Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICHOLAS BREWSTER - #(456) 497-1436 - Page 32
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

NICHOLAS BREWSTER - #(456) 497-1436

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ne s'est pas très bien passé. Y'a eu des conséquences non prévisibles du crash dirons nous. Ha oui, déjà remis ensemble elle avait pas genre coucher avec Royce, la tapin de la winthrop house ? Ou ça aussi ta mémoire défaillante l'a zappé peut être ? Tu fais quoi cet été Nicho ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha ouais, et tu t'en fous ? Ca te fait rien qu'elle t'ait trompé ? T'es sûr que y'a eu que ta mémoire de toucher dans l'accident NICHOLAS BREWSTER - #(456) 497-1436 - Page 32 1616978029 ?
Ecoute, je pense que ce qu'il te faut c'est de passer du temps en famille. En plus l'an prochain, tu discutes pas, tu viens à la Eliot. Donc je te propose une petite croisière en yacht aux Caraïbes, pour te mettre dans le jus, de mettre au rythme et aux rites eliot. T'en dis quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Technique intéressante. Note pour moi : tenter l'amnésie pour obtenir le passe droit d'aller voir ailleurs. On te fera changer d'avis sur la Eliot pendant la croisière. Allez viens. Et ramène pas de moche ou de mathers par contre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha super, ça va être chouette. Redis moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KAYA

euh ouais, pourquoi pas NICHOLAS BREWSTER - #(456) 497-1436 - Page 32 166564858 c'est où cette fameuse croisière ?

kaya say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super c'est noté. Puis je prends une demande d'inscription à la Eliot House pour l'an prochain pour toi NICHOLAS BREWSTER - #(456) 497-1436 - Page 32 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux pas rejoindre la mather. c'est malfamé comme confrérie... écoute, passe la croisière avec nous, je suis sûr que ça te donnera à réfléchir et que ça e permettra de faire le bon choix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KAYA

ouais bah ouais, ça peut être sympa NICHOLAS BREWSTER - #(456) 497-1436 - Page 32 152426858

kaya say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ce que je peux et toi ? NICHOLAS BREWSTER - #(456) 497-1436 - Page 32 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais vas y
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé