Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANA DIAZ . veuillez vous asseoir et ouvrir vos cahiers - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ANA DIAZ . veuillez vous asseoir et ouvrir vos cahiers

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'en prie @Clay Fitz. Cooper  ANA DIAZ . veuillez vous asseoir et ouvrir vos cahiers - Page 2 1508216586
Ahah ça m'étonnerait bien d'elle, elle est plutôt concentrée sur son travail de professeur.
Ou sinon elle traîne plus dans des endroits comme des expo, des musées ... mais je doute que ce soit aux gouts de tous ANA DIAZ . veuillez vous asseoir et ouvrir vos cahiers - Page 2 3997999705 ANA DIAZ . veuillez vous asseoir et ouvrir vos cahiers - Page 2 3997999705 ANA DIAZ . veuillez vous asseoir et ouvrir vos cahiers - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'adore ton perso et j'aimerais bien quelque chose de positif et un encadrement professionnel et disons que niveau amour, Dallas est un grand romantique, mais les filles ont tendance à être avec lui parce qu'il est riche et ça le rend très mal alaise...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okok @Dallas K. Dodge et tu aurais une idée précise du lien?? :evileye: :evileye:
Si tu as une idée je suis preneuse :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu crois que les deux pourrai avoir une relation cacher ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est tout son opposé. Serait-il possible que l'un de ses frères ait mal tourné, se soit rendu aux États Unis pour "affaires"?

Ou si Ana a voyagé étant plus jeune ( y'a 11 ans), ils auraient pu se croiser en Australie, genre petite amourette (même avec 5 ans d'écart :hanhan: ) de vacances.

Sinon quelque chose de plus récent. Elle a du débarquer sur le sol Américain par avion j'imagine. Lui qui attendait quelqu'un dans sa bagnole étatique, elle en avait marre d'attendre un taxi et lui a fait croire qu'elle était suivi pour etre raccompagnée ( la vicieuse.... :doh: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dallas K. Dodge oui pourquoi pas... à approfondir ANA DIAZ . veuillez vous asseoir et ouvrir vos cahiers - Page 2 980580023 ANA DIAZ . veuillez vous asseoir et ouvrir vos cahiers - Page 2 980580023
De toutes façons pour avoir une relation avec un professeur, il faut qu'elle reste secrète hein ahah

@Clay Fitz. Cooper ahahhah j'aime beaucoup la dernière proposition, ça pourrait être drôle :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux, on peut se le jouer alors ANA DIAZ . veuillez vous asseoir et ouvrir vos cahiers - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper avec plaisir ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dallas est très intime et lorsqu'il est en couple, il fait sur que son couple est heureux et si quelqu'un décide de mettre son nez dans son couple, Dallas ne se gêne pas pour défendre son couple. Il est un homme honnête, romantique et surtout un homme de parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de faire mon "pas galant " en posant cette question: Qui le commence? :hanhan:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)