Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe my boy - Andrew
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Be my boy - Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Be my boy
Andrew & Amanda

Un énième entrainement de natation s’achevait et il était bon de voir que le soleil n’était pas encore couché à l’heure à laquelle il était. Amanda terminait de sécher ses cheveux blonds, fraichement coupés la semaine d’avant, tout en se dirigeant vers la sortie. Son sac de sport accroché à son épaule, elle marchait lentement, complètement perdue dans ses pensées et presque heureuse d’avoir fini cet entrainement qui avait été éprouvant physiquement. Soudain, elle s’arrêta quelques secondes, juste pour pouvoir répondre à un texto qu’elle avait reçu. Elle eut un sourire léger aux lèvres, repensant à ce que son amie Summer lui avait dit plus tôt. La jeune blonde se remit en route mais fut bien vite stoppée par les garçons qui sortaient de leur vestiaire. « Quelle galanterie ! » Lança-t-elle, ironiquement, une moue aux lèvres, sans s’apercevoir que le garçon qui venait tout juste de faire son apparition devant elle n’était autre qu’Andrew, petit-fils de la reine d’Angleterre. Les idées se bousculèrent dans son esprit, commencèrent même à l’angoisser d’une quelconque manière. Elle se trouva bien idiote d’avoir parlé si fort et espérait qu’il ne le prendrait pas mal. Après tout, il était un prince et elle n’était rien à côté de lui.

Amanda s’éclaircit la gorge et eut un sourire aux lèvres, manière de contrebalancer avec ce qu’elle venait de lancer. Ils se connaissaient déjà et étaient presque devenu « amis ». La saint-valentin avait été leur soirée de prédilection mais rien ne s’était passé entre eux, ils avaient commencé à se connaître et le fait d’appartenir au même club de sport les unissait tout de même légèrement. Parfois, dans l’eau, la jeune femme se surprenait à le regarder et à le trouver beau mais l’idée de se rapprocher de lui était horrifiante, d’une part parce qu’il l’intimidait et d’une autre par parce qu’elle ne se voyait vraiment pas parler à un prince de la même manière qu’elle parlait à Bonaventure. Alors, elle avait fini tout simplement par oublier son fantasme de la saint-valentin et à le côtoyer en cours de natation, comme les autres filles le faisaient. « Euh, je ne disais pas ça pour toi. Hein… » Dit-elle l’air totalement béat devant lui.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le départ de la capitaine, Drew se retrouvait à la tête de l’équipe de natation sans réellement le voir puisqu’il s’était vraiment contenté de son poste de vice-capitaine. Or depuis qu’il avait annoncé son retrait officiel des compétitions internationales, il n’arrivait plus réellement à se remettre dans le bain. Malheureusement surtout qu’il était encore blessé pour l’heure et que ses béquilles, il ne les quitterait que dans quelques petits jours. Qu’importe, il n’allait pas pouvoir nager mais il pouvait quand même entrainer ses coéquipiers comme il sied à un capitaine. Cet entrainement avait été éreintant pour tout le monde, encore plus pour lui puisqu’il avait du prendre la peau d’un coach et quand bien même cela ne le dérangeait pas, ce n’était pas vraiment ce qu’il appréciait le plus. Qu’importe, une fois l’entrainement terminé, il se dirigea vers le bureau alloué au capitaine de l’équipe afin qu’il puisse mettre les dernières données de l’équipe et ainsi pour le prochain entrainement, il saurait sur quoi travailler. Sauf qu’en marchant, il croisa une personne et celle-ci lui disait d’un ton assez ironique qu’il avait de la galanterie alors il se tourna légèrement vers elle et c’est là qu’il la reconnut. Amanda Connor ! La jeune femme avec laquelle il avait passé la soirée Saint Valentin chez la Dunster mais avec laquelle il ne s’était rien passé d’autre qu’une simple conversation amicale. Le jeune homme avouait qu’elle était assez jolie pour qu’il puisse prétendre à s’intéresser à elle mais comme il avait d’autres préoccupations ces derniers temps, il n’avait pas poussé plus loin son avantage. Sauf qu’en la voyant aujourd’hui, une idée venait de germer dans son esprit ! « Ne t’inquiètes pas Amanda. Je suis désolé, je ne regardais pas vraiment où j’allais. Tu vas bien sinon ? L’entrainement n’a pas été trop dur j’espère ? C’est la première fois que je fais ça hein ! ». Il demandait cela parce qu’il ne savait pas vraiment le ressenti de ses équipiers, alors que pour sa part, son équipe était vraiment importante même s’il était moins présent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Be my boy
Andrew & Amanda

Amanda se sentit un peu bête d’avoir lancé cette ironie devant le jeune homme mais elle fut bien vite soulagée lorsqu’il lui annonça que ce n’était pas grave. Un sourire orna ses lèvres et elle lui répondit simplement : « C’était un peu dur, tu ne rigoles pas en tant que capitaine… » Le sourire toujours aux lèvres elle regarda un peu ailleurs, essuyant une nouvelle fois sa nuque où dégoulinaient quelques gouttes d’eau provenant de ses cheveux à demi séchés. « Mais bon, je trouve que tu t’en sors parfaitement. » Amanda avançait toujours à ses côtés et veillait parfois à ne pas se prendre les pieds dans les béquilles du jeune homme. D’ailleurs, elle ne savait pas du tout comment il s’était blessé, la question ne lui était pas venu à l’esprit. « Ta jambe ne va pas mieux ? » S’inquiéta-t-elle alors qu’elle se mit à regarder sa jambe qu’il évitait encore de poser par terre. C’était assez étrange puisqu’ils ne se connaissaient qu’à peine et malgré cela, Amanda se mit à lui parler comme si cela faisait un moment qu’ils se côtoyaient. Après tout, se dit-elle, ils étaient coéquipier dans leur club de natation, il était tout à fait normal qu’ils se parlent. Néanmoins, cette idée intimidait la jeune femme, elle se sentait impressionnée par Andrew bien qu’elle évitait complètement de le montrer.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme ne s’attendait nullement pas à se retrouver en compagnie d’Amanda aujourd’hui surtout qu’en fait, outre la soirée qu’ils avaient passée ensemble chez les Dunsters, il n’y avait rien de particulier entre eux hormis une amitié plutôt platonique puisqu’ils faisaient partie de la même équipe. Qu’importe, comme elle s’excusait sur ce qu’elle venait de dire précédemment, il lui assura aussitôt que ce n’était pas si grave et finalement il lui demandait s’il n’avait pas été trop dur pendant l’entrainement, ce à quoi la jeune femme répondait qu’il ne rigolait pas en tant que capitaine. « Désolé je suis toujours très exigeant ! En plus l’équipe est douée alors je fais tout pour vous améliorer encore plus » dit-il d’un air amusé tout en lui adressant un petit sourire espiègle. Ils avançaient côte à côte tout en continuant à discuter de tout et de rien, le compliment de la jeune femme lui faisait vraiment plaisir. « Je te remercie, j’essaie de faire de mon mieux malgré ma blessure ». Le fait d’être blessé ne plaisait guère au jeune homme mais il n’avait pas trop le choix, d’ailleurs, la jeune femme lui demandait si sa jambe n’allait pas mieux. « Elle va mieux, je devrais quitter les béquilles d’ici quelques jours. Et toi tu n’as pas été trop blessée pendant le tremblement de terre j’espère ? ». Il la regarda longuement dans les yeux avant de lui adresser un sourire rassurant tout en attendant sa réponse, alors qu’ils arrivaient à la sortie de la Piscine du MAC. « Est-ce que ça te dit d’aller boire un café ou un thé avec moi ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Be my boy
Andrew & Amanda

