Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityc'est dimanche, on triche ► (emilia & dallas)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

c'est dimanche, on triche ► (emilia & dallas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Even if we are on a diet, it's good to cheat once in a while
Emilia De Bourbon & Dallas Dodge
Est-ce que ça serais mal vue ou mal tout cour si j'arrêterais dans ce magasin de cupcake après mon jogging ? Je me suis toujours dit que le dimanche, c'est la journée où est-ce que je peux tricher ma diet et en ce moment, j'ai l'intention de faire ça. Il y a longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans cette endroit qui me rend heureux. Je suis un amateur de sucrerie et j'espère qu'il y a encore les cupcakes au Nutella, car c'est ce que j'aime le plus. En ce moment, je transpire comme un cochon au soleil et moi qui dégage une odeur forte, je décidais de retourner chez moi avant de repartir pour aller me sucrer le bec. Je pris ma douche rapidement et je changeais mes vêtements pour être relaxe et confortable. Les dimanches sont toujours une journée relaxe pour moi. Mon ménage était fini et tous mes commissions étais tout fait, donc je prend vraiment tous mes dimanches relaxes. Je sortie avec mon camion aujourd'hui. Je me promène avec mon Jeep tous les jours et lui donner une pause une fois de temps en temps, ça ne fais pas de mal. Je me stationnais devant le magasin et mon camion prenait beaucoup d'espace lorsque je me stationne dans le chemin, mais les gens ne sont pas aveugle en le voyant. S'était difficile de choisir, car je ne suis pas un homme qui est difficile... mais qu'est-ce que je prend aujourd'hui ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dimanche, on triche
— with Dalilia

« J'ai faim Juuuuuuules ! » On est dimanche et normalement c'était à lui de faire les courses hier, mais deviner quoi ? Monsieur mon super coloc ne les a pas faites, résultat, on a plus rien dans le frigo et histoire de bien lui faire comprendre que mon ventre est mécontent, je lui répète cette phrase toutes les deux minutes. Lui, le traitre est sortie manger McDo moi je viens de rentrer de la salle de sport et j'ai la dalle. Il soupire en m'entendant alors que je me balade toute fraiche, sortie de la douche il y a peu, en jean et débardeur. Je me laisse tomber sur le canapé près de lui en redisant à nouveau « J'ai faim Jules ! Je pourrais te manger tout cru ! » il en rigole même si je crois qu'à force de le répété ça le fatigue un peu. Ouais je sais je suis un peu chiante mais après tout, c'est lui qui a oublié de faire les courses non ? Résultat, ce soir on se commandera surement une pizza mais cet après midi, c'est le point mort. De là, il me souffle une idée lumineuse : le magasin de CupCakes est à côté, à quelques paté de maison de chez nous, je n'ai cas aller en acheter un. Là c'est me prendre par les sentiments : Monsieur Cooper sait que j'adore les CupCakes. Je pourrais en manger plein. Là, il a trouvé les mots, je suis motivée pour y aller. J'enfile des baskets, on est dimanche, pas de talons haut et me rend en marchant vers la boutique. Ca me prend bien 15 minutes de marche et en arrivant je vois un gros camion dans le coin que je crois reconnaitre. J'entre dans l'entre à merveille quand je vois Dallas. Un grand sourire j'ajoute « Salut tou ! Comme quoi ! Les gens esprits se rencontrent ! Ou bien les grands gourmands plus là ... » un sourire amusé je vais vers lui lui faire une accolade amicale avant de demander « Alors, tu as choisis celui que tu veux ? » je me tourne vers la vitrine, lequel je vais prendre moi ? Ils ont tous l'air tellement bon ... Le choix va être comme toujours difficile et je vais ressortir avec 3 ou 4 cupcakes différents ...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tricherie. Pour plusieurs c'est extrêmement facile et pour moi, c'est une question d'orgueil et pourtant, je ne triche pas souvent, mais aujourd'hui, j'ai envie d'aller toucher à ce fruit défendu. Je pourrai pratiquement entendre ma mère chialer si elle me verrais faire en ce moment. Oui, c'est très niaiseux d'aller chercher des cupcakes après un jogging d'au moins une heure et demi. Que voulez-vous... j'aime tout simplement le sucré. J'ai toujours eu le bec sucré. Ma grand-mère en revenais pas comment je pouvais manger autant de sucrerie, mais elle avait raison aussi d'avoir une crainte pour mon état de santé. Peur que je sois diabétique comme mon grand-père, mais non, je ne le suis pas. Lorsque ma mère m'a apporter chez le médecin pour savoir si j'étais diabétique, les résultats ont démontré que mon pancréas produisait trop d'insuline et même plus haut que la normal. J'avais parfois raison de me pleindre pour des mots de tête et de me sentir étourdit lorsque je me tenais debout. Avec tout ça, s'était aussi l'apparition de mes crises d'épilepsies. Je regardais le menu des cupcakes et j'ai remarquer qu'il y avait des nouveautés. Je vais peut-être opté pour ça, car j'aime essayer de nouvelle chose. J'étais concentré dans mes décisions lorsqu'Emilia est venu me faire peur. D'accord, ce n'est pas de sa faute parce que j'étais concentrer, mais quand même, ça ne me prend pas grand chose pour sursauté.

