Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ► Jeu de pistes à La Havane - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG3 ► Jeu de pistes à La Havane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il l’avait gobé d’un seul coup avant de partir dans une quinte de toux du tonnerre tellement c’était ignoble de se dire qu’il venait de bouffer un ver tout cru. « Oh bordel c’est dégueulasse » râla-t-il avant de se tourner vers Ofélia qui peinait à se convaincre d’avaler l’un des insectes. « Tu peux le faire ! » l’encouragea-t-il en posant une main ferme sur son épaule. « On va surmonter cette épreuve ensemble ! Tu vas voir on va y arriver » l’encouragea-t-il. La pauvre, elle en menait pas large, tout comme lui. Paris avait beau jouer les gros durs, il lui restait encore un grillon et une sauterelle à manger. « Pas moyen que je les mange ces trucs… bon y a pas une seule règle qui dit qu’on doit les manger séparément ?! » dit-il en chopant à la fois le grillon et la sauterelle. Cette fois-ci hors de question que de gober les choses, il allait devoir mâcher et c’était bien ça qu’il l’arrêtait. « Allez… les deux d’un coup et on en parle plus… » dit-il en approchant les deux insectes de sa bouche.
@N. Ofélia V.-Black
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG3 ► Jeu de pistes à La Havane - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG3 ► Jeu de pistes à La Havane - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Paris A. Maconahey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG3 ► Jeu de pistes à La Havane - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Course d'orientation, chasse aux trésors, jeu de pistes, tous les noms peuvent être mis sur ce moyen de découvrir la ville et même si je suis celle qui a monté le jeu de toutes pièces, je veux y participer et jouer le jeu vraiment sans rien dire sur ce qu'il va se passer ensuite ! Alors je prends place avec Andrea qui sera ma partenaire pour le coup et je prie pour qu'on défonce tout. « Aller Andy on y croit ! On va les défoncer ! » Je lève la cloche et je vois ce qu'on doit manger. Je me maudis d'avance. J'avais oublier à quel point c'était dégoutant ! Mais je me bouche le nez et je mets les trucs dans ma bouche en espérant les avaler le plus vite possible. Surtout que je vois Paris et Ofélia avaler leurs insectes ! Ils sont fous.

@Andrea D. Cermolacce

@N. Ofélia V.-Black @Paris A. Maconahey les loulous pas besoin de lancer le dé pour chacun des insectes, vous avez tous les deux eu un réussi donc vous pouvez aller à la deuxième étape et le premier de vous deux qui postent doit lancer le dé des défis pour savoir ce que vous avez à faire TG3 ► Jeu de pistes à La Havane - Page 2 2511619667
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Talya V. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG3 ► Jeu de pistes à La Havane - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je n'avais pas été invitée au voyage de la DH cette année mais j'avais décidé de faire une petite surprise à mon petit ami. Alors j'avais pris l'avion en direction de Marrakech où je l'avais demandé en mariage hier en fin de matinée. Aujourd'hui, j'étais à Cuba parce que Monsieur avait décidé de me pousser au cul pour aller profiter de la fin de voyage avec mes anciens camarades. La prochaine fois que je poserais les pieds en Afrique ce sera pour devenir Madame Weasley. Je regarde Talya et grimace. " Euuuuh... tu rêves toi ! Je bouffe pas ces merdes ! Je veux pas grossir, j'ai une robe de mariée à trouver " Soufflais-je dégoûtée. Je suis du genre compétitrice en temps normal mais là, face à ces insectes, pas du tout !
@talya v. blackburn
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andrea D. Cermolacce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je criais presque rien que d'avoir cette merde dans la bouche mais je l'avalais tout rond et ça passait mais mes larmes coulaient sur mes joues tant le désespoir se faisait ressentir. Il réussit aussi et en voyant les deux autres trucs a bouffer, je faisais un quart de tour prenant ma tête entre mes mains. Je sais pas... je peux pas Paris... s'il te plait ! Je le suppliais alors que je savais moi-même et lui aussi que je ne saurais abandonner un défi. J'étais faite comme ça en terminator, fière : avant qu'il soit mon frère, c'était ainsi qu'on s'était rapproché par l'amour du défi et de l'aventure. j'attrapais son bras et j'attrapais comme lui les deux merdes en meme temps. Je les trouvais devant mes yeux, très proche de moi, faisant quelques grimaces et je gloussais encore, comme une bonne indigestion, pleurant encore. Allons-y ensemble. Nous les mangions. J'étais dégoutée et je crachais juste après de la salive et je ne sais quoi tellement ça me dégoutait. Je sautais de joie dans ses bras ; Frère, on a réussit ! Serrage intensif, il était temps de courir vers l'étape suivante. On devait se rendre au grand théatre alors je me mis à courir, j'avais bien fait de choisir des affaires de sport avec mon petit sac à dos, un peu à la pékin express ou autres merdes de télé réalité. Dans notre course, nous ralentissions parfois et presque arrivé devant, je lui disais : j'espère qu'on bouffe pas plus gros à chaque fois ... j'en riais à présent.  On arrivait devant et je me mis directement à chercher le défi ;: nous devions gagner !

@Paris A. Maconahey

(désolé pour la longueur c'était pour rattraper les bourdes du coup d'incompréhension) <3
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'N. Ofélia V.-Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DEFIS DUNSTER' :
TG3 ► Jeu de pistes à La Havane - Page 2 PKcs39z
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[size=18]INt chouette, j'étais trop contente à l'idée du jeu de pistes pour célébrer cette dernière journée de voyage à Cuba. Je ne refusais pas certainement une telle aventure et surtout j'étais déterminée à gagner. Cette course se déroulait avec mon binôme alors j'espérais qu'@Alejandro Ortega  était prêt à tout pour gagner. On était un peu en retard sur les autres Dunsters qui avait déjà commencer alors on n'avait plus de temps à perdre. Pour encourager mon bel amant, je passais mes bras autour de lui et pour l'embrasser sur la joue et lui murmurait à l'oreille: [color=#ee6511]''Si on gagne, je te ferais passer une nuit de rêve.''. Moi sa me motivait en tout cas! Je me dirigeais avec lui et comme tous les autres vers la première étape, je levais la cloche et découvrit des insectes?! Oh merde....''Quand faut y aller, faut y aller.''. Je fermais les yeux et enleva les petits trucs, c'était dégeu.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Hazel N. Pennington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas