Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMAURY ▲ Le temps file, le temps n'attend personne. - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

AMAURY ▲ Le temps file, le temps n'attend personne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amaury N. Ellison Pardoooon du retard de ma réponse :TT:
Je veux un lien de la mort qui tuuuue hanwii Mais je sais pas du tout quoi AMAURY ▲ Le temps file, le temps n'attend personne. - Page 3 2157042859
Je viens en touriste en fait AMAURY ▲ Le temps file, le temps n'attend personne. - Page 3 3997999705 Sage ou Hippo déjà ? AMAURY ▲ Le temps file, le temps n'attend personne. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ça me va AMAURY ▲ Le temps file, le temps n'attend personne. - Page 3 3850463188 rp du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford C'est impaaaardonnaaaable AMAURY ▲ Le temps file, le temps n'attend personne. - Page 3 3406960028 bon on va trouver un lien de la mort qui tue alors ça excusera ton retard AMAURY ▲ Le temps file, le temps n'attend personne. - Page 3 166564858 AMAURY ▲ Le temps file, le temps n'attend personne. - Page 3 1881463262
Sage ou Hippo AMAURY ▲ Le temps file, le temps n'attend personne. - Page 3 1616978029 les deux si tu veux AMAURY ▲ Le temps file, le temps n'attend personne. - Page 3 2474380249  :*7:  ! En tout cas avec Hippo j'imaginerais plus un truc positif, ils se ressemblent sur pas mal de choses. Sage il risquerait de pas trop l'apprécier au début, il aime pas trop les gens agressifs et violents. Si tu veux j'ai mis quelques idées de liens pour Amaury par làààà.

@Jasmine A. Myers Je t'ajoute dans mes liens bientôt AMAURY ▲ Le temps file, le temps n'attend personne. - Page 3 4046487928 . Ouiiiiii ! T'aurais une idée du lieu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi tu me plait !
En gros, je me dis que Amaury et Delhi ont tout pour se détester, elle est riche mais vit comme une clocharde limite, elle préfère être démarquée des autres plutôt que de faire dans les codes, elle parle de manière familière et n'a rien à faire des qu'en dira-t-on.
Elle est du genre à croire au destin et laisser les choses se passer plutôt qu'essayer de contrôler quoique ce soit.
C'est une fille sage en soit, qui n'a jamais connu l'amour ou l'attirance sexuel d'ailleurs. Elle se fout de qui est la personne devant elle, si elle est riche, pauvre, connu, rebu de l'humanité ou simple passe partout, tout le monde est au même niveau tant qu'elle n'a pas eu de contact avec la personne.

Bref elle pourrait agaçer ou être cette amie inattendue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans un bar ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amaury AMAURY ▲ Le temps file, le temps n'attend personne. - Page 3 4205929361 j'aime trop ce prenom !
je veux un lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien AMAURY ▲ Le temps file, le temps n'attend personne. - Page 3 3850463188 merci! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Delhi March En effet Amaury et Delhi sont complètement différents, ça pourrait donner quelque chose d'intéressant ! Je verrais bien un lien qui commence par le négatif, du genre il peut pas la saquer vu que c'est le genre de personnes qu'il n'aime pas du tout. En fait je viens d'aller faire un tour sur ta fiche et vu qu'ils ont tous les deux une famille de riche je me suis dit que ça pourrait être cool qu'ils aient un lien familial genre cousins ou cousins éloignés. Mais du genre ils s'entendent pas du tout, lui ne comprend pas pourquoi elle vit de cette façon, et elle ne comprend pas comment il peut mettre sa richesse autant en avant. Et au fur et à mesure du temps il changerait de comportement et elle ne comprendrait pas pourquoi. Mais on peut faire ça aussi sans lien familial sinon AMAURY ▲ Le temps file, le temps n'attend personne. - Page 3 1508216586

@Jasmine A. Myers D'accord je fais ça bientôt je t'enverrai le lien par mp AMAURY ▲ Le temps file, le temps n'attend personne. - Page 3 3850463188

@Adam H. Katrya-Moore ahah t'as vu comme il est classe mon prénom 🇧🇬 :*7: du positif j'imagine vu qu'ils sont Eliot tous les deux et issus de milieux bourgeois AMAURY ▲ Le temps file, le temps n'attend personne. - Page 3 3850463188 ?

@Ariel Hales Je fais ça bientôt et je t'enverrai le lien AMAURY ▲ Le temps file, le temps n'attend personne. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup AMAURY ▲ Le temps file, le temps n'attend personne. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amaury N. Ellison a écrit: ahah t'as vu comme il est classe mon prénom 🇧🇬 :*7: du positif j'imagine vu qu'ils sont Eliot tous les deux et issus de milieux bourgeois AMAURY ▲ Le temps file, le temps n'attend personne. - Page 3 3850463188 ?

yepa ! est-ce que tu peux me parler un peu d'Amaury qu'on trouve une idée de lien positif hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)