Invité
est en ligne
Invité
Cœur d'artichaut ? Ouais c'était un peu ça, je faisais souvent le mec gros dure, qui s'en fout de tout mais en réalité j'étais un vrai sentimental. Sûrement à cause de tout s'que j'avais vécu durant mon enfance. « Et oui ! Milo le loveur au grand cœur !» Je fis un clin d'œil avec un sourire de vieux crooneur. « J'suis trop fort j'ai fait une rime en plus ! »Ajoutais-je avec un air bêtement satisfait sur le visage. J'étais parfois (souvent) un vrai gamin. Je ramassais le riz que j'avais craché à travers le salon en écoutant Romy continuer à rire et à dire des conneries. « Ouais ça serait sympa, je lui prêterais mes boxers s'il veut aussi !» Il ne fallait pas me lancer dans ce genre de conversation de merde sinon c'était compliqué d'en sortir. « Heureusement que j'ai le droit à un double, ça me ferait chier de bosser pour payer la moitié du loyer et devoir dormir dans la rue.» Je pouffais de rire en déposant la serviette pleine de riz dans un coin de la table. Elle n'avait pas tord, je ne pouvais pas lui interdire un truc et le faire de mon côté c'était pas juste. Mais mon sourire niais s'effaçait après ces quelques mots. « J'ai pas le droit de ramener de femmes dans mon lit ? ...» Je faisais la moue, comme un enfant qui fait un caprice. « Et si je ramène que des copines à toi ? Comme ça tu seras contente de les voir à la maison ?!» Je fis un large sourire. Cette idée était géniale, mais évidemment c'était pour blaguer. Je m'attendais même à prendre une petite baffe après ce genre de réflexion, mais ça en valait la peine. Je me faisais rire tout seul. #besoindepersonne
(Invité)