"Merde Mimi... tu m'a fais peur..." dis-je en la prenant pour faire une collade et mon fou rire était les plus ridicule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dalilia

L'appel de la faim m'a mené à cette endroit des plus magiques. Non mais franchement il faut entrer dedans pour comprendre : on entre et il y a ... des cupcakes PARTOUT. Des cupcakes de toutes les couleurs de tous les goûts et en plus ils sont excellents, ce sont les meilleurs de la ville. Je sais bien qu'il y a le truc de yaourt glacé non loin ou encore des restaurants qui font traiteur ou bien le mcdo et que ce n'est franchement pas raisonnable de venir en manger mais à vrai dire, je m'en fou. J'adore les cupcakes, donc c'est pour la bonne cause. J'ai faim et ça va me caler avant ce soir et ce soir, on se prendra une pizza et en plus je fais partie de ces femmes au métabolisme magique : je peux manger n'importe quoi, du gras, du light, je ne prends pas un pète de graisse. Je reste fine et longiligne. Si bien que au début, mon père pensait que j'étais en sous nutrition quand je suis arrivée chez lui. J'ai certes été encore plus mince quand j'ai eu mon cancer et que je ne mangeais absolument rien mais je n'ai jamais eu de problème d’alimentation, je n'ai pas à surveiller ça, je peux manger ce que je veux sans aucun problème. Oui beaucoup jalouserais en sachant ça, mais c'est comme ça... Je pénètre dans ce restaurant/magasin à cupcakes du bonheur, ravis, rien que le parfum fait gargouiller mon ventre et me donne encore plus faim. Je pourrais en piquer un et le manger tout de suite là au milieu de la pièce sans aucun remords mais mon regard se porte bien rapidement sur un grand brun qui observe toutes les sucreries proposées. Je vais à ses côtés et lui parle, trop contente de le voir, persuadée qu'il m'a entendu mais il sursaute et cet imbécile de Dallas d'amour me fait sursauter avec lui, je fais des yeux de merlan fris, ne comprenant pas pourquoi il avait sursauté, regardant à droite et à gauche, j'ai raté un truc ? On est attaqué ? Il me regarde et mes yeux se posent d'instinct sur lui et je ne peux m'empêcher de pouffer de rire quand il m'annonce que c'est moi qui lui ai fait peur. « C'est toi qui m'a fait peur en ayant peur ouais grand malin ! » il m'attire à lui pour une accolade amicale et je le prends dans mes bras, sentant le rire de plus en plus monter à cause de la situation c'est en l'entendant rire que je rigole à mon tour parce que franchement sa réaction avait été trop énorme, le fou rire me prend, toute rouge, je rigole contre lui, hilare.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis devenu nerveux avec le temps. Je dois avouer qu'avec ma situation que ceci n'avait pas aider et que je commençais à perdre mes cheveux aussi. Disons que je commence à me faire peur moi-même. Il m'arrive parfois d'avoir peur de mon ombrage et c'est niaiseux en maudit. Moi avoir peur de moi-même ? C'est vrai qu'il m'arrive d'avoir des pensés un peu stupide comme exemple de voir mon ombrage s'envoller comme dans Peter Pan, mais ça... c'est juste moi qui est stupide. Enfin, je suis un homme et selon les femmes, un homme c'est stupide. Il fallait que j'aille peur pour faire peur à Emilia. Sa commence bien mon affaire et ce n'était pas mon intention et je ne veux pas faire une crise devant elle non plus. Pas pour la tromatisé à vie non plus. Moi qui a casement crier comme une fille, je me suis retenu avec un fou rire ridicule, mais quand même, c'est beaucoup mon gênant et avec mon orgueil surtout, s'était beaucoup mieux comme ça.

