Invité
est en ligne
Invité
Be my boy
Andrew & Amanda
Amanda ignorait complètement qu’Andrew était le père de trois petits garnements et cette révélation la surprit énormément. Ses yeux s’étaient écarquillés et sa bouche s’était entrouverte pour finalement y laisser juste un sourire enjôleur. Amanda était plutôt toujours attendrie par les enfants et le fait que le jeune homme soit « trop jeune » pour en avoir n’était qu’un détail. Pour la jeune femme, la procréation était une sorte de miracle de la vie auquel il ne fallait absolument pas porter atteinte. « Vraiment ? Je ne savais pas du tout ! Tu sais je ne suis pas trop « gossip » et tout ça. Je suis d’ailleurs souvent la dernière au courant de toutes les actualités possibles… Mais je confirme, tu es bien mature et certainement plus que n’importe quel autre garçon que je connais. Tu as des photos de tes petits bouts ? Ils doivent être adorables ! » Dit-elle, l’air plus enchantée qu’autre chose.
Ils parlèrent ensuite de leurs études et Amanda fut tout de suite très attentive à ce qu’Andrew lui racontait. Elle était comme perchée à ses lèvres, buvant chaque goutte de ses paroles fluides. « Oui… J’imagine très bien que ça ne doit vraiment pas être facile, tu dois avoir beaucoup d’obligations. En tout cas, je trouve que tu t’en sors très bien. Tu es un jeune parent qui a beaucoup d’obligation et qui doit quand même suivre ses cours à Harvard, alors, bravo ! » La jeune femme était assez enthousiaste pour lui, elle imaginait cela comme un vrai challenge et elle aurait été incapable de suivre ces trois différentes vies si elle avait été lui. Ils s’arrêtèrent sur un parking et le jeune prince invita la blonde à y aller et c’était ainsi qu’ils se retrouvèrent au bord d’un trottoir, tous les deux, marchant vers l’entrée du café qu’Andrew avait indiqué auparavant.
Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)