Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHILOH-JOY ★★★ - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SHILOH-JOY ★★★

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva > haha ^^ oui je veux de toi pour polluer ma fiche :loukas une idée ma blackos ? SHILOH-JOY ★★★  - Page 3 3850463188

Eve > Bien sur que non :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben on peut peut être partir de NYC vu que ben tu connais mon histoire! Les deux fréquentant le milieu aisé.
A toi de voir ce que tu veux positif, négatif, compliqué, ambigüe je te laisse le choix :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Shiloh-Joy Whistler a écrit:Cheyenne > Bien sur, une idée ? SHILOH-JOY ★★★  - Page 3 3850463188

Une petite (a) ; Chen aurait renversé son milk-shake à la fraise sur ses nouvelles fringues de marques, cet événement s'est déroulé le premier jour quand elle arriva à Harvard. Alors, il s'est mis à détester la jeune fille, parce qu'en plus qu'elle soit nouvelle, pour lui elle n'avait pas une once de popularité. Alors, il l'a fait souffrir, il se moque d'elle en public, la ridiculise quand l'envie lui prend. Et comme Shiloh est vraiment très difficile à cerner, on sait tous qu'il a tendance à énerver beaucoup de personnes, alors ils passent leur temps à se disputer et à se taquiner parfois quand ils ont envie d'être sympa l'un avec l'autre.

Alors, ils conservent tous les deux une amitié étrange, celle du ' je te charrie tu me charries ', ils se moque l'un de l'autre, ils sont sarcastiques et toujours là à pourrir la vie de l'autre. Ils sont pires que des ennemies. Shiloh considère que Chen ne devrait pas avoir sa place avec les Cabots et elle le trouve arrogant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva > Je les voient bien en ambiguë et en négatif :loukas:

Cheyenne > ouais j'aime bien SHILOH-JOY ★★★  - Page 3 3850463188

pourquoi pas de l'ambiguë, genre ils se détestent mais il s'adorent au lit ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, excellente idée (a), sa fait d'eux des sex-ennemies, personne ne sait qu'ils couchent ensemble vut qu'ils sont censé se détester, mais Shiloh pourrait la menacer de temps en temps sur la relation qu 'ils ont au lit, parce que Chen ne voudrait pas être considérée
comme l'une des proies de Shiloh et pour lui sa peut être une ocassion de la manipuler. Qu'est-ce que tu en pense, c'est bon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ambigüe négatif ca peut donner un truc sympa SHILOH-JOY ★★★  - Page 3 1153642411
Déjà je verrais bien un truc du genre comme quoi ils peuvent pas se voir en peinture depuis des années vu que Shiloh n'hésite pas exposer sa richesse contrairement à Neva' donc ils feraient tout pour éviter de se voir quand Neva' était présente à NYC mais au peut dire que leurs parents étaient amis donc du coup ça complique un peu les choses! Non mais franchement Neva' pourrait très bien le détester pour ce qu'il est. Par contre là tout de suite pour l'ambigüe je vois pas trop enfin j'ai pas d'idées qui me viennent SHILOH-JOY ★★★  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheyenne > J'adore SHILOH-JOY ★★★  - Page 3 3850463188 on fait comme ça hanwii

Neva > haha ouais j'avais penser à ce qu'ils ne puissent pas se blairer, ils se connaissent depuis pas mal de temps parce que leur parents étaient amis, donc par leur biais ils se sont connu mais se sont tout de suite détestés.. le feeling passait pas et aujourd'hui s'est bien pire... de vrais pires ennemis mais Neva ne peut renier le fait d'être attirer par Shiloh tout comme le fait qu'il est attirer par elle, sans que personne le sache ils coucheraient ensemble car c’est ce dont ils ont envie mais au réveil, c’est moins je te vois et mieux je me porte puis ils remettent ça quand ils en ont envie pour se relancer des piques après... c'est un petit cycle infernal.... des sex-ennemis... (comme le lien que j'ai avec ta sœur, je peux pas la blairer mais au lit c’est une autre histoire^^) SHILOH-JOY ★★★  - Page 3 3850463188 hanwii

ça sera sympa à jouer :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, beau goss SHILOH-JOY ★★★  - Page 3 1153642411 , je te rajouterai. En prime, si tu es le libre, je te veux un rp'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante sachant qu'à mon avis Neva' mettra fin à ces histoires d'une nuit si elle finit par se remettre avec Isaac :sifle: et du coup ça peut envenimer encore plus leur relation quand ça arrivera :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheyenne > Je te rajoute aussi ma belle et je te fais signe pour un rp parce que là c'est un peu overbooker^^xd SHILOH-JOY ★★★  - Page 3 3850463188

Neva > Ouep exactement :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)