Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejo ► Don't do Drugs
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Alejo ► Don't do Drugs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't do Drugs
Vous savez les rumeurs, elles se propagent comme une traînée de poudre et peuvent souvent, voir toujours faire mal, que ça soit volontaire ou non, basé sur des faits réels ou pas. Dans le cas présent, je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais je dois vérifier, il en va de mon rôle de président de la Winthrop et on a nos principes ici. Si à la Mather ils sont adeptes de la drogue en tout genre, à la Winthrop House c'est différent, on peu toléré du moment que ça ne s'ébruite pas trop, sauf que là, pour que ça remonte comme cela à mes oreilles alors que j'ai eu pas mal de soucis à régler dernièrement, il n'est pas normal que je sois au courant de ça. Soupire alors avant de me lever de ce siège que Joachim occupait il y a encore peu de temps, je quitte mon nouveau bureau pour aller à la rechercher de ce bizut, de mon bizut même, parce que c'est à moi de m'occuper de lui, mais là, je vais pas le trouver en tant que bizuteur, mais bien en tant que président de la Winthrop house pour avoir le fin mot sur l'histoire. Le cherchant ainsi dans notre maison, je finis par le trouver dans notre salon commun. Je m'approche de lui. "Alejo, il faudrait que l'on parle tout les deux.On peut le faire ici, comme dans mon bureau, mais je pense que dans mon bureau ça sera le mieux." Lui lançais-je alors lui faisant comprendre qu'il y avait un soucis, et peut-être que j'allais le faire stresser un peu même... Pas de chance pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't do drug

Alejo était posé dans le salon commun des Winthrop sur un fauteuil. Il lisait un bouquin de poème Espagnol qui datait un peu. C'était pas vraiment pour les devoirs, mais il aimait bien lire des poèmes dans sa langue natal. Enfin dans l'une des deux devrait-il penser, puisqu'il était autant Japonais et le parlait aussi bien que la langue de sa mère. Mais faut croire que c'était un pays d'adoption pour lui le Japon. Et dire qu'il allait devoir le diriger dans quelques années. Cela lui faisait un peu peur, mais il essayait de ne pas y penser trop souvent. Il était donc assit gentiment, en train de lire un bouquin quand le président des Rouges vint vers lui et commença à lui parler. Il avait l'air sérieux, ce qui piqua la curiosité du brun, qui ferma son bouquin et se leva haussant un sourcil. « Bien, comme tu veux. Je te suis. » Non Alejo ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait, mais il n'allait pas le tarder à le découvrir. Lui qui ne faisait rien de mal, ça le perturbait un peu, a moins que le président n'ait envie de le draguer, ou de lui parler d'un membre qu'il connaissait de WH, ou ... En fait il voyait pas bien quoi d'autre. Il garda le bouquin dans sa mains, sans vraiment y faire attention.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't do Drugs
Je le regarde, aucun sourire sur mes lèvres, j'aime pas devoir jouer les flics comme ça pour remettre des gens sur le droit chemin, surtout s'ils ne le désirent pas... Mais dans tout les cas, il aura deux choix, soit il arrête ses conneries avec la drogue, soit il dit bye bye à la Winthrop et j'avoue que cela me ferait clairement chier étant donné qu'on est quand même très, trop peu... Ainsi donc, après l'avoir interpellé et invité à me suivre dans mon bureau, je commence à marcher vers celui-ci en silence, le laissant dans un sens se questionner et trouver le pourquoi je l'interpelle de la sorte. Je ferme ensuite la porte derrière nous. "Je t'en prie, assied-toi." Lui dis-je alors tandis que je contourne mon bureau pour aller prendre place derrière celui-ci, posant mon regard bleu sur lui, j'essaie d'avoir l'air assez froid pour qu'il me prenne au sérieux, mais en même temps, c'est assez compliqué, j'aime pas être comme ça, c'est pas réellement dans ma nature. "Je suppose que tu sais pourquoi tu es là." Lui dis-je alors ne le quittant pas des yeux pour voir sa réaction et ne rien manquer de celle-ci, après tout, sa gestuelle m'aiderait à voir la véracité de ses prochains dires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't do drug