Il semblait naturel pour un prince d’être exigeant après tout, alors Amanda comprenait et se mit à sourire en direction du jeune homme. « Eh bien je dois dire que c’est assez efficace… » Lui dit-elle, dérouillant légèrement ses épaules qui avaient été très sollicitées cette après-midi. « Eh bien en fait, mes amis et moi avons eu beaucoup de chance, on n’a pas du tout été touché… » Répondit-elle lorsqu’il lui demanda si elle n’avait pas été touché lors du tremblement de terre au Chili. Les deux jeunes avancèrent côte à côte et lorsqu’ils arrivèrent devant la porte d’entrée, la jeune femme se mit devant Andrew pour lui ouvrir la porte. Non pas que son statut de prince lui conférait ce pouvoir mais cela ne devait pas être facile avec ses béquilles, c’était la raison pour laquelle Amanda voulait l’aider, tout naturellement. Elle remarqua le sourire du jeune homme et cela lui donna immédiatement le tournis. Elle prit une inspiration et essayait d’éviter au plus de rougir mais malgré sa volonté, ses joues se colorèrent délicatement alors que ses lèvres s’entrouvrirent doucement pour y laisser un sourire doucereux. La jeune femme était perturbée voire même ébranlée par Andrew et lorsqu’il lui somma de prendre un verre en sa compagnie, son souffle se coupa et ses joues se mirent à se colorer indéniablement. Elle fut surprise qu’il s’intéresse à elle quoi qu’il pouvait lui demander cela rien que parce qu’elle s’était inquiété de sa jambe, c’était peut-être une façon de la remercier mais rien de toutes ces hypothèses n’étaient réellement vérifiables, alors, dévisageant le jeune homme, Amanda se mit à chercher ses mots, essayant de ne pas balbutier. « Euh, eh bien, oui… Je… Pourquoi pas. » Dit-elle, hésitante, passant sa main dans ses cheveux humides. Les deux jeunes étaient enfin sortis du MAC et ils marchèrent désormais dans la rue. Amanda était troublée ; elle ne savait quoi penser de cette invitation mais évitait de se faire trop de film pour le moment. « Je te suis alors. Ou est-ce que tu m’emmènes ? »  

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci. Je vous préviendrais par message pour l’heure de l’entrainement de demain, à moins que le coach soit revenu. » sourit-il à l’adresse de la jeune femme avant de se mettre à penser tout en la regardant et en marchant avec ses béquilles qui lui gênaient plus qu’autre chose d’ailleurs. Mais qu’importe, il ne s’attendait pas vraiment à se retrouver en compagnie de cette jolie blonde mais au final, ce n’était pas si étonnant puisqu’ils faisaient partie de la même équipe et qu’en tant que capitaine de cette fameuse équipe, il était de surcroît obligatoire qu’il rencontre l’un de ses équipiers. D’ailleurs, il la trouvait sacrément doué dans cette discipline sportive et peut-être qu’un jour, elle aurait le niveau olympique – ce qu’il espérait grandement pour elle – donc il faudrait qu’il lui en touche deux mots. Pour l’heure, ce n’était pas vraiment le sujet de conversation puisqu’ils parlaient maintenant de sa blessure et du tremblement de terre au Chili. Après qu’elle se soit enquise de son état, il en fit de même afin de savoir si elle-même avait été touchée ce jour-là mais elle avouait que ses amis et elle, avaient eu énormément de chance. « Je suis content que tu n’aies rien alors. Hormis moi, je constate que l’équipe est en forme, ce qui est génial pour un capitaine. ». Il se mit à sourire avant de la remercier d’un hochement de tête, alors qu’elle lui tenait la porte pour le laisser sortir du MAC. Une fois à l’extérieur, au lieu de prendre congé d’elle, il lui demanda si elle voulait bien l’accompagner pour boire un petit verre en sa compagnie. Et alors qu’il attendait avec un regard intense, la jeune femme s’était mise à balbutier… Cela lui plaisait parce qu’il remarquait bien qu’elle était déstabilisée en sa présence… Quand elle accepta sa proposition, une petite voix se mit à rugir en lui mais il dut faire un effort considérable pour masquer qu’il était vraiment content. Néanmoins il affichait un sourire radieux alors qu’ils continuaient à marcher côte à côte. « Dans un petit bar sympa en ville. Attendons ici, une voiture arrive pour nous emmener ». Il venait à peine de terminer sa phrase que sa Bentley noire métallisée aux vitres teintées s’arrêta devant eux et le chauffeur en sortait aussitôt avant d’ouvrir la portière. « On y va ? » demanda-t-il à Amanda avec un sourire qui se voulait rassurant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Be my boy
Andrew & Amanda

Le jeune prince précisa qu’il informerait tous les membres de l’équipe de l’heure de l’entrainement du lendemain par message et Amanda acquiesça simplement d’un « D’accord. » avant de se perdre littéralement dans ses pensées. Elle resta muette un instant, pensant surtout à la tournure qu’allait prendre cette discussion et marcha aux côtés d’Andrew sur quelques mètres jusqu’à ce que lui-même vienne briser ce blanc. « Oui, je crois bien que tu sois le seul qui ait été touché... Malheureusement. » Elle ne savait pas vraiment quoi dire et l’intimidation qu’il exerçait sur elle devint presque insurmontable pour la jeune femme qui devenait de plus en plus gêné que quelqu’un comme lui, lui porte un intérêt. Elle en fut toute retournée et toute flattée bien que, si cela se trouvait, il faisait pareil avec toutes les autres filles du club.
Par bienveillance, la jeune femme ouvrit la porte à Andrew qui la remercia avec un sourire plus qu’adorable. Cela lui donnait un air charmeur qui le mettait tout à son avantage. Une fois sortis, le jeune homme demanda à la demoiselle si elle voulait prendre un verre avec lui et c’est à ce moment qu’elle ne savait plus où se placer. Il était difficile pour elle de contenir sa gêne mais cela lui donnait juste un petit air enfantin, comme une adolescente qu’on se mettait à draguer pour la première fois. Amanda était consciente du rang d’Andrew et tout ce que cela imposait, c’était la raison pour laquelle elle était si embarrassée. Elle accepta finalement de l’accompagner et lui demanda où l’emmenait-il. C’est à ce moment qu’il lui avoua qu’ils iraient dans un bar en ville. La jeune femme s’imaginait déjà marcher bien que l’état physique du jeune homme ne soit pas l’idéal mais Andrew spécifia qu’une voiture viendrait les chercher pour les y conduire et Amanda fut une nouvelle fois surprise. Elle n’avait pas vraiment l’habitude des grandeurs, de l’opulence et de tout ce qui tournait autour de la bourgeoisie. Elle en avait déjà eu un aperçu avec Noah et déjà là elle s’était émerveillée de ce monde qu’elle ne connaissait pas. « D’accord… » Répondit-elle alors qu’elle regardait à droite et à gauche pour apercevoir la voiture du jeune homme. C’est lorsqu’une grosse voiture noire s’arrêta devant eux qu’elle comprit qu’il s’agissait de la sienne. Un chauffeur sortit du véhicule afin de leur ouvrir la portière et c’est naturellement qu’elle laissa Andrew, blessé, passer le premier. « Oui, allons-y. » Dit-elle, passant une main dans ses cheveux, essayant de se détendre un minimum.

Ils se retrouvèrent tous les deux dans la voiture et Amanda se sentit bien bête à ce moment-là. Elle n’avait nullement l’habitude et tout cela était impressionnant pour elle. Passant plusieurs fois sa main dans ses cheveux blonds, elle se mit à regarder Andrew et se dit qu’il fallait absolument qu’elle trouve à dire quelque chose, que le silence ne vienne pas hanter cette voiture. « Tu as une très jolie voiture. » Lâcha-t-elle, ainsi, naturellement, un grand sourire sur les lèvres. « C’est la première fois que je monte dans une voiture aussi luxueuse. Ça va te paraître un peu bizarre dit comme ça, mais je suis toute excitée. » Elle se mit à regarder par la fenêtre et les yeux tout pétillants, elle observait les immeubles défiler devant ses yeux. Son visage se tourna légèrement vers le garçon et, le regard plein d’interrogation elle demanda : « Quel âge as-tu Andrew ? »

oups :

