Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityc'est dimanche, on triche ► (emilia & dallas)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

c'est dimanche, on triche ► (emilia & dallas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Even if we are on a diet, it's good to cheat once in a while
Emilia De Bourbon & Dallas Dodge
Est-ce que ça serais mal vue ou mal tout cour si j'arrêterais dans ce magasin de cupcake après mon jogging ? Je me suis toujours dit que le dimanche, c'est la journée où est-ce que je peux tricher ma diet et en ce moment, j'ai l'intention de faire ça. Il y a longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans cette endroit qui me rend heureux. Je suis un amateur de sucrerie et j'espère qu'il y a encore les cupcakes au Nutella, car c'est ce que j'aime le plus. En ce moment, je transpire comme un cochon au soleil et moi qui dégage une odeur forte, je décidais de retourner chez moi avant de repartir pour aller me sucrer le bec. Je pris ma douche rapidement et je changeais mes vêtements pour être relaxe et confortable. Les dimanches sont toujours une journée relaxe pour moi. Mon ménage était fini et tous mes commissions étais tout fait, donc je prend vraiment tous mes dimanches relaxes. Je sortie avec mon camion aujourd'hui. Je me promène avec mon Jeep tous les jours et lui donner une pause une fois de temps en temps, ça ne fais pas de mal. Je me stationnais devant le magasin et mon camion prenait beaucoup d'espace lorsque je me stationne dans le chemin, mais les gens ne sont pas aveugle en le voyant. S'était difficile de choisir, car je ne suis pas un homme qui est difficile... mais qu'est-ce que je prend aujourd'hui ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dimanche, on triche
— with Dalilia