Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe my boy - Andrew - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Be my boy - Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Be my boy
Andrew & Amanda

Amanda ignorait complètement qu’Andrew était le père de trois petits garnements et cette révélation la surprit énormément. Ses yeux s’étaient écarquillés et sa bouche s’était entrouverte pour finalement y laisser juste un sourire enjôleur. Amanda était plutôt toujours attendrie par les enfants et le fait que le jeune homme soit « trop jeune » pour en avoir n’était qu’un détail. Pour la jeune femme, la procréation était une sorte de miracle de la vie auquel il ne fallait absolument pas porter atteinte. « Vraiment ? Je ne savais pas du tout ! Tu sais je ne suis pas trop « gossip » et tout ça. Je suis d’ailleurs souvent la dernière au courant de toutes les actualités possibles… Mais je confirme, tu es bien mature et certainement plus que n’importe quel autre garçon que je connais. Tu as des photos de tes petits bouts ? Ils doivent être adorables ! » Dit-elle, l’air plus enchantée qu’autre chose.

Ils parlèrent ensuite de leurs études et Amanda fut tout de suite très attentive à ce qu’Andrew lui racontait. Elle était comme perchée à ses lèvres, buvant chaque goutte de ses paroles fluides. « Oui… J’imagine très bien que ça ne doit vraiment pas être facile, tu dois avoir beaucoup d’obligations. En tout cas, je trouve que tu t’en sors très bien. Tu es un jeune parent qui a beaucoup d’obligation et qui doit quand même suivre ses cours à Harvard, alors, bravo ! » La jeune femme était assez enthousiaste pour lui, elle imaginait cela comme un vrai challenge et elle aurait été incapable de suivre ces trois différentes vies si elle avait été lui. Ils s’arrêtèrent sur un parking et le jeune prince invita la blonde à y aller et c’était ainsi qu’ils se retrouvèrent au bord d’un trottoir, tous les deux, marchant vers l’entrée du café qu’Andrew avait indiqué auparavant.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque le jeune Prince avait annoncé qu’il avait des enfants, il pensait clairement que son invitée du jour était au courant puisque son histoire n’était pas vraiment du genre à être secrète avec tous les paparazzis qui le traquent en permanence. Heureusement qu’une fois qu’il se trouvait dans l’enceinte d’Harvard, il parvenait à les semer mais une fois à l’extérieur, il était aussitôt la cible et il se faisait copieusement mitrailler de photos en tout genre. Mais il tombait légèrement des nus en entendant la réponse de la jeune femme, il ne s’attendait vraiment pas à ce qu’elle ne soit pas au courant et elle ne semblait pas du encline à le juger. Au contraire, elle demandait même s’il pouvait lui montrer une photo de ses enfants, alors le prince afficha son sourire attendri avant de sortir son téléphone de sa poche. Il se mit à farfouiller légèrement avant de trouver la photo parfaite avec les trois enfants et lui-même. « Commençons par la petite brune à droite, il s’agit de mon aînée de trois ans qui s’appelle Aliénor. Vient ensuite sa petite sœur Chrysta et son frère Connor qui ont tous les deux un an… Ce sont mes trésors les plus précieux, ma raison de vivre. » avouait-il tandis qu’il regardait la jeune femme attentivement, le temps qu’elle puisse réagir sur cette photo. Par la suite, ils se mirent à parler de leurs études et la jeune femme le complimentait sur le fait qu’il arrivait à concilier ses études avec ses responsabilités. « Merci mais j’ai la possibilité de déléguer certaines de mes responsabilités et mes enfants sont bien gardés aussi donc je peux suivre mes études avec assiduité… ». Ils venaient enfin d’arriver au fameux café-bar assez sympa. Une fois que la limousine s’était arrêtée, ils sortirent enfin de celle-ci et aussitôt, il se mit à regarder à droite et à gauche pour voir s’il y avait des paparazzis mais jugeant qu’il devenait peut-être paranoïaque, il reporta son attention sur Amanda avant de se mettre à avancer avec ses fichues béquilles. Une serveuse vint les accueillir et les emmena jusqu’à la table habituelle du Prince. « Pour moi, ça sera juste un café s’il vous plait. Et pour toi Amanda ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Be my boy
Andrew & Amanda

Amanda avait, sans vraiment prendre conscience que cela pouvait être légèrement effronté, demandé à Andrew s’il n’avait pas des photos de ses enfants et dès qu’elle avait sorti ses mots, le jeune homme s’empressa de fouiller dans son portefeuille pour en sortir quelques photographies de ses trois bouts de choux. Curieuse, la demoiselle se pencha vers lui pour observer les petits et fut complètement émerveillée par la tendresse qu’ils pouvaient dégager. « Oh, ils sont vraiment trop mignons… Tu dois vraiment être fier d’eux. » Ajouta-t-elle tandis que son regard remonta vers le jeune homme.

Ils parlèrent ensuite de la difficulté qu’il pouvait ressentir à être père et étudiant à la fois et il était vrai que cela ne devait vraiment pas être facile, en tout cas, c’est ce qu’Amanda pensait. Néanmoins, le jeune homme la rassura en lui disant qu’il gérait parfaitement la situation et cela soulagea immédiatement la jeune femme qui se mit à sourire davantage par la suite.

Ils arrivèrent au café et s’installèrent rapidement, Andrew commanda un café et venait le tour d’Amanda. « Un thé vert s’il vous plait, merci. » Dit-elle, respectant à la lettre les codes de la politesse. La serveuse s’en alla et Amanda se mit à triturer ses doigts les uns avec les autres, légèrement impressionnée de se tenir là, en compagnie du prince. « Je dois avouer que ça me fait bizarre d’être ici avec toi… Mais je suppose que c’est l’effet que tu fais à tout le monde, non ? » Demanda-t-elle, curieuse.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme n’avait pu s’empêcher d’afficher un sourire lorsque la jeune femme lui avait demandé s’il pouvait lui montrer une photo de ses enfants. Bien entendu, il s’était exécuté sans la moindre hésitation et tout en montrant la photo à sa cavalière du jour, il les présentait les trois à la suite. La jeune femme s’était mise à étudier attentivement la photo comme si elle était fascinée avant de complimenter la beauté des enfants. « Tel père, tels enfants non ? » dit-il avec un sourire amusé avant de pouffer légèrement de rire tout en poursuivant : « Oui ils sont très mignons et ma fierté pour eux est indescriptible. Même si je suis trop jeune, je n’échangerais ma place de père pour rien au monde. ». Il lui adressa un sourire tandis qu’ils continuaient à parler de tout cela, ils étaient maintenant en train de parler de la difficulté de concilier le travail scolaire, la vie active avec la paternité. Sauf qu’il lui expliquait qu’il arrivait à s’en sortir sans trop de mal. Qu’importe, par la suite, ils arrivèrent à destination où ils s’installèrent directement en terrasse. Pour sa part, il commanda un café tandis que la jeune femme commandait du thé vert ce qui le fit sourire d’un air amusé. « Excellent choix ! J’approuve ». Auparavant, il avait toujours pensé qu’il n’y avait que les britanniques qui pouvaient aimer le thé mais maintenant il avait changé radicalement d’avis. Il haussa un sourcil étonné à la remarque de la blondinette… « Je t’avoue que je me sens plus léger en ta compagnie qu’avec d’autres personnes. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens bien plus moi-même. Mais oui tu as raison, je fais un certain effet à tout le monde… Tout le monde souhaite quelque chose de moi et je fais toujours tout pour satisfaire le maximum de personnes. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)