Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywill you come with me ? (scarlett) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

will you come with me ? (scarlett)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, allez, faut se lancer. Ce n'est tellement pas commun, de faire ça. Surtout avec elle. De se retrouver comme ça. Mais, première fois, à tout. Puis, il veut vraiment l'inviter pour ce bal. Mais peut être qu'elle a déjà quelqu'un. Ouais, elle a sûrement quelqu'un. Il se lance et sa réponse l'amuse, un peu. Enfin, il ne saurait lui répondre. Pourquoi ? Par pure envie ? Il ne compte pas la séduire, il n'a pas besoin du bal. Il tente de la séduire depuis le début, donc... Mais, il trouve sympa de pouvoir passer cette soirée avec elle. Il hausse alors les épaule,s sans trouver de réponse. En fait, t'es la première à qui je demande.. dit-il d'un petit sourire amusé mais sincère. Il n'a demandé à personne d'autre. Il ne sait pas qui inviter, à part elle... C'est ensuite qu'il a, sa réponse. T'es certaine ? Amusé, face à sa petite hésitation, dans sa voix. Alors, vous m'en voyez ravi, mademoiselle Strudwick. S'il savait qu'elle était de la même famille d'Azraël...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois qu'elle avait besoin de ca, Scarlett. Après la torture de son coeur par Tamsin, après les conneries de ses compagnons Strudwick, ouais, la belle rousse a besoin d'être regardé comme le fait Aaron. Je sais bien que tes intentions ne sont pas toujours sages, et les miennes non plus. Je sais surtout que je m'amuse quand tu es dans les parages, et que tu as ce pouvoir certain de me faire oublier le reste du monde. Alors moi j'imagine tout ceci en costume, et c'est un grand oui. J'aime l'idée qu'il y aurait pu y avoir tant d'autres filles à ton bras, et que ca soit moi que tu ai choisi. Le sourire accroché aux lèvres de la rousse semble bien motivé à rester ainsi. " Oui, je suis certaine. " Qu'elle s'amuse à donner un petit côté trop formel à sa réponse. " J'osais espérer que tu mettes genou à terre pour me demander, mais bon.." Feint le sérieux, avant d'esquisser une moue taquine. " Je me contenterai d'un cupcake au Nutella. " Ouais, finalement j'ai décidé que ça serait toi qui me l'offrirait. C'est juste équilibre, je t'offre la vision de moi en robe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bien la seule fille, à qui il demande d'être sa cavalière. Pour une raison ou une autre, c'est avec elle qu'il veut y aller. Puis, il sait d'avance, qu'il va passer une excellente soirée. Bien qu'il doute, il préfère lui demander une nouvelle fois, pour savoir si elle est certaine et sa réponse ne peut que lui faire sourire. Faut pas trop m'en demander.. dit-il mi-sérieux et... mi-amusé. Surtout amusé, puisqu'il finit par faire un large sourire. Un cupcake au Nutella ? Tu penses rentrer dans ta robe, d'ici le bal ? Roh, il la taquine. Ce n'est pas méchant. Toujours ce sourire, il finit par se lever pour aller commander son cupcake et un pour lui aussi. Faut avouer qu'ils sont vraiment bons. Il pourrait tout manger, ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il taquine. La corde est facile avec les filles, quand on approche du bal. Elles angoissent sur la tenue, sur leur beauté. Pas Scarlett. Surement car elle a la chance d'être naturellement très fine, sans avoir à suer. " Avec le thème du bal, je pensais me raser le crane et me teindre de la tête aux pieds en bleu." Et je suis sûre que je pourrai jouer dans un film qui s'appellerait "les gardiens de la galaxie" avec cet accoutrement. Mais évidemment la cabot plaisante. Non, elle veut etre la plus belle pour aller danser, et pour le regard d'Aaron. Pour leurs regards à tous. Alors elle se pliera avec plaisir aux exigences de robes, de bijoux, de coiffures plus travaillées que ses cheveux en vrac. " Merciiiii ! Promis, j'irais courir ce soir pour éliminer tout ça. " Ouais, encore une promesse faite avec les doigts croisés derrière le dos. Mord dans la pâtisserie, s'en mettant évidemment partout. Mais god, c'est délicieux. " Tu vas sortir le costard ? " Qu'elle savoure. Autant le Nutella que cette idée. Bien que je ne sois pas difficile, je te trouve beau en toutes circonstances.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron reste demi-surpris par sa réponse. Entre la surprise et l'amusement. Je crois que je payerai pour voir ça ! Après, il ne te manque plus qu'un bonnet blanc... Quelle référence. Mais c'est ce qu'il pense à cet instant et ça l'amuse beaucoup. Il partit ensuite chercher deux cupcake et à son retour, il lâche un petit sourire. Mais je compte sur toi. Non mais franchement, elle fait ce qu'elle veut, tout ce qui lui importe, c'est qu'elle soit à l'aise, qu'elle soit là et qu'ils passent une bonne soirée. Bien sûr. Non, je ne viendras pas tout nu, je suis désolé. Petit taquin. Puis, un bout de cupcake qu'il savoure. C'est dingue mais il a déjà hâte de ce bal, maintenant. Une bonne soirée, en sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, on a pas les mêmes références quoi. Ca amuse Scarlett, qui laisse passer un rire. « J'ai trouvé un moyen d'être riche, enfin ! » Comme si j'avais besoin de ça. Merci à mes parents adoptifs pleins aux AS. « J'essayerai de te faire honneur. » Strudwick exagère en le disant, d'un ton théâtral, mais n'en pense pas moins. C'est vrai, j'essayerai de ne pas te décevoir. Après tout, tu es l'un des rares qui ne le fait pas, dans mes proches. Tu es là quand j'ai besoin de rire, quand les autres me font pleurer. « Oh tu sais, une chose en entraînant une autre.. » Qu'elle minaude avec un petit sourire aux lèvres. « T'auras le droit de garder ton nœud papillon. » Croque à nouveau dans son cupcake, avant de se lever, regardant l'heure sur son téléphone. « J'dois y aller, j'te laisse méditer là-dessus, cavalier. » La malicieuse plaque un baiser sur la joue masculine, avant de disparaître, son gâteau à la main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron a le sourire. Et comme toujours quand il est auprès de Scarlett. Cette fille lui amène la joie de vivre. C'est dingue. À chaque fois, il rit, il s'amuse... Enfin, c'est toujours un bon moment. Il arque alors un sourcil, de façon amusé, suite à ses paroles. Je te prend au mot... Bien sûr, vous croyez quoi ? Il saute légèrement sur cette petite occasion. Non, il va garder cette information, dans un coin de sa tête et il ne l'oubliera pas, le jour du bal. Un sourire en coin avant de prendre la parole. Compte sur moi. dit-il de la même façon avant de la regarder partir puis de déguster son cupcake en prenant son temps. Il n'est pas tellement pressé. Il adore être ici, il avoue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)