Invité
est en ligne
Invité
Don't do Drugs
Je continue de regarder le jeune homme en face de moi, le laissant parler, un petit sourire sur les lèvres. "Je ne crois pas tout ce qu'on dit, mais en vue de mon statut de président, je me devais de vérifier cela, c'est pour cela que je t'ai parlé de la sorte, pour mettre les choses au clair. J'y aurais cru, je t'aurais simplement viré sans t'expliquer le pourquoi du comment." Lui expliquais-je alors. "Je voulais avoir la certitude que ce n'était que des bobards, comme le sont la plupart des rumeurs." J'hausse un peu les épaules, je trouve quand même ça lassant dans un sens. Je comprends qu'au collège, on s'amuse avec de telle rumeurs, mais pas à l'université, on est sensé être plus mature que cela... Enfin, il semblerait que ne soit pas le cas pour tout le monde. Malheureusement. Je l'écoute alors. "Ouais, mais alors, cela pousserait dans un sens à la paranoia, je préfère ne pas me la jouer dictateur tu vois... J'ai envie de me dire que je peux faire confiance aux membres de cette maison, parce que c'est quand même une valeur importante pour nous la confiance l'un envers l'autre." Je ne sais pas s'il comprend ça, après tout, il vient quand même d'arriver à la Winthrop, alors peut-être qu'il n'a pas encore assimiler tout nos principes et notre code.
(Invité)