Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust fun (maxence)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

just fun (maxence)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Déjà quelques semaines, qu'elle est à Harvard et surtout à Cambridge. Tellement bizarre de revenir ici. Elle a passé une bonne partie dans cette ville avant d'en partir pour rejoindre la côte ouest. Arf, tout lui manque. Mais cette fois, elle s'est offert une petite visite de la ville pour se réhabituer. Et voir, ce qui a changé. Et tout naturellement, ce soir, elle teste cette boite de nuit, qu'elle ne connaissait pas vraiment. Voilà, pourquoi en tenue de soirée, Nina se rendit dans cette boite de nuit. Ouf, heureusement, la majorité est présente. Bref, avant d'aller danser, elle décide de se prendre un petit verre. C'est toujours mieux de commencer, par là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait déjà quelques semaines que je suis rentré du Chili et les souvenirs ne font que revenir dans mon esprit lors que je m'endors le soir. Pour cette raison que je décide de sortir pour me changer les idées et d'air. J'ai besoin de souffler un peu et de prendre du bon temps. Je prends rapidement une douche pour finalement mettre plus d'une heure pour se préparer. Je sors de ma chambre de la mather une heure plus tard pour rejoindre le People's Republik. C'est l'endroit que j'ai pris soin de choisir pour passer une soirée inoubliable. Une fois à l'intérieur du club, je m'avance machinalement vers le comptoir pour réclamer une pression. Je m'installe sur un tabouret en attendant ma commande. Je regarde autour de moi pour voir s'il la boite de nuit commençait à se remplir ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au comptoir, Nina commande un verre. Alcoolisé, de préférence sinon, autant rester chez soi. Son regard se pose alors, sur une personne non loin d'elle et un sourire s'affiche sur son visage. Elle récupère son verre après avoir payé et se dirige alors vers cette personne. Je vois que mon guide a besoin de se détendre.. dit-elle à son encontre alors qu'elle s'installe près de lui mais restant debout. De toute façon, ici, il y a peu de tabouret. Le but est de rester debout et surtout de danser, c'est fait pour ça. Mais chaque chose, à son temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais installé au comptoir en attendant que je puisse récupérer ma bière. Je regardais autour de moi pour essayer de voir si du monde était déjà arrivé. J'ai envie de passer une bonne soirée, de décompresser parce que j'en avais grandement besoin. Je sourirais à certaines personnes qui passaient à mes côtés quand soudainement j'entends une voix quelque peu familière au creux de mes oreilles. « Absolument ma jolie. » Je ne savais pas vraiment quoi répondre, en vrai. Je récupère ma pression pour l'amener contre mes lèvres pour en boire quelques gorgées. « Tu avais envie de décompresser aussi à ce que je vois ? » Dis-je en reposant ma pression sur le comptoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'attendit pas bien longtemps avant de récupérer son verre et d'aller à la rencontre de Maxence, de l'autre côté du comptoir. Une petite remarque, tout en s'installant près de lui. Sourire aux lèvres. Pas vraiment, je me familiarise avec les lieux.. Avant, elle n'avait pas l'âge de venir ici, donc c'est un endroit qu'elle connaît très peu. Alors, autant y aller et passer une bonne soirée. Je suis d'ici, à la base mais, j'étais bien trop jeune pour aller dans une boite de nuit. dit-elle avec ce même sourire, avant de boire quelques gorgées de sa boisson. Un rapide regard autour d'elle avant de se concentrer, à nouveau sur Maxence. Ce n'est pas un hasard de le trouver ici. Et tant mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours installé sur son tabouret à attendre sa pression. Le jeune homme regardait autour de lui pour voir si le monde commence à arriver. Sauf, qu'il fut rapidement interrompu de ses pensées quand il entend la voix de Nina. Il boit quelque gorgée de sa pression tout en regardant avec un sourire aux lèvres. « Tu te familiarises ? » Il ne comprend pas pourquoi elle lui disait ça. En même temps, à leur rencontre au grand hall de l'université. Il ne lui avait pas demandé son âge. Puis, on ne demande pas l'âge à une femme. C'est une règle d'or. « Donc, tu as à peine la majorité ? » dit-il avec un beau sourire. Elle est majeure donc aucun risque qu'il puisse avoir des problèmes. C'est fort intéressant d'apprendre tout ça, ce soir. Vraiment intéressant. Puis de la recroiser dans ce lieu, n'est pas un hasard. Loin de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Redécouvrir Cambridge et découvrir Harvard. Voilà, quelques objectifs qu'elle se donne, pour un court temps. Histoire de bien se sentir chez soi. Elle lui avoue, ensuite, qu'elle est d'ici. Point important, suivant ses propos. Depuis deux mois à peu près. Et ma première soirée, ici. Et elle le rencontre. Non mais ce n'est pas magnifique, ça, quand même ? J'ai quitté Cambrige, je devais avoir seize ans, donc, j'essaye de me réadapter à la ville. Ça fait du bien d'être revenue. Même i la véritable raison n'est pas seulement cette ville mais ses origines. Là, encore, elle a encre trop de questions, sans réponses. Elle ne sait pas encore quand elle va pouvoir y voir plus clair. C'est frustrant mais en attendant, elle profite. Comme maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À son arrivée à Cambridge, Maxence a mis un laps de temps à s'adapter à cette ville. Il n'a que connu Seattle comme ville, c'est sa ville, sa préférée. Il sait qu'un jour où l'autre il finirait par repartir à Seattle finir sa vie. Il veut mourir et être près de ses parents quand cela arrivera. C'est un point symbolique pour lui. « Alors, on va essayer de te faire passer une excellente première soirée à Cambridge. » Dit-il avec un grand et beau sourire. C'est naturel chez lui. C'est déconcertant. « Je suis tout aussi content que tu sois revenue dans cette ville. » Lapsus révélateur. Des fois il devrait apprendre à se taire de temps en temps. En même temps, Nina ne laisse pas indifférent Maxence et il se devait de lui faire comprendre les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais j'y compte bien. dit-elle d'un sourire en coin et avec lui, en prime ? Mais que demander de plus ? Rien. Tout lui va, pour cette première soirée. Elle voulait vraiment que ça soit le top. C'est une première, quand même. Avant, elle voulait venir ici mais elle n'avait pas l'âge, maintenant c'est chose faite. Mais les prochaines paroles de Maxence lui fait hausser un sourcil... accompagné d'un sourire en coin. Ah oui ? J'en conclus que tu m'aimes bien ? dit-elle amusé mais touchée. Elle vient, ensuite, à boire quelques gorgées de sa boisson. Faut avouer qu'il est charmant et que ça fait plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne t'aurais pas laissé le choix de toute manière. » Autant mettre les choses aux clairs avec la jeune femme. Il veut passer du temps avec elle, pourquoi s'en priver ? Finalement, ce n'est pas une si mauvaise idée d'être sorti ce soir. Maxence le remarque maintenant. Vaut mieux tard que jamais, en même temps. Faut que rapidement, il avoue à Nina qu'il l'apprécie bien. Chose qui semblait perturbé un peu la jeune femme. C'est assez plaisant de voir une réaction de cette manière-là sur la jeune femme. « Pourquoi ça te surprend autant ? » Il ne préfère pas répondre à la question de Nina pour éviter de faire une mauvaise route. Il a déjà eu son quota dans la vie, il ne refera pas les mêmes erreurs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)