"Merde... ça va bien notre affaire. Tu as le don d'être discrète." dis-je avec un sourire.

Je ne voulais pas la mettre mal alaise non plus. Parfois, je suis trop expressif dans ce que je fais, mais c'est naturelle je pense. Nous sommes tous un peu trop dramatique dans notre manière d'agir. Je regardais le tableau et je crois que j'avais fais mon choix, mais je n'étais pas sur encore.

"J'ignore quoi prendre. Il y a des nouveautés, mais je suis toujours pris sur les mêmes choix."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dalilia

J'ai mais tellement faim ! Moi qui n'avais pas faim et qui n'as pas prit le temps de manger quoi que ce soit, je crois que je me retrouve là, prête à pouvoir dévorer n'importe quoi tellement j'ai les crocs. Jules craint de ne pas avoir fait les courses, en attendant je crève la dalle ... Et c'est franchement pas agréable. Mon pauvre petit ventre gargouille et fait des bruits bizarre, heureusement que c'est pas en publique, sinon, mais j'aurais honte ! La seule solution dans ces moments là ? Allez manger dehors. De toute façon, on a rien dans le frigo, donc c'est pas comme ci le choix se posait vraiment. Soit je meurs de faim, ici, dans le salon, allongée par terre mains sur le ventre, en engueulant Jules, soit je me bouge les fesses et je vais me faire un petit plaisir parce que bon, de toute façon, je peux manger ce que je veux sans manger, merci le métabolisme de champion. Marcher jusqu'au magasin de cupcakes me donne encore plus envie de manger. J'ai faim, mais vraiment là. Surtout que tous les restaurant ouvert ou bien même les gens entrain de bouffer, ça dégage de bonne odeur et moi je suis là, avec l'estomac vide. Il faut absolument que j'arrange ça. Enfin le graal est sous mes yeux, mon magasin de cupcakes. J'aime tellement ça ! Je ne vois absolument plus rien, mon seul objectif c'est d'entrée dedans. Je pousse la porte et admire toutes ces sortes de cupcakes. Le choix va être cornélien ... Je vais tout acheté ! Mais mon attention se porte sur un brun. Dallas ! A sa hauteur, je lui énonce quelques mots avant sursauté parce qu'il vient de sursauter. Le fou rire ! Dans ses bras, je ne cesse de rigoler. Mon rire s'élève dans le silence du magasin, un rire que tout le monde qualifie de mignon, mais de pas hypra discret. Dallas me dit que je suis pas discrète mais franchement je ris tellement que je ne sors pas une phrase, seulement des mots comme ça entre deux rires « Non mais ... Comme tu ... comme tu ... as sursauté ! » je finis par prendre de grandes respirations pour me calmer et finit par lui sourire, super contente de le voir mon Dallas. « Au pire ... On achète tous ceux qui nous plaisent et on fait un concours de celui qui mange le plus ! » Je pourrais manger pour 10 là tellement j'ai faim, je vais le battre mais à plat de couture mon meilleur ami !

