Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIMY ☀ Talk that talk - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MIMY ☀ Talk that talk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cœur d'artichaut ? Ouais c'était un peu ça, je faisais souvent le mec gros dure, qui s'en fout de tout mais en réalité j'étais un vrai sentimental. Sûrement à cause de tout s'que j'avais vécu durant mon enfance. « Et oui ! Milo le loveur au grand cœur !» Je fis un clin d'œil avec un sourire de vieux crooneur. « J'suis trop fort j'ai fait une rime en plus ! »Ajoutais-je avec un air bêtement satisfait sur le visage. J'étais parfois (souvent) un vrai gamin. Je ramassais le riz que j'avais craché à travers le salon en écoutant Romy continuer à rire et à dire des conneries. « Ouais ça serait sympa, je lui prêterais mes boxers s'il veut aussi !» Il ne fallait pas me lancer dans ce genre de conversation de merde sinon c'était compliqué d'en sortir. « Heureusement que j'ai le droit à un double, ça me ferait chier de bosser pour payer la moitié du loyer et devoir dormir dans la rue.» Je pouffais de rire en déposant la serviette pleine de riz dans un coin de la table. Elle n'avait pas tord, je ne pouvais pas lui interdire un truc et le faire de mon côté c'était pas juste. Mais mon sourire niais s'effaçait après ces quelques mots. « J'ai pas le droit de ramener de femmes dans mon lit ? ...» Je faisais la moue, comme un enfant qui fait un caprice. « Et si je ramène que des copines à toi ? Comme ça tu seras contente de les voir à la maison ?!» Je fis un large sourire. Cette idée était géniale, mais évidemment c'était pour blaguer. Je m'attendais même à prendre une petite baffe après ce genre de réflexion, mais ça en valait la peine. Je me faisais rire tout seul. #besoindepersonne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
talk talk talk
ROMY & MILO

Milo le romantique. Plus je passe du temps avec lui, plus je peux pas m'empêcher de penser que c'est un gars bien. Le genre de gars sur qui on peut compter, le genre de gars qui fera passer ceux et celle qu'il aime avant lui-même. Le genre de gars dont n'importe qu'elle fille rêverait de rencontrer et de mettre la main dessus. Très franchement, je me dis que j'ai de la chance d'être tombée sur lui. De vivre avec lui. J'aurais pu tomber sur un mec complètement taré, qui m'espionne quand je vais à la douche et qui pète un câble à chaque fois que je laisse un truc traîner dans la maison. Un mec qui m'aurait rendue complètement dingue. Mais bon, je sais aussi que la gentillesse de Milo peut avoir ses limites car quand il me propose de prêter ses boxers à Lewis, je sais bien qu'il blague. Je sais bien qu'il ferait en sorte que Lewis disparaisse de la nature s'il le pouvait. Oui à ce point. J'ai bien compris qu'il ne l'aimait pas. « Non t'inquiète, je pense que tu peux garder tes boxers. Lewis serait plutôt du genre à se balader à poil. » je peux pas m'empêcher de lâcher en riant. Désolée, mais c'était plus fort que moi. J'ai déjà l'image en tête. Milo qui sort de sa chambre et qui croise Lewis en tenue d'Adam dans le canapé. Ce jour là, je pense que je pourrais me trouver une autre colocation. Milo et moi on se provoque sur le sujet avec humour, mais si ça se trouve un jour ce sera vraiment un sujet de conversation très sérieux entre lui et moi. Si ça se trouve on devra mettre des règles car ça partira trop dans tous les sens. « Non, toi t'as pas le droit. Pas d'inconnues dans l'appartement. » je réponds avec sévérité. Je ne blague qu'à moitié. Je me souviens pas avoir vu Milo ramener une fille à la maison, mais maintenant que j'y pense, je me dis que le jour où ça arrivera, je me sentirais pas hyper bien. « Des copines ?! T'as vraiment cru que j'allais te prêter à mes potes ? Tu rêve ! » je m'exclame, outrée, avant de lui balancer un coussin dans ma figure. Voir Milo se taper une de mes amies, c'est juste pas possible. « Je vais aller me taper ton Thomas, tu vas voir ... » je le menace. Tiens, ce serait Lewis qui serait content lui aussi.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais presque envie de vomir en imaginant Lewis se balader nu sous mon toit. « Je préférerais encore le voir dans un de mes boxer plutôt que de le voir à poil chez nous !!» Je déposais mes baguettes sur la table, en rigolant. Cette petite réflexion sur ses copines m'avait valu un coup de coussin dans la tronche. Genre j'avais pas le droit de coucher avec ces copines non mais c'est pas normal ça. « Bah tu devrais me les prêter, c'est la base de la colocation, ce qui est à toi et à moi, et inversement.» Je lui lançais alors un petit regard satisfais, j'avais de la réparti ce soir c'était plutôt cool. En réalité je disais ça mais je ne connaissais pas les copines de Romy donc je ne savais même pas si elles étaient jolies ou pas. « Quoi ? Thomas ?!» Je lui relançais son coussin en pleine tête. « Touche pas à mon squad de BG !» J'avais que des potes BG donc j'avoue que pour Romy ça devait pas être simple de résister. « Peut-être qu'un jour je te présenterais mes potes, mais faudra pas que tu essaies de les pécho sinon ça va m'énerver.» Après avoir dit cette phrase je réalisais que ce n'était pas normal de m'énerver pour ça. Je devrais plutôt être content que ma coloc se rapproche de mes potes, ou qu'elle arrive à trouver un mec parmi mes potes. Enfin je suppose que je devrais être content si ce genre de choses arrivaient, après tout je sais que Romy est une meuf géniale donc elle ferait forcément le bonheur d'un de mes potes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
talk talk talk
ROMY & MILO

J'arbore une mine contrariée alors que Milo fait son malin devant moi en parlant de mes copines. Je sais pas pourquoi, mais je pense que ça me saoulerait carrément qu'il sorte avec une de mes amies. Je pense que je supporterais pas de les voir tout le temps à deux chez nous. Limite j'aurais l'impression de faire un colocation avec mes copines et ça c'est mort. Chacun chez soi, merci bien. « Tu m'as prise pour une communiste ou quoi ?! » je lui lance, outrée. Non mais c'est vrai quoi, il veut pas aussi que je lui prête mes soutien-gorges ? « Si c'est comme ça, moi je t'emprunte des fringues et ton lit, c'est la fiesta ! » je m'exclame. Puis j'en viens même à dire que dans ce cas, il devrait pouvoir me prêter son meilleur ami et ma remarque a justement l'effet escompté. Milo râle, ce qui me vaut de me prendre à mon tour le coussin que je lui avais lancé. « Oui, t'auras qu'à mettre une petite croix rouges sur les fronts des garçons que j'ai pas le droit de toucher, comme ça si je les croise dans la rue je sais à quoi m'en tenir. » je lâche en riant. Cette situation me fait vraiment rire, c'est n'importe quoi. Milo et moi on se connaît depuis pas longtemps, et pourtant on se comporte comme si on appartenait l'un à l'autre. Ce qui est légèrement paradoxal de ma part, puisque c'est en général un sentiment dont j'ai horreur, mais là ça me fait limite plaisir. « Ecoute, on a qu'à mettre en place un pacte entre nous. On touche pas aux amis de l'autre. » je finis par lui proposer, toute fière de mon idée.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'arrivais pas à arrêter de rire. Romy avait vraiment trop de réparti pour moi, elle me tuait a à chaque fois. « Ouais sers toi dans mes affaires y'a pas de problème !» J'esquissais un léger sourire.  Avec Romy on passait notre temps à faire ça, se chamailler comme un vieux couple et faire nos jaloux pour essayer de se protéger l'un l'autre. C'est une drôle de manière de faire, mais c'était belle et bien ça, on se protégeait et on prenait soin de l'autre en jouant les jaloux et les possessifs. Elle était à moi et j'étais à elle, personne devait faire du mal à ma petite Roro. J'éclatais de rire avant de reprendre un air sérieux : « C'est pas bête ça.. Une gommette rouge sur mes potes que t'as pas le droit de pécho ...» Je faisais mine de réfléchir, histoire de faire croire à Romy que j'allais vraiment le faire. « Milo»Il va m'en falloir un paquet ! Je finissais par pouffer de rire, je n'arrivais pas à garder mon sérieux en racontant des conneries comme ça, c'était bien trop dure. « Ça veux dire qu'à chaque fois que je rencontre une fille qui me plaît je dois t'appeler ou venir te demander si tu la connais ? Ça risque d'être chiant... » Je ne passais pas mon temps à draguer (même si c'est derniers temps fallait admettre que je parlais à pas mal de filles) mais quand même, ça allait être relou de devoir demander à Roro à chaque fois que j'abordais une fille. Surtout si c'était lors d'une soirée arrosé ou quoi, j'allais sûrement pas y penser. Je tendais la main vers elle : « Ok je signe quand même le pacte !» Elle avait l'air tellement contente de son idée que je ne pouvais pas refuser ce pacte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
talk talk talk
ROMY & MILO

Je suis plutôt fière de l'idée de pacte que j'ai eu avec Milo. En tout cas je pense que c'est un très bon compromis. Lui n'a pas le droit de fricoter avec mes amies, et moi avec les siens. Il faut admettre que c'est relativement bizarre qu'on en vienne à de telles mesures, ça montre bien que lui comme moi sommes un peu bizarres sur les bords. Ou plutôt que notre relation l'est. Après tout, nous ne sommes que colocataires, un tel pacte ne devrait pas être nécessaire entre nous. Mais bon, c'est plus fort que nous, on peut pas s'empêcher d'empiéter dans la vie l'un de l'autre. Et dire que cela ne fait que quelques semaines que nous vivons ensemble. J'ai hâte de voir ce que ça va donner d'ici un an voire même quelques mois. Une chose est certaine, le jour où Milo ramène une fille avec qui c'est sérieux, je me sentirais directement de trop dans l'appartement. Je pense que je ne le vivrais pas très bien. Mais bon, croisons les doigts et espérons que cela n'arrive pas si tôt. Déso par déso Milo. « T'exagère ! Disons que si on sait qu'il s'agit d'un de nos amis, on prend nos distances, c'est tout. » je lui dis pour le rassurer. Ca va, il va pas m'appeler à chaque fois qu'il a une meuf dans son lit, je vais encore plus péter un câble à ce train là. Puis je me connais, je serais capable de dire que oui, c'est une de mes amies alors que non. Enfin bref. Il fini par me tendre la main pour accepter ce pacte et un large sourire naît sur mon visage. [b]« Parfait alors, on est d'accord ! »[b] je lance en prenant sa main pour la serrer. Maintenant je n'ai plus qu'à espérer que tous ses potes soient des laiderons ou bien des gros connards histoire que je ne me sente pas tentée. Je me connais, j'aime braver l'interdit.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)