Fiche de CaptainBen ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu’avait dit la jeune femme sur la façon dont il entrainait l’équipe de natation, faisait plaisir au jeune Prince puisqu’il avait besoin qu’on lui dise que c’était bien ou mauvais afin qu’il puisse s’améliorer dans ses entrainements et tout. Par la suite, ils s’étaient mis à parler de ce qu’il s’était passé au Chili et comme la jeune femme disait qu’elle s’en était sortie bien indemne, il sut qu’il était de loin l’une des rares personnes à avoir subi d’énormes dommages… Ses béquilles en étaient clairement la preuve vivante de ce qu’il avait vécu. Qu’importe, il demandait à la jeune femme si elle voulait bien l’accompagner boire un verre, non pas qu’il avait envie de flirter avec elle mais plutôt parce qu’il remarquait qu’il appréciait énormément sa compagnie alors voilà pourquoi ne pas passer un peu de temps avec elle. Peut-être que si elle était libre, il lui demanderait de l’accompagner au bal en tout bien tout honneur ou bien plus mais ça il verrait au fil du temps… Il ne se voyait guère faire du mal à cette jeune femme si précieuse, elle avait l’air si douce… Alors que lui, tout le monde le dépeignait comme un être sans cœur parfois même s’il avouait que lors des négociations pour le compte de son entreprise, il faisait tout pour montrer à ses adversaires ou bien même à ses collaborateurs qu’il serait intransigeant et totalement impitoyable. Quand elle lui demanda s’ils allaient devoir marcher pour se rendre jusqu’au fameux bar, il lui spécifia qu’une voiture allait les récupérer puisqu’il ne pouvait pas vraiment marcher avec ses béquilles… Et comme si on avait lu dans ses pensées, la Bentley arrivait à ce moment-là et le chauffeur les invitait à entrer à l’intérieur de la très spacieuse voiture.

Une fois à l’intérieur de celle-ci, il s’installa de façon à ce que sa jambe blessée soit bien posée avant de se tourner vers la jeune femme qui allait l’air d’être émerveillée par ce qu’elle voyait. Elle devait être tout autant intimidée d’ailleurs. Elle disait que la voiture était jolie avant de préciser que c’était bien la première fois qu’elle se retrouvait à l’intérieur d’une voiture de telle sorte et sa dernière phrase le fit sourire avec amusement. « Je comprends ce que tu ressens et je te remercie du compliment. Ça me fait plaisir de te faire découvrir ce charme. Je t’avoue que pour ma part, je n’arrive toujours pas à m’y habituer même si j’ai toujours eu un chauffeur… Mais depuis que j’ai mon permis, je préfère conduire mes propres voitures. » avoua-t-il d’une voix chaleureuse sans la quitter du regard alors que la voiture roulait tranquillement jusqu’en direction du bar où il avait tant l’habitude de fréquenter. Lorsque la jolie Quincy lui demanda son âge, le jeune homme ne put s’empêcher de sourire d’un air amusé avant de dire : « J’aurais 24 ans le jour de la fête de la Musique et toi ? ». Il se rendait compte en donnant son âge qu’il était clairement l’un des plus jeunes hommes d’affaires du monde mais passons outre ce détail, il fallait qu’il se concentre sur sa compagne du jour. « Tu fais quelles études à Harvard ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Be my boy
Andrew & Amanda

Complètement émerveillée par l’intérieur de ce véhicule de prestige, la jeune femme se mit à complimenter le jeune homme et c’est un sourire égayé qui apparut sur ses lèvres rosées. Amanda l’écouta avec attention et fut comme pendue à ses lèvres, buvant chaque goutte des paroles qu’il déversait. « C’est sûr que c’est beaucoup plus pratique de pouvoir se véhiculer soi-même… Puis je trouve que conduire est reposant. » Dit-elle tout en ne lâchant pas le regard du jeune homme et elle se mit à sourire de plus belle lorsqu’elle apprit qu’Andrew était né le jour de la fête de la musique. « Eh bien, au moins tu as une activité si tu ne sais pas quoi faire ce jour-là ! Moi j’ai eu 22 ans le 14 octobre dernier. » Dit-elle tout en réfléchissant quelque peu, détournant quelques secondes le regard de celui de son partenaire. « Je ne savais pas que tu étais aussi jeune. J’ai toujours pensé que tu avais 26 ou 27 ans, je ne sais pas… » Elle se mit à étouffer un rire avant d’apporter sa main à son visage. « Désolée de te vieillir, c’est pas très gratifiant ! » Ajouta-t-elle, un air d’excuse sur le visage.