Alejo le suit gentiment. Il n'a rien à se reprocher et il le sait pertinemment. Mais la raison de la distance le perturbe un peu, et il doit avouer qu'il se demande bien de quoi il veut lui parler. Cela a l'air si sombre, si sérieux, comme si quelqu'un était mort. Non, on dirait pas à son Président de maison de l'informer de la mort d'un être cher hein? Alejo commence un peu à cogiter derrière son président, mais entre dans le bureau et s'installe tranquillement dans le fauteuil face au bureau. Il regarde Jaysael, comme il a l'habitude de faire, quand les gens ont quelques choses à lui demander, il le scrute beaucoup plus que prévu, pour desceller la raison de sa présence, le niveau de sérieux, et l'intérêt qu'il lui porte. Alejo aime scruter les gens, au Japon ils ne parlent pas beaucoup, alors il a eut tout le loisir de scruter ses petits camarades pour comprendre les non-dit, mais là, chou blanc. Il le fixe droit dans les yeux en répondant de son ton habituel. « Pas le moins du monde, mais si tu pouvais m'éclairer ça ne serait pas refus.  » Il aurait bien fait une blague pour détendre l'atmosphère, mais ça ne semblait pas adéquat, et maintenant que sa curiosité était à son paroxysme, il avait un peu envie de savoir, vite fait bien fait de quoi il voulait lui parler. Il posa ses mains sur les accoudoirs, ne lâchant pas son bouquin une seule seconde.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't do Drugs
Je ne le quitte pas des yeux, attendant sa réaction à mes propos pour voir comment il allait réagir et je dois avouer que je suis assez surpris de voir qu'en fait, il reste calme, ne rompant pas le contact entre nos yeux, soutenant même mon regard. Je suis un peu surpris de ça mais surtout de ses propos. "Vraiment ?" Lançais-je alors, ne masquant pas ma surprise de le voir me tenir un peu tête de cette façon. Un vraiment calme, mais insistant en même temps. Un Vraiment, qui attend une explication, parce qu'il ne peut pas ignorer les bruits qui cours sur lui à moins qu'il n'y ai tout simplement pas fait attention. Je croise alors les bras devant moi, ceux-ci posé sur le bureau entre nous. "Tu n'as réellement aucune idée ?" Continuais-je d'insister avant de finalement précisé. "Tu n'as pas entendu les rumeurs qui courent ? Celle sur la drogue et toi ? Tu sais que la Winthrop à une tolérance très faible pour la drogue ?" Rajoutais-je sur ma lancée pour lui expliquer sa présence ici et maintenant dans mon bureau entre quatre yeux. Je reste donc toujours de marbre pour voir comment il va réagir, comprendre ce qu'il peut bien se passer dans sa tête pour ne pas penser à ces rumeurs et le bordel que ça peut foutre dans sa vie. Est-il réellement inconscient ? Si c'est le cas, je vais devoir faire gaffe à lui et veiller sur lui de ce fait. En même temps, comme il s'agit de mon bizut, il est normal que je le fasse, mais je devrais le faire encore plus. Ce qui risque de faire un peu pâtir mes autres bizuts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't do drug

Alejo fixa son président qui ne semble pas rigoler un instant. Il a l'air de le trouver un peu bizarre, de pas savoir pourquoi il voulait lui parler. Alejo commence sérieusement à se demander ce qu'on a pu lui dire pour qu'il le regarde avec ces yeux là. Comme si il mentait, comme si il n'était pas sûr que Alejo soit complètement inconscient de ce qu'il voulait lui dire. Le brun plisse les yeux, comme toujours quand il se concentre sur les gens face à lui et leurs expression. Il reste ferme et honnête. « Non.» Et au moment précise, où il lui parle de Rumeur, Alejo commence à s'en faire, il commence à se dire que peut être c'est en rapport avec ce qu'il est. Jusqu'à ce que le mot "Drogue" résonne à ses oreilles. La drogue? La drogue et lui? Et malgré lui ses yeux s'écarquillèrent d'incompréhension. Il bat des cils plusieurs fois, pour comprendre le rapport entre les deux, ne voyant absolument pas une seule explication possible. Il lâcha alors naturellement. « C'est parce que je viens de Colombie que les gens racontent ce genre de rumeurs à la con? » La drogue? Pas une fois dans sa vie il n'y avait touché, ni même s'en était approché. Il n'avait jamais eut aucun intérêt là dedans, et là on l'associait à ça. Il était outré, presque autant qu'un Eliot à qui on propose des vêtements au rabais. D'ailleurs son visage exprimant la surprise passa vite au dégout. La drogue et lui? Quelle pire association. « Qui raconte ça? D'où est-ce que ça sort? Quels sont les choses qui sont dites? Je veux savoir! » Son petit côté Gosse de Riche ressortait, c'était plus fort que lui, en cet instant ce qui lui passait par l'esprit était la honte, le déshonneur, et il ne voulait pas voir ça dans les yeux de son grand père. Dieu, et si au Japon les gens entendaient parler de ça? Est-ce qu'il serait radier ou quelque chose comme ça pour le trône? Alejo n'avait qu'une envie, partir d'ici et appeler son homme de confiance au Pays du Soleil levant, mais il voulait des réponses à ses questions. Il voulait calmer ses angoisses, et réfléchir à comment traiter la chose. Il devait pouvoir être capable de se sortir de ce genre de calomnies tout seul, pas vrai? Il avait 21 ans, il était majeur, vacciné, et futur Roi. Il devrait savoir quoi faire!

