Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHILOH-JOY ★★★ - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

SHILOH-JOY ★★★

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouui voilà, MJ a la particularité de ne jamais vouloir dormir seule (a) -chieuse.com- elle soudoierait souvent Shiloh pour qu'il prenne cette place, mais vraiment sans ambigüté de départ. Dans mon histoire par contre, j'ai relaté une histoire d'un soir entre les deux jeunes mais le mec -toi- ne s'en rappelle pas du tout à cause d'une soirée trop arrosé. On peut, si ça te plait, soit jouer cette scène - en gros que cela ne se soit pas encore passé- soit qu'elle s'est passé et que depuis Gala est devenu presque timide avec lui, qu'elle lui cache un truc, ce que le jeune homme ne supporterait pas (:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah écoute autant jouer cette petite nuit dans les bras l'un de l'autre donc qu'elle ne s'est pas encore passée SHILOH-JOY ★★★  - Page 2 3850463188

mais sinon oui à chaque fois que je dors avec toi pas obligé d'étudier notre anatomie sous la couette, je la vois bien lui raconter tous ses problèmes ou ses peines toute la nuit xd^^ enfin quelques fois =)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, vraiment aucune gêne ou d'hormones qui titillent pour le moment, une pure amitié de rigolade et confidence qui va tourner en sentiments cachés etc SHILOH-JOY ★★★  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà SHILOH-JOY ★★★  - Page 2 3850463188

mais je la vois bien d'abord tomber amoureuse de lui, puis lui après encore un certain temps hanwii il n'ets pas du genre à tomber amoureux mais avec toi bah il cèdera ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est tout à fait à quoi je pensais quand je m'imaginais le scénario (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bah il vient d'être pris alors SHILOH-JOY ★★★  - Page 2 3850463188 j'espère que toutes mes idées te vont hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait du début à la fin ♥ J'ai bien ruinée ta fiche en plus -fière-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han SHILOH-JOY ★★★  - Page 2 3850463188 content que tu aime hanwii

haha elle est faite pour être ruinée surtout quand tu ouvre le bal :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le droit de polluer ta fiche??? On va dire que oui et tu pourras pas m'en empêcher :hum:
De toute façon je sais que tu veux de moi SHILOH-JOY ★★★  - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne m'oublies pas hein SHILOH-JOY ★★★  - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas