Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejo ► Don't do Drugs - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Alejo ► Don't do Drugs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't do Drugs
Je continue de regarder le jeune homme en face de moi, le laissant parler, un petit sourire sur les lèvres. "Je ne crois pas tout ce qu'on dit, mais en vue de mon statut de président, je me devais de vérifier cela, c'est pour cela que je t'ai parlé de la sorte, pour mettre les choses au clair. J'y aurais cru, je t'aurais simplement viré sans t'expliquer le pourquoi du comment." Lui expliquais-je alors. "Je voulais avoir la certitude que ce n'était que des bobards, comme le sont la plupart des rumeurs." J'hausse un peu les épaules, je trouve quand même ça lassant dans un sens. Je comprends qu'au collège, on s'amuse avec de telle rumeurs, mais pas à l'université, on est sensé être plus mature que cela... Enfin, il semblerait que ne soit pas le cas pour tout le monde. Malheureusement. Je l'écoute alors. "Ouais, mais alors, cela pousserait dans un sens à la paranoia, je préfère ne pas me la jouer dictateur tu vois... J'ai envie de me dire que je peux faire confiance aux membres de cette maison, parce que c'est quand même une valeur importante pour nous la confiance l'un envers l'autre." Je ne sais pas s'il comprend ça, après tout, il vient quand même d'arriver à la Winthrop, alors peut-être qu'il n'a pas encore assimiler tout nos principes et notre code.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't do drug

Il écoutait son président parler, et tout ce qu'il entendait c'était qu'il voulait être sûr, mais pas forcément tout le temps. Il fronça les sourcils. « Et si j'avais eut un passé d'ancien Junki, t'aurais cru aux rumeurs et tu m'aurais viré sans essayé de connaître le vrai du faux? » Son petit côté anti-Eliot ressortait, clairement ça lui donnait l'impression que parce qu'il avait une bonne tête on lui donnait des passes droits. Et ça ça l'agaçait. C'est drôle venant d'un enfant qui a toujours eut des parents et des grands parents puissant, un prof particulier et plus ou moins tout ce qu'il voulait. On ne dirait pas à l'entendre parler de la sorte. Il regardait Jay, lui expliquer que cette maison reposait la confiance entre membre, entre "frère". Un bien joli mot, et de base Alejo était naîf comme garçon du moins très enclin à croire n'importe quoi. Sauf que depuis qu'il était en charge d'un pays entier en tant que prince, il devenait Parano, et il le fallait, sa réputation était importante, ses faits et ses mots comptaient. Et malheureusement même les rumeurs comptaient. Il soupira. « La confiance est un luxe que je ne peux pas m'offrir. Mais je comprend ton point de vue.» Et il préférait milles fois être avec les Rouges, que de supporter ces foutues Coq Bleu toujours à se la péter sur leur compte en banque, leurs vacances de dingue ou ce genre de conneries futiles au possible.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't do Drugs
Je fronce les sourcils en entendant les propos d'Alejo. "Ce n'est pas ce que j'ai dit." Soupirais-je un peu en guise de désapprobation de ses propos. "Le passé n'importe quoi, c'est aujourd'hui qui compte et si j'étais persuadé que tu consommais, alors oui, tu aurais été virer de la Winthrop house comme ça, mais il est très rare que l'on procède de la sorte, ou alors c'est uniquement parce que la personne ne manifeste aucun intérêt pour notre fraternité ou encore qu'ils n'ont pas respecté nos règles." Je m'installe comme il faut dans mon siège pour continuer de regarde mon bizut, attendant de voir ses prochaines protestation pour voir ce qu'il va trouver pour me répondre maintenant. C'est nouveau propos m'ennuie un peu pour le coup... Je regarde le jeune homme. "Tu sais, si tu veux aller dans une confrérie ou la confiance n'est pas de mise, tu es mal tombé à la Winthrop. Ici, on ne se tire que très rarement dans les pattes, on a des principes communs et nos commandements nous pousses justement à fixer une base à notre attente. Si tu as du mal avec la confiance envers les autres, j'espère que tu arriveras à t'intégrer parmi nous à ce niveau là." Je lui souris un peu, espérant ne pas lui faire peur en quelque sorte, parce qu'il y avait ce risque qu'il se pense dés lors exclus ou mit de cotés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't do drug

Alejo ne forçait le trait que peu souvent. Mais sur ces sujets aussi sensible il avait la fâcheuse tendance à passer en mode "Eliot". Et c'était pas forcément beau à regarder, surtout quand on connaissait le gentil sympathique quoi qu'un peu bizarre Alejo. Il l'écoutait attentivement même si il trouvait que c'était un peu étrange sa façon de faire. « Et vous tenez compte de la personne qui se drogue? Parce que si c'était le cas, vous la mettriez pas dehors non? » Alejo était curieux, et septique pour le coup. Il l'écoutait lui dire à quel point il était mal tombé chez les Winthrop pour ne pas avoir confiance dans les autres. « J'aimerais bien te croire sur paroles, mais je suis comme St-Thomas, je ne crois que ce que je vois. » Ce n'était pas vraiment vrai, de base il était très naïf et trop confiant en l'autre, mais depuis qu'il avait des responsabilités et un nouveau statut, il se devait de prêter attention aux éventuelles menaces, et c'était pas pour lui plaire spécialement d'ailleurs.

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)