Invité
est en ligne
Invité
Between the black and white
× Alejo & Oliver ×
× Alejo & Oliver ×
J'arrivai tôt au studio que j'avais réservé pour le shooting. Déposant mon matériel, je pris le temps de regarder tout ce qui était à ma disposition. Ce local n'est pas le plus grand, mais j'aime particulièrement la lumière naturelle qui entre par les grandes baies vitrées, givrées pour les biens de l'utilisation et seule fenestration du local. Certaines scéances artistiques se tenant ici comportaient des prises de nues ou s'étaient parfois transformés en quelques chose de plus osés par la suite et je n'avouerais pas nécessairement à voix haute que mes vêtements avaient déjà fait partis de la pile... Chassant mes pensées, je délaisse mes béquilles près de l'entrée et commence à mettre en place tout le nécessaire : toiles, trépieds, lumières, écrans, mobilier... c'était un peu plus chiant avec l'atelle au pied gauche, mais ces derniers temps, je me débrouillais de mieux en mieux. Ayant une liste de prises plus ou moins précises à prendre pour le cours, je m'évertuais à faire des espaces bien distinct pour me faciliter la tâche. - Contre-jour devant les fenêtres, haut contrastes avec la toile noire, récapitulais-je à voix haute, liste en main. …m'enfin ça va dépendre. Je n'avais aucune idée à quoi ressemblait mon modèle attitré. Cette fois, c'est le prof qui nous avait imposé son choix, s'occupant d'ajuster les horaires entre les modèles et les photographes du cours. Prévenant également les modèles d'apporter un ou deux habits de rechange, pour avoir un peu plus de choix. Mon horaire étant assez flexible, ça se passait plutôt bien, même si j'étais dans le néant face à qui je devais recevoir. Le seul truc que je savais c'était que j'attendais un mec, présumément nommé "Tomato, Tamagoshi, ouais bah, un truc du genre quoi, tu verras bien!" Je poussais un soupir. D'après la mauvaise déformation du nom, j'avais déduit que j'allais avoir affaire à un asiatique. J'avais également déduit des cheveux noirs et une peau plutôt pâle, mais vu l'efficacité de mon prof, je pouvais bien me retrouver à rencontrer un albinos australien! Je consultai rapidement ma montre; il devrait bientôt arrivé ce modèle d'ailleurs. J'attachai mes cheveux, puis sortis ma caméra et ajusta les lentilles. |
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)