Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityc'est dimanche, on triche ► (emilia & dallas) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


c'est dimanche, on triche ► (emilia & dallas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Even if we are on a diet, it's good to cheat once in a while
Emilia De Bourbon & Dallas Dodge
"Bon je dois bien prendre une décision parce que honnêtement, ne pas être difficile peut être très difficile." Dis-je en riant, car c'est vrai, je ne suis pas une personne qui est difficile.

Mes grands-mères adoraient me voir cuisiner avec eux. J'étais toujours debout sur mon tabouret, car le comptoir était beaucoup plus haut que moi, mais tout ce que je voulais, s'était de licher la cuillère, le bolle et de manger le résultat. En voyant ce qui est devant moi, j'ai une belle pensée pour mes grands-mères qui ne sont plus de ce monde aujourd'hui. En voyant 12 cupcakes devant moi, les odeurs était tout simplement incroyable. Le premier avait une senteur de mocha et caramel, le deuxième était explosion de fruit, le troisième était aux milles épices avec un crêmage à la crème. Le quatrième était au triple chocolat avec un du fudge dans le milieu, le cinquième était simplement à la vanille avec des M&M's sur le dessus avec un crêmage au chocolat. Le sixième était aux au bananes avec des brisures de chocolat, le septième était au carotte avec un crêmage au fromage. Le huitième était à l'érable, le neuvième était au fruit sauvage avec de la confiture maison sur le dessus. Le dixième était extrême caramel et beurre d'arachide, le onzième était au citron avec de la meringue sur le dessus et le dernier était avec celui que j'ai commencer à manger et s'était chocolat Rolo. S'était cochon en ce moment, car le caramel coulait sur les côtés de ma bouche. S'était trop délicieux en ce moment.


(Invité)