Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywill you come with me ? (scarlett)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

will you come with me ? (scarlett)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'et la fin d'année et beaucoup de choses approchent. Notamment, le bal. Qui inviter ? Sachant que la personne sera différente de l'année dernière. Peut être son sosie ? Ouais non, faut pas exagérer non plus. Il l'a voit assez, à l'appartement. Une autre personne vient en tête. Scarlett. Il sait qu'avec elle, il passera une bonne soirée et surtout, il a envie d'y aller avec elle. Il ne sait pas vraiment pourquoi mais il a envie donc, c'est tout naturellement, qu'il l'invite à passer la journée. Pour la revoir depuis le Spring Break et pour lui demander, d'être sa cavalière. Il appréhende un peu. Ils ne sont pas aussi poche et ne se voient pas, très souvent mais il a bien envie que ça change un peu. Il n'a pas envie de la recroiser au bal pour passer un petit moment et c'est tout. Non, il veut l'accompagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron, dans un espèce de salon de thé spécial cupcakes. Ca intrigue Scarlett, complètement. La demoiselle accepte, évidemment, mais c'est avec une légère appréhension qu'elle s'approche du lieu de rendez-vous. S'amusant avec le col de sa chemise, la belle le cherche des yeux. Quand elle le trouve, la grande rousse se hâte de s’asseoir en face de lui. « T'es condamné ? Non parce que moi, j'en ai marre des gens qui meurent. » … Ouais, Scarlett et sa manière propre de réfléchir. C'est de la faute de Jude, ça. Et des autres malheurs. Cligne ses yeux verts, puis son attention saute sur les délices sucrés en vitrine, pour finir par retourner sur Aaron, interrogative. Faut dire qu'on a pas trop l'habitude de ce genre d'endroit. On a pas trop l'habitude de se donner rendez-vous, tout court.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour ce rendez-vous, Aaron est devant cette boutique de cupcake. Pourquoi ? Parce qu'il a envie d'en manger et il a envie de voir Scarlett donc, autant combiner les deux, non ? Mais pour le moment, il l'attendit à une table à l'extérieur. Après avoir mangé déjà un cupcake. Un second ne serait pas de refus. Comment ça ? dit-il en arquant les sourcils, alors qu'elle s'installe face à lui. Pour le coup, il ne comprend pas. Mais sinon, bonjour. dit-il d'un sourire en coin, histoire de détendre un peu tout. Et surtout elle. Qu'est-ce qui a bien pu se passer ? Le Spring Break ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On est dehors, et le vent s'amuse à décoiffer la chevelure rousse. Demoiselle appuie ses coudes sur la table de la boutique, reposant son menton sur ses mains jointes. J't'observe, Aaron. J'observe aussi les gâteaux, d'accord. « Ah, oui, salut. » Qu'elle répond distraitement, laissant un vague rire passer la barrière de ses lèvres. Tu manques à toutes les politesses jeune fille. « Non laisse-tomber, c'est les dramas autour de moi, ça me rends un peu.. » Légère grimace. « ..parano. » Mais juste un peu. Hausse les épaules, sourire aux lèvres. « Tu ne m'as pas habitué à m'inviter dans ce genre d'endroit, aussi ! » Ouais, c'est de ta faute, c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, il ne s'attendait pas à ce genre d'arrivée pour Scarlett. Un peu surpris mais il décide de lancer une petite remarque pour mieux détendre. Tu.. Tu as eu des décès autour de toi ? Il demande, assez intrigué par les précédents propos de la jeune femme. Il ne sait pas ce qui s'est passé, pour ses proches, au Spring Break. Enfin, il devine, qu'elle doit parler de ça, c'est le grand événement grave. Je n'ai pas le droit d'inviter une amie dans cette charmante boutique ? demande-t-il d'un sourire en coin, voir même amusé. Je voulais changer un peu. Puis, je te vois pas assez. Ouais, voilà. Elle n'a qu'à être plus présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord, son approche était un peu flippante. Mais demoiselle préfère s'assurer rapidement que rien de dramatique ne l'amène ici, que son cœur peut se mettre au repos. " Mon meilleur ami est malade. Enfin, c'est pas une nouveauté. Et mon frère se tape ma soeur. Alors quand on me demande de venir, que je trouve ça bizarre, y a mon warning mauvaise nouvelle qui s'allume. " Je