Invité
est en ligne
Invité
Between the black and white
× Alejo & Oliver ×
× Alejo & Oliver ×
Je lui laissais le choix de partir ou de rester. S'il partait, je serais bon pour chercher quelqu'un à la dernière minute, et avoir une longue conversation chiante avec mon professeur par la suite. S'il restait, on irait doucement et il avait la possibilité d'annuler le tout n'importe quand. Il me dit qu'il tenterait le coup, que ce ne devait pas être si mal si je n'essayais pas de le kidnappé ou autre truc peu sympathique. Je soupire, lui disant de ne pas se fier au tatouages. Je vais commencer à croire que j'ai une tête de tueur en série. - J'ai rien contre tes tatouages. Ils sont très bien placé au contraire. Je le remerciai d'un simple mouvement de tête, un peu étonné. - Et si tu faisais semblant d'être estropié? - T'es un grand septique toi, en fait. Je l'enlève et je te montre les cicatrices, si ça te chante... Riais-je. Pas que ça m'intéresse particulièrement de le faire, mais si c'est ce qu'il faut! C'est encore pas si mal, puisque les points de suture n'y sont plus, mais les cicatrices sont encore bien apparentes. Ça m'énerve un peu qu'elles viennent alterné mes tatouages d'ailleurs. Mais si j'ai bien compris, j'ai des chances de rester toujours plus faible de la cheville gauche, alors ça aura sa signification. Il me demande s'il devra retiré ses vêtements et je ne peux m'empêcher de le charrier un peu. J'ai un sens de l'humour de merde, je le sais, mais c'est automatique : je dis des conneries. Dans le genre boulet de service, je suis un bon exemple par moment. Voyant sa tête changée, je consens cependant à clarifier la situation, m'excusant au passage, avant qu'il ne décide de partir, car là, j'aurai l'air d'un imbécile. Le voyant sourire, ça me rassure. Me pointant son sac un peu plus loin en parlant des fringues, je m'étonne du format. "Pas mal de choses" qu'il a dit? Je craque un sourire en coin, je ne manquerai pas de choix, je crois. M'approchant de la table, je l'incite cette fois à me suivre dans le but de lui montrer un peu ce que je comptes faire. Déplacant mon nécessaire, je tire mon portfolio. - Captation de la lumière? Tu peux faire ça sans .... comment tu appelle ça déjà... ah oui, Modèle? Sa question agrandi mon sourire. Sa volonté de comprendre un peu plus, me touche. - Je pourrais si le prof n'avais pas spécifié qu'il voulait que ce soit fait en collaboration avec un modèle. Un être humain en somme. J'aurais pris une série d'objets probablement, expliquais-je. Mais j'ai besoin de pouvoir fixer mon point de vue sur quelque chose pour rendre la photo attrayante. Sinon c'est comme entré dans une pièce encombré sans savoir ce l'on cherche. |
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)