Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust fun (maxence) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

just fun (maxence)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu m'aurais attaché au comptoir ? dit-elle en plaisantant, surtout. même, elle en rit. Bonne soirée, elle n'en doute pas. Pourquoi, elle serait pire ? Il n'y a aucun raison. C'est ensuite qu'elle est prise au dépourvu en remarquant, que le jeune homme l'apprécie. Bien sûr que ça fait plaisir. Puis, elle l'apprécie aussi, du peu qu'elle le connaît. Justement, ce soir, elle va surement en apprendre davantage sur cet homme, assez mystérieux, faut l'avouer. Non, enfin, je ne savais pas. Mais, c'est très gentil. dit-elle d'un petit sourie en coin, avant de terminer son verre. Et de un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il y a de fortes chances. » réplique-t-il avec un grand sourire. Maintenant qu'elle est présente à ses côtés, il ne compte pas la laisser filer. Si Maxence n'a pas le droit à la compagnie ni même une fin de soirée magique avec la jeune femme, aucun autre homme aurait le droit à se privilège. Il est le premier sur la liste, point barre. Puis arrive le moment où il avoue ouvertement qu'il l'apprécie pas. Il ne va pas s'en cacher en même temps. Du moins, pour le peu qu'il connaissait de la jeune femme. Évidemment. « Je ne vais pas te mentir, ça ne me servirait à rien. » Dit-il avec un clin d’œil en prime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout le monde veut m'attacher, c'est dingue. dit-elle en plaisantant, en rigolant. Elle dit surtout ça, car Cole lui a faite ce genre de remarque pour plaisanter, il y a quelques semaines, durant le Spring Break. Cela l'amuse. Ah oui ? demande-t-elle, légèrement intriguée par les paroles de Maxence. Mais, en attendant, son verre était vide et elle en commande un autre. Toujours d'un alcool, moins fort. Son but n'est pas de se mettre la tête à l'envers, oh non. Juste, boire quelques verres et rentrer chez elle dans un bon état. Et pas en titubant, n'importe où. Elle ne compte pas avoir mal à la tête, demain matin. Non, juste être bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)