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurai jamais pensé à me faire des copains et copines aussi rapidement lorsque je suis arrivé à l'université, mais aussi des copains et copines qui se sont rapprocher avec le temps avec mes plusieurs crises d'épilepsies que j'ai eu ici. Non, ce n'était pas la meilleure des choses à expérimenté et surtout pour ceux à l'entour de moi, mais comme je suis un homme qui sais comment donner le plus de réconfort possible à ceux que j'aime, maintenant tout le monde sais comment s'y prendre lorsqu'il y a une crise qui surviens. Je touche du bois en ce moment parce que je n'ai pas eu de crise depuis quelques mois et je me sens très bien. Je profite de chaque moment lorsque je me sens en bonne forme parce que je ne peux pas demander mieux en ce moment. Je caressais le dos d'Emilia et je la collais un peu contre moi. Je regardais encore les choix et je crois que je vais aller avec son idée.

"Je vais prendre ton idée et tu veux ma mort où quoi ? Je vais faire une crise de fois après ce défis." Dis-je en riant.

S'était à mon tour de commander et je regardais la femme qui avait son calpin dans ses mains. Je commandais la liste que j'avais dans ma tête à la fin, je m'en sort avec deux grosses boîtes et avec une facture qui est monté à plus de 30$ de cupcakes. Non, je ne suis pas fou. J'aime tout simplement mon sucré.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dalilia

L'appel du ventre avait eu raison de moi. J'avais pourtant une flemme phénoménale de sortir, j'en avais vraiment pas envie, j'avais envie de rester chez moi, dans mon appartement en coloc avec Jules Cooper et mes projets de la journée étaient de glander et bosser un peu. En fin de journée, je serais surement sortie dans un bar. Quoi que, je bosse ce soir, donc c'est pas surement mais bien une affirmation, je serais sortie dans un bar pour reprendre mon rôle de la nuit : barmaid. Un métier plutôt comment, je l'avoue, mais j'adore ce métier. Être au contact des gens, discuter, servir des verres, ça me convient bien. Certains n'aiment pas, ils trouvent ça dégradant, mon père est archi contre que sa petite fille fasse un métier pareil, il s'imagine bien les pires scénarios, en même temps, je dois le dire, il est d'un pessimiste, il s'imagine toujours le pire, mais ça ne m'a jamais empêché de faire ce que je veux. Ca il l'a très vite compris, je suis un électron libre. Je suis un électron libre qui vis sa vie comme il l'entend, après tout, j'ai faillit mourir alors maintenant le reste n'a pas vraiment d'importance. Quand on connait la valeur de la vie, on vit sa vie comme si elle pouvait s'éteindre demain. Alors au final, on ne se prend plus la tête avec les petits tracas. C'est exactement pour cela que j'ai râlé sur Jules mais que je n'ai pas été fâchée pour autant qu'il ait oublié les courses, finalement, j'ai finis par bouger mes fesses et je me suis rendue dans ce magasin de cupcake. C'était un mal pour un bien parce que rien que de penser à ces merveilles, j'en salive ... Et comme joyeux hasard, je trouve Dallas dans le magasin. Après un fou rire avec sa surprise de me voir et des sursauts mutuels, je lui demande ce qu'il veut manger et il m'annonce qu'il hésite, c'est exactement pour cela que j'ai décidé de lui proposer de faire un concours : on prend plein de cupcakes et après c'est celui qui les mangent tous le plus vite qui a gagné ! Ouais, je vais réussir à avoir une crise de foi ou bien des hauts le coeur avec mes conneries mais je m'en fou, je vais me gaver de cupcakes. Dallas accepte, après une plaisanterie et je lui donne un petit coup dans le bras « Prépare toi à perdre, j'ai une faim de loup ! » un sourire j'ajoute « D'ogres même ! » j'ai la dalle quoi ! Dallas passe sa commande, quand mon tour vient, j'hésite, fronce les sourcils et le nez, pique une moue en signe de réflexion, lève les yeux au ciel, passe deux fois devant l'étalage, je crois même que ça irrite un peu la serveuse. Je finis par pointer mon index en l'air « Je sais, c'est bon ! » la fille soupire de soulagement et je la regarde l'air de dire que franchement, l'éducation, elle est passée à côté, le client est roi non ? Avant de prendre une inspiration et de reprendre en montrant du doigt ceux que je veux « Je vais prendre lui ... Non celui de derrière ... Ouais, celui à gauche, le myrtille aussi et celui ci ... Oh et lui et son copain à côté ... » ma commande dure une plombe et quand elle est enfin finit je souris à Dallas « On se prend une table ? » il était effectivement possible de manger ici, quelques tables, très peu, sont mises à la disposition des clients.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait une idée bien farfelu de faire une compétition de mangage de beigne. Faut croire que je voulais aussi respecté mon habitude que le dimanche, je triche jusqu'à minuit le soir et je vais le faire. Pour mon plaisir et surtout pour le siens, car oui, ça promet. Je risque d'avoir mal à la tête et même mal au coeur, mais bon, ce n'est pas ma dépense qui me donne ce feeling, mais bien tout ce qui est sucré. Manger un gâteau triple chocolat avec un coullé au chocolat qui goûte les cerises, ce n'est pas un problème, mais quand on parle de beigne, c'est une histoire complètement différente. Je l'attendais avec patiente et je cherchais une table pour que l'on puisse s'assoir tranquille avec nos beignes. Elle me posais aussi la question que j'avais justement en tête. Je regardais encore et un couple venait de partir. Je lui donnais un petit coup de coude pour lui montrer la table et nous nous dirigeons vers cette table. Déposant nos boîtes, je regardais mon téléphone avant d'ouvrir cette boîte aux aromes fantastique et qui donne une douceur à mon nez.

