Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Grosse cargaison pendant le Summer Camp !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(F/M) Grosse cargaison pendant le Summer Camp !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour / Bonsoir ! (F/M) Grosse cargaison pendant le Summer Camp ! 2109348208

Lieu du RP: N'importe quel emplacement du SC, à définir
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) F ou M
Nombre maximum de participant: 3
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) Diana aime bien faire sa vie tranquillou et rajouter du piment à chaque chose ! Le Summer Camp, ça l'amuse oui, mais elle a envie d'autre chose ! C'est une des plus grandes dealeuses d'harvard et elle aurait décidé d'amener de la drogue durant le SC et de la faire circuler, de la donner ou de la faire malencontreusement tomber dans un verre (F/M) Grosse cargaison pendant le Summer Camp ! 1153642411 Il me faudrait alors des complices qui sont dans le même trip ou qui ont juste envie de faire des dégâts durant le SC ! (F/M) Grosse cargaison pendant le Summer Camp ! 2109348208 Pour le RP je pensais d'abord à une rencontre entre les personnes où ils décideraient de tout ça & ensuite faudra mettre en place les petites blagounettes décidées (F/M) Grosse cargaison pendant le Summer Camp ! 1153642411
Lien du RP: (s'il est déjà crée.)
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) Pas de préférence, juste que le perso soit consentant pour ce qu'il se' passera et non forcé!

Merci (F/M) Grosse cargaison pendant le Summer Camp ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je veux bien ! Ca serait excellent, surtout que Siloé fait aussi sa petite affaire dans la drogue ! (F/M) Grosse cargaison pendant le Summer Camp ! 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh génial ! Alors, on peut commencer en attendant d'autres personnes mais faut qu'on cadre les persos ! Diana et Silo se connaissaient déjà avant le Summer Camp ou se sont rencontrées pendant ? Elle a un caractère fort où se laisse embringuer par les autres ? (F/M) Grosse cargaison pendant le Summer Camp ! 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire qu'elles se sont vues plusieurs fois, et qu'elles se sont déjà aidées pour de l'herbe ? :P

Siloé est du genre manipulatrice mais comme tu n'as jamais vu ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii ca me va parfaitement hanwii j'la vois toute gentille à attirer nos proies entre nos griffes hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis carrément opé (F/M) Grosse cargaison pendant le Summer Camp ! 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouayy' bah va falloir qu'on se fasse notre sujet alors ! (F/M) Grosse cargaison pendant le Summer Camp ! 2109348208 des idées de commencement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) Grosse cargaison pendant le Summer Camp ! 1616978029 j'sais pas on commence une soirée tranquille et puis bam -> j'sais pas en fait (F/M) Grosse cargaison pendant le Summer Camp ! 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ca me va (aa) jor diana envoie un texto à india pour lui dire cette idée là -foutre un peu la merde- et elles se donnent rdv ? (avec silo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux archiver ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé