Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICHOLAS BREWSTER - #(456) 497-1436 - Page 50
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

NICHOLAS BREWSTER - #(456) 497-1436

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De : Inconnu
Aujourd'hui à 19h14

Salut à toi, qui semble avoir une personnalité discrète. Si tu reçois ce message, c'est que tu es convié à rejoindre une organisation secrète, du nom de Mysterious. Un flyer a été distribué dans le campus pour que tu connaisses les modalités d'adhésion. Nous comptons sur toi.
Panda.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KAYA

asia m'a demandé de l'oublier.

kaya say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia
Une histoire qui ne te regarde absolument pas.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia
Crois moi que ça vaut mieux pour Kaya, qu'elle s'éloigne de moi. Je fais ça uniquement pour la protéger. Tu peux pas comprendre ma démarche, tout simplement parce que tu comprends pas ma vie. Tu ne sais rien de moi, où de comment je ressens la chose. Et je te signale que si t'avais suivi mon conseil que de la faire soigner plus tôt, on en sera pas là aujourd'hui. Alors assume ta part de responsabilité.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KAYA

pour mon bien à ce qui parait.

kaya say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KAYA

non laisse tomber

kaya say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia
Kaya a été tout aussi égoïste que moi, donc garde tes réflexions à deux balles pour toi. Ah oui c'est bien beau d'assumer ses responsabilités quand le mal est fait, laisse moi rire.
Oui c'est la plus belle personne que j'ai rencontré je te l'accorde mais toutes les personnes qui ont un impact important dans ma vie finissent par crever. Je pense que t'as pas envie de voir Kaya mourir donc le choix est vite fait. Sa vie passe avant notre amitié aussi difficile ce sacrifice soit-il. Et toi aussi tu peux m'oublier.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia
Ben adieu alors. Et tu diras à Kaya que j'ai rien à répondre à son message. Je vous souhaite un bel avenir ensemble.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KAYA

...

kaya say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais où toi l'an dernier lorsque ça allait pas ? Quand j'ai du être opéré, quand on m'a accusé faussement, quand on m'a mis à pied ? T'étais où ? En train de fricoter avec ta rouquine maigrichonne et vénale de femme sûrement. Alors stp ne viens pas me donner de leçon maintenant.

Hj : comment ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)