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't do Drugs
Continuant de le regarder, les bras toujours croisés, je viens de lui dire le pourquoi du comment de sa présence et sa réaction ne se fait dans un sens pas du tout attendre. Une réaction qui me montre bien son étonnement, je l'écoute alors, me parler de ses origines Colombiennes. C'était peut-être une explication, mais en même temps, il pouvait aussi y avoir autre chose non ? Après tout, une rumeur était basé sur des faits en général non, donc il devait y avoir un événement récent dans sa vie qui avait du conduire des personnes à agir de la sorte en lançant une telle rumeur ? Il fallait que je sache, que je comprenne et surtout, je devais me méfier, s'est-on jamais qu'il fusse un bon menteur. Cependant, la suite de sa réaction, plus agressive dans un sens marque bien son dégoût et son agacement pour tout ça. Je le fixe, me recule dans mon siège pour m'adosser à son dossier. Le fixant toujours, je décroise les bras, joignant simplement mes mains, parce que je dois avouer que je ne sais pas trop quoi en faire. "Déjà, j'aimerais que tu me répondes clairement à cette question, est-ce que tu te drogues ?" Je connaissais déjà la réponse, en théorie, en vue de son attitude. "Ensuite, savoir qui a dit cela, je n'en sais trop rien, c'est un bruit de couloir comme quoi tu traînes dans des histoires louches de drogues." Je ne savais pas grand chose là dessus au final, on m'avait juste rapporté cela, et je ne pouvais pas laisser passer ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't do drug

Alejo était mécontent. Mécontent que le président de sa confrérie lui demande de le suivre pour lui parler de drogues. Mécontent qu'on insinue qu'il se droguait, ou vendait cette merde. Mécontent parce qu'aucunes réponses à ses questions ne virent. C'était a partir de maintenant une mauvaise journée, et le brun n'avait plus vraiment envie de sourire, lui qui est habituellement très calme et souriant. Il lâcha un soupire en entendant sa question. « Bien sûr que non! » Il détestait devoir faire très attention à ce qu'il disait ou faisait, avec qui, à cause de ses origines. Mais là il n'avait semble-t-il guère le choix. Il allait devoir, soit se lancer la poursuite du vilain colporteur de rumeurs, soit demander à quelqu'un de trouver l'origine de tout ça. « Et bien tout n'est que mensonge. Et je trouverais la personne responsable de ces rumeurs stupides. » Et il lui fera payer. Comment, il n'en savait rien, et il n'avait pas envie de se creuser la tête pour l'instant. Si il était partit des Eliots c'était pour qu'on lui fiche la paix, mais faut croire que les gens jamais n'abandonnent de se chercher des poux dans le crâne.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't do Drugs
Dans un sens, j'apprécie assez fortement la réaction du jeune homme en face de moi, le voir réagir comme ça, se défendre  de cette façon pour me montrer qu'il ne touche pas à la drogue, ça me plait clairement, si tout le monde pouvait être comme ça... Y compris mon petit frère, je serais bien content, lui qui se laisse bien trop marcher sur les pieds. Je l'écoute ensuite. "Bien. Du moment que ça n'implique pas plus la Winthrop que cela, il ne devrait pas y avoir de soucis. Je suis content de voir que tu n'es pas comme le prétendait cette rumeur et j'avoue que ça m'aurait clairement étonné de ta part. J'avais un peu du mal à t'imaginer de la sorte, mais bon, en tant que président je me devais de mettre les choses au clair." Je lui adresse un léger sourire. "J'espère ne pas t'avoir trop malmené sur le coup, parce que franchement, je déteste faire ça... Mais c'était un peu le seul moyen pour être sûr que tu me dise la vérité." Je le regarde, espérant qu'il allait pas m'en vouloir pour autant, car il est certain que ça la foutrait mal ça, même si j'ai juste fait mon taff de président et que
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't do drug

Alejo est contrarié. Ce genre de rumeur est fatigante et il n'a aucune envie de laisser cette chose enflée, même si il ne pouvait plus rien y faire pour arrêter cette rumeur. Il soupira doucement un peu perdu dans ses pensées, essayant d'organiser sa réaction face à celui ou celle qui trouvait drôle de balancer de telles horreurs sur son compte. « Faut pas croire tout ce qu'on raconte de nos jours. » Et c'était valable pour son côté Impériale qu'il essayait sérieusement de planquer. Il secoua la tête de droite à gauche. « Non non c'est bon. Mais ça se voit que tu détestes ça. Le moyen le plus sûr aurait été de m'ordonner de passer un test anti-drogue en réalité. On ne peut plus vraiment croire les gens sur paroles de nos jours. » Là encore, c'était valable pour lui aussi. Dans une moindre mesure, il mentait juste sur l'histoire paternel, pas sur le reste, non?

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)