Finalement, le jeune homme vint au sujet le plus sérieux du monde, surtout pour Amanda, les études. « Je suis à ma troisième année d’étude de psychologie et d’anthropologie, c’est vraiment un domaine où je me sens à l’aise… J’adore vraiment ce que je fais et toi ? » Elle lui retourna la question par pure politesse. Si elle avait pu, la jeune femme aurait commencé à parler de sa passion des heures et des heures durant, sans jamais pouvoir s’arrêter. Ses études lui tenaient vraiment à cœur, elle espérait les réussir coûte que coûte et sans embûches. Malheureusement, les événements du début de l’année ne lui avaient guère été fructueux et c’était la raison pour laquelle elle redoublait d’effort pour pouvoir y arriver correctement.

Fiche de CaptainBen ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction de la jeune femme n’était pas très étonnante puisqu’elle ne venait pas du tout du même milieu que le Prince alors oui le fait qu’elle soit émerveillée par le luxe du véhicule faisait plaisir au Prince. Et alors qu’elle le complimentait sur ladite voiture, il s’était mis à expliquer que pour sa part, il n’avait jamais vraiment réussi à s’habituer à tout cela, malgré le fait que depuis son plus jeune âge, un chauffeur personnel le conduisait partout où il voulait se rendre. Mais comme il le disait si bien, il préférait conduire par lui-même parce que c’était une toute autre sensation et comme il était pilote de course à ses heures perdues, le fait d’être conduit sans avoir à toucher au volant, c’était légèrement humiliant pour lui. Fin bref, il sourit à la réponse de la jeune femme qui avouait que conduire c’était reposant. « Cela dépend de la façon de conduire mais je suis d’accord avec toi sur ce point » dit-il d’un ton amusé avant de sourire de plus belle lorsqu’elle lui demandait son âge. Il lui donna son âge et la date de son anniversaire qui se trouvait être le même jour que la fameuse Fête de la Musique, ainsi que le Solstice d’Eté ! Il lui retourna habilement la question et c’est ainsi qu’il apprit qu’elle était un peu plus jeune que lui. Par la suite, elle s’était mise à expliquer qu’elle ignorait qu’il était jeune parce qu’elle lui aurait donné du 26 ou 27 ans ; cela le fit rire aux éclats parce qu’elle avait raison dans le fond. Beaucoup pensait qu’il était plus âgé qu’il n’en avait l’air parce qu’il avait une maturité plus forte que celle des autres personnes de son âge. « Je ne sais pas si tu le sais… Mais je suis père d’une paire de jumeaux qui ont soufflé début février leur toute première bougie et j’ai une petite fille de trois ans aussi. Etre parent aussi jeune, ça te permet de gagner en maturité. C’est pour ça qu’on pense que je fais plus vieux. ». Il n’avait pas peur qu’elle le juge sur le fait qu’il ait trois gosses à son âge mais en la regardant longuement, il sut qu’elle ne ferait jamais cela. Peut-être qu’elle comprendrait, du moins il l’espérait. Il appréciait beaucoup ce petit moment qu’il passait à ses côtés. Par la suite, il lui demandait ce qu’elle faisait comme études et lorsqu’elle se mit à parler de celles-ci, elle semblait être vraiment à l’aise comme si c’était quelque chose de sacré pour elle. « Ouah, ça a l’air très intéressé et j’espère que tu réussiras. Pour ma part, je fais des études de droit et relations internationales depuis six ans maintenant. J’aime beaucoup aussi ce que je fais mais je t’avoue que toutes mes responsabilités en dehors de l’université m’accaparent un peu plus que les cours ces derniers temps ». Le véhicule s’approchait finalement de sa destination après quelques minutes dans une circulation assez fluide et finalement, ils s’arrêtèrent à une place de parking. « On y va ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)