"Bon... avec qu'elle je commence ?" C'est sur que c'est une question que même Emi se demande et simplement à voir sa réaction sur son visage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dalilia

J'ai cette chance qui en fait rager plus d'une : je peux manger ce que je veux sans jamais perdre le poids, je suis même capable d'en perdre quand même. Je suis toute fine, et malgré que je mange des trucs toute la journée tel un vrai panda glouton, je reste une petite chose. Après j'ai repris un peu depuis mon cancer où là j'étais vraiment trop fine, maintenant je suis mince mais normal quoi. Et comme j'ai très faim, je pourrais manger des tas de trucs. Surtout des cupcakes. Il y a 3 aliments que j'adore particulièrement et que je pourrais manger à outrance : les cupcakes, les pommes et les smoothies fruits rouges. Je pourrais me nourrir uniquement de ça ... Alors aujourd'hui, ça sera overdose de cupcake et j'enchainerai sur 3 jours de soupes de potirons châtaignes histoire de me purifier l'organisme. Oui parce que je pourrais aussi me nourrir uniquement de cette soupe que j'achète en super marché, j'en ai des briques chez moi comme ça, si j'ai la flemme de bouger, hop, je bois ça et je suis refaite. Dallas se choisit des cupcakes et j'en prends le même nombre que lui. Histoire que ça soit équitable et on se prend une table qui vient de se libéré. Je pose mon sachet de cupcakes devant moi, et m'assied sur ma chaise, face à mon amie, grand sourire sur les lèvres. Je me relève un peu pour regarder tous ces trucs à manger, tête dans le sac, je cherche par quoi je vais commencer ... Les chocolats à la fin ... Mais je prends quoi du coup d'abord, Myrtille, Framboises, Crumble pomme, fruits des bois ? « Je me pose la même question » avec un sourire adressé à Dallas. Je réflechis encore un instant « Je vais la jouer à plouf plouf. » Le hasard choisira pour moi. Je reprends alors en pointant chaque cupcakes pour dire la phrase magique pas très fort non plus « Plouf plouf, ca se-ras toi que je man-ge-rai en pre-mi-er. » le pouvoir du plouf plouf à choisir et je commencerai pas Myrtille. Un sourire à Dallas j'ajoute « C'est bon j'ai choisi, je commence par Myrtille moi ! » et j'attrape le cupcake. Ca me donne encore plus faim.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)