Invité
est en ligne
Invité
Don't do Drugs
Vous savez les rumeurs, elles se propagent comme une traînée de poudre et peuvent souvent, voir toujours faire mal, que ça soit volontaire ou non, basé sur des faits réels ou pas. Dans le cas présent, je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais je dois vérifier, il en va de mon rôle de président de la Winthrop et on a nos principes ici. Si à la Mather ils sont adeptes de la drogue en tout genre, à la Winthrop House c'est différent, on peu toléré du moment que ça ne s'ébruite pas trop, sauf que là, pour que ça remonte comme cela à mes oreilles alors que j'ai eu pas mal de soucis à régler dernièrement, il n'est pas normal que je sois au courant de ça. Soupire alors avant de me lever de ce siège que Joachim occupait il y a encore peu de temps, je quitte mon nouveau bureau pour aller à la rechercher de ce bizut, de mon bizut même, parce que c'est à moi de m'occuper de lui, mais là, je vais pas le trouver en tant que bizuteur, mais bien en tant que président de la Winthrop house pour avoir le fin mot sur l'histoire. Le cherchant ainsi dans notre maison, je finis par le trouver dans notre salon commun. Je m'approche de lui. "Alejo, il faudrait que l'on parle tout les deux.On peut le faire ici, comme dans mon bureau, mais je pense que dans mon bureau ça sera le mieux." Lui lançais-je alors lui faisant comprendre qu'il y avait un soucis, et peut-être que j'allais le faire stresser un peu même... Pas de chance pour lui.
(Invité)