Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMAURY ▲ Le temps file, le temps n'attend personne. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

AMAURY ▲ Le temps file, le temps n'attend personne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niqueeeeeel alors AMAURY ▲ Le temps file, le temps n'attend personne. - Page 2 1946740601 on fait ça en rp quand tu veux :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux AMAURY ▲ Le temps file, le temps n'attend personne. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tout à toi AMAURY ▲ Le temps file, le temps n'attend personne. - Page 2 80508888 tu voudrais quel genre de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un peu d'ambiguïté si possible AMAURY ▲ Le temps file, le temps n'attend personne. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas contre un lien ambigu ouai :luv2: du genre attirance refoulée ? Ou genre des potes qui ont dérapé une fois :hum: et depuis c'est un peu bizarre entre eux et ils ont du mal à se considérer comme des simples potes... Je peux réfléchir à d'autres idées sinon, ou propose AMAURY ▲ Le temps file, le temps n'attend personne. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amaury N. Ellison Attirance refoulée me tente bien :loukas: ils peuvent avoir une fierté l'un comme l'autre et ne jamais s'avouer les choses même si il peut y avoir des jeux de dragues entre eux ? Après pour le contexte de la rencontre Amaury est à Harvard depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut AMAURY ▲ Le temps file, le temps n'attend personne. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel Hales Yeaaah AMAURY ▲ Le temps file, le temps n'attend personne. - Page 2 3850463188 on fait ça dans un bar ? Je peux le commencer si tu veux.

@Jasmine A. Myers ça me va, Amaury est super fier de nature et n'aime pas se dévoiler donc ça colle bien au fait qu'ils ne s'avouent pas les choses même s'ils se cherchent etc. Il est à Harvard depuis ses 18 ans donc 5 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord parfait AMAURY ▲ Le temps file, le temps n'attend personne. - Page 2 3850463188 Jasmine est à Harvard depuis juin 2014 donc pour la rencontre ça peut être sois dans le campus sois dans un autre endroit comme Starbucks , bar , centre commercial etc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée dans un bar branché par le biais d'amis en commun par exemple AMAURY ▲ Le temps file, le temps n'attend personne. - Page 2 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)