fais pas ma Calimero, c'est juste la vie qui se fout de ma gueule de temps en temps. Ses lèvres s'écartent pour laisser paraître un large sourire réjouit. " Mais je suis heureuse de te voir ! " Surtout quand tu me dis ce genre de choses. Quand au fait qu'on ne se voit pas assez, chacun a son coupable. " Faut venir me voir plus souvent. " Bien sur, elle ne va pas dire que c'est de sa faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plutôt surpris. Ce n'est pas trop grave pour ton meilleur ami ? demande-t-il, tout de même. Bien que la suite le laisse perplexe.. Son frère et sa sœur ? C'est ... bizarre. De l'inceste ? Bah ouais, il se demande quand même, c'est assez spécial, surtout comment elle le dit donc, normal qu'il se pose des questions mais libre à elle, de continue à en parler. Puis, son sourire revient, aux prochaines paroles de Scarlett. Tu te rattrapes bien ! dit-il amusé avant de reprendre. Toi aussi.. Et oui, c'est donnant donnant. Mais, il n'est pas ici pour en débattre. Non, il veut lui demander quelque chose de précis. En fait, je t'ai fait venir parce que je voudrais te demander quelques chose... En fait, un peu gêné. Parce que ce n'est pas une simple demande, chez les étudiants. C'est important. Puis, elle pourrait ne pas être libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hausse les épaules pour seule réponse. Ce qui veut dire qu'évidemment. Avec un peu de chance, Jude en aura un jour marre d'être toujours à deux doigts de la fin. Quand à la suite, Scarlett le ruminait depuis quelques semaines. Depuis qu'Az' lui avait balancé la vérité sur elle et Alex. " On a pas le même sang, mais ca n'en reste pas moins complètement... " Secoue la tête, chassant son énervement dans un soupir. Mais ne t'inquiète pas Aaron, la rousse ne va pas te faire payer son humeur passagère. Elle n'est déjà plus d'actualité, maintenant que tu lui as dit ces jolies phrases. Plus détendue.. Et curieuse, surtout. Se mord la lèvre inférieure, intriguée. " Oui.. ? " L'homme surprend. Depuis quand Aaron arbore ce petit air gêné ? Ça ne lui ressemble absolument pas. " Si tu me fais tout ça pour que je te paye un cupcake... " Qu'elle essaye de le détendre, tout en étant incapable elle-même de rester sérieuse deux minutes supplémentaire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il hoche légèrement la tête, en attendant sa réponse. Oui, bon, ce n'est pas vraiment pareil. Un peu rassuré, de ce côté là. Il espère lui redonner un peu le sourire et dans le fond, s'il y arrive, ce n'est pas une mauvaise idée, de la voir en dehors de leur habitude. S'il peut lui remonter le moral, il prend. Mais avant tout, il est ici pour lui demander quelque chose. Et ouais, il a peur de se voir un refus. Normal. Mais, il veut tenter, tant pis. Si c'est non, il ne va pas non plus, pleurer tout seul dans sa chambre et zapper le bal. Quoique, ouais, j'en veux bien un autre.. dit-il amusé. Quoi ? Il en profite un peu. Mais, il se reprend. Non, en fait, je voulais te demander.. si tu voulais bien m'accompagner au bal ? Franchement, il s'attend à toutes réactions de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Déjà rien n'est comme d'habitude entre eux aujourd'hui. Normalement, ils ne se voient pas de façon prévue. Ils ne se voient pas dans ce genre d'endroit. Ils ne se confient pas sur leurs petits déboires. Ils ne se demandent rien. Alors forcément, Scarlett redoute un peu la question. Question qui finit par tomber, devant les yeux surprit de la belle. " Tu m'invites au bal ? " Oui, c'est juste exactement ce qu'il vient de te demander. " Pourquoi ? " J'ai l'air tellement désespérée que tu as eu pitié, c'est ça ? Mais je le suis pas, promis. Moi, le bal, je sais même pas si j'avais envie d'y aller. " Les dix premières de la liste ont refusé ? " Qu'elle balance avec un sourire amusé, mais le fonds lui était passé par l'esprit. Je suis pas dans les premiers choix, normalement. Trop rousse, trop chiante à mettre dans son lit, trop bi. Mais avec tout ça Strudwick, le pauvre tu ne lui as toujours pas répondu. " Enfin euh.. Oui oui bien sûr que je veux bien. " Ses lèvres rosées s'écartent en un sourire ravissant. " Ca serait un honneur, monsieur Buckley. " Se la joue grande dame, gamine adoucie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)