188
Alors j'ai vu que David va passer en deuxième année d'économie à la rentrée & Diana étudie l'économie aussi, mais en cinquième année ; ils auraient pu se connaître durant la présentation des matières aux premières années et sympathiser.

Cependant, j'ai vu que David cherche à fuir les dealers mais tu es mal tombé mon petit puisque Diana est une des plus grandes dealeuses de l'université DIANA ◘ Next to me 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gosh ! Stam DIANA ◘ Next to me 1656269883
Il nous faut un lien ! :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un truc du genre bonnes potes, qui ont fait connaissance au sc étant dans la même équipe. après elles pourraient s'entendre sur le fait qu'india préfère la compagnie des mathers à celle des eliots. DIANA ◘ Next to me 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuuais bonne idée ! et justement je proposais et un rp qui pourrait etre la base de leur rencontre : https://www.i-love-harvard.com/t6111-f-m-grosse-cargaison-pendant-le-summer-camp ? DIANA ◘ Next to me 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)